profile
loloferrari
2
Likes
articles : 6
visites since opening : 8784
loloferrari > blog
    tags : microsoft artemis pédophilie
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 01/14/2020 at 09:49 AM by loloferrari
    comments (21)
    thorim posted the 01/14/2020 at 09:57 AM
    Comment espionner les gens avec leur consentement sous un faux prétexte^^
    linkald posted the 01/14/2020 at 10:02 AM
    "Tout acte déviant aux autorités compétentes"

    Je connais plein de dystopie qui commencent sur ce genre de phrase...
    raoh38 posted the 01/14/2020 at 10:06 AM
    Tant que c'est pas Skynet
    danceterialg posted the 01/14/2020 at 10:23 AM
    Putain on pourra même plus faire une blague de cul un peu limite sans voir débarquer les flics à la porte xD
    loloferrari posted the 01/14/2020 at 10:58 AM
    Mon avis perso:
    oui bon... à un moment faut pas non plus crier au loup pour tout et n'importe quoi, c'est vrai qu'on est dans une société de plus en plus fliquée mais bon moi quand je joue aux jeux vidéo en ligne si en face j'ai à faire à un môme de 8 ans je ne vais pas lui faire des blagues salaces je vais adapter mon langage, ca s'appelle l'éducation.
    kuroni posted the 01/14/2020 at 11:41 AM
    ashern posted the 01/14/2020 at 12:03 PM
    loloferrari il y a eu une communication dans l'école primaire de mon fils de choses salaces partager par des adultes à des mômes de cm2 par le biais de fortnite. Je suis anti ça mais maintenant que des idiots et des pédophiles abusent tant pis.

    danceterialg c'est comme tout il y a des dérives malheureusement. Je suppose que tu n'as pas de gosses. thorim toi aussi je suppose ?

    kuroni tu trouves ça pas normal ?
    pizza3fromage posted the 01/14/2020 at 12:47 PM
    Clairement une bonne chose...Faut être con ou un pédophile pour dire c'est relou ou autres...On vit dans un monde de barjo et dans un pays qui démonte plus les dealers que les pédophiles...Mais bon, j'attend la meme news sur la PS5 et la ce sera le " one more thing" des fanboy.
    danceterialg posted the 01/14/2020 at 01:08 PM
    ashern pizza3fromage La question c'est pas de savoir si on a des enfants ou pas, c'est de voir que l'on est de plus en plus fliqué et que là c'est encore un stade supérieur quand même. Je comprends bien le sujet et les déviances qui peuvent se produire sur les réseaux, aucun souci, c'est mal. Cependant, être en conversation vocale avec quelqu'un dans un canal privé, et savoir que je serai écouté, est pour moi un problème tout aussi important touchant à la liberté de chacun.
    danceterialg posted the 01/14/2020 at 01:10 PM
    loloferrari Déjà si un môme de 8 ans se retrouve en ligne, c'est quand même qu'on a potentiellement un souci. Car la plupart des jeux online, Call of, Fortnite, et j'en passe sont des jeux dont le PEGI ne devrait pas permettre d'avoir des joueurs aussi jeune en ligne. On part donc du principe que en amont, les parents n'ont potentiellement pas bien fait leur boulot.
    loloferrari posted the 01/14/2020 at 01:31 PM
    danceterialg oui enfin la pédophilie ne s'arrête pas à 8 ans, j'ai dis 8 comme ca juste pour l'exemple.
    Moi je n'ai pas d'enfants mais si j'en avais un même à 8 ans je l'aurais laissé jouer.
    ashern posted the 01/14/2020 at 01:39 PM
    danceterialg déjà ce sont des mots clés capté par des bots qui déclenchent l'écoute toutes les conversations ne sont pas enregistrés constamment visiblement.

