profile
beppop
5
Likes
articles : 58
visites since opening : 100683
beppop > blog
    tags :
    17
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 09/24/2019 at 09:51 PM by beppop
    comments (75)
    misterpixel posted the 09/24/2019 at 09:52 PM
    C'est moche
    leonr4 posted the 09/24/2019 at 09:55 PM
    Pas mal les gifs même si en vidéo ça rend encore mieux.
    nospeudo posted the 09/24/2019 at 09:56 PM
    J'aime bien, les fanboys d'en face ils savent qu'ils peuvent plus jouer la carte du "ça va être downgrader sévère" parce qu'ils l'ont fait a chaque 1st Party Sony et y'a jamais eu de Downgrade

    Du coup ils tentent le coup de bluff ultime du "bof, c'pas si beau non plus", en tout désespérance de cause
    gantzeur posted the 09/24/2019 at 09:56 PM
    pas assez bien selon Forbes
    beppop posted the 09/24/2019 at 10:00 PM
    leonr4 yes j'ai juis devant devant mon écrans 4k
    deaconncback98 posted the 09/24/2019 at 10:01 PM
    Imaginer la version ps5 remastered, ahalala, ils font des prouesses sur du matos de 2012. c'est ouf.
    deaconncback98 posted the 09/24/2019 at 10:02 PM
    nospeudo Au contraire les jeux 1st parties sony ont été toujours plus beaux à leurs sorties, voir les différentes vidéos de comparaison sur youtube.
    nospeudo posted the 09/24/2019 at 10:04 PM
    deaconncback98 Yep, mais je suis pas aller jusque la pour ne pas trop blesser certains
    ryoporterbridges posted the 09/24/2019 at 10:05 PM
    Downgrade selon la team "Forbes" de Gamekyo
    lez93 posted the 09/24/2019 at 10:05 PM
    La 4ème image ou elle se retrouve sur le cheval est juste maginifique. Photoréaliste le truc
    ravyxxs posted the 09/24/2019 at 10:07 PM
    Arrête,être heureux c'est un crime apparemment.
    minbox posted the 09/24/2019 at 10:07 PM
    whiteweedow25 posted the 09/24/2019 at 10:08 PM
    Ces gunfights et la physique dans le dernier gif avec le shotgun…vivement
    lightning posted the 09/24/2019 at 10:14 PM
    Fabuleux
    a
    b
    u
    l
    e
    u
    x

    Les dogs qui se préparent à rafler 2 gens consécutives le GOTG =P
    beppop posted the 09/24/2019 at 10:21 PM
    ryoporterbridges putain vivement ne 21/02 !!!!
    voxen posted the 09/24/2019 at 10:22 PM
    ryoporterbridges ça bute, la pluie, les remous dans l'eau, l'ambiance générale...
    ryoporterbridges posted the 09/24/2019 at 10:25 PM
    cleptomaniak posted the 09/24/2019 at 10:31 PM
    Vous êtes sûre que c’est possible avec le processeur de téléphone de la PS4?
    kuroni posted the 09/24/2019 at 10:33 PM
    Ca tournera comme ça sur PS4 pas Pro ?
    leonr4 posted the 09/24/2019 at 10:34 PM
    Joel comparaison TLOUR vs TLOUP2
    gantzeur posted the 09/24/2019 at 10:37 PM
    cleptomaniak je sais pas est ce qu'un portable fait tourner God of war ou rdr2 selon toi ?
    ryoporterbridges posted the 09/24/2019 at 10:37 PM
    leonr4 énorme la modélisation de Joël, plus mélancolique que jamais
    cb posted the 09/24/2019 at 10:40 PM
    nospeudo " J'aime bien, les fanboys d'en face ils savent qu'ils peuvent plus jouer la carte du "ça va être downgrader sévère" parce qu'ils l'ont fait a chaque 1st Party Sony et y'a jamais eu de Downgrade "

    Il y a eu des downgrades pour le premier The Last of Us mais ils n'étaient pas visuels : https://youtu.be/BF0EaH73ee4

    Une semaine avant la sortie de TLOU un programmeur de Naughty Dog mentait délibérément aux joueurs au sujet du dynamisme et de la complexité de l'IA de la version finale : https://youtu.be/BF0EaH73ee4?t=493
    Ce sont des éléments du trailer de gameplay de TLOU Part II qui ont également impressionné l'année dernière, par conséquent je ne jetterais pas la pierre au boss de Eidos Montreal, le studio qui s’est occupé de Shadow of the Tomb Raider, qui a accusé ce trailer de gameplay d'être fake.

