Gears of War: Reloaded va subir des changements assez importants pour son lancement ( Mardi Prochain ) . Les deux week-ends de bêta pour Reloaded ont reçu un accueil mitigé. Ces améliorations sont basées sur des observations techniques et les commentaires de la communauté issus de la bêta multijoueur de Gears of War Reloaded.
Améliorations générales de la stabilité
- Vous pouvez désormais voir clairement sur quelle plateforme se trouvent les autres joueurs grâce à l'icône de plateforme.
- Les comptes liés sont plus faciles à repérer, vous savez donc qui vous pouvez ajouter comme amis multiplateformes.
- Il est plus facile d'inviter des joueurs dans votre escouade/partie, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils se trouvent.
Améliorations du Gnasher
- Dispersion plus précise, dégâts améliorés et détection des impacts
- Les dégâts du rechargement actif sont désormais fixes (au lieu d'être variables) pour toutes les armes.
Améliorations du matchmaking
- Plus de serveurs dédiés et des services en ligne améliorés
- Améliorations du matchmaking « escouade » multiplateforme
Améliorations PC
- Ajout d'une option de réglage de la fréquence d'images à 240 fps
- Ajout de la prise en charge du chat vocal Push-to-talk
- Amélioration de la prise en charge des moniteurs ultra-larges
- Augmentation du contrôle de la sensibilité de la souris
- Optimisations pour une meilleure fluidité du gameplay
- ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X optimisés
- Steam Deck certifié
Gears Of War Reloaded sort le 26 aout sur Xbox, PC, Playstation 5 et Day One dans le Xbox Game Pass
Et la pluie sa mouille. Logique, ce qui faisait le beurre hier, n'est plus le cas de nos jours. Nintendo a un moment se verra piéger et tombera surement de haut en prenant ces clients pour des pigeons, ça marche encore le combo console et exclus pour eux, mais jusqu'à quand ?
tout evolue dans le secteur du JV et sony et MS seront tot ou tard relegués a la meme enseignes si ce n'est deja pas le cas...tout s'uniformise , la guerre des consoles est terminé , les exclusivités de plus en plus rares et les editeurs poussent a fond sur cette strategie et engranger un max en allant sur tout les supports...
Pas envie d'un PlayStation à la Netflix. Tant qu'ils produisent des consoles et un format physique des jeux pour les éditeurs tiers, c'est le principal.
ravyxxs Nintendo marge plus àma. gamjys ils sont tous à fond sur le démat et les "écosystèmes". Plus de thunes avec moins d'inconvénients, les types en ont rien à faire des traditions, de l'histoire, des potentialités négatives. thejoke
Tout ce passe comme prévu comme dirait un célèbre membre du site Au final en voyant le carton des jeux Xbox sur leur console et le pognon généré, ça les a peut-être décidé à suivre la même voie pour augmenter les profits
natedrake : SIE reste une branche de Sony et doit donc suivre les directives de la direction au sommet de la pyramide qui répond aux investisseurs/actionnaires, tout comme Phil Spencer avec Nadella.
Traduction approximative du japonais vers l'anglais :
And then as for the Electronics business and TV, compared to output devices, we are now shifting to creation devices that include digital camera. So as a result, we are seeing more stability in profitability and in revenue, and also the productivity of our performance is increasing. And against such backdrop, and for example, in the Music business, Music Streaming and EMI Music Publishing has been acquired, and then we increased the music catalog.
And as I mentioned in the speech, in gaming business and moving away from a hardware-centric business to more to the community- based engagement business, and then that has been increasing. So now as we make more transition to entertainment creation, the stability and the productivity, our performance is increasing. So this upward revision might not have been a direct result of these. However, the Music Publishing and also acquisition of a music catalog and also the acquisition of Crunchyroll, these are the areas where we are seeing growth. And as a portfolio, we have been expanding our businesses and also improving our profitability.
Concernant l'électronique et la télévision, nous privilégions désormais les appareils de création, notamment les appareils photo numériques, plutôt que les périphériques de sortie. Par conséquent, nous constatons une plus grande stabilité de notre rentabilité et de notre chiffre d'affaires, ainsi qu'une amélioration de notre productivité. Dans ce contexte, par exemple, dans le secteur de la musique, nous avons acquis Music Streaming et EMI Music Publishing, ce qui nous a permis d'élargir notre catalogue musical. Comme je l'ai mentionné dans mon discours, dans le secteur des jeux vidéo, nous avons délaissé une activité centrée sur le matériel pour nous orienter davantage vers l'engagement communautaire, et cette tendance s'est accentuée. Avec notre transition vers la création de divertissements, la stabilité et la productivité de nos performances s'améliorent. Cette révision à la hausse n'est peut-être pas directement liée à ces facteurs. Cependant, l'édition musicale, l'acquisition d'un catalogue musical et celle de Crunchyroll sont des secteurs où nous constatons une croissance. Nous avons développé nos activités et amélioré notre rentabilité.
