profile
texas02
7
Likes
articles : 65
visites since opening : 120327
texas02 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/29/2019 at 05:44 PM by texas02
    comments (47)
    axlenz posted the 12/29/2019 at 05:46 PM
    Euuuuuh... Okaaaaay
    linkart posted the 12/29/2019 at 05:50 PM
    Je suis d'accord sauf que je ne réclame pas de DLC par contre, s'il n'y en a pas je suis content justement. Par contre j'aimerais avoir de nouveaux jeux plutôt qu'un multi alimenté ad vitam eternam... Ils n'ont tellement rien sorti sur cette gen comparé à avant c'est chaud.
    sdkios posted the 12/29/2019 at 05:52 PM
    Donc ca te derange pour GTA5, mais pas pour RDR2 vu que t'as pas aimé...
    Et après c'est Rockstar les égoistes?
    Evidemment qu'ils pensent qu'au pognon, c'est normal, comme a peu près 99% des sociétés tous divertissements confondus.
    Après, c'est un peu comme pour les call of ou les fifa, c'est a cause de la communauté de "fans" completements ahuris qui redemandent toujours la meme chose sous peine de pleurer comme tu le fais actuellement ^^
    C'es une boucle sans fin.
    giusnake posted the 12/29/2019 at 05:52 PM
    Table tennis sur Xbox
    alfb posted the 12/29/2019 at 05:52 PM
    Que tu sois déçu de pas avoir de DLC solo je peux comprendre mais cracher sur le mode online alors que tout le contenu est gratos je comprends pas, puis le coup des Sharkcard c'est pour les faibles, j'ai quasi tout ce qu'il y a de dispo dans le mode online et j'ai jamais déboursé là dedans.
    shinz0 posted the 12/29/2019 at 05:54 PM
    J'espère qu'ils sortiront plus de jeux la génération suivante
    shincloud posted the 12/29/2019 at 05:55 PM
    linkart En même temps les ambitions du studio est bien plus importante que sur PS2 voir 360/PS3
    suzukube posted the 12/29/2019 at 05:57 PM
    shinz0 Bof, regarde Fortnite, aucun intérêt à sortir plus de jeu d'un point de vue économique. 1 seul GTA + du online et c'est plié pour la gen ^^' !
    rz45 posted the 12/29/2019 at 05:58 PM
    Il me semble que c'est Take Two interactive qui décide de leur business modèle.
    shinz0 posted the 12/29/2019 at 05:58 PM
    suzukube aux moins 2 jeux bordel, c'est rien 1 de plus
    raioh posted the 12/29/2019 at 06:00 PM
    C'est sûr qu'il n'y avait pas assez de contenu solo dans GTA5 et RDR2 pour les 50 balles demandé
    Il va aussi falloir arrêter très sérieusement de chouiner sur les modes online juste parce que ça ne vous intéresse pas, il y a des tonnes de gens qui kiffent ça, vous n'êtes pas le centre du monde bordel.
    Il y a vraiment rien de plus nombriliste qu'un putain de joueur solo, vous en devenez détestable avec vos réflexions de merde (et c'est un joueur à 80% solo qui le dit).

    La critique de Linkart est déjà plus légitime, on se demande ce qu'ils fot de leur pognon si c'est juste pour sortir un jeu à chaque génération.
    octobar posted the 12/29/2019 at 06:02 PM
    Ouais on peut leur jeter la pierre c'est sûr... Il n'en reste pas moins que sur la gen précédente ils étaient exemplaires niveaux jeux et DLC. Il y a pas beaucoup de studios qui ont fait aussi bien rien qu'au niveau tarifs c'était généreux. Là où ils abusent vraiment pour moi c'est de vouloir créer leur petite économie en gérant leur communauté avec de l'argent virtuel, c'est clairement la tendance du JV actuellement de toute façon, pas que chez Rockstar. hélas..
    soulfull posted the 12/29/2019 at 06:07 PM
    Il ne peut pas y avoir autant de jeux qu'avant vu le coût actuel de developpement sans compter toute la campagne marketing qui suit !

    Et puis même si t'a pas aimé, le contenu solo de Read Dead 2 est juste enooorme (limite c'est trop je l'ai toujours pas fini ) !

