J'adore le Togo

J'espère vraiment qu'on verra une équipe africaine en finale ( et plus particulièrement la superbe équipe de Côte d'Ivoire, menée par le désormais célèbre Didier Drogba).
En 98 on partait en outsider, et rappelle toi qu'on a cravaché pour arriver en finale. 1-0 contre le paraguay avec un but en or magnifico de Laurent Blanc

( Laurent si tu lis ce post: je t'aime ); 0-0 et une victoire aux pénos contre l'Italie ( merci Di Baggio pour ta superbe transversale ); et enfin 2-1 contre la Croatie ( merci ThuThu

) où Sucker nous en avait fait voir de toutes les couleurs. Force est de constater qu'une coupe de monde se joue à très peu de choses, hormis pour le Brésil qui je pense va survoler la compétition, comme il y a 4 ans.