search engine


boards > everything else > Vos Hauts et vos Bas de la journée
blitzo posted the 03/25/2008 at 07:32 PM quote
B: Je ne l'intérésse pas...
strife posted the 03/25/2008 at 08:43 PM quote
Blitzo :
B: Je ne l'intérésse pas...

Je compatis... D'autant plus que ça faisait un moment que tu nous en parlais (ou bien était-ce une autre?).

B : Ca s'arrange... pas. Je patauge toujours, et l'ambiguité qui règne constamment depuis une vingtaine de jours ne fait que s'amplifier. Ca m'inquiète vraiment, même si j'y pense tout de même moins.
B : 8 heures de cours où je n'ai appris pratiquement rien, étant trop crevé pour écouter une seule phrase d'un prof.
B : Week-end de 3 jours chiant. Il faisait pas beau et, même si je suis sorti chaque soir, il ne s'est rien passé de particulier... Et je hais la banalité.

H : Du coup j'en ai profité pour nolifer sur Fire Emblem : Radiant Dawn, et qu'est-ce que c'est bon! Les nouveaux personnages sont tellement charismatiques, j'ai du mal à décrocher...
H : Mes relations avec ma meilleure amie s'améliorent drastiquement en ce moment, ça m'aide à oublier la période trouble que je traverse.
daisuke posted the 03/25/2008 at 09:06 PM quote
H:Electricité quasiment aquise, pas un sujet facile mais j'ai compris!
H: Je commence à prendre le rythme de la prof de SVT, vu qu'elle a un rythme soutenue, c'est bon signe...

B: Une petite désillusion quant à une prépa que je voulais...
blitzo posted the 03/25/2008 at 09:11 PM quote
Strife :
Blitzo a écrit :
B: Je ne l'intérésse pas...
Je compatis... D'autant plus que ça faisait un moment que tu nous en parlais (ou bien était-ce une autre?).


Ca fait plaisir de voir qui y'en a qui suivent les histoires des gens, et oui c'était bien la même ^^
Enfin, y'a p'tet eu une ambiguité, je vous tiens au jus !
snakefan posted the 03/26/2008 at 08:05 PM quote
H: team fortress2 ps3 toujour autant une tuerie!!! (mon pseudo psn est dans la signature si ca en interesse certains )

H: journée pepère ,j'ai l'impression que certaines matieres ne servent a rien vu ce que j'y apprend (cad rien!!!)

B: je dois avoir un stage pour le mois de mai, les entreprises reagissent toutes de la meme facon, si on a pas de piston ils veulent pas prendre , et d'autre ne repondent pas aux lettres, et quand je telephone, ils me disent qu'ils ont des pb de courrier et donc qu'ils n'ont pas recu ma candidature( y'en a 5 qui m'ont fais le coup quand meme, mais que fait la Poste ).

B: precision rapport au ""B"" precedent: si j'ai pas de stage je suis pas admis en 2ieme année et donc j'ai fais une année de bts dans le vent -__-.
rickles posted the 03/27/2008 at 07:04 PM quote
H on s'est tappé un fou-rire en cours. Le but était de faire le con pour déstabiliser le "prof" pour nous préparer à gérer les turbulences en classes... j'ai jamais vu un tel boxon.

H J'ai réussi à suivre à la lettre une recette de gâteau de crabe...

B : je l'ai devant moi, ça a de la gueule, mais aucun goût.
blitzo posted the 03/28/2008 at 09:03 PM quote
H: En week-end, semaine pro tranquille avant vacances ^^
H: 14 en maths, 13 en HG.

H/B: Piercing enlevé.

B: Ca avance pas avec ma blonde, j'sais pas du tout ce qu'elle pense de moi, j'ai des avis différents et çe me gave.
B: Impression de pas avancer, de tourner en rond, il me faut une copine je crois... Les histoires d'un soir, ça va un moment ..
vicoboss posted the 03/28/2008 at 09:12 PM quote
H :

B : cours le samedi c'est vraiment chiant -_-"
fullgto posted the 03/28/2008 at 10:38 PM quote
B : La flemme de faire le devoir sur les suites, je sens la bulle, la grosse qui fait mal et qui t'eclate dans la tronche
H(en quelque sorte) : je suis pas le seul, la fille de devant moi( au passage ) n'a rien fait, et mes voisins de gauche et droite non plus...