    J'étais impatient de découvrir aujourd'hui une nouvelle séquence de gameplay non-montée pour avoir la confirmation que l'IA fabuleuse et les transitions absolument parfaites entre les différentes animations des personnages n'avaient pas été volontairement enjolivés lors du trailer de l'e3 2018. Je suppose qu'il faudra attendre les retours de la presse demain pour savoir ce qu'il en est.
    cb posted the 09/24/2019 at 10:43 PM
    Petite correction : " Il y a eu des downgrades pour le premier The Last of Us mais ils ne concernaient pas les graphismes. "
    leonr4 posted the 09/24/2019 at 10:44 PM
    ryoporterbridges C'est clair au niveau du visage il a bénéficie d'un soin tout particulier.
    cleptomaniak posted the 09/24/2019 at 10:44 PM
    gantzeur c’était juste une boutade je me souviens à l’époque de la sortie de la PS4 certaines personnes disait que le processeur jaguar était un processeur de téléphone portable…
    leonr4 posted the 09/24/2019 at 10:47 PM
    Apparemment il y aura des nouvelles séquences jeudi une fois les previews lâchées.
    leonr4 posted the 09/24/2019 at 10:49 PM
    cleptomaniak Le cpu jaguar c'est de la merde, d'ailleurs c'est une régression par rapport au CELL et au Tri-core de la 360, après le fait que des jeux comme GOW, U4, RDR2, Gears 5... tournent dessus c'est plus grâce à l'optimisation et le talent des développeurs qu'autre chose.
    biboys posted the 09/24/2019 at 11:17 PM
    C'est de loin le plus beau jeux toute plateforme confondu
    grundbeld posted the 09/24/2019 at 11:19 PM
    cb Le directeur de Eidos Montreal c'était fait incendier et à juste titre. Il a voulu tirer la couverture sur lui en critiquant une licence populaire au moment où tout le monde en parlait. Il devrait apprendre à faire de meilleurs jeux au lieu de tailler le boulot des studios meilleurs que le sien.
    cb posted the 09/25/2019 at 12:23 AM
    grundbeld Tout le monde ne l'a pas incendié. Il faut dire que TLOU n'est pas le seul jeu de Naughty Dog qui a eu droit à des trailers enjolivés : https://youtu.be/PWIzigmUwtk?t=237

    "Ellie qui fait vibrer une voiture en esquivant un coup", "les étagères qui s'écroulent les unes après les autres dans le magasin durant le combat", "les ennemis qui communiquent entre eux de manière dynamique"... tous les petits détails et interactions du trailer de gameplay de TLOU Part II diffusé l'année dernière étaient impressionnants. Le peu de gameplay qu'on voit dans le dernier trailer parait déjà génial mais j'espère vraiment que le gameplay de l'e3 2018 n'était pas de l’esbroufe et qu'on n'aura pas une version commerciale amputée de certains petits détails comme TLOU1 et Uncharted 4.
    grundbeld posted the 09/25/2019 at 12:58 AM
    cb Tu sais je pense que même sans 2 pauvres détails dont 99% de la planète gaming se moque, le jeu sera au moins assez sympa à jouer.

    On dirait aussi que tu découvres le marketing de jeu AAA en 2019. Oui parfois y a des trucs qui sont pas dans le jeu final. Même des jeux comme TW3 et GOW l’ont fait. Est-ce que pour autant ils sont des arnaques qui prennent le joueur pour un con ? Non. C’est même tout l’inverse.

    L’enculage de mouche c’est décidément un sport qui est vraiment roi sur les espaces de discussion.
    onihanzo posted the 09/25/2019 at 02:04 AM
    cb Laisse tomber. ND downgrade quasiment tous ses jeux (U3 avait eu un gros downgrade graphique également), features qui sont hypées à mort avant la sortie et dont personne ne parle plus quand le jeu sort au final.

