Gamekyo : Nintendo Wii
search engine
boards > video games > Nintendo Wii
darkshao posted the 12/31/2005 at 08:19 PM quote
Attention j'ai jamais dit que ce sont les graph qui compte (j'ai aussi fait ED, je te l'avais d'ailleurs conseillé).

je dit juste que l'argument pour avoir laché Nintendo fait pitier.
car dire vouloir la plus grande puissance alors qu'en general ils ne l'utilisent pas vraiment dans leurs jeux, c'est un argument stupide.
nairod posted the 12/31/2005 at 08:22 PM quote
SK et Retro son incomparables. Ce sont tout les deux des studio très talentueux (avec une petite préférence pour Retro, car au niveau des graphismes y’a pas à dire )

Sinon, oué, ce serait sympa qu’il le fasse pas dans 20 ans comme tu le dis. Une suite ma parait indispensable. Je ne cache pas ma peur sur le fait qu’une suite d’Eternal Darkness casserait le jeu, mais je leur fais confiance.

[EDIT] Oui Darkshao, et je te remercierait jamais assez de me l’avoir conseillé
hayatevibritania posted the 12/31/2005 at 08:25 PM quote
De toute façon SK c'est pas une perte, Nintendo a mieu Retro Studio, j'espere qu'ils vont reprendre le developpement de Raven Blade parce que se jeu m'avais l'air d'un petit bijou.
manumal posted the 12/31/2005 at 08:26 PM quote
Des suites qui cassent le jeu pour moi la plus grande victime de chez tendo c'est StarFox,je trouve qu'ils sont en train de massacrer la licence ,tout le contraire F-Zero est excélent sur cube et meilleur que sur 64,sega à vraiment été excélent sur ce jeu !

Sinon je trouve qu'il manque un jeu ou type de jeu chez tendo : un jeux type gta /shenmuedans le sens ou le jeu laisse beaucoup de liberté au joueur et dans une ville de préférence ,pas forcément un gta like cela dit ,mais un jeu réaliste
nairod posted the 12/31/2005 at 08:33 PM quote
En même temps dans F-Zero y’a pas trop d’histoire non plus Sinon, pour ce que disait Darkshao (Désolé j’ai mal lu), c’est claire que c’est un argument minable.

Regardez : ""car dire vouloir la plus grande puissance alors qu'en general ils ne l'utilisent pas vraiment dans leurs jeux, c'est un argument stupide.""

En bref, je suis tout a fait d’accord avec toi.
hayatevibritania posted the 12/31/2005 at 08:33 PM quote
Mario Sunshine est son ile delphino
*part en courant*
nairod posted the 12/31/2005 at 08:34 PM quote
Attends moi Hayate ! xD
mariods posted the 12/31/2005 at 08:42 PM quote
Tout ce qui manque à Nintendo c'est un jeu de boules
darkshao posted the 12/31/2005 at 08:42 PM quote
* c'est ainsi que Darkshao se retrouva seul, sans ses amis Hayate et Nairod, perdue au fin fond de l'île*


[edit] t'es expeditif toi, de boules pas plutot de petanque?

non car ils on besoin d'une serie considérée plus mature par les boufons, ca oui. mais de boules...
manumal posted the 12/31/2005 at 08:43 PM quote
"la télécommande n’est pas seule. En effet il est possible de connecter un, voir peut être plusieurs autres périphériques à celle-ci. Pour le moment, c’est le controleur analogique (Stick+2 boutons) qui nous est aujourd'hui présenté. Celui-ci sera fourni avec la console," NGC France
D'après NGCfrance,il le dise très assurément ,sa semble pas etre une rumeur ,moi j'était pas au courant mais je m'en doutait ,voilà donc normalement le nunchaku est vraiment livré avec la console pour ceux qui se posaient la question
EDIT: Sur NGC france on peu aussi voir sa :

Alors là j'me pose une question : Ya aussi un gyroscope dans le nunchaku ou quoi ???ou c'est juste pour montre le stick ?
mariods posted the 12/31/2005 at 08:47 PM quote
je plaisantais Darkshao

Manu, non le nunchaku n'est pas gyroscopique.
nairod posted the 12/31/2005 at 08:59 PM quote
""Tout ce qui manque à Nintendo c'est un jeu de boules""


Mariods, figure toi que Nintendo viens de se procurer une nouvelle licence.