En résumé : "Nous cherchons à aller au-delà de la simple création de jeux et à nous étendre à d'autres domaines du divertissement. On va investir davantage dans le divertissement et la musique pour faire des profits, mais on va quand même s'éloigner de l'approche centrée sur le matériel." VPS de Sony.
negan Je parle même pas de ton article, j'ai cité la traduction approximative mentionnée dans le thread de resetera, ils précisent que c'est pas très précis après je ne parle pas japonais donc difficile à dire si c'est vrai ou non, mais j'ai mis le lien de la source comme ça chacun peut voir par lui même.
Par ce que si c'est vraiment ce que le vice président de Sony a dit les gens ont rien compris encore une fois et se sont précipités pour rien du tout en se faisant des films comme d'habitude, après tu fais comme tu veux.
La plupart des changements qu'ils opèrent sont médiocres depuis la gen PS5: communication médiocre, cross-platform qui s'est trop étendu, portages à gogo sur PC (j'ai un PC je ne m'en plains pas mais de leur point de vue je ne le comprends pas), full push live-service, VR lancée et retombée comme un flanà
... MAIS, ici je ne crois pas que ses paroles ont été comprises (ou traduites), je pense il parle d'écosystème dans le sens: films, séries, partenariats avec fortnite, musique.
Peut-être je me trompe mais ça ne fait pas de sens, ils ont tout à perdre car tu achètes une PS5 c'est 30% de royalties par jeu acheté dessus, que ce soit Sony ou Pas le développeur et pour jouer en ligne tu dois t'abonner...trop d'argent à jeter .
zboubi480
Quand t'as pas 80 milliards à mettre dans des studios, et Microsoft/Azure derrière toi à te dorloter, effectivement la R&D est plus lente ^^...
Non plus sérieusement, Sony est dans une situation différente de Xbox dans le sens où leur activité JV a toujours bien marché ces derniers temps.
rider288 : la concurrence ne se résume pas qu'à Xbox et vu l'orientation qu’à l'air de prendre MS, les jeux Sony seront dans tous les cas dispo sur leurs machines.
leonr4 comme le fameux poste ouvert concernant le multiplateforme qui est en fait un remplacement d'une personne qui c'est barré (les boxeux qui fantasmaient déjà de voir The Last of Us et Spiderman sur Xbox)...
newtechnix Pour le manga on a bien compris qu'ils ont vraiment misé gros crunchyroll, aniplex...
Crunchyroll c’est « nouveau » mais Aniplex la création du la société date de 1995 donc c’est pas nouveau.
Sony misent gros sur les manga et les animes tu as raison mais ils ont toujours pas de magazine de prépublication de mangas. Comme le Shonen Jump ou le Weekly Shōnen Magazine.
wickette exactement, Sony ne gagne de l'argent en masse que via les royalties sur son store et les jeux physiques des tiers. Je ne vous pas un seul monde où ils peuvent changer de modèle ou même juste partiellement sans en pâtir.
Les ventes des jeux PS sur PC ne sont pas incroyables en plus. Alors sur Xbox...
Encore pire pour Nintendo d'ailleurs...
Sinon, oui les animés mangas et les films font aussi parti de l'écosystème Sony
Naoshige11 "(les boxeux qui fantasmaient déjà de voir The Last of Us et Spiderman sur Xbox)" ce sera le cas à partir de ce mois d'octobre, dans 2 mois...
Faut arrêter de se voiler la face. Le modèle de console de salon vendu a perte qui reste 7-8ans sous votre TV ... c'est fini. L'investissement est trop important et le marché trop petit pour continuer à suivre les évolution technologie pour garder un prix abordable.
Demain l'accès au jeux vidéo le moins chère sera via des plateformes pour des achats à l'unité ou via abonnement sur un PC (pour les riches) ou du cloud gaming (pour les pauvres).
Pour ceux qui s'inquiète des royalties, ca n'aura échappé à personne que Appel et Google ont perdu leur monopole sur les stores (Google a perdu son appel, il y a quelques semaines aux US), donc maintenant ils sera possible pour Sony d'installer son propre store partout et de continuer à gagner ces royalties. Plus de R&D pour le hardware, plus cout de distribution.
Oui la guerre des consoles est finie maintenant commence la guerre des plateformes et des stores accessibles partout !
Ils vont là où il ya le plus de fric rien de plus...le service.
Pas de R&D pour une nouvelle machine, juste a sortir des abonnements et l'argent rentre tranquilou tous les mois.
Même pas besoin de développer une infrastructure, MS leur loue du Azure et tout le monde se fait de l'argent en rigolant.
C'est triste mais c'est vers là que le marché tend.
