Trains-potin
profile
bekbi
4
Likes
articles : 34
visites since opening : 52952
bekbi > blog
    tags : film mozinor doublage sjw
    5
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, depipe, fanlink1, spawnini, sikboy
    posted the 06/29/2020 at 09:18 AM by bekbi
    comments (30)
    karbage posted the 06/29/2020 at 09:35 AM
    Inutile d'argumenter. La chasse au racisme au É-U à tout simplement virer à la paranoïa. Certains demandent de faire disparaître le terme "Liste noire" c'est dire.
    bekbi posted the 06/29/2020 at 09:47 AM
    Karbage "l'enfer est pavé de bonnes intentions", la phrase prend tout son sens dans ce contexte.
    shao posted the 06/29/2020 at 09:51 AM
    "Est-ce donc "normal" et acceptable que quelqu'un qui a bien fait son boulot soit remplacé pour des raisons arbitraires?

    Non, ce n'est pas normal! Et ne confondez pas la communauté noir et la bien-pensance médiatique. Parce que chez moi, personne penserait que c'est normal. Encore une fois, c'est surtout une histoire de bourgeois. Les gens normaux ont autre choses à foutre de casser les couilles sur "qui double qui" dans un film ou une série. Tant que c'est bien fait que ça n'a pas l'air stéréotypé, je vois pas le problème.

    Mais bon, ça reste un problème qui n'est présent qu'au USA pour le moment. Je crois pas que la France a déjà été touché par ce genre de conneries.
    sussudio posted the 06/29/2020 at 09:53 AM
    Heeyyyy mac!!!!l'oeil du tigre MAC!!!!! Cette voix légendaire
    wickette posted the 06/29/2020 at 09:57 AM
    Le problème c'est que ça partait d'un bon sentiment : égalité, chasse au raciste..

    Mais les habituels imbéciles, politiciens compris ont viré à la radicalité et la paranoïa....Le problème c'est que ça génère de la colère CONTRE les minorités alors que c'est juste des cons/bobo qui veulent faire leur bien-pensant (en général ils portent une écharpe l'été )...

    Des gens qui n'ont jamais été racistes, au contraire qui sont contre le racisme, se retrouvent parfois vilifiés ou virés....pour des raisons de quota.

    Il ne faut pas que ça cache les vrais combats pour autant car les racistes il y en a encore un bon paquet.

    Ca s'appelle de la discrimination positive, si une personne doit se dire qu'elle est là où elle est pour satisfaire un besoin d'image, de quota...plutôt que parce qu'elle l'a mérité...c'est jamais plaisant et c'est surtout en aucun cas une avancée pour le combat contre le racisme.
    kratoszeus posted the 06/29/2020 at 10:00 AM
    Les sjw sont tous sur twitter, solution => Fermer twitter a vie., je crois que c est le pire réseau social qui existe rempli de toute la Bien-pensance à gerber qui se croient être au dessus de tout le monde et impose leurs avis à tout le monde. Une bonne grosse claque dans leur gueule pour les calmer ca fera du bien a tout le monde.
    shao posted the 06/29/2020 at 10:05 AM
    kratoszeus
    Il y a pas qu'eux. Il y a aussi leur alter ego du camp opposé (les vrais racistes qui s'en cache à peine). Donc ouais, il y a deux fois plus de raisons de fermer cette plateforme de merde!
    mooplol posted the 06/29/2020 at 10:12 AM
    shao c'est bien utile aussi pour faire oublier les manquements gouvernementaux du covid et les boîtes qui ferment avec l'augmentation du chomage^^
    luna03100 posted the 06/29/2020 at 10:16 AM
    tu te prend la tête.
    shao posted the 06/29/2020 at 10:20 AM
    mooplol
    Bah après comme je l'ai dit, je pense pas que ça soit un problème qui ait déjà touché la France.
    coldy posted the 06/29/2020 at 10:46 AM
    Twitter est un outils, qui a était très mal utilisé et pris trop aux sérieux, mais comme ça sert le système de fond, forcément...

    Les gens l’utilisent pensant faire entendre leurs voix et exister. Hors, c’est tout l’inverse. Pour exister il faut échanger dans la vrai vie et faire des efforts de civilité et d’attention pour aller vers l’autre et construire des relations.

    Ensuite, concernant internet, cela a d’énormes vertus comme les forums et autres outils d’échange qui ont émergé dès le début et partaient d’un bon postulat. Si l’on prend le correctement le temps de lire, que l’on se donne le temps de réfléchir et de répondre correctement, alors oui ça a du sens. Malheureusement, on est bien plus dans un phénomène d’hystérisation actuellement.

