Ben non, je joue bien à la DS dans mon lit alors que plusieurs murs me séparent de mon salon où est mon point Wi-Fi.
Donc normalement jusqu'à 30 mètres à peu près, ça porte.

Ben le wi fi à la base c'est sans fils donc devrait pas y avoir de probleme je pense

Pitimoa : c'est normal si t'a cru toutes les rumeurs que tu sois déçu
Après de tes états d'âme et de ton caca nerveux je m'en contre fou bien

Et ont fais pas que sucer tendo contrairement à ce que tu crois ,moi aussi j'aurais voulu un F-Zéro wii ,un Starfox wii ,pleins de choses wii ,que métroid ait un nouveau moteur etc mais je relativise tout cela viendra,ont peut pas tout avoir tout de suite quand même
mad taz as tu le wi fi au moins , cat l adsl n est pas synonyme de wi fi
Il semble que le grand secret de la révolution n'est pas encore été dévoiler , le papa de mario avait dit de faire attention au port usb ( en parlant du dernier secret ) et lors de la conf la "seule" révalation c'etait le Hp dans le wiimote ( et le nunchak sensible au tilt ) , Je crois que le TGS 06 va etre croustillant en infos entre la date de sortie le prix et certainement l'ultime secret de la wii !!! vivement fin septembre !! Moi je verrais bien une caméra usb !!
Sinon pour la wii j'espere qu'elle pourra se connecter grace à la clef wi fi nintendo , ça sera vraiment plus pratique que de s'equiper d'un routeur ( pour ceux qui sont poa en wifi ). Le succes de wii est quasiment assuré si nintendo met en place des bornes de demonstration , je pense que le grand public sera conquis et pour noel ça sentira les ruptures de stock !
J'ai lu une news sur Nintendomaine comme quoi le système Wi-Fi de la Wii reprendra le principe de la DS, c'est à dire des codes amis.

Aucun info cependant sur le fait de devoir racheter ou non un connecteur spécifique à la Wii, mais connaissant Nintendo, le connecteur devrait être le même.
ils sont chiants a ne rien avoir dévoiler la c'était le moment de tout sortir on se demande quand meme pourquoi ils s'entetent a vouloir garder ce secret si secret il y a... et si secret intéressé il y a... :-/
je suis un peu décu par cet E3 quand meme...
Maxou3000, si tu as été déçu de cet E3, tu ne pourras qu'être réjoui de voir ce qui sera dévoilé au Tokyo Games Show 2006 (TGS 2006) !

Pourquoi yaura quoi au TGS 2006 ?
"Le succes de wii est quasiment assuré si nintendo met en place des bornes de demonstration , je pense que le grand public sera conquis et pour noel ça sentira les ruptures de stock"
Ouaip ,il faudra que tendo fasse pété le markéting par exemples les trailers rayman;Red steel etc ou ont vois les gens jouer sont vraiment excéllent il faut qu'ils créent une hype là dessu
Pour les bornes ben je sais pas comment ils vont faire mais faudra mettre un cable à la téléko et nunchaku ça va être plus chau
Pour en revenir au prix de la Wii, j'ai vu affiché 200 € dans ma Fnac...
Espérons que ce soit vrai

