Vlad, passe chez moi, Tom Nook propose la canne à pêche, le lance pierre et la pelle. De plus, le magasin s'est agrandis ce matin mais j'ai pas encore ragarder donc peut être qu'il y aura aussi le filet maintenant.
Vicoboss, effectivement Milos s'est barré de chez moi et un certain Wolfgang est venu s'installer à sa place.

Link95, moi j'ai le tapis teck... Si tu le veux c'est sans problèmes !
Euuuh Link49, comment ça tu as volé des fleurs ?
frz posted
the 04/07/2006 at 01:38 PM quote
Je trouve pas de pelle
Quelqu'un a une pelle à vendre ?

[Annonce] Je cherche des meubles de la série Robot , si vous en avez , faites moi signe^^
J'ai déja :
-Lit Robot
-Télé Robot
-Papier Peint Robot
Ca y'es j'ai le jeu ,au debut je me suis dit ,quesque j'ai fait ,pourquoi j'ai acheter ca ,puis en faite c'est ce matin que je me suis aperçu de l'interré du jeu ,il est vraiment genial ,dommage que ma connection Wifi ne fonctionne pas ,
Sinon une petite question ,le village ou on evolue ne s'agrandit pas ? et y'a t'il d'autre village ou est ce seulement exclusif au Online ou Wifi ?
Le village en lui même ne grandit pas mais les habitants changent, le magasin Nooks grandit ainsi que ta maison.
OK merci , le proprio de la boutique Nook ,m'avait dit que je pouvais agrandir ma maison une fois reboursé ,
Mais j'entends parlé d'autre village comme Ploucville ,y'a pas moyen d'y aller ou d'aller dans d'autre village ou emmenager ailleur ?
Pseudo : Cstasy
Nom de la ville : Ellinia
Code Ami : 1160 3248 0379
Rajoutez-moi silvousplaît...
J'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles, c rare ou non ?
Jai cru que jallais en tirer un bon prix, je lai plus lÃ

D'aprés ce que j'ai lu sa rapporte des points pour ta maison

Moi aussi je l'ai le trefle

Cstasy & VicoBoss je vous ai rajoutés...
Mince lol ! J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles et je l'ai arraché comme les mauvaises herbes.
C'est normale il faut avoir de la "chance" pour trouver un tréfle à 4 feuilles

Yop, en jouant hier j'ai vu une aureole en vente a la boutique des soeurs. J'ai pas pu me l'offrir et aujourd'hui elle a disparu, y'a pas un moyen de le choper ou faut il que j'attende l'eternité?
Je veut une aureol
Innake: Quand j'ai dit que j'avait le sol teck je parlait évidemment du tapis teck
Sinon l'auréole( appelé halo ds le jeu )doit faire partie des objet rare du jeu puisque je l'ai(trouvé par terre ds un village sur le wi-fi

)et que je peux pas la commender ds le catalogue.
Ca me fait pensé que l'autre jour j'ai vu une couronne à 1 000 000 et une couronne royale à 1 200 000 clochettes
Le jour ou je pourrait me les offrir

Est-ce que c'est normal que j'ai beau ne pas arrêter de parlé avec les habitant de mon village il ne me donne aucune tache a faire ?
Moi aussi jveux une auréole! Sinon vous avez pas des trucs pour gagner de l'argent plus rapidement sans "tricher" en modifiant l'horloge.
des fruits ... je me fait 60 000 clochettes tous les 3 jours et je passe 2 heures à vireir tous mes fruits ..
ajoute à ça les jolie navet rouge que tu peux vendre 16000 ..
Navet rouge ????
Bon moi je vais fummer AC pendant les vaccs xD

frz posted
the 04/07/2006 at 09:03 PM quote
Quel brave garçon Nicolas, il est devenu apprenti jardinier pour moi, m'a filer une pelle et plein de clochettes