    Entre instagram dont nombreux (surtout nombreuses) se servent pour se "prostituer" et Twitter où on arbore fièrement tout son hystérie et son "barbarisme"... On est d’avantage dans une régression de masse, alors même que le support « Ecriture/Lecture » par lequel passe internet devrait pousser à tout l’inverse.
    yobloom posted the 06/29/2020 at 11:02 AM
    Cette société est malade, et les médicaments qu'elle prend ne font qu'empirer cela..
    depipe posted the 06/29/2020 at 11:05 AM
    coldy Bravo !
    Par rapport aux réseaux d'ailleurs. J'pense que Internet devrait être un moyen justement d'aller au contact, pas de rester à distance et de s'y complaire. C'est ce 2ème cas qui fait perdre les notions de réalité ou humaines.

    Quand je pense à tout ce que tu peux faire avec le net, ca aurai limite du être quelque chose d'utilisable que par certaines personnes, ou ceux qui ont les capacités pour. J'exagère peut-être, mais quand j'en vois qui ont des smartphone et qui sont capable de twitter n'importequoi, pour transmettre leur pensées foireuses. Sur Twitter il n'y a pas de "j'aime pas", soit tu aimes, soit il n'y a rien.
    Bon, jj'pense qu'on s'est compris, mais c'est un outil tellement dangereux aux mains de n'importe qui d'avoir ça a portée de main... o_o

    (PS : je n'ai pas de smartphone Justement parce que ca me semble pas normal d'avoir quelque chose d'utiliser quelque chose que je ne maîtrise pas, sinon c'est moi qui me fait utiliser, c'est la base.
    bekbi posted the 06/29/2020 at 11:15 AM
    Merci pour vos commentaires pleins de bon sens !
    depipe posted the 06/29/2020 at 11:23 AM
    Ok j'ai trouvé un parallèle simple.
    J'aimerai pas interdire Internet, mais que ça (re)devienne réglementé. Parce que des années 1990 à 2010 ça allait encore, quand on a commencé à voir ca sur nos téléphones, et dispo absolument partout c'est là que c'est devenu ridicule.

    Alors qu'à l'époque, tu payais les heures, la vitesse était limité, t'avais les cyber cafés pour trouver ce dont tu as besoin et bye. C'était hyper cool à cet époque. Il n'y avait pas cette aliénation mondiale, et cette perte de repères et de bon sens.

    Twitter/insta/snapmachin je trouve ça plus violent que les drogues dures ou les alcools forts. T'es affecté à vie, et tu crois que c'est bien. Les drogues encore tout le monde te dira que c'est de la merde.

    Bref, un sorte de limite doit être présente, peut importe la forme. Comme les limitation de vitesse en voiture, l'âge pour l'alcool, le prix et l'âge pour les clopes. Un moyen de ne pas interdire, mais que ce ne soit pas "openbar" comme ça l'est là
    wilhelm posted the 06/29/2020 at 11:24 AM
    Excellent, comme d'habitude !
    sonilka posted the 06/29/2020 at 11:26 AM
    J'vais te signaler moi !!!
    thethreestrikes posted the 06/29/2020 at 11:48 AM
    Il serait donc normal alors que les noirs n'interpretent plus des roles de persos blancs aussi bien acteur que doublage car ce serait la aussi de l'appropriation culturelle.

    Si ca marche dans les 2 sens alors c'est coherent, par contre si ca marche que dans un sens je pense qu'il y aura des problemes à l'avenir.
    thethreestrikes posted the 06/29/2020 at 11:52 AM
    kratoszeus si tu fermes Twitter y en a qui vont se suicider tant ils ne pourront plus s'exprimer.

    Ces memes gens pour qui Twitter equivaut à "je l'ai dit haut et fort sur Twitter donc c'est une verité mondiale et generale", t'imagines leur desarois ?

    C'est pas surprenant qu'il n'y a plus de debats et que ces gens sont incapables d'echanger civilement, des années à aboyer sur Twitter pour dire leur verité ca fait du degat pour la Democratie.
    opthomas posted the 06/29/2020 at 12:07 PM
    shao kratoszeus Fermer twitter nahhhhhhhhhh c'est le bon plan pour trouver mon porn

    depipe Mon côté radin est feignant n'est pas fan de ton idée mais alors pas fan du tout.
    depipe posted the 06/29/2020 at 12:11 PM
    opthomas Pour reprendre l'exemple de l'alcool, rien ne t'empêche d'acheter une tonne l'alcool fort et de tout boire, ou de choper de la drogue, c'est pas dur même pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas.
    Mais l'action n'est pas "naturelle" comme l'est devenu le net sur le téléphone où à chaque fois que les gens voient leur temps passé sur le tel, c'est +4h par jour X)

    Mon idée n'est pas une interdiction, mais que ca t'envoi le message que c'est pas quelque chose de "naturel".
    palan posted the 06/29/2020 at 12:19 PM
    C'est juste une minorité qui croire etre la "bien pensante" alors que c'est juste des personnes faible d'esprit.


