Salut à tous, je suis en train d'essayer le mode Online d'Animal Crossing sur Nintendo DS, donc je vous donne mon numéro Nintendo Wi-Fi Connection :
1374 9978 8890 pour venir faire un tour dans mon village
Nom : jeuxfran
Village : jeuxfran
Numéro : 1374 9978 8890
des que je l'aurrais je passerais te dire bonjour ^^
Ca roule, je suis en train de jouer avec un certain Luc

Il m'apprend à pêcher

Je viens de voir qu'il y a un sapin de Noel chez Tom aujourd'hui !! Je vais me le prendre pour décorer ma maison un peu

Nom : Romain
Ville : Strompto
Code : 2577 5894 2554
Je t'ajoute

Si tu n'ouvres pas ta porte, je vais pas pouvoir venir te voir, Tony.
C'est ouvert normalement, il y a même déjà un visiteur dans mon village.
J'arrive

C'est toi parsifal ? OK t'es là cool !
Bon on fait une partie de pêche là , je te passe ma canne.
Trop fort le mode Online !!!! Wow !
Je veux ce jeu

Huhu, c'est assez hilarant de voir Tony lutter pour pêcher et lancer sa canne dans un arbre
j'ai échangé ma DS.
plus qu'Ã en racheter une d'ici un mois.
einh byzare si non vous avez la version anglaise, c'est pas trop le merde surtout pour un jeu pareil, moi je mel le prendrai en français sis non je vais ètre completement larguer.
Bon apparemment on peut s'échanger certains objets, j'ai par exemple filé la canne a pêche a Plombier mais lui n'a pas pu me filer le poisson qu'il a attrapé :/ Il y a un certain Jeremy qui est venu me dévaliser mon village de pêches, certainement pour les revendre par la suite... Aussi, certains mots ont été censurés en anglais... mais pas en français

(pour la version US), on aura peut-être un avantage sur les versions FR. Aussi, on ne peux pas voler des objets dans la maisons des autres. J'y retourne.
une page en 1heure
ça montre l'interêt porté à ce jeu, jeu qui s'annonce démentiel!

on peut pas voler des truue dans la baraque des autre dans la version FR ? si c'est sa c'est domage, sa fesait tout le charme du jeu

je dec.
[Fly] Ca montre surtout le flood de SupaTony

si non on peut jouer online mais es qu'on peut jouer en multi mais avec quelqu'un qui est en face de toi.
edit: si non comment sa ce passe pour parler avec quelqun ?
bah s'il est en face de toi, il suffit d'utiliser tes cordes vocales mon petit
