Gamekyo : Zelda Twilight Princess
search engine
boards > video games > Zelda Twilight Princess
alexdu77 posted the 03/11/2005 at 10:43 AM quote
merci!!!
alexdu77 posted the 03/11/2005 at 11:22 AM quote
esque c vrai quil va y avoir la suiste de zelda wind waker c'est a dire zelda wind waker 2????????
alexdu77 posted the 03/11/2005 at 03:50 PM quote
merci davoir répondu
imho posted the 03/11/2005 at 06:57 PM quote
ba moi j'aimerai bien qu'il existe aussi the Wind Waker 2 mais apparament c'est pas l'avi de tout le monde sur ce site. mais rien de tel est prevu a ce que je sache.
Autrement ce zelda c'est de la bombe avec des animaux partout des chats des chiens... Enfin bon VIVE ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sharku posted the 03/11/2005 at 07:12 PM quote
Apperement ça a pas été dit , mais vous avez pas remarqué quelque chose ?
C'est super inspiré du Seigneur des Anneux et c'est pas pour me déplaire!

-le Ent (la bestiole géante)
-l'araignée géante
-les créatures en général
-les phantomes (un peu comme dans ceux du film)
-les petites araignées qui peuvent "t'enfiler (voir Bilbo le hobbit)
-les créatures volantes (genre Nazgul)

Bon en tout cas il est très bien parti pour etre encore meilleur que Oot (l'un de mes 3 jeux favoris ) , et surtout il pourrait peut-etre le meilleur jeu jamais créé !

En tout cas moi : meilleur Zelda jamais créé (l'aspect sombre et surtout totalement "nouveau" me plait énormémment ) + élèments de mon univers littéraire péfèré ça fait boom !
jet311 posted the 03/11/2005 at 08:24 PM quote
J'ai eu la même impression.
Et dans le premier trailer, on avait déjà la créature de feu, comme le balrog !
sharku posted the 03/11/2005 at 08:27 PM quote
Exactement , je l'avais oublié celui-là , et y'avait aussi d'autres élèments je crois .
nairod posted the 03/11/2005 at 10:15 PM quote
Je suis moi aussi fan de Zelda, et je peut dire a haute vois: VIVE ZELDA ET VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE QUI VA SORTIRE SUR NGC!!!!!!!!!!

Je pense que ce prochain Zelda, va ravager touts les magazin, et toutes les ventes. CA TUUUUUUUUUUUUUE!!!
kyoshiro posted the 03/11/2005 at 10:19 PM quote
Je sais que je reve eveillé mais.....Pourquoi ne pas esperer une démo de Zelda comme il y eut une démo de RE 4 ?
mune posted the 03/12/2005 at 08:57 AM quote
moi je trouve si on dirait le seigneur des anneaux c'est un peu du hasard, le monstre de feu du premier trailer et le rassemblement de betes barbares y ressemblent, mais l'airaignée gohma les combats à cheval les fantomes tout çà c'est de l'inspiration ocarina of time. on dirait moins un jeu japonais qu'ocarina of time, à part la créature de la foret et les sangliers comme dans princesse Mononoke
benmbrn posted the 03/12/2005 at 09:14 AM quote
Personnellement je préfère un Zelda OoT(mature) plutôt qu'un Zelda Winder Waker (enfantin) !
luniz posted the 03/12/2005 at 11:03 AM quote
ds la video kan y a l ariagnée et kan il sur un sanglier géant, on a l'impression que nintendo s'est inspiré des seigneurs des anneaux
sharku posted the 03/12/2005 at 11:59 AM quote
Mune , ouais mais là le truc avec l'ariagnée génate c'est exacctement comme dans le film et le bouquin , Frodon tente de sortir d'une grotte ou il est poursuivi par une araignée géante .
Pour les fantomes ça a carrement rien à voir avec ceux de Oot , ceux de Oot ressemblaient pas vraiment à des phantomes que là dans la vidéo ils sont comme ceux de Lor .
Pour ce qui est du coté moins jap , je suis pas tout à fait d'accord non plus , c'est surtout comme disait je ne plus trop qui (désolé pour l'oubli ) t'enléve link et t'aurais vraiment du mal à croire que c'est un zelda , cet épisode est beaucoup plus sombre et il est novateur également dans le sens ou il y'a des tonnes de créatures totalement nouvelles , de plus , les combats ont l'air beaucoup plus intenses et le monde en lui meme semble changé . (en plus du coté sombre , les décors ne font pas trop zelda )
blood posted the 03/12/2005 at 12:07 PM quote
Sharku:
Meme sans Link, je trouve qu'on reconnait l'univers...ce qui change, c'est la qualité graphique, mais globalment, on reconnait certains éléments du monde d'Hyrule...cela ne signifie en rien que se sera une simple copie, et l'orientation plus "mature" et sombre du soft raviré sans aucun doute la majorité des fans du soft!
sharku posted the 03/12/2005 at 12:21 PM quote
En tout cas moi la nouvelle orientation de ce zelda me plait beaucoup !

