Bienvenue au club Link49 -_-". Moi aujourd'hui ya personne (snif). J'ai lu un truc sur un site internet: dans la semaine de lundi a vendredi il y'a le jour de rounard, 2 jours pour les visiteurs pendant une heure (ex

ascal, Gulliver) il reste 2 jours pour que les visiteurs spéciaux qui sont là la matinée(ex: Sarah, Dr ciboulot,etc....) ensuite ben c'est normal le samedis ya le mec la, et dimanche porcella...
Demain j'ai un pote a moi qui vien ac sa cartouche ACWW, si je lance une lettre bouteille j'aurai les objet nintendo comme ds la technique

YEahh J'ai une rose noire !! T.T je suis si emu....
Quelqu'un en a deja eu une ?
Oui moi mais maintenant je veux une rose en or

Hier, j’ai aperçu une Etoile filante.
Je me suis dit : « Demain, j’aurais un merveilleux cadeau. »
Ce matin, je reçois un courrier de l’Etoile, avec comme cadeau… un De Vinci, que j’avais déjà . Cool…
Sinon, pas d’hybride mais une Rose morte…
Wow quelle rose rare!! lol
Moi encore journée de merde mais je me suis dit:Ctaprem ya un pote a moi qui vient et il a ACWW et j'ai le wifi alors je pourrais avoir des objet nintendo?
Ben non.
Faut que t'ailles près d'une borne Wi-Fi pour avoir des objets Nintendo.
Heuuu peut-etre que vous savez deja mais si une fleur est fanee faut pas l'arracher --" Vous l'arrosez et hop le lendemain elle de nouveau sur pied.
Link 49 :
Tu peux donner le vase rouge à Rounard , qui te donnera un coffre-fort.
Si tu donnes le coffre a tom Nook, il te donneras a photo .
Peut etre que tu le savais déja mais bon..
Merci Grang.
Et voilà , ce soir, c’est le dernier soir pour les feux artifices. Une petite photo souvenir :
J’ai donc pris des réserves.
Il faudra maintenant attendre l’année prochaine.
Sinon, j’ai complété mon répertoire de Kéké de quatre morceaux.
Bon faut un peu parler sur ce forum! Alors ben.... en fait j'ai rien a dire.....a par que je cherche des meubles bleus et que j'ai rater l'occasion de me faire 5.000.000 de clochettes
PS: Link certain objet nintendo sont repertorié dans le catalogue comme la Triforce ou le Arwing
Des choses à dire ?
Ben euh... rien à part que là je vais peut-être avoir le privilège de toucher le modèle mairie, ce qui complèterait mon catalogue ^^.
Sinon hier soir j'ai prit 4 chansons de Kéké, dont
La Pente, vraiment superbe.

De rien.

Au fait , j'aimerais savoir a quoi servent les cierges et les bougies.
Et est-ce que quelqu'un sait comment obtenir la hache d'or , j'ai une photo de Kéké que j'ai obtenu en lui donnant la guitare country , mais la suite ???
Merci d'avance

Le
Chant montagnard de Kéké est super

Grang, la suite il n'y en a pas.
Il faut que tu donnes un pétoncle à Pascal, tiens suis ce shéma :


C est assé complexe mais a force de le lire jai compris

Moi pr linstant je né que le lance pierre et la pelle en or

ce qui va etre dur c la cann a peche

et le filet

Bonne continuation

Aujourd’hui, jour de Rounard. Il me proposait :
- une Etagère bleue
- un Degas, que j’avais déjÃ
- un Mannequin, encore un
Le produit star de Tom Nook était un Coffre Teck.
J’ai ressuscité une Rose, mais 3 sont fanées aujourd’hui…
J’ai aussi 108 531 points à l’AJD.
Enfin, samedi prochain, c’est le marché aux puces.
Merci Vico ,

Dommage , Morsicus est en ville aujourd'hui et je n'ai plus de navet rouge sur moi -___-
Moi les hybrides sa commence à me souler je mets des roses rouges ensemble et je fait pareil avec des blanches et tous les jours c d noirs qui apparaissent.
Sinon hier j'ai fait le grand ménage de ma commode puis ranger toutes la maison dégagez les pièces de droite et de gauche pour avoir deux pièces de libre j'ai transférer mon set lunaire au millieu ranger tous mes objets indisponible dans l'armoire, commander le set rustique et enfin avec tous ca bilan 100.000 cl. Ce qui m'as motivé c d'avoir recu une lettre de l'ADJ me disant que j'avais 122.000 grace à Angel ds qui m'as aider à finir ma collect robot et j'ai reçu le modèle 2ème étage
Ps: Vicoboss tu as trop de chance si tu arrives à avoir le modèle mairie.
Combien te reste-il d'objets à avoir ?
EDIT: Le Chant Montagnard il est trop cool !!! Ca fait bientot 2 semaines que je l'ai et il tourne en boucle dans ma chaîne Hi-Fi !!!
Quelqu'un ouvre ses portes? Moi je cherche un bill bowl vous savez lke canon de la serie nintendo et je cherche les meubles bleu!
Yeeeeeah aujourd'hui j'ai eu le chapeau lapin et une monture pilote ...
Oh wasabix ta réussi a faire marcher ton wifi? cool

Angel vient chez moi, j'ai refait ma maison et j'ai commencé une allée comme toi
Dis le si tu viens