    Maintenant s'ils se concentrent sur la parti multi et l'argent virtuel c'est la faute aux joueurs , tant que les pigeons existeront ils n'ont aucun intérêt à arreter ! EA et Take two sortent chaque année des DLC qu'ils vendent au prix fort et tout le monde se jette dessus !
    jenicris posted the 12/29/2019 at 06:08 PM
    Rockstar ont l'air d'être sur deux jeux là, un jeu médiéval et GTAVI.
    sonilka posted the 12/29/2019 at 06:10 PM
    Disons que R* sur cette gen nous a démontré qu'il était grand temps qu'ils se remettent en question. La presse aura beau les sucer (car c'est carrément ca) en nous expliquant que RDR2 est le meilleur jeu du monde et qu'il est parfait (il a effectivement de nombreuses qualités mais aussi de nombreux défauts), R* va devoir revoir un paquet de chose concernant le gameplay, la construction des missions ou encore le rythme de ses prochains jeux. Leur productivité a aussi été en net recul (comparer avec la gen PS360 c'est le jour et la nuit) mais c'est aussi le prix a payer quand une studio veut toujours faire plus grand quitte à pousser le délire très (trop ?) loin.

    raioh ton commentaire ne vaut pas spécialement mieux que l'avis exprimé dans l'article, avis qui pour le coup est un coup de gueule. On peut regretter cette volonté de s’orienter uniquement sur le online et cela dans un but avant tout mercantile. R* pouvait aussi concilier les 2 et proposer des extensions du calibre de celles de GTAIV mais ils ont fait le choix de se focaliser uniquement sur ce qui rapportent le plus et surtout qui rapportent sur la durée.
    kidicarus posted the 12/29/2019 at 06:11 PM
    Dma comme on parle GTA, il me semble qu'il avait déjà d'extension.
    Après je trouve qu'ils se sont amélioré à partir du 4 en intégrant un vrai scénario utile au jeu. Et aujourd'hui comme hier, il faut rentabiliser les coût de développement.

    Si vous n'êtes pas d'accords avec la politique du studio, n'achetez pas leurs jeux souvent mal fini. Et encore moins les additionnel.

    On n'est qu'au début du changement du système économique.
    shinz0 posted the 12/29/2019 at 06:12 PM
    Si Rockstar Games fait des DLC comme The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony pour GTA V je signe de suite
    soulfull posted the 12/29/2019 at 06:34 PM
    sonilka Il faut savoir que la presse en général crée volontairement des jeux parfaits pour se mettre en valeur car aucun jeu de cette génération ne merite une note parfaite !

    Autant la presse suce Rockstar,autant elle suce Nintendo et autres !

    Zelda breath of the wild, Mario odyssey ,Red dead 2 ou même God of war sont loin d'etres des jeux parfaits !
    anakaris posted the 12/29/2019 at 06:46 PM
    Et au pire s'ils ont juste, je sais pas, pas "envie" de faire un DLC solo sur GTA V ? J'sais pas, c'est une théorie complètement folle je reconnais, mais ils n'ont strictement aucun compte à te rendre.

    Complètement dingue ce que je dis, mais faudra l'accepter.
    xslayer750 posted the 12/29/2019 at 06:48 PM
    Alors je suis d'accord mais en même temps pas d'accord : Explications

    Certe ils ont pas branlé grand chose sur cette gen à part RDR 2 mais en même temps peut ton leur en vouloir ? Je ne pense pas. J'ai pas fais encore RDR 2 mais apparemment ils ont vraiment fait un travail colossal dessus, c'était pareil pour GTA V mais là encore plus. À chaque fois, les jeux qu'ils sortent t'en mettent quand même plein la tronche et a dû demander un travail 'innhumain" au dévs. Donc oui, ils abusent avec leur multi mais faut bien renflouer les caisses, et vu l'argent que rapporte les mode online ils auraient tort de s'en privé!

    Enfin bref tout ça pour dire que tant qu'ils engregeront du pognon avec leur mode multi, ils feront un peu les feignasse c'est sûr.
    windrunner posted the 12/29/2019 at 06:55 PM
    RDR2 m a totalement emporté. J ai trouvé ce jeu génial. J adorerais un Dlc solo sur Lady Sadler. Le meilleur perso du crew avec Arthur !!
    minicupi posted the 12/29/2019 at 06:57 PM
    bienvenue dans le cercle de moins en moins fermé des vieux con qui pensent que c'etait mieu avant ^^

    donne toi trois ans pour commencer a dire "de mon temps" et la ca sera la déchéance ^^
    grundbeld posted the 12/29/2019 at 06:58 PM
    Je suis moins virulent que toi mais dans le fond tu as raison.

