Tu veux mettre quoi sur une plage ?
Des grains de sables deja...
Je pense qu'il y en a déjà mais qu'on ne peut pas le voir avec des images aussi pourri. Vous parlez du jeu comme si il était fini alors qu'il est encore en développement
Qui parle du jeu? On parle de l'image et on espere que ce sera bien mieux c'est tout
Je vois pas trop ou est l'interet pour eux d'ailleurs de devoilé des images aussi moches...
Au fait j'ai lu sur un blog (je sais plus lequel des sortes) de "critiques enthousiastes" sur une sois disant toute nouvelle video de MP3 mais je trouve pas de video recente, le mec fumais ou quoi?
apparemment ce serai un groupe de professionnel du jeux video qui ont pu s'essayer a metroid prime dernierement..tout ca en secret et sans fuites bien sur..
j'espere que nintendo va profiter du mois de janvier pour nous en montrer plus sur mario metroid etc..!!
D'habitude quand j'éteignait ma wii (ave ma wiimote) la lumière était orange, et la hier soir j'ai éteint sur la console en restent appuyer, et la lumière est rouge, c'est quoi la différence entre les 2 types de lumières ??
Orange c'est connecté à wiiconect24 en veille et rouge ne 'lest pas.
Ok c'est bien ce que je pensais merci
tout lmonde parle d'un msn sur opera ki existe deja mais je l'ai pas vu
Euh pour les possesseurs de Red Steel, il est comment le mode multijoueur ??
et y faut un nunchuk+une Wiimote par joueur ?
c'est pas online, seulement écrna splitté non ?
Sayen, Oui à tout, sauf que j'ai jamais testé le mode multi.
Alors moi aussi j'ai une question quel sont les jeux jouable en ligne actuellement sur Wii ?
Sinon juste comme ça je suis a 2023 point au tennis sur WiiSport

Jeu en ligne actuellement ? Aucun

J'ai joué a Zelda dans un magazin et la sensibilité est un poil trop élevée. Est-ce que on peut la reglée sur la console ( ou dans le menu home) ??
Oui, on peut la réglée
EDIT:***Thony***ça je sais pas

Ok merci pour la réponsse meme si je m'en douté un peu
Si tu peut lui expliquer ou on le regle

Bill Gates : respect à Nintendo
Les amateurs de petites phrases qui piquent apprécieront le pied de nez réalisé par Bill Gates à ses confrères de chez Sony.
Dans une interview accordée à la chaîne TV Tokyo, Bill Gates a déclaré être impressionné par les résultats de Nintendo sur le marché des consoles portables.
Il a également souligné que la Wii avait surpris beaucoup de monde et que Nintendo était son principal rival, sous-entendu Nintendo serait plus compétitif que Sony.
On attend avec impatience la réponse des dirigeants de Sony pour une nouvelle guerre des déclarations dignes d'une campagne présidentielle.
Pour la personne qui demande si Micromania reprend les Gamecube, c'est oui, et la reprise est de 30 euros... Sinon pffff je devrais avoir ma Wii aujourd'hui ou demain ouf... je suis 7eme sur 78 personnes dans la liste des reservations...
Pour msn sur Wii il suffit d'aller sur
http://www.messengerfx.com/
Mais le site est en maintenance depuis samedi à cause d'un petit problème
Y a encore des probleme de stock Petou?
Ben si c'est le cas j'ai vu 3 Wii chez Virgin dans le centre commercial Carré Senart dans le 77.
Peut-on trouver facilement une Wii en Europe ? Au Canada, que dalle, impossible !
En Europe c'est pareil
