je trouve la tige du dernier un peu trop grosse et peut etre trop droit un peu plus courbé sa ferait mieux mais sinon je suis completement fan de la bestiole qui ressemble au poisson des Abyss et le petit extraterestre est bien fun aussi
MMmike: de profil la tige est courbée; Mais je peut pas la courber dans tout les sens, car sinon je vais galérer pour placer les os destinés à l'animation. ^^ En fait je lui est donné une courbure de base, qui va servir de "direction" de pliure pour les os. Meme chose pour les tentacules, qui ne sont courbées que sur un axe. voili voilou ^^
edit: et la plante est pas finit coté mapping, j'ai fait que les feuilles(diantre que de boulot

)
edit2: je crois qu'en fait t'as raisons pour l'épaisseur de la tige, c'est un peu trop gros ^^

trop trop t'es persos Blood,ils font pas peur mais ils font marrer

Firex: ben ils sont pas la pour faire peur lol
C'est trop...Blood

, comment t'es un boss
et Kuro, ben rien a dire a part que la cheveulur est un peu de travers.
Bravo à Kuro et Blood, c'est formidable

.
j'adore celui-ci:

Sur un forum de 3D ou je l'ai posté y a aussi des fan de ce poisson ^^
WooOOOO Blood c vraiment trop fort!j'adore le design global et la texture du poisson!ton perso é tres original,un peu Tim "Burtonien",c classe.J'ai hate de voir l'animation et tout.
Mem Kuro sucombe,incroyable,je suis sous le choc!!
Oui j'adore,fodrait meme faire un topic turorial 3D et dessins,pour faire decouvrir aux autres la façon dont chacun realise un dessin ou un model 3D.
ouai pourquoi pas,c'est une bonne idée!Il faut que tu nous expliques comment tu fais

Oui, ça ça serait une super idée, surtout que j'utilise pas de technique, enfin pratiquement jamais... donc, Kuro est un géni !!!
Trop tripe le pouascaille, j'adore.
Raaaah ça me rappelle photoshop

mais je l'ai plus

(date d'essai expiré

)
Ooooooooh jolie la demoiselle Kuro

ben yu devrais faire des filles plus souvent

Une fille de la part de Kuro, je crois que c'est la première que je vois...

en tout cas quel artiste

Ouah Blood ! Comment tu fais ça !!!! déjà que j'ai du mal a faire une sculpture en 3D ds la sable alors sur un ordi c'est pas la peine !! Attendez avant de dire que c'est une fille, ça se trouve c un emc que Kuro a dessiné ^^ ! Bon, je penche plutot pour la fille ! En tscas sis c'est vraiment unefille tu evrai en dessier plsu souvent parcequ'elle est vachement belle !Elle a les cheveux blancs, comme toi ^^' !
Kuro je commence vraiment a en avoir marre de devoir changé de retine a chaque fois que tu post bon sinon en voyant cela je me suis dit que c'etait peut pas si compliqué que sa que de dessiné sur ordi j'ai donc tenté (tenté est le mots juste etant donné que cela c'est terminé sur un echec) de faire un portrait sur L'ordi et ya pas a dire mais un crayon et une souris sa na vraiment rien de commun en faites le seul atout d'un PC c'est la possibilité de crée des calque et de colorisé mais sinon rien ne vaut le papier et le crayon mais c'est ainsi que je commence a me demande comment des etre tel que lui (Kur**) pouvait faire cela et je me suis donc decidé a envoyé un sms a Mulder qui ma tout simplement renvoyé chier


sa fait peur...Ou on peut avoir ton mogiciel Kuro?
Mrmike: comme premier essaie c'est franchement pas mal. Je pense que si tu en prend l'habitude, tu pourrais faire beaucoup mieux ! ^^