    Surtout pour le fait qu’ils se sont soumis à fond les ballons à la dictature du politiquement correct qui gangrène la majorité des grosses productions culturelles occidentales, JV compris. Le Rockstar subversif est mort et enterré.

    Heureusement qu’il reste les japonais.
    playstation2008 posted the 12/29/2019 at 06:58 PM
    Moi aussi
    jesuisunefleur posted the 12/29/2019 at 07:09 PM
    Ils vont devoir se renouveler sérieusement sur leurs open World.
    Car gta5 et même rdr2 c'était assez vieillot niveau interaction. On s'emmerdait rapidement.
    bigsnake posted the 12/29/2019 at 07:14 PM
    Pour moi , Rockstar c'est suite à gogo de licences qui diminuent en qualité au fur à mesures des épisodes . (Ex : GTA)
    Pas de prise de risques , depuis longtemps ils ont pas créé de nouvelle licences . Y'a peut-être L.A noire mais c'est pas Rockstar pour moi mais Team Bondi que Rockstar a préféré fermé .
    J'attends plus rien de cette boite , leur prochain jeu va être sûrement GTA6 ou un jeu médiéval façon GTA comme Red dead non merci .
    vampireskiller posted the 12/29/2019 at 07:18 PM
    Ils te haïssent aussi
    calishnikov posted the 12/29/2019 at 07:27 PM
    Cet génération ci, ont a pas eu énormément de DLC solo sur les jeux en général, quelques uns mais pas des foules
    mooplol posted the 12/29/2019 at 07:31 PM
    Oui et non , j'ai découvert gta5 sur ps4 là une tuerie absolu , je finis mes jeux en cours avant de commencer red dead.

    Leur modèle permet de finnancer leur jeux mais j espere qu'ils feront plus de jeux solo sur ps5
    madd posted the 12/29/2019 at 07:32 PM
    C'est vrai qu'ils avaient dit que cette fois, il y aura du DLC solo pour RDR 2 et encore une fois ils nous ont mis une cartouche. Et pourtant il y a tellement à faire! Notamment avec le voodou. Au final, ils régresse avec le temps. Dommage, RDR 2 est un jeu exceptionnel.
    madd posted the 12/29/2019 at 07:34 PM
    L'époque des dlc (de dingue) de GTA 4 me manquent.
    cyr posted the 12/29/2019 at 07:51 PM
    Le pire, c'est que les mec on réussi a vendre un jeux 2 fois a chaque joueur.
    D'abord la version xbox360/ps3, et hop revendu la version ps4/xbox one.
    Quel est le gta exclusif de cet gen? Y EN A PAS.

    Donc oui pour le coup, c'est juste de la faciliter monstre qu'ils on fait sur cet gen.


    Et je l'ai mauvaise, car j'ai toujours les même bug aujourd'hui que lors du lancement sur ps4.

    Notamment celui que quand tu lance le jeux, le mode solo se lance, sans que tu puisse basculer en ligne, donc tu dois attendre que la cinématique se termine, pour lancer le mode en ligne.
    Le hic, c'est que toute les modifications qu'on avait fait concernant le gameplay, sensibilité des joystick etc, sont revenu a l'origine.

    Après avoir remis mes réglage plus de 15 fois, je le dit, gta5 est un jeux de merde, fait par une équipe de merde, qui on juste engranger les dollars sur cet gen.
    linkart posted the 12/29/2019 at 07:54 PM
    shincloud ouais mais bon ils vendent toujours plus qu'avant, ils ont des montagnes de fric, ils pourraient faire des jeux à côté ou financer d'autres studios. GTA IV, Red Dead et GTA V étaient hyper ambitieux, ça n'a pas empêché d'avoir Mignight Club, Table Tennis, LA Noire, les DLC de GTA IV, Manhunt 2. Là ils ont sorti un seul jeu depuis la sortie de la One et de la PS4, c'est fou ! La politique pro microtransactions de Take Two ne doit pas aider en plus... Ils sont vraiment focalisés sur les microtransactions et leur multi de GTA V. Même si ce n'est pas nécessaire, les mecs n'ont fait quasiment que ça pendant 6 ans... Et je suis un peu content que le multi de Red Dead 2 n'ait pas vraiment décollé, pour que ça les bouge à ne pas rester dessus pendant 6 ans aussi...

    raioh merci !
    cyr posted the 12/29/2019 at 07:54 PM
    madd T'inquiète pas. Il vont le ressortir au lancement de la ps5(scarlet), et les gens qui l'on acheter sur ps4(one) vont le racheter. Sans broncher.