Quand je vois mes neveux (17 et 14 ans) qui n'ont jamais acheté un film en dvd ou br, ni même un Cd et disent on a Apple music et Netflix...c'est ce modele vers lequel le JV est en train d'aller.
MS l'a compris car le marché US est prêt pour ça, et en général ce qu'il se passe aux US arrive généralement avec un peu de délai en Europe.
Triste mais la réalité c'est que dans quelques années on va se retrouver avec des apps Xbox PS sur Tv connectées pour jouer
kevinmccallisterrr c'est dommage que tu partage pas publiquement le fait de savoir qu'un portage de ces deux jeux sont en cours et qu'ils sortirons dans deux mois, y'a des gens qui se prétendent insiders qui savent pas le quart...
Naoshige11 Mon précédent commentaire était bien public pourtant. Je perçois du cynisme donc je t'explique mes propos. La ROG Xbox Ally et la ROG Xbox Ally X sortent le 16 octobre prochain. Steam sera installable sur ces consoles. Depuis quelques temps Sony sortent la plupart de leurs gros jeux maison sur Steam. Donc de facto The Last of Us et Spiderman seront jouables sur consoles Xbox à partir du 16 octobre. J'ai l'impression que peu de monde s'en rend compte encore pour l'instant.
kevinmccallisterrr ouai et si je veux je peut jouer à Zelda TOTK sans avoir de Switch... C'est toujours l'argument qui me fait marrer, en contournant ou en jouant sur les mots tout est possible mais ça change pas le fait qu'à partir d'octobre, tu pourra pas de façon magique mettre le BR de Spiderman dans ta Xbox et y jouer (ou a minima le télécharger sur le store).
Voilà, ça c'est un portage en bon et du forme sur une Xbox. MS a bien fait les choses visiblement avec leur slogan "everything is a Xbox" ils arrivent à faire gober n'importe quoi.
Naoshige11ouai et si je veux je peut jouer à Zelda TOTK sans avoir de Switch oui tu peux bien sûr, avec une Wii U ou une Switch 2 ^^
C'est toujours l'argument qui me fait marrer, en contournant ou en jouant sur les mots tout est possible mais ça change pas le fait qu'à partir d'octobre, tu pourra pas de façon magique mettre le BR de Spiderman dans ta Xbox et y jouer (ou a minima le télécharger sur le store). Ce n'est pas n'importe quoi de dire qu'à partir du 16 octobre il sera possible de jouer de façon officielle, légale et simple à la plupart des jeux AAA Sony sur des consoles Xbox, c'est juste la réalité en soi. Je ne vois pas en quoi je contourne ou je joue sur les mots en quoi que ce soit... C'est la réalité et tu te voiles la face, voilà tout.
Pour ma part je m'en fous complètement je suis joueur PC / Nintendo. Le combo où tu as énormément de jeux dispos sur le marché actuel et sans doute un jour tous les jeux (ou presque) dispos.
Pas ma priorité non plus. Il est loin le temps où la PS4 sortait à 399€. Le tarif de la PS5 et PRO fait peur, je serai pas étonné que ça continue en s'empirant.
Voilà bon appété(prout)
gamjys ils sont tous à fond sur le démat et les "écosystèmes". Plus de thunes avec moins d'inconvénients, les types en ont rien à faire des traditions, de l'histoire, des potentialités négatives.
thejoke
natedrake : SIE reste une branche de Sony et doit donc suivre les directives de la direction au sommet de la pyramide qui répond aux investisseurs/actionnaires, tout comme Phil Spencer avec Nadella.
And as I mentioned in the speech, in gaming business and moving away from a hardware-centric business to more to the community- based engagement business, and then that has been increasing. So now as we make more transition to entertainment creation, the stability and the productivity, our performance is increasing. So this upward revision might not have been a direct result of these. However, the Music Publishing and also acquisition of a music catalog and also the acquisition of Crunchyroll, these are the areas where we are seeing growth. And as a portfolio, we have been expanding our businesses and also improving our profitability.
Comme je l'ai mentionné dans mon discours, dans le secteur des jeux vidéo, nous avons délaissé une activité centrée sur le matériel pour nous orienter davantage vers l'engagement communautaire, et cette tendance s'est accentuée. Avec notre transition vers la création de divertissements, la stabilité et la productivité de nos performances s'améliorent. Cette révision à la hausse n'est peut-être pas directement liée à ces facteurs. Cependant, l'édition musicale, l'acquisition d'un catalogue musical et celle de Crunchyroll sont des secteurs où nous constatons une croissance. Nous avons développé nos activités et amélioré notre rentabilité.
Ici à partir de 8:41 https://www.irwebmeeting.com/sony/fast/20250807/Hm92pdqE/202603_1q_01_ja/03_qa/index.html
En résumé : "Nous cherchons à aller au-delà de la simple création de jeux et à nous étendre à d'autres domaines du divertissement. On va investir davantage dans le divertissement et la musique pour faire des profits, mais on va quand même s'éloigner de l'approche centrée sur le matériel." VPS de Sony.