    Tu vas te faire incendier ou dans le meilleur des cas on va te dire que c'est pas grave car le jeu est bon (bah oui baser sa com sur de la malhonnêteté c'est pas grave...) ou te faire traiter de hater.

    Moi perso j'en veux toujours à From Soft d'avoir donwgradé à mort DS2, même si au final c'est l'épisode le plus naze. Là en revanche tout le monde l'avait bien souligné

    On ne peut rien contre le fanboyisme, et ça vaut également pour ceux qui disent que le dernier trailer de TLOU2 est "moyen graphiquement" alors qu'il est très beau. Les mêmes qui s'extasient sur Gears 5.
    suzukube posted the 09/25/2019 at 03:11 AM
    onihanzo Je serais tenté de dire : En quoi ca en ferait un mauvais jeu lol ?
    monz666 posted the 09/25/2019 at 03:46 AM
    Putain ça bute
    deaconncback98 posted the 09/25/2019 at 04:23 AM
    onihanzo

    Bon tiens, juste 2 exemples de videos comparatives qu'ils montrent que naughty dog ont plus tendences à upgrader leurs jeux :

    Uncharted 3
    https://www.youtube.com/watch?v=iY9ZN68YuO0 />
    Uncharted 4
    https://www.youtube.com/watch?v=HCNyuomzVu8 />
    Aller bonne journée.
    aym posted the 09/25/2019 at 04:37 AM
    cb +1

    J'espère aussi qu'il n'y aura (quasiment) pas de downgrade sur ce qui a été montré l'an dernier .

    C'était plus qu'impressionant et c'est peu de le dire, j'aimerai tout retrouvé maintenant manette en main .
    gemini posted the 09/25/2019 at 05:14 AM
    Grosse claque dans la g****** Naughty Dogs montre à d'autres comment un grand jeu est développé. Et il y en a peu des comme ça . Un beau jeu qui en plus est travaillé derrière ^^
    dedad posted the 09/25/2019 at 05:18 AM
    Putain les animations de malade, la réaction des corps suite au impacts des coup donné est juste incroyable.
    nospeudo posted the 09/25/2019 at 07:14 AM
    cb Je parle de la com sur la PS4.
    Il y a eu des travers à l'époque de la PS3.
    Mais il n'empêche que m depuis l'ere PS4 ils s'appliquent à ce qu'il n'y ait pas de downgrade, aucun des gros jeux PS4, malgré leurs présentations impressionnantes, n'as subit de downgrade. C'était même plutôt le contraire.

    Comparons l'époque, pas utile de revenir sur le passé.... Leur com à changée depuis.

    Comme l'époque Uncharted 3 les as aussi vaccinés sur les trailers à gogo qui te spoilent tout.

    La com de l'ere PS4 n'est pas celle de l'ere PS3 et je me base la dessus. Ressasser le passé, quand on as la preuve que des choses ont effectivement changées,, n'est pas pertinent.
    plolely posted the 09/25/2019 at 08:12 AM
    J'ai beau ne pas apprécier plus que ça la licence. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer que c'est techniquement moche ou moyen. C'est une claque graphique impressionnante. Alors oui ce ne sera pas un monde ouvert, mais ND gère quand il s'agit d'environnements fermés et ça tous les développeurs ne sont pas capables de réaliser de telle prouesse graphique. Bref ras le bol des idiots qui crachent sur une licence uniquement parce qu'ils ne jouent pas sur la plateforme concernée. En tout cas, je suis très curieux d'en savoir plus sur le jeu, il m'attire plus que le premier épisode !
    tolgafury posted the 09/25/2019 at 08:52 AM
    leonr4 Apparemment il y aura des nouvelles séquences jeudi une fois les previews lâchées.

