tu recoit une nouvelle technique, ou plus de vie ou de place dans l`inventaire quand tu passe de niveau exp.
sinon j`ai un probleme avec ma console, elle a apeine une semaine et elle commence deja a se planter apres 10 minutes de jeu voir moin. je fais quoi? il y a pas moyen de reparer? je change de console et croise les doigts pour que le probleme ne surgit pas a nouveau? il y a un patch xbox live qui repare ca? sa vien des jeux?
Ben en fait, chez moi aussi le jeu plante de temps en temps alors que j'ai la console depuis le 2 décembre et que j'ai jamais eu de problème avec avant ça.
A croire que c'est le jeu qui fait bugger la console.
sinon j`ai un probleme avec ma console, elle a apeine une semaine et elle commence deja a se planter apres 10 minutes de jeu voir moin. je fais quoi? il y a pas moyen de reparer? je change de console et croise les doigts pour que le probleme ne surgit pas a nouveau? il y a un patch xbox live qui repare ca? sa vien des jeux?
Allez hop un appel à microsoft...en 8 jours tu as plus le probleme
moi elle plante sans arret avec oblivion mais bon je suis habitué (faut que je laisse le temps à la console de charger l'environnement avant de parler à quelqu'un)
quand tu allumes ta console reste appuyé sur le bouton A ca enleve le cache il me semble.....
Vous avez pas de chance serieu, la mienne a jamais planté même avec Oblivion et pourtant je l'ai depuis décembre dernier ^^
La mienne non plus ne plante jamais.
Pour les plantages de Dead Rising, c'est un problème lié au jeux. C'est un des premiers qui utilise les 3 cores donc bon çà chauffe. Mais Capcom et microsoft travaille sur un patch apperrement.
Sinon un pitite info sympa:
Le XBOX LIVE gratuit une semaine:
"Microsoft met en place une "opération séduction" pour son service de jeu en ligne. En effet, du 20 au 29 septembre prochain, le Xbox Live sera totalement gratuit.
L'occasion de découvrir les plaisirs du jeu en ligne avec des titres comme PGR3, Table Tennis, Perfect Dark Zero, (et bien d'autres titres) et le Xbox Live Arcade avec ses nombreux jeux retro.
Cette promotion est sponsorisée par Windows Live Spaces, le service d'hébergement de blogs de Microsoft." source: xbox-attitude
Au passage, ces dates englobent le Tgs et l'X06. miam
c'est sure que ça doit chauffer d'utiliser trois corps.
Bpn et sinon hier je suis tombé sur un site de TDU que je n'arrive plus à retrouver.
Qui peut m'aider ?
Le pire c'est que je l'avais posté son url mais supprimé ensuite dans une édition.
C'est un superbe site où toutes les voitures sont présentées par marque et en photos sur la meme page.
quand on clique sur ces photos (superbelle) on voit les différents modèles des marques avec leurs intérieurs.
Avec google et un ou deux liens depuis des forums j'étais tombé sur ce site trop beau de TDU mais impossible de le retrouvé c'est incroyable, alors merci de m'aider !!!
Bon voilà j'ai testé fear sur un ecran normal donc non HD...ce que l'on peut dire c'est que comparé à la version PC...ca casse pas trois pattes à un canard...
J'attend de voir la version finale avant de me prononcer définitivement mais là pour moi c'est mal barré...
En passant j'ai aussi essayé JUST A CAUSE, bah lui il est tres coloré, tres fun 5 minutes mais l'IA des FLICS, l'approximation des tirs...la demarche du héros...les bugs d'affichage....enfin bref je passerais aussi mon chemin...
Par contre question sur test drive il est bien ou pas en version définitive?
je test et je te dis ca pd de de gay !

moi aussi je t'aime
pops me dit qu'il est trop bien

Depuis que j ai TDU mon pauvre Dead Rising est reste bien au chaud dans son emballage meme pas debliste.
TDU c'est merveilleux, j'ai déjà parcouru des milliers de Km
pour debloquer les motos il faut découvrir tous les concessionaires autos
Au fait Pyou je poste un peu en retard et même dans la mauvaise section de forums mais pour t'aider dans Dead rising, si tu veux traverser la plaine dehors, prend un skate tu y arriveras plus rapidement et sans embuche
Sinon Dead rising est de mieux en mieux au fur et a mesure qu'on y joue ! Il y a plein d'armes cachés et des mini boss a tuer tels que des psychopathes ! Sérieux je trouve que Capcom a une fois de plus signé un chef d'oeuvre

Question un peu conne peut-être :
Est-ce que TDU perd beaucoup de son intérêt sans le live?
J'hésite à m'acheter Enchanted arms, comment il est ? Le système de combat m'a l'air assez spécial, concernant le mode multi-joueur, il consiste à quoi ?
bon ben je vais échanger ma console. j'ai esseyé tout type de solution trouvé au net mais elle continue sa crise de crash et commence a assassiner mon dead rising maintenant -_-.
RikO, mon frère a eu le même problème sur la sienne.. Au bout de quelques minutes de jeux, l'affichage merde et ça plante. Il est partit l'échanger sans problème.

N' hesiter pas les gars si vous avez le moindre probleme sur vos console, le SAV de MS a tjrs ete à la hauteur, depuis que les console ne sont plus en rupture bien sur^^
Apparement la console est garantie 2 ans... En tous cas la mienne a était acheté le 2 décembre et aucun probléme
Voilà , ma console est morte.
De toutes les consoles que j'ai eu, la 360 est la première à claquer. Même ma PS2, achetée le 24 novembre 2000, fonctionne encore.
Oh oui, ils vont m'entendre chez Microsoft.
a quel niveau c'est arrivée?
surchauffe?