search engine


boards > manga / comics > ¤ Artistes en Herbe ¤
mohaira posted the 04/05/2008 at 11:36 AM quote
Bonjour a tous!! que de chouette dessin!!! et de montages photos^^

voici ma dernière "elucubration imaginative"...lol pour changer quelquechose de...reél

un peu retouchée: fond texture et couleur...je vais le colorier celui la....si vous avez des idées de couleurs...^^

désolée enregistersous bug....

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=26b3uu3c.png&error=0#

pesman posted the 04/05/2008 at 02:46 PM quote
Cara, très beau, manque plus que ta colo !
Darkoli, je trouve ton montage plutôt réussi ! Pas grand chose à redire dessus.
Thony, j'attends la colo' de ton lineart et sinon le protrait est très réussi !
Thor, Les personnages sont très réussi, manque plus que les décors et la finition.
Mohaira, c'est pas mal du tout, pour le visage je dirais qu'on reconnais pas assez que c'est une fille et le poignée du bras droit est bizarre je trouve.

Je posterais peut-être quelques "dessin" fait en semaine, enfin c'est plutôt des crayonné en fait. ^^'
mohaira posted the 04/06/2008 at 05:01 PM quote
merci pesman^^ ouais le poignet fais gros...je vais essayer d'y remedier...^^

en tout cas voici l'avancement...j'ai eu envie d'essayer quelquechose sans lineart....ben c'est DUR lol...en la c'est que le corps pas encore fini...il y a tout le reste encore *soupir*

voici la chose (c'est bête de montrer pas fini, mis comme ca vous pouvez me donnez vos avis?)

euh d'abord voici le crayonné (sans filtre et autre comme la dernière fois...)



et voici la chose!



pesman posted the 04/06/2008 at 10:03 PM quote
Pour l'instant je trouve là colo pas mal. Bonne chance pour le reste.

Quand je revois mes dessins c'est bourré d'imperfection, je dessine vraiment trop rapidement.
Un jour j'essairais de vous poster quelque chose qui m'aura prit du temps...

Bon allé, je poste quand même quelques coups de crayon fait pendant la semaine.


Celui du bas m'a prit 1 minute...Celui à droite je dirais que les cheveux sont plutôt bien loupé (y'a un bandeau xD) et l'oiseau je l'aime bien.

J'ai encore 2 pages mais je vais vous épargner ce supplice.
yoyo1 posted the 04/07/2008 at 11:49 AM quote
Rah cette (fausse) modestie mon zincou... C'est pas mal, j'aime bien ton oiseau personnellement. Je trouve que tu fais des progrès ces derniers temps
mohaira posted the 04/07/2008 at 01:16 PM quote
hello! ouais moi aussi je trouve que tu t'en sort bien! arrete de te rabaisser comme ca^^ on trouve tous notre travail moins bien que les autres...mais si on les postent, c'est qu'on les aiment bien un peu quand même^^

bonne chance pour la suite! moi j'adore ton phoenix! (d'ailleurs j'aime tout se qui se rapporte a la fantasy...."naaaan sans blaaague tu dessine jamais de dragons mohaira..."mdr )
tsuroko posted the 04/09/2008 at 03:18 PM quote
Mohaira, hehe t'as modifié les nyeux entre deux dessins?
En tout cas j'adoOOoOOre c'est magnifiiiique
fullgto posted the 04/09/2008 at 05:13 PM quote




Du vite fait, j'ai regardé vos derniers posts, mais j'ai pas le temps de les commenter ^^.

Bonne continuation.
mohaira posted the 04/09/2008 at 09:15 PM quote
Merciiii tsurokoooo^^ :3 *rougie comme une tomate en plein soleil* et euuuh pour les yeux...naaaaan j'ai rien changé...*damned comment a-t-elle vu ca? -_- je suis démasquée!^^*

caramel posted the 04/09/2008 at 11:09 PM quote
Pesman, j'ai toujours aimé tes dessins à la BD belge, et je trouve que tu progresses dans ce style ^^ C'est cool...!

Mohaira, la colo est très symp :'D bonne chance pour la suite, c'est bien parti en tout cas...!

Fulltgo, tes bannières sont de plus en plus modernes...et épurées O_o tu adoptes la Wii attitude ...? xD

Bon, quant à moi, je suis encore bloqué dans mon délire de Super Mario Galaxy =__________= et ça commence à faire peur...


