profile
leblogdeshacka
402
Likes
articles : 3222
visites since opening : 3516680
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/14/2020 at 12:03 AM by leblogdeshacka
    comments (33)
    kratoszeus posted the 02/14/2020 at 12:12 AM
    Après les chefs d’œuvres de Nolan, on aurai du laisser la licence en paix.
    suzukube posted the 02/14/2020 at 12:18 AM
    koji posted the 02/14/2020 at 12:20 AM
    ca m'as l'air cool.
    batman posted the 02/14/2020 at 12:20 AM
    kratoszeus Ouais tout comme il fallait pas faire le film Joker hein et on a vu le résultat

    Laissez le film sortir.
    koji posted the 02/14/2020 at 12:29 AM
    raioh posted the 02/14/2020 at 12:52 AM
    Kratoszeus "les"
    mrvince posted the 02/14/2020 at 12:58 AM
    raioh Le 1er est bien cool quand même. Pas un chef d'oeuvre mais il passe bien. Le 3 fait un peu tâche...
    raioh posted the 02/14/2020 at 12:59 AM
    MrVince : Bah c'est bien ça le problème
    Le 1er est bon, le 2ème est un chef d’œuvre, le 3ème est médiocre voir mauvais.
    starlight posted the 02/14/2020 at 01:09 AM
    N'oubliez pas les 2 films de Tim Burton quand même.

    Batman le Défi reste probablement le meilleur a ce jour.
    koji posted the 02/14/2020 at 01:19 AM
    raioh mouais on est d'accord il est pas fou mais rises et largement mieux que toutes les prod comics d'aujourd'hui mise a part peut etre joker voir logan, dire que c'est mediocre clairement pas.

    le 1er est tres sous coté pour moi.
    kratoszeus posted the 02/14/2020 at 01:40 AM
    batman Joker film surcoté, je me suis fait chier pendant au moins une bonne heure .
    kratoszeus posted the 02/14/2020 at 01:41 AM
    batman Et la comparaison n'a pas lieu d'être parce que c est le premier film dédié au joker. Donc bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    ravyxxs posted the 02/14/2020 at 02:03 AM
    starlight Non, il dégage par moment des moments très kitch lorsque tu le revisione,Batman le defi reste un incontournable c'est sur,mais Dark Knight surpasse carrément ce titre,c'est pas pour rien que le film est tant acclamé et approuvé par les fans,dont moi.

    kratoszeus batman J'aime pas dire ça mais je vais insister,vous connaissez pas le bon cinéma,c'est tout,voilà c'est dit.
    starlight posted the 02/14/2020 at 02:13 AM
    ravyxxs The Dark Knight est meilleur au niveau de la profondeur de son scénario. C'est aussi le personnage du Joker qui a grandement inspiré le succès du film.

    Mais niveau ambiance, l'atmosphère qui se dégage de Gotham, Batman Returns est le meilleur, on peut difficilement le contraire.

    Et que dire du Pingouin et de Catwoman ! (Ainsi que le Joker joué par Jack Nicholson dans le 1er)

    Personnellement je met les 2 au même niveau, c'est 2 visions très différentes.
    kurosama posted the 02/14/2020 at 02:38 AM
    Moi j'aurai bien vu un acteur français pour Batman..Jean Dujardin?
    blindzorro posted the 02/14/2020 at 03:14 AM
    kratoszeus Ouai parce que t'es un beauf. T’inquiète pas Batman tu aura surement du pan pan boum comme chez Marvel
    kratoszeus posted the 02/14/2020 at 04:55 AM
    blindzorro J'ai une horreur des marvel donc le pan pan boum c est pas pour moi. C est pas parce que je le trouve ennuyant que je suis un beauf.
    L'histoire du mec maltraité par sa mere , c est du vu et revus, ils auraient pu être plus original, et je ne parle meme pas du nombre d'incohérence, le gars il rentre sur un plateau tv avec une arme, personne ne l'a fouillé ? Puis son rire toutes les 30secondes insupportables.
    gantzeur posted the 02/14/2020 at 07:31 AM
    Et si ils nous sortait un Batman en mode "Film d'auteur " le choix de Patinson me fait penser à tout les derniers films qu'il a fait , notamment The Lighthouse que je suis aller voir récemment et ou lui est Dafoe m'ont régaler
    zanpa posted the 02/14/2020 at 07:49 AM
    Cheap au possible .... les surpicures sur le masque c'est pas possible ... on dirait un vulgaire cosplay
    lagertha75 posted the 02/14/2020 at 08:09 AM
    J'aime beaucoup
    On est au dessus du Batsuit de Nolan et c'est déjà 50 % du boulot
    mancunien posted the 02/14/2020 at 09:18 AM
    Je pense que nous avons là un costume de transition et que par la suite dans le film il aura un autre costume !
    batman posted the 02/14/2020 at 09:35 AM
    kratoszeus tu t'y connaîs en surcotage t'aime God Of War
    mrvince posted the 02/14/2020 at 09:37 AM
    gantzeur The Lighthouse très cool.
    coopper posted the 02/14/2020 at 10:54 AM
    J'aime beaucoup le costume mi-industriel, mi-artisanal.
    testament posted the 02/14/2020 at 12:30 PM
    kratoszeus le gars il rentre sur un plateau tv avec une arme, personne ne l'a fouillé ?

    Faut dire qu'à Gotham la sécurité est à la ramasse, pas pour rien qu'il y a autant de criminels, c'est le paradis pour eux.
    mwaka971 posted the 02/14/2020 at 12:46 PM
    Encore une armure... au moins batfleck ça faisait vraiment plus comics avec un batman balaise et une combinaison c'est tout.
    gantzeur posted the 02/14/2020 at 12:57 PM
    neyrus posted the 02/14/2020 at 05:58 PM
    kratoszeus Tu m'excuseras mais dans les années 80 (année où se passe le film) niveau sécurité on était encore trèèèèès très loin de la psychose post attentat 2001 donc bon

    Pour ce qui est de Pattinson je m'attendais à mieux, sans que ça soit mauvais pour autant pour le moment. A voir
    kratoszeus posted the 02/14/2020 at 10:46 PM
    batman Tu veux pas la fermer serieusement juste deux minutes ? God of war enfonce toutes tes licences microsoft réunis, ils sont incapables de faire mieux. Souvient toi de god of war 4 et le nombre de 20 qu'il s est chopé. Viens reparler quand tu auras du gout, que tu ne sera pas un fervent supporter de trump, que t’arrêteras de lécher les couilles de Spencer, sombre merde.
    batman posted the 02/15/2020 at 12:03 AM
    Shanks "sombre merde.
    "

    Il vrille Kratos Zeus
    shanks posted the 02/15/2020 at 12:15 AM
    batman
    tu troll beaucoup aussi en ce moment
    batman posted the 02/15/2020 at 12:40 AM
    shanks C'est pas une raison si je balance ça je saute.
    shanks posted the 02/15/2020 at 12:55 AM
    batman
    Tu vas sauter à force de troller surtout

    (God of War, dans le top 3 des meilleurs jeux de la gen avec BOTW, stou )