Planus est peut-être out 6 semaines!
si ya fernando on gagne si ya pas fernando on gagne peut etre !ch
Si Planus est pas là , c'est mauvais mais bon çà sera l'occasion de voir ce que vaut Enhakarire...
Il est titulaire dans pes 5 ce joueur!
Ouais elle a qu'à rire il est ptet bon !ch Ste blague de fou yeah ! Si on gagne contre Marseille ça serait trop bien, hier c'était pas super leur match, jpense qu'on peut les défoncer

Oé enfin bon, pes c'est pas une référence... Paulo costa était très fort dans le jeu mais en vrai...
Non je veux dire en fait qu'il doit être titulaire en équipe du nigeria donc c'est déjà pas mal.
Sinon Marseille avait 6 titulaires au repos hier soir!
Et puis si ricardo la pris, c'est qu'il est pas si mauvais...
P'tain mais c'est incroyable, ils n'ont pas besoin de défenseurs mais ils en recrutent, ils ont cruellement besoin de vrais attaquants et ils en cherchent à peine
Ils sont fous ces Bordelais !
Qui n'est pas défense qui veut! (sa veut dire quelque chose?) Non qui veux tu qu'on recrute en attaquant déjà dans le championnat de france des buteurs il y en à presque pas alors bordeaux reste dans la moyenne
ps : ou là sa sens la transformation en fantomette!
Bravo pour l'évo Tonio, je t'avais pas reconnu

Oé félicitation tonio, et aller bordeaux

Merci les gars sa me va droit au coeur.
Bonne nouvelle pour Daniel Carvalho

C'est pas encore sur qu'il vienne mais ça aiderai pour finir la saison... ça sera vraiment bien pour la saison d'après par contre!!!
Double post:
Victime d'une lésion de l'aponévrose de la voûte plantaire du pied droit face à Galatasaray mardi en Ligue des Champions, Marc Planus sera éloigné des terrains pour une durée de deux mois environ.
L'IRM passée jeudi par Marc Planus a révélé une lésion de l'aponévrose de la voûte plantaire du pied droit. Le défenseur des Girondins de Bordeaux s'est blessé mardi en Turquie pendant le match face à Galatasaray en marchant sur une buse du système d'arrosage de la pelouse du stade d'Ataturk.
Source: maxifoot
C'est encore pire que 6 semaine, fait ch***
T'inquiète je sens que le nigerian c'est un malade il va même réalisé un hat trick dimanche!
T'inquiéte Marseille 15-0 Bordeaux

Nan on verra bien mais bon il nous arrive que dla merde au début de cette saison c'est abusé! En plus il pleut, il fait froid et tout pas beau à Bordeaux

C'est vrai que le 1er jour où je suis arrivé à bordeaux cet été en arrivant dans le centre ville une averse mets tombé sur la gueule! Qui a dit qu'il pleuvait qu'en bretagne?!
Pfff 2-1 pour Marseille. J'ai trop la haine. Jpréfére encore la saison passée où on faisait pas le jeu... Là au moins on gagnait... Et puis faut arreter les conneries!!! Faire rentrer Laslande quand on est mené, ça sert à rien il est mort celui là !!! Putain qu'il se casse merde comme ça sont salaire servira a payer un attaquant qui a un meilleur rendement!!!

L'entraîneur bordelais Ricardo s'est emporté contre l'arbitrage de M. Duhamel, dimanche, dans la foulée de la défaite de son équipe contre Marseille (2-1) au Vélodrome. «Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match, a déclaré Ricardo. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c'est l'arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille».
l'équipe.fr
et football365
Le 1er hors jeu :
49eme minute (1-0)
Niang côté droit trouve dans l’axe Ribery qui prolonge pour Pagis (en position de hors jeu) au-devant de Henrique. Aux 20 mètres et sans contrôle, l’ancien Strasbourgeois place un tir lobé que Ramé accompagne du regard dans son but.
le 2eme but les bordelais ont arrêté le jeu :
56eme minute (2-0)
Coup franc indirect aux 20 mètres que Nasri transmet à ras de terre pour Taiwo. Le Nigérian s’avance dans l’axe et place un tir puissant à ras de terre hors de portée de Ramé. Les Bordelais avaient arrêté de jouer, Cana réalisant une obstruction sur Mavuba qui tentait de sortir du mur girondin.