search engine
boards > video games > Quel est le concept derrière les Ultra Beasts?
antonio94 posted the 06/30/2017 at 04:55 AM quote
Je n'ai pas encore terminé Pokémon Sun et Moon mais je suis très intéressé par le concept des Ultra Beasts. Tous ces Pokémon sont tout à fait différents de ce que j'ai vu précédemment dans les titres de Pokémon. Et donc, j'ai pris un peu de lecture sur Internet et semble que les gens ont des idées différentes sur le concept de ces Ultra Beasts, donc j'aime aussi partager ces idées et un peu de la mienne aussi.

Selon le jeu, les Ultra Beasts sont les "créatures vivantes" provenant de l'extérieur de la Terre (comme le cas de Deoxys). Cependant, dans Pokémon Sun et Moon, ils les appellent spécifiquement Ultra Beasts qui proviennent de l'Ultra Space. Je ne suis pas la façon dont les développeurs proposent cette idée «Ultra Space», mais une chose peut être considérée comme n'étant pas originaire de la Terre et je ne sais même pas si elles peuvent être appelées Pokemon ou non (comme il y a Aucun Poke-Ball sur Terre ne peut les capturer). Même si je n'ai pas encore battu Lusamine + Nihilego, ce qui est arrivé à Lusamine m'a fait penser que ces gars peuvent être extrêmement dangereux pour la Terre ou en particulier.

La plupart des idées sur Internet suggèrent que le développeur crée les Ultra Beasts en fonction du concept de 7 péchés mortels et alors qu'il n'y a pas d'informations concrètes dans le jeu. Je crois que c'est une explication logique. Il y a plusieurs idées de ce que chaque bête peut représenter, mais ce sont ce que je suis le plus d'accord:

1) UB01 Symbiont · Nihilego · Envy: Nihilego a la capacité de prendre forme de sa cible de désir. Il peut également fusionner avec d'autres humains, ce qui fait de Nihilego une bête idéale pour le concept d'Envy.
2) UB02 Absorbtion · Buzzwole · Pride: Buzzwole est une bête musclée avec une force énorme, il semble plutôt préférer poser, montrer son pouvoir. Si c'est vrai alors, il est digne d'être l'incarnation de Pride.
3) UB02 Beauté · Pheromosa · Lust: Pheromosa a la capacité de séduire tous les pokémons qui se rencontrent avec lui, laissant ces pokémons incapables de se battre, une bonne idée comme Lust.
4) UB03 Lightning · Xurkitree · Avidité: Je ne suis pas vraiment sûr de ce gars comme Greed, mais selon wikia (si je me souviens bien), ce gars a une soif sans fin d'électricité. Il s'approche souvent de la centrale électrique et élimine toute son énergie, puis il continuera à une autre centrale électrique. Un peu lié à la cupidité à un moment donné.
5) UB04 Blade · Kartana · Wrath: Je peux imaginer pourquoi ce type est Wrath. Je veux dire tout son corps armé de lames, tout coupé sur son salaire et tout le rencontre.
6) UB04 Blaster · Celesteela · Sloth: Ce gars colossal est tout à fait un mec paresseux, car il reste immobile pour la plupart du temps.
7) UB05 Glutton · Guzzlord · Gourmandise: Fondamentalement, il mange tout sur son chemin, tout comme l'idée de la gloutonnerie.

De ma part, la première fois que je vois ces gars, en particulier Nihilego et Lusamine, cela me rappelle l'Horreur Lovecraftien plutôt que 7 péchés capitaux (ou c'est parce que je n'y pense pas en premier lieu). Selon les histoires d'horreur de Lovecraftian, il y a des êtres cosmiques divins qui possèdent une connaissance et un pouvoir extrêmes qui dépassent la capacité humaine. Ils peuvent, et parfois ils manipuleront la communauté humaine pour leurs propres parcelles. Certains humains créent également des cultes qui adorent ces êtres et deviennent souvent fous (comme le Culte de Cthulhu). De retour au cas de Lusamine, c'est assez similaire à un moment donné: Lusamine a d'abord essayé de faire des recherches sur Ultra Beast pour récupérer son mari. Mais, progressivement, elle était folle et trop obsédée par eux.

En combinant les deux idées, il semble que Ultra Beasts est le concept à la fois des 7 péchés mortels et des histoires Lovecraftian. Les histoires Lovecraftian servent de fondement à la création de ces Ultra Beasts, et les 7 Deadly Sins jouent le rôle de définir les caractéristiques de chaque Ultra Beast. Personnellement, je pense que cette idée est assez soignée. Qu'est-ce que tu penses?
Au fait, il y a aussi une question: les Ultra Beasts peuvent-elles être considérées comme des pokémons légendaires? Je recherche la réponse d'Internet et les réponses varient bien. Beaucoup de gens ont dit qu'ils ne le sont pas, puisqu'ils sont des êtres d'Ultra Space et il y a des milliers d'articles là-bas. D'autres ont déclaré qu'ils étaient tous des all legendary pokemon et je ne sais pas par où commencer.
Je prévois également d'écrire sur le concept de nouveau concept de départ de Pokemon Sun and Moon starters, mais je pense qu'il faudra plus de recherches.
Mais de toute façon, merci d'avoir lu cette longue publication: D.
corrin posted the 07/01/2017 at 05:56 PM quote
Merci grâce à toi je les connais un peu mieux