search engine
boards > everything else > Pour les gens PAS seuls.....dans la nuit
nmariodk posted the 03/23/2008 at 02:53 AM quote
Aujourd'hui c'est soiré boulet sur JF
micka posted the 03/23/2008 at 06:04 AM quote
Mouarf j'arrive trop tard TT
nmariodk posted the 03/24/2008 at 04:05 AM quote
ya personne ? vous dormez pour vous levez tôt cherché des oeufs de paques ?
micka posted the 03/24/2008 at 07:28 PM quote
Je me suis lever à 18H j'ai ouvert ma porte j'ai trouver un packet de chocolat avec 10€ et un mots de parent avec joyeuse paque
quand j'ai vu sa j'ai été me recoucher ^^'
nmariodk posted the 03/24/2008 at 10:03 PM quote
Mickaa :
Je me suis lever à 18H j'ai ouvert ma porte j'ai trouver un packet de chocolat avec 10€ et un mots de parent avec joyeuse paque
quand j'ai vu sa j'ai été me recoucher ^^'


Wa t'était en mode no-life putain quand c'est comme sa la journée passe vite ta plus de vie quand tu te lêve pas le matin

Sa fait chié les hormones ^^
sayen posted the 03/25/2008 at 12:25 AM quote
Mdr c clair perso en week end et en vacances jme lève pour déjeuner et sa passe trop vite vu qu'il reste que l'aprèm [/posttropintéressantoff]
micka posted the 03/25/2008 at 03:50 AM quote
hum ouai en temps normal sa me dérange pas, mais je crois que j'ai buger ce soir o_o je m'éttait coucher à 21h
c'est soulant je suis tout dérégler -_-', mais bon en temps normal sa reste relativement ocasionnel ce genre de week ^^' mais au moin sa permet de ce délirer un bon coup
micka posted the 03/30/2008 at 12:27 AM quote
Bon ben rentrez de bonheurs pour dodo de bonheurs
nmariodk posted the 03/30/2008 at 01:22 AM quote
^^
innake posted the 03/31/2008 at 07:44 PM quote
Il fait presque nuit.
sayen posted the 03/31/2008 at 08:13 PM quote
tatouw posted the 03/31/2008 at 08:58 PM quote
Mmmh la B***à Dudule Mdr


Je sors
micka posted the 04/01/2008 at 12:21 AM quote
Sa me rappele un sketch du seigneur des poivreaux

aller pour le fun

"C'est la grosse **** à Dudule,
J' la ******, j' la ****, elle m'******,
Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
Quand il m' la ***' dans l*******
C'est pas un' ****** ordinaire
Quand il m' la **** dans le********,
De ******* et de ******* elle est toute *******e
Des ******** jusqu'au nombril,
A Dudu-ule"
eskinox posted the 04/01/2008 at 08:13 PM quote
mais t'es ou DUDULE ? !!!!
tatouw posted the 04/01/2008 at 08:55 PM quote
Ha Dudule est parti faire un tour... Trouver sa promise!
sayen posted the 04/01/2008 at 11:44 PM quote
Tatouw :
Ha Dudule est parti faire un tour... Trouver ses promises!

Spoiler :
Ne pas le sous estimer ...entre géraldine Marie thérèse... y a le choix
micka posted the 04/02/2008 at 12:38 AM quote
tatouw posted the 04/02/2008 at 07:12 PM quote
Qui m'invite dans une suite d'un hôtel, avec un jaccuzzi, des pétales de rose, une bouteille de champagne, avec un beau jeune homme?

Avis aux sans argents: juste vous avec du champagne ça suffit ... (Pensee pour qqun )
lloyd posted the 04/02/2008 at 07:17 PM quote
Bon du champagne pas cher alors On fait ça chez moi ? mdr xD Bisous
eskinox posted the 04/03/2008 at 06:39 PM quote
ok tatouwn c pour bon pour la bouteille de champagne et les pétales de roses, c'est pas un problème pour réaliser ton fantasme.

magicarp posted the 04/06/2008 at 01:14 AM quote
carp carp
marios1 posted the 04/06/2008 at 02:42 AM quote
I'm a new soul !