Cliques ici

Alors ça ! J’était sur, que Iwata et toi, étaient en communication spirituelle.
manumal posted the 12/31/2005 at 09:01 PM quote
Ok c'est bien ce que je pensait ce gif est mal foutu très mal foutu puisque la vision en hauteur dans un fps sera une des tache du gyro je pense ,le nunchaku fera ,je pense , la profondeur et le straf ,le pas latéral ,le gyro sa sera la vue ,bon après ya pas mal de possibilité là dessu
pethor posted the 01/01/2006 at 01:33 AM quote
Mariods qui raconte portnawak, yavait pas de contrat liant nintendo a silicon knights , ya simplement eu des commandes (t'apprendra ça plus tard) donc arrete de diffuser ed la connerie, ils etaient pas lié par quoique ce soit. que tu l'ai lu sur un site de merde ou pas.
mariods posted the 01/01/2006 at 01:58 AM quote
Toi arrête tes conneries.C'est Denis Dyack qui a parlé de contrat qui touchait à sa fin et qu'il n'a pas voulu faire renouveler et blablabla....

Inventer une connerie désinformative pour décrédibiliser quelqu'un c'est vraiment lâche.
darkshao posted the 01/01/2006 at 02:09 AM quote
Pethor, justement si, Silicon etait lié a Nintendo car tout simplement c'est Nintendo qui financait en partie Silicon.

il n'y a pas eu de rachat par Nintendo mais en contre partie du financement de Nintendo, le droit exclusif de voir que des jeux sortir sur supports Nintendo.

En cassant le contrat cela a permis a Silicon de pourvoir aller ou bon lui semble (actuellement chez Microsoft pour faire Too human et chez Sega pour un autre projet, a moins que ce soit Too human qui soit edité par sega).
Bien sur rien n'empeche que le studio puisse re-devp sur une plate forme Nintendo (pour par exemple nous pondre une suite a ED, enfin s'ils pouvaient me lire...).
hayatevibritania posted the 01/01/2006 at 12:45 PM quote
Yo nairod sa farte ta pas voulu me laisser seul, sniff keupin.

Moi je dis se qui manque a Nintendo ces des jeux bien sanglant, d'une extreme violence, avec des têtes qui volent, du sang qui gicle, des monstre d'une affreuse laideur (comme mariods ^^), sortir plus de nouvelle license un peu comme Sony quoi (j'aime pas trop Sony mais force est de constaté qu'a part les eye toy et GT Sony sort le plus souvent de nouvelle license ou des pseudo suite qui ne suivent pas (histoire qui ne suit pas, différent perso, pas le même monde, pas le meme gameplay=(Ico et Shadow Of collosus)

O_O, Nairod mate la bas y'a la princess Peach, aller viens on va se la faire Mario et pas la.
manumal posted the 01/01/2006 at 01:17 PM quote
Moi je voudrais que Tendo sortent de nouvelles licences matures comme l'est E.D,en plus de toutes les autres ,mais des bonnes ,pas de geist 2 svp
Sinon même pas besoin que se soit tendo qui s'en occupe ,ils faudrais qu'ils se chopent des bon jeux multi pour plus de variété ,voir des exclu
kuwa82 posted the 01/01/2006 at 01:59 PM quote
Nintendo c'est bien question jeux mais pour les liscences il fallait avoir les fire emblem plutot...
mariods posted the 01/01/2006 at 02:19 PM quote
Je pense que la clé c'est le marché japonais, il faut marcher au Japon pour avoir le soutien des gros développeurs japonais qui (excepté Sega) font l'essentiel de leurs bénéfices sur l'archipel.Ainsi ces gros jeux nippons s'exportent à l'étranger et c'est gagné.C'est ce qui se passe en ce moment avec la DS.
darkshao posted the 01/01/2006 at 03:21 PM quote
je suis la encore pas d'accord, un Geist 2 (Geist: reincarnation) serait vraiment une tres bonne chose (a compter qu'ils arrivent a enlever les defauts du 1er volet, et a faire cette fois des graph dignent de ce nom).
manumal posted the 01/01/2006 at 03:49 PM quote
Ouai ouai bon sa saoule faudrais qu'on ai un minimum d'infos sur les jeux là sa saoule de parler de rumeur et tout sa .....