    Des nouvelles séquences ? Ils vont être montré à nous ?
    jenicris posted the 09/25/2019 at 08:53 AM
    tolgafury ouaip l'ami, lors des previews.
    cb posted the 09/25/2019 at 09:05 AM
    nospeudo En répondant à Grundbeld j'ai posté le lien vers une vidéo qui montre qu'Uncharted 4 a également été affecté par certains downgrades : https://youtu.be/PWIzigmUwtk?t=237 (bien sûr cela n'enlève rien au fait que certains éléments d'U4 ont parfois été upgradés dans la version finale)
    Rien que le rendu du premier teaser d'Uncharted 4 était au-dessus du rendu final alors qu'à l'époque Naughty Dog promettait que le jeu tournerait à 60 FPS.
    gat posted the 09/25/2019 at 09:22 AM
    cb C'est vers quelle période qu'ils promettaient du 60FPS ?
    nospeudo posted the 09/25/2019 at 09:51 AM
    cb Euh absolument pas. Déjà le premier teaser as toujours été présenter comme du target render non représentatif, premièrement.
    Deuxièmement ND n'as jamais promis que du 60fps sur le mode multi... Ce qui est le cas.
    onihanzo posted the 09/25/2019 at 01:26 PM
    deaconncback98 Tu veux t'amuser ?

    Regarde le trailer : https://youtu.be/Vq5nnaV3tAA?t=73

    Regarde le jeu en retail : https://youtu.be/1D0mrQPV3d8?t=7874

    Et des exemples comme ça y'en a plein.

    Aller bonne journée :3
    onihanzo posted the 09/25/2019 at 01:30 PM
    suzukube Je serais tenté de dire, si t'aimes qu'on te prenne pour un idiot c'est ton droit. Moi j'aime pas la malhonnêteté c'est tout. Et les gens qui balaient ce genre de comportement (qui est calculé pour du marketing hein, qu'on me dise pas qu'ils le font pas exprès à chaque fois) en disant "c'est pas grave le jeu est bon"... Alors oui, les graphismes ne font pas tout. Et c'est beau en l'état de la sortie, mais ça reste du mensonge en connaissance de cause pour mieux vous hyper.
    onihanzo posted the 09/25/2019 at 01:39 PM
    nospeudo U4 a été downgradé violemment et aussi au niveau graphismes. Et non, Sony n'avait pas dit que c'était un target render, au contraire ils disaient que c'était du In-engine (donc atteignable en cinématique au moins) : https://gamingbolt.com/uncharted-4s-trailer-was-a-part-of-an-actual-level-in-the-game-was-all-in-engine

    Pour finir, ose me dire que cette scène est plus belle en retail que dans le PSX 2014...

    https://youtu.be/PWIzigmUwtk?t=434

    Dingue comment vous avez la mémoire courte.
    tolgafury posted the 09/25/2019 at 05:15 PM
    jenicris Waouh Vivement Jeudi alors mon pote. Merci
    cb posted the 09/25/2019 at 08:07 PM
    nospeudo gat Eric Monacelli (Community Strategist, Naughty Dog) au sujet du teaser diffusé en 2014 :
    source
    "All footage you see in the trailer was captured completely in engine. That’s Nathan Drake rendered in 1080p full glory using the power of our PS4 engine. All footage you see in the trailer was captured completely in engine. We’re targeting 60fps for Uncharted 4: A Thief’s End and as you can see the visual fidelity for our character models will reach new heights. In fact, thanks to the power of the PS4, right now Drake’s Uncharted 4 model is over double the polygons of Joel from The Last of Us PS3."

    source
    "Pour l'instant, le studio de Christophe Balestra n'a pas changé son fusil d'épaule et mise toujours sur du 1080p 60fps"

    Un an après la diffusion du teaser de 2014 ils abandonnaient les 60 images par seconde pour le solo en raison des difficultés techniques : http://www.gameblog.fr/news/51828-uncharted-4-resolution-et-framerate-definitivement-confirmes
    nospeudo posted the 09/25/2019 at 08:14 PM
    cb In Engine n'est pas In Game.
    In Engine c'est du target render
    gat posted the 09/25/2019 at 08:16 PM
    cb Ils visaient du 60FPS oui. Mais y'avait pas de promesse. Après, le reboot du jeu en interne en 2014 a dû les emmerder aussi.