Quand ça va pas dans vôtre sens c'est toujours fake ou approximatif.
L'article restera tel quel
Enfin bon PS est pas en train de mourrir finalement
Mais les modérateurs ont changé le titre car c'était hors contexte.
https://www.resetera.com/threads/sony-senior-vice-president-we-are-looking-to-expand-past-just-making-games-and-into-other-entertainment-avenues.1264728/page-9#post-143629671
Par ce que si c'est vraiment ce que le vice président de Sony a dit les gens ont rien compris encore une fois et se sont précipités pour rien du tout en se faisant des films comme d'habitude, après tu fais comme tu veux.
... MAIS, ici je ne crois pas que ses paroles ont été comprises (ou traduites), je pense il parle d'écosystème dans le sens: films, séries, partenariats avec fortnite, musique.
Peut-être je me trompe mais ça ne fait pas de sens, ils ont tout à perdre car tu achètes une PS5 c'est 30% de royalties par jeu acheté dessus, que ce soit Sony ou Pas le développeur et pour jouer en ligne tu dois t'abonner...trop d'argent à jeter
zboubi480
Quand t'as pas 80 milliards à mettre dans des studios, et Microsoft/Azure derrière toi à te dorloter, effectivement la R&D est plus lente ^^...
Non plus sérieusement, Sony est dans une situation différente de Xbox dans le sens où leur activité JV a toujours bien marché ces derniers temps.
Pour le manga on a bien compris qu'ils ont vraiment misé gros crunchyroll, aniplex...
Le cinéma aussi et d'ailleurs l'imporabbale contrat avec nitnendo pour un film Zelda
et la musique aussi....
Crunchyroll c’est « nouveau » mais Aniplex la création du la société date de 1995 donc c’est pas nouveau.
Sony misent gros sur les manga et les animes tu as raison mais ils ont toujours pas de magazine de prépublication de mangas.
Les ventes des jeux PS sur PC ne sont pas incroyables en plus. Alors sur Xbox...
Encore pire pour Nintendo d'ailleurs...
Sinon, oui les animés mangas et les films font aussi parti de l'écosystème Sony
Demain l'accès au jeux vidéo le moins chère sera via des plateformes pour des achats à l'unité ou via abonnement sur un PC (pour les riches) ou du cloud gaming (pour les pauvres).
Pour ceux qui s'inquiète des royalties, ca n'aura échappé à personne que Appel et Google ont perdu leur monopole sur les stores (Google a perdu son appel, il y a quelques semaines aux US), donc maintenant ils sera possible pour Sony d'installer son propre store partout et de continuer à gagner ces royalties. Plus de R&D pour le hardware, plus cout de distribution.
Oui la guerre des consoles est finie maintenant commence la guerre des plateformes et des stores accessibles partout !
Pas de R&D pour une nouvelle machine, juste a sortir des abonnements et l'argent rentre tranquilou tous les mois.
Même pas besoin de développer une infrastructure, MS leur loue du Azure et tout le monde se fait de l'argent en rigolant.
C'est triste mais c'est vers là que le marché tend.
Quand je vois mes neveux (17 et 14 ans) qui n'ont jamais acheté un film en dvd ou br, ni même un Cd et disent on a Apple music et Netflix...c'est ce modele vers lequel le JV est en train d'aller.
MS l'a compris car le marché US est prêt pour ça, et en général ce qu'il se passe aux US arrive généralement avec un peu de délai en Europe.
Triste mais la réalité c'est que dans quelques années on va se retrouver avec des apps Xbox PS sur Tv connectées pour jouer
Une fois qu'ils ont perdu, ben ils changent de discours pour dire se recentrer sur autre chose
Voilà, ça c'est un portage en bon et du forme sur une Xbox. MS a bien fait les choses visiblement avec leur slogan "everything is a Xbox" ils arrivent à faire gober n'importe quoi.
C'est toujours l'argument qui me fait marrer, en contournant ou en jouant sur les mots tout est possible mais ça change pas le fait qu'à partir d'octobre, tu pourra pas de façon magique mettre le BR de Spiderman dans ta Xbox et y jouer (ou a minima le télécharger sur le store). Ce n'est pas n'importe quoi de dire qu'à partir du 16 octobre il sera possible de jouer de façon officielle, légale et simple à la plupart des jeux AAA Sony sur des consoles Xbox, c'est juste la réalité en soi. Je ne vois pas en quoi je contourne ou je joue sur les mots en quoi que ce soit...
Pour ma part je m'en fous complètement je suis joueur PC / Nintendo. Le combo où tu as énormément de jeux dispos sur le marché actuel et sans doute un jour tous les jeux (ou presque) dispos.