mais personne ne sait encore...
ce ne sont que des prévisions, et celle-ci je la trouve optimiste.
d'apres ce que laisse passé Nintendo sa sera plus proche de 249 a 299 $
Le prix sera très accecible car console très grand public voilà tout
Ouais c'est ça... Donnons nous de faux espoir en se disant qu'au TGS on aura tout plein de nouvelles infos. Non sérieux, E3 excellent mais pas autant qu'on était en droit de l'attendre.
Ca fait 1 an qu'on nous dit ""Vous saurez TOUT sur la Révolution à l'E3 2006""... ils ont fait monter la pression avec la manette puis Red Steel... Pour au final nous donner une première bouchée du gateau sans nous laisser la part complète voir la gateau tout entier.
Alors oui on peut attendre le TGS.... Oui on peut attendre comme des abrutis toutes les news et les rumeurs au compte goutte vu que c'est ce qu'on a fait depuis 2 ans maintenant. Mais moi sérieux, la politique de communication, de relations publiques de Nintendo me tape complétement sur les nerfs. Peut-etre que ça plait aux japonnais, mais moi ça me sort par les yeux.
Donc maintenant j'attends plus rien de la Wii, j'en ai vu assez pour savoir que je vais l'acheter. Maintenant ils peuvent me dire ""on la vend a 700$"", je m'en fous ou même nous dire ""En fait notre secret c'est que tout ce que vous avez vu maintenant niveau graphs ce sont des jeux développés sur un hardware GC, on va vous montré maintenant les vraies capacités de la Wii""
et bah je m'en fous.
Ca me soule d'attendre ou de me donner de faux espoir en me disant qu'il y a encore un truc. Je sais que le potentiel de fun dans cette console est génial. Alors si elle a encore des secrets, tant mieux, sinon tant pis!
Arnaud, j'ai l'adsl avec wanadoo! mais si on achete l'adaptateur qui va sur la wii! pour avoir le wi-fi, et que l'ont as l'adsl, sa marche nan??
C'est clair moi non plus j'attend pas le Tgs
S'il yavait quelque chose à montré c'est maintenant à l'E3 quoi
peut être que yaura des nouveaux jeux de présenté (ben surement dailleur )ou des petites evolutions au niveau de la console ,mais bon menfou j'ai juste envie quelle sorte là pour essayer le nouveau sonic et mario
"Après Peter Moore qui a déclaré récemment que les joueurs devrait plutôt acheter une Wii en complément de la Xbox 360, c'est au tour de Phil Harrison de faire la même mais d'une autre couleur : I think Peter Moore is exactly right. I think Nintendo will be the second system consumers purchase after PlayStation 3.I haven’t had a chance to check out the Wii myself, but Nintendo has a great history of innovation and has always done great things for gaming and long may they do so. But as it relates to our strategy they are very much in a different market.
Il est intéressant de remarquer que la remarque de Peter Moore n'aura pas tardé à trouver une réponse de Georges Harrison qui déclare donc la même chose mais pour la PS3. Il est vrai que la Wii fera un peu course à part sur cette génération de console et que celle-ci devrait constituer un achat secondaire pour beaucoup de gamers. Intéressant aussi de voir que les deux constructeurs concurrents considèrent Nintendo et le fait que la Wii pourrait bien se faire une place de choix sur cette génération de console. Pour ma part je suis curieux de voir comment les gamers vont se comporter en termes d'achats !
"blog black guy
Comme quoi là wii est la meilleure ,tout le monde est daccord

non, y'a pas de console meilleure que l'autre.
moi j'achète en fonction des jeux qui me plaisent, des choses que j'ai envie de faire avec ma console, et surtout, en fonction de mon budget, qui ne me permet que de m'acheter une console (pas trop chère)
maintenant si des gens ont le chance de pouvoir s'offrir 2 voire 3 consoles, qu'ils le fassent, ou pas. peu m'importe

puisque j'aurais mon truc, et voilà ^^
Arnaud, j'ai l'adsl avec wanadoo! mais si on achete l'adaptateur qui va sur la wii! pour avoir le wi-fi, et que l'ont as l'adsl, sa marche nan??
non je ne pense pas , as tu la live box ou un truc de ce style ?
Perrin Kaplan de NOA a déclaré que le gros secret n'était finalement pas dévoilé à l'E3, pour pas se le faire copier par Sony ('sont intelligents chez Nintendo ).
Il résiderait dans l'hardware de la console.
interview (en anglais) :
http://media.revolution.ign.com/articles/708/708093/vids_1.html
source : nintendo master
moi en tout cas j'attent ce TGS .de toute facon y a que sa a faire.
Allez écouter la vidéo parceque moi je vois pas quand elle dit ca...
moa posted
the 05/14/2006 at 07:03 PM quote
Meme si je n'attend pas grand chose de ce 2nd secret (pour eviter d'etre peut etre decu), je doit dire que cet E3 a donné a Nintendo raison d'etre parano...