Bosser à l'oeil ?
Je connais pas cette expression désolé. Explique-toi

pour ton amour des jeux videos et ton envie de me rendre service apres tout ce que je t'ai rendu,
tu bosseras à l'oeil ...
Moi je veux bien faire le vieux à l'oeil si j'ai accès aux stocks.
J'ai enfin recu ma psp version 1.5
Aux titres des rejouissances sonyesque, j'ai la batterie a plat et un pixel figé qui s'est defigé dès la premiere partie de Lumines.
Y'a juste la batterie qui m'inquiete vraiment vu qu'elle retse a 0% :/
Je vais laisser charger staprem et je vais voir ce qu'il en est.
EDIT: c'ets bon la batterie se cherge impecablement.
LA console est parfaite, aucun probleme a l'horizon

Voilà j'ai acheté ma PSP et comme j'ai la flèmme de redonner mes impréssions, je fais un copier/coller de ce que j'ai dit ailleurs :
J'ai acheté ma PSP hier avec Ridge Racer et Metal Gear Ac!d. J'ai pas encore joué à Metal Gear Ac!d car j'ai ouvert en premier Ridge Racer, mon MGA est encore sous l'emballage. C'est dingue comme Ridge Racer est addictif, hier j'ai joué toute la journée et toute la nuit à vider ma batterie... Ce qui m'a le plus égaré c'est que ma copine me saoûlait pour pouvroi jouer elle aussi, et le pire c'est qu'elle finissait première et tout. Bref, la console me plaît énormement, j'ai aucun problème de bouton ni de pixel mort. La console est impeccable et magnifique, j'en suis dingue. J'ai enchainé Ridge Racer donc, et j'ai débloqué pas mal de voiture et de circuit, par contre si quelqu'un pouvait me dire si un mode wi-fi est integré parce que j'arrive pas à jouer avec un pote... Même à Virtua Tennis 2. Si ça peut aidé, j'ai toujours pas mis à jour la version 2.00.
Oui Himura, tu peux jouer en WiFi à RR tout comme à Virtua Tennis. La version du firmware n'a pas d'importance, vérifie bien dans les options que la connexion WLAN soit automatique, met l'interrupteur WLAN en marche et zou !
A noter que 2 PSP de zones différentes peuvent se connecter ensemble sans probleme, mais qu'au niveau des jeux, il faudra bien 2 jeux de la meme région pour jouer. Ridge Racer US ne peut donc pas se jouer en WiFi avec un Ridge Racers JAP par exemple.

Vlad, je vois pas tes images.
Sinon, il faut deux jeux Ridge Racer pour jouer en Wi-Fi ? Je veux dire, c'est pas comme sur DS où un seul exemplaire du jeu est disponible ?
Oui je croi qu'il faut un jeu par console sur la PSP.
faut voir si le jeu est compatible "sharing game"
Sharingan ?

Byakugan!
Désola pour le flood mais je n'ai pas assez d'argents pour m'acheter la PSP

C'est bien connu, quand on a pas d'argent, on flood


Bon bah je vais tester ça ce soir encore une fois.
moi jai krakee aujourdhui
je suis allee au sony building a ginza et je viends de me prendre une psp blanche avec winning eleven 9
ainsi que gyakuten saiban sur DS
par contre cest la folie avec la gba micro
on ne la trouve plus en version famicom
enfin ce nest aue ma premiere journee a tokyo
je nai pas encore testee la console donc surprise dans 20min quand jaurai enfin acces a ma chambre
elle esdt sublime,
j'ai bataillé pour mettre mon ecran de protection mais ça en jette !!
aucun pixel mort ( pfiuuuuuu )
la console marche nikel
je fais des photos et j'envoit tout ça !!
Vraiment trop classe

avec mon ipod et mon ibook c'est parfait
il faut savoir que j'ai demandé au vendeur du centre sony ( je l'ai acheté dans un centre sony à Ginza, ) j'ai demandé au vendeur si je pouvais tester la console avant il ma repondu que non ( ce qui est normal me direz vous) mais surtout si je pouvais la ramener en cas de probleme il ma repondu que non le salopio , meme si pixel mort, que dalle pas d'echange
ça a jeté un froid mais je l'ai prise quand meme et diantre quel bol j'ai eu !!
Kitsune, tu veux pas crier YAKUZA YAKUZA dans les rues s'il te plait? J'aimerai tester un truc.
lol c'est klr que ça doit foutre un sacré fois le non retours et j'immagine pas les boule qu'on doit avoir lors du première allumage

vivement que la blanche arrive chez nous