search engine
boards > the web site > Les PUB de JF ! ! !
himura posted the 06/01/2005 at 02:01 AM quote
Moi aussi j'ai plus rien depuis un moment
switch03 posted the 06/01/2005 at 08:18 AM quote
yeah, enfin elle a disparue ...


lloyd posted the 06/01/2005 at 08:22 AM quote
Bah regarde contrairement à quelques personnes qui ne l'ont plus la pub beaucoup d'autres se la tape encore alors je disais juste que je l'avais plus c'est tout...
kpok posted the 06/01/2005 at 08:26 AM quote
Bah moi ya des jours ou je l'ai et dautres jours que jai pas..ce matin je l'ai
pesman posted the 06/01/2005 at 09:39 AM quote
bizarre moi je l'ai plus depuis un ptit moment maintenant.
hadoken posted the 06/01/2005 at 12:07 PM quote
Pour ceux qu'il on encore effacé vos "internet temporary files"
pacal posted the 06/03/2005 at 08:28 AM quote
j'efface mes dossier temporaires et cette #§"|* de pub est encore la
je suis obligé de me reconnecter et la pub revient
quel est l'enfant de #"$¤: qui a fait cette pub ,je deviens dingue
anachron posted the 06/03/2005 at 08:56 AM quote
jl ai pas depuis 3 jours (environ) de la balle ^^
switch03 posted the 06/03/2005 at 09:02 AM quote
j'ai eu le malheur de me déconnecté et quand je me suis reconnecté, la pub est revenue alors que ça faisait une semaine qu'elle avait disparue.

merde les gars vous glandez quoi avec cette pub...

[edit] en plus je suis obligé sur cliquer sur le bouton fermer 4 fois de suite ( c'est à dire recharger la page 4 fois de suite) pour que la pub parte enfin.

c'est pas que ça fait gros mais c'est lourd, ils ont interêt à bien vous payer cette pub car vous allez y laisser des membres
litning posted the 06/03/2005 at 09:06 AM quote
Pareil chez moi, elle me fou à bout!!!
En plus elle est moche et puis on s'en fou du pacman sur DS!
pyou posted the 06/03/2005 at 10:29 AM quote
rien qu'en écrvivant je me fais avoir par cette publicité!!!!!!!!!!!
Svp svp svp svp svp svp svp!!!!!!!! pitié avoir pitié de nous!!!
On subit cette pub qui au passge n'est pas mal dans l'esthetique mais qui fait chier je vais enlever la fonction flash.....
zigzag posted the 06/03/2005 at 11:54 AM quote
je l'ai plus depuis hier, la naviguation sur le site est devenue agréable, plus besoin d'etre au taquet sur la touche F5.
monstre posted the 06/03/2005 at 12:43 PM quote
sa fesait 1 semaine que je l'avais plus et la revoila la saloprie !! moi je craque !!
posted the 06/03/2005 at 01:19 PM quote
cette pub de merde est revenue chez moi, encore plus méchante qu'avant elle apparait à chaque page du site ! ca commence vraiment à me faire chier, j'immagine deja les pubs Nintendogs pour chaques version du jeu :fuckyouall:
drcube posted the 06/03/2005 at 02:01 PM quote
Ceci est mon ultime message sur Jeux-France... Cette année c'est cette pub, l'année dernière c'était HellBoy et une autre... On se fou de nous !! Lisez mon sujet dans ce forum, ou mon blog, pour savoir ce que j'en pense...
A partir de maintenant, Vendredi 3 juin, 14h, je suis banni de JF, et je ne reviendrai qu'à partir du mois de decembre 2005, si je n'ai pas oublié ce site...
evaansan posted the 06/03/2005 at 02:07 PM quote
100€ que tu reviens dans 3 mois
switch03 posted the 06/03/2005 at 02:29 PM quote
l'exode des membres commence...
ijv posted the 06/03/2005 at 02:57 PM quote
Elle est chiante cette pub ! Tout à l'heure j'arrivais même pas à l'enlever, même en cliquant sur FERMER, donc j'ai du me déconnecter du web, et revenir ! RAS-LE-BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mickurt posted the 06/03/2005 at 03:27 PM quote
Le bouton Fermer fonctionne correctement maintenant, donc pas de problème. N'oubliez pas que JeuxFrance est un magazine à 100% gratuit, donc si en plus vous ne voulez aucune pub, ça ne pourra jamais fonctionner, il faut être un peu plus tolérant, on ne peut pas tous avoir
pyou posted the 06/03/2005 at 03:49 PM quote
tiens je voulais savoir car on est dans un site qui parle pas mal d'argent et que le redac chef est en ligne.
Moi je vais souvent sur gametronik qui eux explique leurs cout de fonctionnement
Vous pourriez pas faire pareil pour que l'on puisse savoir combien ca coute le fonctionnement du site
Voir combien la pub vous rapporte...(lol)surtout celle de pac pix

Dites pas que vous voulez pas car franchement quand on voit l'argent dans le jeux videos sa serait bien de savoir ce que ca vous coute a vous de faire de la communication dessus (facon de parler)

Allez svp, en même temps on verrait l'ampleur de la tâche...

Vive Pac pix....non je me cache je suis pas crédible...
kitsune posted the 06/03/2005 at 04:18 PM quote
bizarrement moi je n'ai jamais vu cette pub azlors que je viens sur JF tous les jours .....
nicolas posted the 06/03/2005 at 04:49 PM quote
Pyou t'as pas à le savoir c'est censé rester confidentiel