Je l'ai commencé hier soir, à l'aide d'Open Canvas...! :'D
Le style tout lisse et uniforme est bien sûr voulu ^^ je voulais me rapprocher des illustrations dans le livre d'Harmonie, mais ya encore du boulot @_@ beaucoup beaucoup !!!
bahamut0 posted the 04/12/2008 at 12:06 PM quote
Pas mal de joli dessins mais j'ai pas le temps de tout commenter. Juste Mohaira je trouve la colo bizarre oO.

Colo du dessin que j'avais posté la dernière fois, un peu à l'arrache faut l'avouer XDD :



Et un WIP de ce que je suis en train de faire, loin d'être fini faut que je refasse la colo de la tête et que je mette les détails ...



ethanfel posted the 04/12/2008 at 12:26 PM quote
Bonjour les gens !

Ca fait une éternité (et je pèse mes mots) que j'avais pas fait un p'tit tour dans le coin ! J'ai pas encore vu beaucoup de vos dernières créations mais je vais aller faire un tour d'horizon dans les 50 pages précédentes que j'ai du rater

Je vois qu'il y a toujours quelques anciens qui postent toujours de très beaux dessins et colo! Félicitations!

Pour ma part j'ai pas grand chose à vous présenter, si ce n'est cette dernière planche de Project Geist :



Et puis pour pas faire trop pingre, voici quelques trucs que j'ai posté récemment sur mon blog :


Un rapide croquis de Leny, Flewel et Fiona.

Puis j'avais fait un genre de tuto pour faire une planche :
Script / Layout / Croquis / Encrage ->

1/
2/
3/
4/

Et autre "tuto" (si on peut appeler ça comme ça) d'un encrage : (j'aime les printscreen ^^)

1°) On fait un tout gnoli croquis au crayon :



2°) Puis on fait mumuse avec le pc :




Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui
mohaira posted the 04/13/2008 at 08:26 PM quote
hello tout le monde!!

caramel: ouaah bon trip

bahamutO: ben que dire....toujours aussi bien^^

ethanfel: le come back!! la suite la suiiiiiiiite!!!

quant à moi...voici mes dernières "crottes" ^___^
j'ai essayer une autre technique...celle du lineart coloré...j'aime bien...ca donne l'impression d'avoir fais un beau truc...XD meme quand le line au départ est nul!^^





ah! et maintenant j'ai un compte deviantart^^ je vais pouvoir me mettre a l'anglais^^! ( désolée pour la pub! )

http://momothecat.deviantart.com

si vous en avez aussi montrer les moi!!


bahamut0 posted the 04/15/2008 at 05:18 PM quote
Un piti oiseau qui va se rajouté au WIP d'en haut. J'ai également ajouter des flamants rose et quelques autres petit détails. Il me reste encore la robe à faire mais j'en chie terrible .... Donc ben vous verrez tout sa une fois fini


fullgto posted the 04/16/2008 at 12:28 AM quote


C'est bien, c'est toujours actif ici ^^.

J'ai fait ça en écoutant un groupe de musique, je vous laisse deviner lequel.

@ la prochaine.
mohaira posted the 04/16/2008 at 02:07 PM quote
BahamutO j'adooooooore ton oiseauuuuuuuuuuuuuuu!!! trop bien fais!!!! très réaliste!! meme le flou des ailes en mouvements est bien!! bravo!!
sheena posted the 04/17/2008 at 05:21 AM quote
Coucou ! Alours , alours :

Ethanfel rooooh project geist ^_^ faudra que je me remette dans le bain j'ai tout oublié x) ! Sinon je remarque une net amélioration depuis un bon moment (depuis que je ne suis plus venu à maintenant ) il y a une grosse différence peut être pas au niveau du style qui est le tiens mais bon je trouve qu'il y a une amélioration sinon toujours aussi net tes cadres et tes bulles et tes planches aussi . Bonne continuation =p

Pour l'oiseau , (je ne sais plus qui c'est) . Désolé j'oublie les pseudos il est 5H10 du mat' je suis en train de comater devant le PC =_=' .
Donc l'oiseau je le trouve très réaliste le mouvement des ailes est bien reproduit mais je trouve que ça pose un problème au niveau de la tête de l'oiseau ! Peut être elle se différençi trop je ne sais pas mais je la trouve trop "net" pas assez flou je pense sur les contours . Maintenant je ne sais même pas ce que je dis a cette heure çi donc ce n'est pas dit que j'y voie bien .


