groups (1)
profile
depipe
12
Likes
friends : 4
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 09/04/1920
country : France
depipe the 07/10/20 at 07:21 PM
"Surtout que les jeux qui ne bougent jamais de leur support 10 ans plus tard ça crée de la spéculation et deviennent hors de pris Par contre, je suis d'accord que vu le contexte il se fout un peu du monde. :hihi:"
depipe the 07/10/20 at 07:19 PM
"Je suis d'accord avec lui sur le longterme. Une exclu temporaire le temps que la console existe pourquoi pas, mais passé 5 ans ou plus après l'exclusivité d'un jeu, faut le foutre multiplateforme :/ Perso ca me pète les burnes que des jeux comme MGS4, Jet Set Radio Future, Paper mario 2, Mario Sunshine, ne soient jamais sorti de leur support d'origine pour des délire d'exclusivité. :bad: Le combat entre constructeur j'veux bien, mais il faut aussi conserver le patrimoine vidéoludique."
depipe the 07/09/20 at 08:15 AM
"Je préfère même l'avoir plus cher mais l'avoir au moins direct. Pas une promesse lointaine, sans rien en retour. Je n'aime pas trop cette plateforme après deux expériences avec eux... J'espère qu'un jour on aura une alternative plus sérieuse.."
depipe the 07/09/20 at 08:13 AM
"Si vous commandez là bas, il va falloir être HYPER PATIENT !!! Vous avez intérêt à être fan de votre jeu, bordel. o_o Parce que sans déconner, entre la préco et la livraison, ça peut prendre 4 à 6 mois. C'est pas le moment de déménager en gros. J'ai beau avoir attendu deux ans une version boite pour return of obra dinn, je ne pense pas la prendre vu que je compte déménager dans 4 mois. Le truc il va être livré en novembre laisse tomber."
depipe the 07/09/20 at 08:09 AM
has added a new comment on the blog article Mozinor et les SJW.
"@coldy Je lis ton message que maintenant ! Content pour toi ! Au début d'internet il y avait une vibe différence aussi, tout semblais possible. Maintenant, j'vois mal des personnes se connaître sur une plateforme, et aller au contact. C'est devenu trop confortable de pouvoir parler à n'importe qui dans le monde de ta poche. Pour le capitalisme, le plus con, c'est que Internet reste quelque chose de bien trop puissant, et de pas maîtrisé du tout, j'espère qu'il y aura des réglementation à l'avenir, SURTOUT pour Twitter/instagram/snapchat qui cause des dégâts trop important dans le comportement humain. Et donc, le plus con, c'est de voir que même les gens au gouvernement sont victimes des réseaux sociaux depuis peu, par exemple trump avec twitter. le serpent qui se mange la queue. T_T J'ai toujours dis de toute façon, que à notre époque, peut importe les problèmes de nos vie, "La solution" n'est pas sur Internet."
depipe the 07/07/20 at 01:51 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] Doom Eternal / Date de sortie pour bientôt..
"Une annonce d'une annonce ! 8)"
depipe the 06/29/20 at 12:11 PM
has added a new comment on the blog article Mozinor et les SJW.
"@opthomas Pour reprendre l'exemple de l'alcool, rien ne t'empêche d'acheter une tonne l'alcool fort et de tout boire, ou de choper de la drogue, c'est pas dur même pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas. Mais l'action n'est pas "naturelle" comme l'est devenu le net sur le téléphone où à chaque fois que les gens voient leur temps passé sur le tel, c'est +4h par jour X) Mon idée n'est pas une interdiction, mais que ca t'envoi le message que c'est pas quelque chose de "naturel"."
depipe the 06/29/20 at 11:36 AM
has voted for the article Mozinor et les SJW.
depipe the 06/29/20 at 11:23 AM
has added a new comment on the blog article Mozinor et les SJW.
"Ok j'ai trouvé un parallèle simple. J'aimerai pas interdire Internet, mais que ça (re)devienne réglementé. Parce que des années 1990 à 2010 ça allait encore, quand on a commencé à voir ca sur nos téléphones, et dispo absolument partout c'est là que c'est devenu ridicule. Alors qu'à l'époque, tu payais les heures, la vitesse était limité, t'avais les cyber cafés pour trouver ce dont tu as besoin et bye. C'était hyper cool à cet époque. Il n'y avait pas cette aliénation mondiale, et cette perte de repères et de bon sens. Twitter/insta/snapmachin je trouve ça plus violent que les drogues dures ou les alcools forts. T'es affecté à vie, et tu crois que c'est bien. Les drogues encore tout le monde te dira que c'est de la merde. Bref, un sorte de limite doit être présente, peut importe la forme. Comme les limitation de vitesse en voiture, l'âge pour l'alcool, le prix et l'âge pour les clopes. Un moyen de ne pas interdire, mais que ce ne soit pas "openbar" comme ça l'est là"
depipe the 06/29/20 at 11:05 AM
has added a new comment on the blog article Mozinor et les SJW.
"@coldy Bravo ! :good: Par rapport aux réseaux d'ailleurs. J'pense que Internet devrait être un moyen justement d'aller au contact, pas de rester à distance et de s'y complaire. C'est ce 2ème cas qui fait perdre les notions de réalité ou humaines. Quand je pense à tout ce que tu peux faire avec le net, ca aurai limite du être quelque chose d'utilisable que par certaines personnes, ou ceux qui ont les capacités pour. J'exagère peut-être, mais quand j'en vois qui ont des smartphone et qui sont capable de twitter n'importequoi, pour transmettre leur pensées foireuses. Sur Twitter il n'y a pas de "j'aime pas", soit tu aimes, soit il n'y a rien. Bon, jj'pense qu'on s'est compris, mais c'est un outil tellement dangereux aux mains de n'importe qui d'avoir ça a portée de main... o_o (PS : je n'ai pas de smartphone :good: Justement parce que ca me semble pas normal d'avoir quelque chose d'utiliser quelque chose que je ne maîtrise pas, sinon c'est moi qui me fait utiliser, c'est la base."