c ets vrai que j aimerais bein qu ils utilisent l argent qu ils vont se faire pour pondre des grands jeux , masi vu comme c ets parti sa va finir dans leur tresor de guerre et pu jamais en ressortir
En tout cas ca fait plaisir de voir qu'autant de monde se jette dessus rien quand Amerique du Nord.
Plus il y aura d'acheteur et plus on aura de jeux !!
Croisons les doights pour que ca continue comme la DS.
[JoJoS] Le but, c'est pas d'avoir des jeux, mais des bons jeux !
oui mais plus il y a de jeux plus il y a le choix

Oui, mais plus de choix, plus de daubes ! Et toujours la même proportion de bons jeux, a priori.
beaucoup de jeux, c'est le discours des acheteurs plaille.
Tout à fait, Bbkinder...
J'avais justement hésité à faire le parallèle avec les 2 premières consoles Sony dans mon post précédent.
et pourquoi pas des tas de jeux excellents?
Sur ma vingtaine de jeux DS seuls 3 m'ont vraiment déçu et ce sont loin d'être des daubes... Et je suis loin d'avoir tous les hits de cette console.
Je crois qu'on choisit la Wii pour sa manette en ce moment, les jeux viendront ensuite (même s'il y a zelda dès la semaine prochaine... plus quelques jours...)
Pitin c bientoooo !!!
putain de merder fallait que sur une petite suite des phrase yen ai un pour balancer un truc de pro-constructeurs, alors dans ce cas histoire de fun je vais balancer une connerie made in pro-sony (que je ne suis pas etant donné que je me prend la wii, simple preuve)
la ngc avait que 4ou 5 jeux qui se battaient en duel c'est pas pour ca qu'elle a eu son lot de hit, pouah...
t exite pas snakefan
c etait pas du troll
toi meme tu peut avouer que sur toute les ludotheque psone-ps2 , une bonne moitié est un paquet de jeu de merde a la davilex.
Apres sa enleve pas les qualités des FF et autres merveille present sur ces 2 consoles.
quoi j'ai cassé l'ambiance? Dis pas de mal de la gamecube il y a des tas de jeux bien dessus. Ikaruga il est sorti sur play? Nan.
Il se trouve que la Wii est super fragile, vous avez vu comment elle s'éclate au sol sur smashmywii.com? la gamecube était vachement plus résistante....
Je trouve ça inquiétant ils nous refilent une coque en plastoc bon marché!!! Perso je trouve pas l'aspect de la PS3 ou de la Wii "Cool"
La gamecube et la Playstation et la dreamcast étaient trop belles !!! et solides
sauf la PS.
non tkt rickles je parlais pa de toi je parlais de bbkinder et de son ""c'est le discours des acheteurs plaille."" et je ne m'enflamme pas, je suis quelqu'un debordant de vie lol
par contre en ce qui est de la gamecube on va dire je vais pas generaliser mais mon opinion a moi est qu'il n'y a pas eu assez de bon , genre un ikaruga ca m'amuse meme pas lol,en fait mon verdict (vu que bientot j'aurais la wii) de la ngc selon moi est qu'elle m'a decu, elle a acceuillie de bons petits jeu mais trop peu a mon gout, ca doit d'ailleurs faire 3 ou 4 mois que je ne l'ai pas touché, ce qui est enorme vu que quand je joue c entre 5 et 10h par jour (quand jsuis bien malade ou bien les longues soirée de vac d'hiver)
en fait a part smash bros (ho oui quel jeu