    Et peut-être que vers la din de la gen ps5, il sortiront gta6...
    aym posted the 12/29/2019 at 07:56 PM
    Globalement je partage ton avis. Et le fait de passer de x jeux sur la précédente gen à un seul sur cette gen... Ils ont des moyens de folies en plus de beaucoup de talents mais ce qu'ils produisent me séduis plus tellement. Si GTA online avait été un bide ils se seraient certainement plus bougés pour sortir d'autres jeux à côté de RDR2. Il me semble qu'ils avaient déclaré avoir un paquet de jeu en préparation, j'attends de voir, je serai preneur de la plupart de leurs licences passées (allez Bully 2 next-gen à l'université ). De toute façon j'ai déjà remplacé dans mon cœur le grand Rockstar par CD Projekt.

    (perso) CD Projekt > Rockstar Games .
    madd posted the 12/29/2019 at 11:35 PM
    cyr Tout le monde disait ça pour la version PS4 de GTA V et au final pas de solo en dlc.
    tlj posted the 12/30/2019 at 01:07 AM
    j'espère que l'on aura plus de jeux de leur part sur la prochaine gen car là c'est chiche. Je rappelle que l'on avait eu de leur part table tennis, max payne 3, l.a.noire, red dead redemption et gta 5 sur l'ancienne gen. J'attends plus de créativité et d'audace de leur part dans le futur, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas
    kratoszeus posted the 12/30/2019 at 04:05 AM
    C est devenu un beau studio de merde, totalement d'accord avec ton article, ils ne prennent aucun risque, RDR 1 javais 400heures de jeux dessus, le 2 même pas 50h. Les rumeurs ou futures annonces d'un gta 6 me font ni chaud ni froid, vu qu'ils vont nous servir la même soupe depuis 10ans. Bref ils ne sont plus que l'ombre d'eux même.
    nyseko posted the 12/30/2019 at 08:32 AM
    Le pire, c'est que les mec on réussi a vendre un jeu 2 fois a chaque joueur console.
    jozen15 posted the 12/30/2019 at 10:25 AM
    c'est drôle, à une époque ont insulté tous les éditeurs et développeur parce qu'il nous vendait des dlc solo à leurs jeux, ça les insultés avec comme argument des " ont nous vend des jeux pas finis", "ça devrais etre dans le jeux de base" etc...

    Là ça déteste un éditeur pas pour ça politique ni pour la qualité du jeu, non c'est parce qu'il n'y a pas de dlc
    gemini posted the 12/30/2019 at 10:40 AM
    Le suivi de GTA Online est exemplaire et tout a tjs été gratuit. Facile j'ai toujours le jeu au bout de 6 ans, sans avoir dépensé un centime j'ai toutes les entreprises, un bon paquet de véhicules (pas tous évidemment), et j'ai tjs quelques chose à y faire. Il a fallu 2 ans pour GTA Online pour décoller j'espère qu'il en sera de même pour RDR2
    jozen15 posted the 12/30/2019 at 12:16 PM
    nyseko la majorité des joueur de gta sur pc ont déjà jouer a la version console avant
    yukilin posted the 12/30/2019 at 12:21 PM
    Je n'ai jamais aimé leurs jeux et leur style (même si je reconnais la qualité de leur travail) donc ils peuvent sortir ce qu'ils veulent, je m'en fiche pour ma part.
    nyseko posted the 12/30/2019 at 03:32 PM
    la majorité des joueur de gta sur pc

    ça me paraît bien présomptueux, ça vaudrait dire que la moitié des joueurs console sont passé sur PC ?
    jozen15 posted the 12/31/2019 at 11:50 AM
    nyseko non que beaucoup de joueur pc sont aussi des joueur console et inversement.
    nyseko posted the 12/31/2019 at 12:40 PM
    Beaucoup, ce n'est pas la majorité. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs PC qui ait acheté GTA5 sur console d'abord puis sur PC.

    Il y en a, il y a de tout dans le monde.
    battleburne posted the 12/31/2019 at 04:58 PM
    tout a fait d accord, leurs online sont franchement ennuyeux en plus, la palme pour rdrf2