    Sa me fais penser a alison brie qui s'escuse d'avoir doublé une fille vietnamienne.

    La pire choses qu'on puisse faire c'est de ce faire écrasés par cette minorité malsaine


    https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2020/06/29/alison-brie-regrette-davoir-double-un-personnage-dorigine-vietnamienne-dans-bojack-horseman,8955709.php
    opthomas posted the 06/29/2020 at 12:24 PM
    depipe Lol osef du naturel tu me fera pas raquer si j'ai envie d'avoir quelques chose de gratos m'enfin. Puis bon ton idée est mal branlé faut avant tout passer par l'éducation plus que la restriction.

    Tu te rappelle la prohibition aux états unis woah c'était une fausse bonne idée.

    Seul l'éducation élimine les comportements abusifs CQFD.
    akinen posted the 06/29/2020 at 12:24 PM
    Donc on va interdire aussi aux minorités de doubles les blancs?
    shao posted the 06/29/2020 at 12:43 PM
    akinen
    Si c'est ça, rip Kratos...

    opthomas
    Attends... sur twitter?
    shido posted the 06/29/2020 at 12:43 PM
    Y a juste a mettre la véritable identité des personnes et leur age , vous verrez, ça va en calmer plus d'un
    opthomas posted the 06/29/2020 at 12:47 PM
    missilegorbatchef posted the 06/29/2020 at 02:51 PM
    le doublage des minorités est un vrai problème.. comme pour Apu dans les Simpsons, se retrouver avec un blanc qui singe un Indien par la caricature c'est malsain..

    comme si Michel Leeb doublais "un noir" en le bwanabwanisant.. alors que "un noir" ça veut rien dire, y'a multitudes d'origines et d'accents, surtout quand les mecs vivent dans le pays depuis longtemps voir y sont nés, ils auraient plutôt un accent régional, comme l'accent parigot où marseillais etc..

    en français y'a Kirikou qui me dérange par exemple.. le héros parle un français parisien mais tout les autres parlent avec un accent petit nègre alors qu'ils sont entre eux et chez eux.. wtf ?

    le cas de Morgan Freeman et sa voix française c'est exactement l'inverse.. c'est une voix d'acteur dédiée à un acteur et pas une caricature, surement pour ça que Mr Mozinor l'utilise pour illustrer l'absurdité de la situation à laquelle nous mènent ces hystériques.
    coldy posted the 06/29/2020 at 09:10 PM
    depipe Exact, d'ailleurs parmi mes meilleurs amis ce sont des gens que j'ai rencontré au début de internet et avec qui on a échangé mais comme tu l'as bien dit, le prolongement c'est d'agir dans "la"réalité physique de notre monde - " Au contact " (ma femme aussi d'ailleurs)

    Sur les possibilités du net, là aussi on se rejoint, dans le sens où dés le début je pense que nous étions nombreux à sentir les possibilités qu'offrait internet sans saisir pleinement comment utiliser ce potentiel, malheureusement le mauvais du capitalisme et l'égoisme narcissique à finis par prendre le dessus et amener pleins d'esprit serviles à se prendre pour des "Dieux" avec des technologie en mains qu'ils utilisent sans même saisir (ou tout du moins ne cherchent même pas à saisir) le fonctionnement concret...
    depipe posted the 07/09/2020 at 08:09 AM
    coldy Je lis ton message que maintenant ! Content pour toi ! Au début d'internet il y avait une vibe différence aussi, tout semblais possible. Maintenant, j'vois mal des personnes se connaître sur une plateforme, et aller au contact. C'est devenu trop confortable de pouvoir parler à n'importe qui dans le monde de ta poche.

    Pour le capitalisme, le plus con, c'est que Internet reste quelque chose de bien trop puissant, et de pas maîtrisé du tout, j'espère qu'il y aura des réglementation à l'avenir, SURTOUT pour Twitter/instagram/snapchat qui cause des dégâts trop important dans le comportement humain. Et donc, le plus con, c'est de voir que même les gens au gouvernement sont victimes des réseaux sociaux depuis peu, par exemple trump avec twitter. le serpent qui se mange la queue. T_T

    J'ai toujours dis de toute façon, que à notre époque, peut importe les problèmes de nos vie, "La solution" n'est pas sur Internet.