    Et ensuite tu sauras que dans une cours d'écoles les merde passent d'enfant en enfants d'ado et jusqu'à la primaire. Il suffit qu'un grand frère en parle à son petit frère et c'est parti.
    cb posted the 01/14/2020 at 01:40 PM
    sonilka posted the 01/14/2020 at 01:57 PM
    On va paraphraser ce cher B. Franklin : "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    pizza3fromage posted the 01/14/2020 at 02:43 PM
    danceterialg Sauf que tu va rien perdre du tout sauf si tu utilise souvent des mots clé que LES pédophiles utilisent!Alors si ta pas un comportement de pédophiles ta rien a craindre mec.Et franchement si tu pense que MS ou sony ou le FBI/CIA n’écoutent pas déjà les conversations quand ça leur chante, et bien bon courage pour la suite

    sonilka Rappelle toi cette citation quand une camera aura repéré le bâtard qui ta cambriolé ou volé ta voiture

    Je donne l'exemple de la camera parce que a l’époque c’était la même merde, les gens crié au scandale pour une fonction qui aide beaucoup.
    loloferrari posted the 01/14/2020 at 02:56 PM
    ashern

    à mon avis c'est beaucoup plus complexe qu'une simple détection de mots clés, on parle ici d'un algorithme c'est beaucoup plus poussé. comme le dit pizza3fromage dis ca concerne donc aussi le comportement donc...
    sonilka posted the 01/14/2020 at 05:06 PM
    pizza3fromage quel rapport entre sécuriser un bâtiment, un lieu et un système de contrôle d'échange potentiellement privé sur internet ? L'alarme ou la caméra posées ne récoltent pas (pas encore) mes données et conversations personnelles à ce que je sache. Et ne sont pas omniprésentes comme le serait un traqueur inclus d'office dans Windows ou je ne sais quel software. L'idée n'est pas forcément mauvaise le truc c'est qu'il faut des gardes fous. Afin d'éviter toutes dérives. Hors on sait très bien que l'on finit toujours pas dériver. Mais soit, fliquons les gens no stop sous couvert de "protection".
    ashern posted the 01/14/2020 at 07:20 PM
    sonilka ben justement ce n'est pas en non-stop car c'est un programme qui fait le filtre.
    Par contre, il est vrai, il faut que ça soit transparent et pas utiliser a d'autres fin que la détection de ces pervers.

    Mais honnêtement imagine ta réaction si ton gosse était une victime de ces pervers tu penses réellement que tu tiendrais le même discours ?

    loloferrari oui j'ai simplifié mais c'est bien l'idée d'un algorithme qui est intéressant.
    sonilka posted the 01/14/2020 at 07:25 PM
    ashern deja de base, mon gosse n'aura pas accès à internet comme ca sans controle. Ensuite il aura été éduqué en conséquence pour savoir réagir à minima dans ce genre de situations. Je n'ai pas eu besoin d'un tel système alors que l'époque ou le net à commencer à croitre (début du siècle) était nettement plus permissive et qu'il y avait bien plus de failles et moins d'informations sur ce genre de chose.
    ashern posted the 01/14/2020 at 07:29 PM
    sonilka Je ne suis pas d'accord avec toi car c'est bien plus craignos maintenant, mais dit toi que ton gosse lui saura peut-être se protéger mais tu ne peux pas maîtriser les enfants des autres.

    Tu as beau éduqués convenablement ton enfant tu ne maîtriseras jamais ses connaissances et ses rencontres.

    Si je te le dis c'est que justement dans notre écoles primaires il y a eu des gros soucis avec ça.
    pizza3fromage posted the 01/15/2020 at 12:58 AM
    sonilka Le rapport c'est le coté parano du flicage quand les villes ont commencé a les installer pour la sécurité..Au final c'est quand même mieux avec..La c'est pareil, je vois pas pourquoi ça serait mauvais de repéré ces fdp de pédophile qui crois moi tape beaucoup sur xbox live et PSN contre un "semblant" de liberté avec un scan si "seulement" tu titille l'algorithme.Et je pense que B.frankin dirai la même choses si il pouvait voir l’état du monde d’aujourd’hui...