H : 10.5/18 en physique
7.5/10 en chimie
11/20 en histoire [ une carte, que j'ai copié avec un pote sur un autre type, résultat : mon pote & moi : 11 | le type : 10 ]
maxou300 posted the 03/28/2008 at 11:47 PM quote
H: Concert de sébastien Tellier, HO MON DIEU! HO MON DIEU!!!
segateau posted the 03/29/2008 at 12:25 AM quote
Blitzo demande pas aux autres ce qu'elle peut penser de toi. Vas-y tout seul et montre lui que t'as une paire de burnes bonne chance

H : festival des jeunes improvisateurs ce soir, sont trop fort, c'était super
H : skate park cet aprèm, j'étais pessimiste au début mais j'ai retrouvé plein de potes dont je m'y attendais pas et ya un gars que j'ai rencontré cet aprèm, c'est comme si on se connaissait depuis des mois, il m'invite à des tas de trucs et tout
H : Kanterbrau
B : 10/20 au contrôle d'anglais vachement chaud, quand je vois les notes de la classe en meme temps.

edit : full >>> Je sais que c'est souvent le cas mais c'est le truc à faire.
fullgto posted the 03/29/2008 at 12:58 AM quote
Blitzo demande pas aux autres ce qu'elle peut penser de toi. Vas-y tout seul et montre lui que t'as une paire de burnes bonne chance



Le truc qu'on dit a tout le monde, mais qu'on fait jamais xD.
innake posted the 03/29/2008 at 05:42 AM quote
Vegra
fullgto posted the 03/29/2008 at 10:44 AM quote
H : Dock pour Ipod reçu =).
dk posted the 03/29/2008 at 01:07 PM quote
Fullgto :
B : H(en quelque sorte) : je suis pas le seul, la fille de devant moi( au passage ) n'a rien fait, et mes voisins de gauche et droite non plus...


Fait gaffe a ce genre de gars 'j'ai rien fait , ou 'j'ai foiré mon DS je vais avoir 0' et qui se tape 15 aprés c'est très connu .
pyou posted the 03/30/2008 at 12:09 AM quote
H : paris
duster posted the 03/30/2008 at 12:17 AM quote
B: Duhamel
strife posted the 03/30/2008 at 04:35 PM quote
Blitzo : mon conseil serait de te jeter dans la fosse, quitte à y perdre ta crédibilité. Balance-lui ce que t'as sur le coeur, tu verras bien. Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'on s'en fout du jugement des autres... Si tu te prends un rateau, tes potes en parleront une semaine et basta, rien de grave.

B : Bah ça y est, c'est fini. J'ai pris l'initiative d'arrêter là parce que mes sentiments étaient trop complexes envers elle, et je lui ai tout dit (y compris ce qui concerne la fille qui m'intéressait). heureusement, elle ne l'a pas pris trop mal et tout s'est bien terminé.
D'ailleurs, cette fameuse fille qui m'a tant fait douter ne m'intéresse presque plus, et ça me rassure un peu.

H : Soirée géniale hier soir : concert avec 4 groupes consécutifs de ma région, avec en prime un tout nouveau groupe que je n'étais jamais allé voir et qui tue. Tout le monde était dans la fosse, c'était de la folie. Ils iront loin, j'en suis certain.

H : J'ai eu un méchant coup de foudre le soir même (ouais je sais je change vite d'avis). Je lui ai parlé, et elle a l'air intéressée. Reste à voir au bahut si elle daigne me dire bonjour et entamer la discussion.
sayen posted the 03/30/2008 at 10:23 PM quote
B: 3 partiels jeudi et rien foutu encore :s
H:Vacances vendredi
tatouw posted the 03/30/2008 at 10:26 PM quote
H: Vu ma cousine qui attend un bébé pour le mois d'août
H: A pu dormir jusque 11h
H: A appris que l'homme qu'elle convoite, a une copine, mais flashe sur moi depuis qu'il m'a vue la première fois et qu' apparemment il serait prêt à la larguer pour moi!

B: Se rend compte qu'elle va entrer dans sa deuxième semaine de vacances et qu'elle a encore rien foutu pour l'école à part ranger ses cours!!! Au Secours!!!
salia posted the 04/03/2008 at 12:31 PM quote
H: J'ai passé une super matinée, pleine de photo, de rire, de kisou, de musique (et de clopes )
H: Pas eut cours
H: Trop bon la cantine ce midi
H: Je suis déja rentrée chez moi la

B: Euh.. Bah pour une fois je peux dire que tout vas bien, enfin pour le moment
zaio posted the 04/03/2008 at 03:45 PM quote
H: bientot mon anniv...

B: je suit a cours de clopes et le tabac est fermé
B: Ya une meuf moche qui me court après
B: obligé de ranger ma piaule pour samedi (pour l'instant on dirais le mordor)
B: la liste est encore loongue...

pfouuu....je la sent pas cette jorunée -_-