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    posted the 10/09/2019 at 04:48 PM by gat
    comments (26)
    jenicris posted the 10/09/2019 at 04:51 PM
    Oui, oui, on y croit.
    akiru posted the 10/09/2019 at 04:56 PM
    haha... genre bientôt tu vas jouer a du versus en ligne ca sera meilleur que Offline. Hahaha tain mais le marketing ...
    vfries posted the 10/09/2019 at 05:01 PM
    Ils vont galérer pour se faire une place.
    kabuki posted the 10/09/2019 at 05:02 PM
    Ces clowns
    zekk posted the 10/09/2019 at 05:02 PM
    fredone posted the 10/09/2019 at 05:06 PM
    C'est un peu le coup de la lessive qui lave plus blanc que blanc
    fan2jeux posted the 10/09/2019 at 05:09 PM
    "Et ma baguette magique aussi, il faut que je la secoue"
    medoo posted the 10/09/2019 at 05:15 PM
    prédire l'action que va réaliser le joueur

    Non mais...
    goldmen33 posted the 10/09/2019 at 05:16 PM
    Qu'ils commencent par envoyer du 4K natif sans perte après on pourra rigoler sur la réactivité...
    xenofamicom posted the 10/09/2019 at 05:21 PM
    Vous rigolez, mais quand le jeune public (celui de fortnite entre autres...) ira en masse sur Stadia, vous rigolerez moins.

    En ce qui concerne ma personne, depuis que j'ai vu Phil Harrison sur le projet, j'arrête pas de jubiler...
    masharu posted the 10/09/2019 at 05:28 PM
    Alors certains rigolent mais on parle de super-calculateur. Ce n'est pas un marketeux qui parle mais un ingénieur. Google a les outils serveurs et on le sait déjà que leur Google Stadia peut faire tourner des jeux très originaux techniquement parlant (comme un jeu qui peut recalculer instantanément ses graphismes selon une image/oeuvre donnée en amont, ou rien que les interactions online).

    Alors bien évidemment il y a de la poudre aux yeux sur la forme mais il ya une part de vérité sur le fond qui peut amener à quelque chose de vraiment différent pour le jeu vidéo. Et dire que tout ça va se jouer sur l'input-lag, si c'est gênant ou pas XD.
    romgamer6859 posted the 10/09/2019 at 05:28 PM
    Jfais plus confiance à sony ou microsoft, pourquoi?

    - Catalogues beaucoup plus important (dont la rétro sur plusieurs gen)
    - on aura le choix sur celles-ci (streaming, démat, physique et abo)
    hijikatamayora13 posted the 10/09/2019 at 05:29 PM
    Plus rapide que les consoles dans un ou deux ans.... Ah car il croit vraiment que MS et Sony vont se toucher la rondelle pendant ce temps.

    Le futur c'est maintenant mais dans un ou deux ans les gars !
    wilhelm posted the 10/09/2019 at 05:36 PM
    Et puis ce nom, Stadia... faut virer les marketeux sur-payés dans la profession.
    wickette posted the 10/09/2019 at 05:49 PM
    n'importe quoi...qu'est-ce qu'il raconte lui...


    xenofamicom Le grand public justement lui s'il a déjà FortNite c'est qu'il a la console ou le PC qui va avec et ne verra pas forcément l’intérêt de Stadia du coup.

    Stadia fallait essayer d'en faire un Netflix ou un catalogue en ligne, à la place on a des jeux aussi cher que sur console dédiés, je ne vois pas l'avenir dedans..
    nospeudo posted the 10/09/2019 at 05:56 PM
    Ils veulent pas jouer a notre place aussi ? Comme ça 0 latence totale...

    Et il se passe quoi si tu fais autre chose que ce qui est prévu ? Les serveurs explosent ?
    mafacenligne posted the 10/09/2019 at 06:00 PM
    Stadia est tellement puissant ,qu'il peut jouer à ta place . c'est 15 centimes la minute comme les trotinnettes !
    yukilin posted the 10/09/2019 at 06:05 PM
    Mais bien sûr
    Toujours des discours qui donnent l'impression que tout sera sans problèmes et imprévus. On y croit........
    nospeudo posted the 10/09/2019 at 06:09 PM
    Apparemment la technologie est développée par Jean-Michel Bullshit, le mec qui devait faire en sorte que d'ici fin 2014/début 2015, un joueur Xbox One se retrouve avec "l'équivalent de 3 consoles en 1 avec la puissance du Cloud".

    Phil Harisson est confiant puisque Jean-Michel lui as été recommandé par son poto, son gars sur, un certain D. Mattrick
    idd posted the 10/09/2019 at 07:06 PM
    ouais et dans 10 ans le jeu il fera tout sans toi comme aujourd'hui quand on regarde des joueurs jouer sur twitch ^^
    cajp45 posted the 10/09/2019 at 07:53 PM
    La technologie peut être au point, sans exclus pour promouvoir la marque ils n'iront pas loin.
    bennj posted the 10/09/2019 at 08:33 PM
    Putain de marketeux à raconter des conneries pour vendre leur produit... Comment c'est juste possible de faire mieux niveau latence d'un produit qui est relié directement à ta TV !!!
    newtechnix posted the 10/09/2019 at 09:13 PM
    "Au bout du compte, nous pensons que dans un an ou deux, les jeux fonctionneront plus vite et se seront plus réactifs avec le cloud que localement, quelle que soit la puissance de la console."

    oui au bout du compte, Stadia polluera 2 à 3 fois plus que 'nimporte quelle console

    Va en falloir construire beaucoup des EPR.
    rendan posted the 10/09/2019 at 10:34 PM
    MAIS LOL
    sonilka posted the 10/10/2019 at 07:14 AM


    Sinon ils ont prévu quoi comme jeux exclus pour attirer les joueurs ?
    akeos posted the 10/10/2019 at 01:13 PM
    La latence négative n'est en rien mystérieuse... Ça s'appelle le delay frame (ou un truc du genre)
    La technique consiste a retarder de quelques fractions de seconde l'affichage (en fonction du ping) par apport au temps réel de calcul, contrairement à la réaction du joueur qui elle est en temps réel, la conséquence est que l'affichage "en retard" lisse la latence grâce à une prise en compte du ping de Chaques connexions de chaques utilisateurs...

    Bref c'est une base du cloud gaming, pour compenser la latence, les serveurs delay le frame pour que l'input lag puisse être ajusté en fonction du ping.