)zelda ww, resident evil 4 et the twin snakes (normal je suis accro) j'en est pas vu souvent des bon jeux
alleza la rigueur tales of symphonia et baten kaitos que j'ai beaucoup vu mais jamais joué, crystal chronicle qui promettait du bon et en fait non, voila.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y est un paquet de merde? Vous les achetez? N'importe qui à le droit à sa chance, c'est merveilleux pour n'importe quel dévellopeur de pouvoir faire des jeux sans être trié parce que ça correspond pas aux jeux considéré comme "des hits". Il peut y avoir 90% de merdes sur ps2, personnellment c'est la ou je trouve aussi la grande majorité des jeux qui m'intéresse. Franchement si la ngc ou la wii possédait un pourcentage majoritaire de daubes, est-ce que ça empècherait pour autant la présence de hit, et peut être pour vous de hit majoritaires par rapport aux autres support?
edit: désolé ça fait un peu pro-S, mais bon cet argument me parait un tantinet mauvais, quelque soit le support ou il peut s'appliquer ^^'
edit: Snakefan: FFCC est à essayer, mais il est surtout fait pour le multi, et à d'ailleurs était pensé comme tel. En solo, il ne tient pas la comparaison avec les opus dit" classique", malgrès un mangifique visuel et de superbes musiques(mais heu il est passé ou le scénario?

) .
edit2: oublie pas RE rebirth dans les hit gamecube, je le préfère à l'épisode 4 perso.
Et oublie pas non plus MGSTTS

re rebirth oki, sinon the twin snakes je l'ai cité (me prend pas pour un juda

)
+1 pour blood en fait,dison que je suit une logique très simple, plus il y a de jeux plus il y a de chance d'avoir des hits, et si ya pas de hit, il y a toujours de quoi se rassasier en experience videoludique.
sinon en fait le line up de la wii est pas si nul que ca, je pensais plus a cod 3 et far cry (qui m'a l'air pas si mal graphiquement par rapport a la premiere fois que je l'ai vu)
Allé plus que 2 semaines !!On tient le bon bout!!
il faut bien comprendre que plus de personne acheterons la Wii, plus il y aura de jeux et donc par conséquent mieu la console vivra.
Regarder la ps2, le nombre de jeux qu'il y a dessus. Même si il y a eu beaucoup de merde, il y a eu beaucoup de hits.
Sur gamecube il y a eu pleins de bon, d'excellent jeux !!! Mais peu d'éditeur tiers. Et de ce fait, il était très difficile pour elle de vivre qu'avec du Nintendo.
oui mais bon si les gens veulent pas acheter la console on va pas les forcer pour la bonne cause
"au pays de candy, comme dans tous les pays, on s'amus eon chante on rit, il y a des méchants et des gentils ...."
Non mais les gars faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux. Sur GameCube il y'a des bon, des excellent jeux et des hits. Il y'a entre autres Mario Sunshine, Metroid Prime 1 et 2, Zelda TWW, RE, Starfox et bientôt Zelda TP. Bon c'est que des exemples là mais il y'a beaucoup plus de bon jeux quoi. Bon c'est vrai qu'il à moins de jeux sur GameCube mais bon c'est pas grave. Au moins on s'amuse quoi. Sinon plus que 2 semaines avant la sortie de la Wii que j'attends avec toujours d'impatiance. Vive la GameCube et la Wii.
Quand je vous lis je repense à tous les malchanceux qui ont délaissé la Nintendo 64 q'ils qualifiaient de "gamin". Rare et Nintenco ont, à eux seuls, fait vivre cette console près de 4 ans en produisant des jeux toujours plus beaux et plus jouissifs. Je doute que ces deux éditeurs ne retrouvent jamais cette forme.
La gamecube est aussi une très bonne console. Je la mets sur le même piédestal que la Super Nintendo ou la Playstation 2. Des jeux tels que Beyond Good and Evil ou encore Starfox Adventures sont des chefs d'oeuvres incomparables, bien qu'ignorés par le grand public. Cette console a aussi su innover, avec des jeux tels que Zelda Wind Waker qui brise les bases de la série pour nous proposer une aventure fraîche au design original et soigné.
Les consoles Nintendo depuis la SNES brillent sans briller. Ce sont de très bonnes consoles mais les préjugés sur "la console de gamin" fait que Nintendo ne reprendra pas la tête du marché du jeu vidéo avant longtemps, et c'est bien dommage...
Tout ce que j'espère c'est que la Wii suive l'exemple de ses aînés.
Bon pour ceux qui veulent reserver la WII à la Fnac, il suffit d'aller en boutique et de payer 20% du prix totale
donc pour passer la soirée du 7 tranquille et être sûre d'avoir mes deux consoles à minuit
je vais reserver de ce pas !
On m'a demandé que 30€ au micromania
