Official Nintendo
profile
Epic Mickey
1
Like
platform : Nintendo Wii
genre : action-platform
multiplayer : non
european release date : 11/25/2010
group information
Official Nintendo
74
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : tibo
creation date : 11/03/2009
last update : 07/30/2014
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 843
visites since opening : 2061087
subscribers : 223
bloggers : 14
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    sokarius, zabuza, pizarro
    posted the 10/02/2010 at 04:09 PM by tibo
    comments (36)
    kinectical posted the 10/02/2010 at 04:12 PM
    deja vue mais jen est jamais assez de la regarder miam miam
    chronokami posted the 10/02/2010 at 04:14 PM
    Epic
    vann0 posted the 10/02/2010 at 04:19 PM
    Ce jeu a neuf chances sur dix de bider...
    alanpayne posted the 10/02/2010 at 04:24 PM
    Magnifique jaquette
    tyu posted the 10/02/2010 at 04:34 PM
    La jaquette officielLE non ?
    ran83 posted the 10/02/2010 at 04:40 PM
    Ah ouais, on peut savoir pourquoi Vann0 ? A croire que de nos jours c'est difficile d'argumenter ses paroles :/
    sorow posted the 10/02/2010 at 04:48 PM
    Vann0 Stop tes trolls mal déguisé,c'est bon on a compris que tout ce qui ne viens pas de Sony est destiné a bider et a décevoir...
    krash posted the 10/02/2010 at 04:51 PM
    kekelll posted the 10/02/2010 at 05:14 PM
    Pas mal, mais un peu trop de "blanc vide"
    zabuza posted the 10/02/2010 at 05:14 PM
    très belle
    nightwatcher posted the 10/02/2010 at 05:20 PM
    Belle jaquette.... images in-game beaucoup moins accrocheuses... Reste plus qu'à voir le gameplay !
    magickid posted the 10/02/2010 at 05:20 PM
    Vann0 voulait peut-etre dire que ce jeu, qui sort de l'ordinaire, a des chances de faire un bide, comme beaucoup de qui sortent de l'ordinaire tel que SOTC..
    eldren posted the 10/02/2010 at 05:31 PM
    Vraiment superbe ,il y a des nouvelles pour le collector en France?
    escobar posted the 10/02/2010 at 05:34 PM
    j'adhère
    stiltzkin posted the 10/02/2010 at 05:36 PM
    Je rêve ou Oswald est en 3D sur la jaquette ? Je demande à voir en plus grand, mais le mélange de l'artwork de Mickey et de la 3D est tout sauf esthétique. J'aurais préféré le premier art complet de Mickey, même si les tons blanc et noir sont ici du plus bel effet.
    anthonyb posted the 10/02/2010 at 05:36 PM
    goldorak posted the 10/02/2010 at 05:39 PM
    Superbe jaquette
    vann0 posted the 10/02/2010 at 05:49 PM
    Sorow: Apprend à lire stp... J'ai jamais dit que ce jeu était mauvais, bien au contraire. C'est sûrement un des plus beaux jeux Wii, et toutes les critiques sont bonnes jusqu'à présent. Le problème c'est que les jeux comme ça ne cible aucun public précis, dans la même veine que Ico ou SOTC... alors oui, il a de très grande chance de bidé... Après je vois pas en quoi ça te concerne. ^^
    guiguif posted the 10/02/2010 at 05:54 PM
    Nice jaquette, mais sa manque de KeyBlade =D
    kidicarus posted the 10/02/2010 at 05:56 PM
    Vann0>>>il cible déjà le fan de Disney et mickey.
    Du moins je pense.
    pizarro posted the 10/02/2010 at 06:07 PM
    Ah ouais quand même elle défonce bien cette jaquette sérieux, bravo à celui ou à celle qui l'a réalisé
    sorento posted the 10/02/2010 at 06:18 PM
    bah il est déja dans les precommandes us c'est déja plutot possitif.

    A chaque fois ca bide et même on corrige jamais les news quand elle sont fausse cf moderne warfare wii ...