Pour l'univers zelda , d'accord y'a certains élèments qui te feraient quand meme vachement penser à zelda , mais dans l'ensemble ça change complétement .
PS : Les espéces de singes avec les boomerangs ont bien la classe .
ryle posted the 03/12/2005 at 02:36 PM quote
Y a personne qui aurai vu cet artworks avec une putain de résolution sur le web par hazard? ^^'

alexdu77 posted the 03/14/2005 at 01:42 PM quote
Je suis d’accord moi aussi au début je disais que les graphismes de Wind Waker étai plus pour les petit mais il on su me convaincre avec cette aventure Zelda que je trouve vraiment bien et puis les graphisme comme ça sa change et moi bas maintenant j’aime bien les 2 et j’attend enfin j’espère que Wind Waker 2 va sortir (même si je garde une légère préférence sur les graphisme du nouveau Zelda)
nairod posted the 05/01/2005 at 01:02 PM quote
Je fait remonter le topic avec quelques scans récent













Plus d'infots et plus d'images sur mon blog. Et en attendent la sortit du jeu, pourquoi ne pas en parler ici?


echoesma posted the 05/01/2005 at 01:08 PM quote
link le joyeux petit pêcheur a bonnet vert !
nairod posted the 05/01/2005 at 01:15 PM quote
Et pour répondre a 51Love dans la page précédente, il se pourais que dans ce Zelda ce soit les animaux qui aient le role du jeu...
mune posted the 05/01/2005 at 11:57 PM quote
Sharku : l'araignée c normal, elle y était y'a bien longtemps dans les zelda 1 deja et la c de la tres belle 3D donc çà fait super vrai c pour ca ke tu trouve comme l'araignee du seigneur des anneaux alors que Gohma dans ocarina ressemblait moitié araignee moitie scorpion.
pour les fantomes ocarina c'était des fantomes "a l'asiatique" c'et a dire pa avec une forme humaine forcement kom dans l'anime Mon Voisin Totoro ou Fantominus dans Pokemon. Mais t'avais aussi des zombies et momies avec forme humaine donc la c un peu un prolongement.

bien sur t'as une inspiration seigneur des anneaux kom dans tout les jeux et animes d'heroic fantasy vu ke les bouquins sont vachement anciens ils sont dans le domaine public et ils été la source de l'heroic fantasy. mais y'a toujours eu l'influence des mythes japonais et meme d'autres pays sur zelda (comme les Gerudos c à la fois les amazones et les andalous ou gitans, ou bien les momies) et c bien kom çà j'adore quand ya un melange des cultures et un melange des genres de jeux
kaneda posted the 05/02/2005 at 12:28 AM quote
vachement longtemp le seigneur des anneaux?? c juste apres la 2nd guerre mondiale ou un peu avant...
heu moi je ne vois pas du tout l'influence du seigneur des anneaux vu que c pareil que dans Oot et les anciens avec en plus les orc ou goblin (la ok, et encore c pas tolkien qui les a inventé...)