Pour le délire du mario galaxie ^^ je comate encore désolé ^^" .
Je trouve ça magnifique pour l'instant ^_^ je trouve qu'il y a un bel effet rendu je suis pressé de voir le résultat final .


Pesman qui fait les dessin du style BD si je me souvient bien c'est lui ! J'adore le style BD =) et sinon je trouve que le visage du personnage au bandeau a peut être un soucis au niveau du nez il se "cambre" trop je pense je me souvient plus très bien XD désolé .

Et pour fullgto j'adore le logo "fullgtO" et ce qu'il y avait écrit en blanc avec les flèches style "wii" c'est très joli .


Pour ma part je dessine toujours de tout =) mais cependant j'ai essayer le style BD en ratant un dessin enfin bref je galère beaucoup pour les corps les visage ne me pose pas trop de soucis mis a part les cheveux . Sinon les mains , les pieds je m'en sort mais le corps et les cheveux x/ . Bon je fini mon comatage parce que je tombe dans les pommes là XD .

J'ai une BD en "cours" une amie m'aide a trouver des prénoms un bon sujet o en discute car elle veut que je fasse quelque chose dans le dessin XD et qu'elle veut lire une BD de moi . ^_^
bahamut0 posted the 04/18/2008 at 02:08 PM quote
Vala fini !



PS: Mohaira joli tes dessins !
pesman posted the 04/18/2008 at 02:44 PM quote
Oula, y a du beau monde de retour. Donc bon retour à Ethanfel et Sheena.

Tout d'abord, merci pour vos commentaires, c'est sympa.

Full, j'adore ! Toujours ce design très pur, ça donne envie de regarder.

Caramel, sympa ton trip , bon j'y connais pas grand chose à Mario Galaxy mais bon... J'aime bien le style adopté.

Bahamut, sympa tes colo', dommage pour la première, le lineart était plutôt sympa mais là colo, je sais pas, il y a quelque chose que j'accroche pas...
La 2 ème, le rendu final est très réussi. Je trouve le corps un peu bizarre, peu être trop allongé par rapport au buste...Et pour l'oiseau, le contour est trop net, ça rend son corps "plat", enfin je dirais que ça diminue l'effet de relief.

Ethanfel, que dire, ça fait plaisir de revoir, toi, et tes dessins et surtout la suite de ta BD. Tu postes beaucoup d'un coup... Juste, tu t'es encore amélioré et tes petits conseils pour les planches de BD sont bienvenue.

Mohaira, super ce style j'adore !!! Surtout le premier (l'épouvantaille xD), ce mélange de choses sinistres avec de belles couleurs. Puis je trouve la posture très réussi.
Le deuxième, j'aime moins, par contre je trouve le rendu de la robe super !

Sheena, t'es de retour mais tu nous as encore rien posté...J'attends

Voilà voilà. Pas grand chose à vous montrer. J'ai juste fait quelques esquisses de Phoénix pour un tatouage (pas le mien) ou sinon 2-3 brouillons qui se court dessus...
mohaira posted the 04/19/2008 at 02:16 PM quote
Merciiii Pesman!! :3 merci BahamutO!^^ j'adore le dessin une fois fini BahamutO! ca fais très bucolique^^ mais tu devrais ptète fondre davantage ton oiseu dans le décor, il fais un peu trop "rajouté" je trouve...mais sinon c'est super!!!

et je me répète...si vous avez des compte deviantart passez les moiiii je veux voiiir!^^
bahamut0 posted the 04/19/2008 at 04:13 PM quote
Moi j'ai pas de compte deviantart, j'attends d'être meilleur pour en créer un XD.
Au sinon merci pour les comms ! Je vais voir ce que je peux faire pour l'oiseau j'éditerai aussi pour poster un speed painting que j'ai fais hier, faut juste que je modifie les yeux ^^.
mohaira posted the 04/19/2008 at 07:30 PM quote
BahamutO si tu modifie les yeux c'est plus un speed painting! je blague^^

et euuuuh moi j'ai fais un compte alors que je suis pas douée...je suis vachement préentieuse...XD lol fais en un!!! t'es dessins sont super!!!!!