    (oui jv.com n'a jamais mis de correctif a leur news de janvier 2010 alors que depuis cod 4 wii depasse le million)
    shiks posted the 10/02/2010 at 06:27 PM
    Vann0 rien que le personnage de mickey et l'univers Disney bah ça cible déjà un bon public, rien avoir avec SOTC. Le jeu a largement les moyen de faire un bon score mais en fera un meilleur score avec une bonne campagne marketing.
    vann0 posted the 10/02/2010 at 06:37 PM
    Kidicarus: bah non même pas justement. L'univers est aux antipodes de celui de Mickey et de Disney. (beaucoup plus "noir" et assez psychédélique) Après peut-être qu'il marchera; je lui souhaite vu la qualité qui a l'air d'être présente... Mais entre succés et qualité, y a un gouffre, hein.
    sebatsu posted the 10/02/2010 at 06:45 PM
    fu@$ing cool !!!
    zorrox posted the 10/02/2010 at 06:59 PM
    Mickey dans la même cible que ICO ou SOTC.

    Nan mais lol.
    kekelll posted the 10/02/2010 at 07:56 PM
    Shiks] Metroid le gros jeu de la Wii qui a eut le droit à une belle campagne marketting, c'est seulement 460k en 1mois, donc je doute vraiment que ce Epic mickey se vende bien.
    shiks posted the 10/02/2010 at 08:13 PM
    Kekel > Les Metroid on jamais fait de super score (hormis Super Metroid et MP 1), MOM est un des meilleurs démarrage et fait un bon score je vois pas ou est le problème. DQ IX a fait un excellent score en europe et MH3 aussi, grâce à un bon marketing. Je dis pas que ça donne forcément des super score mais ça aide et là c'est un personnage et un univers Disney même si c'est une ambiance différente.
    shiks posted the 10/02/2010 at 08:19 PM
    bah non même pas justement. L'univers est aux antipodes de celui de Mickey et de Disney. (beaucoup plus "noir" et assez psychédélique)

    Ça reste sombre mais au antipodes non, suffit de regarder les passages 2D qui son dans le même ton que les opus MG, les passages 3D sont différents oui et sombre, mais on reconnait bien l'univers Mickey (d'ailleurs les cinématiques font très BD) et le gameplay est plutôt simple et sympa.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 10/02/2010 at 10:43 PM
    Le dernier Metroid il faut le dire est décevant à mes yeux. Ce jeu mickey fera un bide pour moi même si il a une petite chance vu la rareté des jeux sur cette wii. Bon ça va attirer les tout petits car c'est Mickey mais je ne pense pas que les rares adultes sur Wii vont être attirer par ce jeu.
    kekelll posted the 10/03/2010 at 07:44 AM
    Ok shiks mais le design "old-school" de Mickey, ne sera surement pas vendeur, chose dommage
    shiks posted the 10/03/2010 at 09:07 AM
    la rareté des jeux sur cette wii

    je pensais qu'on en avait finis de dire qu'il n'y avais rien sur wii, mais vus que c'est Tgame le Roi deg qui parle sa ma surprend pas

    Kekel > Oui le coté Old-school n'aidera pas, car en plus c'est pas ce qui est le plus mise en avant, pour moi c'est le simple fait qu'il y ai Mickey et Disney qui le rend incomparable a SOTC en terme d'image.
    zabuza posted the 10/03/2010 at 09:45 AM
    Tgame, le gars qui a joué 10 min à Metroid et annonce déjà comme une déception, bref toujours aussi ...
    shiks posted the 10/03/2010 at 09:57 AM
    Trouver Metroid Other M décevant c'est pas choquant en même temps, il est assez différent. Même si perso je le place dans mon Top 3 des Metroid. Mais venant de Tgame... aucune crédibilité, enfin bon on va arrêter le HS sinon ça par en couille.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 10/03/2010 at 12:34 PM
    Si c'est crédible j'ai eu la wii je te rapelle et Metroid Other M j'y ai joué non pas 10 min mais au moins 2 heures et pour moi oui c une déception. Et oui la wii n'a rien comme jeu c'est dure à l'entendre pour vous un. Il y aurait des jeux sur wii je l'aurais sans doute garder vous savez.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 10/03/2010 at 12:37 PM
    En plus franchement vous vous croyez crédible même les bouses sur Wii vous les défendez Zabuza et Shiks soyez objectif et logique au moins une fois dans votre vie.