    onihanzo BOTW a eu un downgrade du feu de dieu avec son trailer over bullshité en 2014 et on connaît la suite.
    onihanzo posted the 09/25/2019 at 08:49 PM
    gat Le trailer de BotW était bien in-engine comme ils l'avaient dit. Les assets n'ont pas changé entre temps. Et en cinématique, le jeu actuel est exactement pareil car il profite des ressources disponibles. En jeu oui il est différent (brouillard, filtre anisotropique qui disparaît, résolution qui varie, textures et géométrie des assets au loin compressées ou moins définies). Mais il n'ont jamais dit que c'était du In game, mais du In engine. Nintendo sont en général assez intouchable là dessus. Leurs jeux se trouvent très souvent upgradés au fur à mesure du développement... d'où les premières impressions souvent en demi teinte. En même temps sur un hardware de roumain on fait pas de miracle j'ai envie de dire

    nospeudo Un target render et du In engine c'est encore différent. In engine ça veut dire que le jeu peut tourner de cette manière dans certaines conditions (cinématiques par exemple). Sauf qu'à aucun moment dans le jeu on atteint ce niveau.

    Autre exemple : https://blog.us.playstation.com/2014/06/09/e3-14-uncharted-4-a-thiefs-end-trailer/

    Ou ils disent clairement que le jeu sera à 1080p 60 fps. cb a raison !
    nospeudo posted the 09/25/2019 at 08:56 PM
    onihanzo La séquence gère bien moins de choses que le jeu final, c'est simplement pour ça.
    In-Engine n'est pas In-Game, point.
    gat posted the 09/25/2019 at 08:56 PM
    nospeudo posted the 09/25/2019 at 08:57 PM
    onihanzo Breath of the Wild n'atteint jamais la qualité de ce qui avait été montré, même en cinématique, mensonge éhonté de ta part.

    Dire qu'on vise le 60fps n'est pas promettre le 60fps... C'est le viser... Avec fatalement un risque d'échouer.

    Bref.
    nospeudo posted the 09/25/2019 at 08:59 PM
    gat Ah bah tiens, je cherchais justement la news en osant pas l'affirmer, mais il me semblait bien qu'ils avaient parler "d'actual gameplay" pour BOTW
    deaconncback98 posted the 09/25/2019 at 09:13 PM
    onihanzo MEc vas i sérieux tu me compares deux trailers moi je te montre en pleine face 2 comparaisons du gameplay et tu oses revenir. Cest quoi ta haine envers naughty dog, les studios de M$ sont tous pourris pour que tu défonces ce studio talentueux ?
    cb posted the 09/25/2019 at 10:15 PM
    nospeudo gat In-Engine ≠ Render Target ! onihanzo t'a bien répondu
    Il n'a jamais été question de dire que c'était du in-game. D'ailleurs toutes les cinématiques d'Uncharted 4 sont in-engine (rendues en temps réel) y compris la cinématique downgradée présente dans le jeu correspondant au teaser de 2014.
    Le fond du sujet c'est de savoir s'il y a eu des downgrades ou pas durant le développement d'Uncharted 4. Si un développeur vous montre un trailer qui tourne à 60 images par seconde et précise qu'il vise bien le 60 fps pour la version finale alors que la cinématique correspondant à ce trailer en 60 fps dans la version commerciale est légèrement en deçà visuellement et tourne à 30 images par seconde, est-ce que vous en déduisez qu'il y a eu downgrade ? Moi, oui
    gat posted the 09/25/2019 at 10:21 PM
    cb Pourquoi tu m'as quote ? J'suis pas dans ce sujet moi.
    cb posted the 09/25/2019 at 10:56 PM
    gat Au temps pour moi
    nospeudo posted the 09/26/2019 at 04:56 AM
    cb Target Render = rendu visé. Il peut être établit, selon les studios, par une vidéo CGI ou par une vidéo in-engine, il n'y a pas de règles.

    On t'as présenter une vidéo in-engine, pas in-game, sans te promettre se rnedu in-game, et on t'as parler de VISER le 60fps.
    On ne te l'as pas promis non plus.

    Le "gameplay reveal" lui, as été fait plus tard, et ce gameplay n'as pas été downgrade.
    onihanzo posted the 09/26/2019 at 01:47 PM
    deaconncback98 Putain j'en tiens un bon. J'osef total de MS. Et je te compare pas deux trailers mais un trailer "PS3 - Uncharted 3 - E3 2011 Game trailer" et la même scène du jeu une fois en vente, voire mieux puisque c'est la version Remaster de la PS4. T'as quoi à dire face à ça ?
    Obligé de se dire que je suis un pro M (alors que rien ne m'attire chez MS... ) pour que ça te paraisse logique ?
    T'es bête ou tu le fais exprès ?
    Mon dieu le niveau.
    Surtout que ta comparaison est foireuse, d'une la qualité est dégueulasse pour le trailer avec pleins d'artefacts de compression donc forcément quand tu compares avec le jeu une fois sorti t'as une meilleure source hein... La chaîne "Cycu" est bien connue pour faire des comparaisons de merde, toujours avec des sources en carton. Mais ça m'étonne pas que tu le prennes en exemple du coup vu le niveau. Et même dans ta comparaison on voit bien qu'ils ont été obligé de baisser certains détails comme les ombres qui sont beaucoup moins fines dans le jeu.

    Allez remballe on voit que t'es clairement limité et que t'admet pas les fait même quand on te les plante devant les yeux. Le genre de mec qui rate un éléphant dans un couloir tellement il est aveuglé par son fanboyisme.
    onihanzo posted the 09/26/2019 at 01:55 PM
    nospeudo Bien sûr que si le gameplay de U4 a été downgrade, y'a eu plein de comparaisons justement. J'ai même pas envie de perdre mon temps à rentrer dans les détails, quand je vois l'autre Deacon je me dis que c'est du temps perdu.
    onihanzo posted the 09/26/2019 at 01:58 PM
    nospeudo Bah vas y montre moi avec des preuves ce que tu avances pour BotW ? Même en considérant la résolution, le teaser de BotW était en 720p... Le jeu final l'est aussi sur Wii U, et sur Switch en 900p. Les assets sont exactement les mêmes, les textures, géométrie... Tout est exactement pareil. Seule la distance d'affichage est énorme, ce que qui se retrouve aisément dans les cinématiques.
    nospeudo posted the 09/26/2019 at 04:43 PM
    nospeudo posted the 09/26/2019 at 04:46 PM
    onihanzo Il s'agit de comparer le jeu final a ce trailer de l'E3 2013 présenté comme, je cite, du "Gameplay réel sur Wii U"

    https://youtu.be/XZmxvig1dXE?t=149
    onihanzo posted the 09/26/2019 at 06:55 PM
    nospeudo Encore une fois tu compares le teaser de 2014... C'est du In engine et Nintendo eux même l'ont dit. T'es dur de la feuille ou quoi ? Ils n'ont jamais présenté ça comme étant du gameplay.
    nospeudo posted the 09/26/2019 at 06:58 PM
    onihanzo On te l'as déjà prouvé que si ils l'ont dit mais on peux recommencer :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072787-e3-2014-la-demo-de-zelda-wii-u-montrait-du-vrai-gameplay.htm
    onihanzo posted the 09/26/2019 at 07:09 PM
    nospeudo T'as rien prouvé du tout, t'as pris ces branques de JV.com qui t'ont fait une trad foireuse pour appater les trolls.

    https://kotaku.com/nintendo-that-amazing-zelda-footage-was-in-engine-1588740315

    http://www.nintendoworldreport.com/news/37750/zelda-wii-u-trailer-was-running-in-engine

    https://nintendoeverything.com/debut-zelda-wii-u-footage-was-all-in-engine/

    Même les sites Nintendo disent la même chose. La source c'est Kotaku donc autrement plus fiable que les randoms de JV.com...
    nospeudo posted the 09/26/2019 at 07:10 PM
    onihanzo Dans ce cas, au temps pour moi.

    Mais pourquoi in-engine ça compte plus pour Zelda que pour Uncharted 4 par contre ?
    onihanzo posted the 09/26/2019 at 07:19 PM
    Parce que en cinématique, Zelda est comme montré lors de 2014 (trailer qui était en 720p).

    Et Uncharted 4, c'est downgrade aussi bien In engine (par rapport au Teaser) que en gameplay (par rapport au PSX 2014).

    Tu comprends toujours pas la différence ?