profile
Jeux Vidéo
257
Likes
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
xenofamicom > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/16/2019 at 12:39 AM by xenofamicom
    comments (13)
    stefanpsp posted the 08/16/2019 at 02:17 AM
    Avec les "..." je pensais à une compilation mobile
    Je connais pas du tout cette licence.
    hyoga57 posted the 08/16/2019 at 04:49 AM
    Vu les développeurs et l'éditeur, ce sera sur PS4, Xbox One, Switch, Steam et peut-être PS Vita...
    xenofamicom posted the 08/16/2019 at 07:09 AM
    stefanpsp : Je ne fais pas d'article pour ces supports

    La licence est presque inconnu pour les raisons que je cite dans l'article, mais sinon ça reste un jeu de combat de bonne qualité.

    hyoga57 : Je pense aussi mais en l'absence d'info, j'ai misé sur les valeurs sûres
    guiguif posted the 08/16/2019 at 09:19 AM
    A noter que le premier etait deja ressortie sur Dreamcast ya 2 ans via JoshProd
    forte posted the 08/16/2019 at 09:20 AM
    Avec Tina (si je me souviens bien de son prénomà et ses attaques spéciales magiques qui donnent à l'écoute VF "la bite au cul !!" "la bite spéciaaaaaaale !!! hahaha mais ouai c'était sympa
    kenjushi posted the 08/16/2019 at 09:54 AM
    J'ai le premier sur Neo-Geo cd (qui coûte un bras maintenant), et malgré le fait que ce soit un second couteau dans les nombreux jeux de vs fighting à la même période, c'est clairement un jeu sympa qui mérite d'être connu. Ça risque d'être un Day One pour ma part (même si j'aurais préféré un 3eme opus)
    xenofamicom posted the 08/16/2019 at 10:09 AM
    guiguif : Je peux me tromper, mais la sortie Dreamcast c'était du travail de fan, pas une sortie officiel me semble-t-il?

    forte : On voit que certains ont des drôles de souvenirs de ce jeu (j'y ai joué beaucoup et je me souviens pas de ça)

    kenjushi : pour moi ce sera clairement day-one (si le portage est correct bien évidemment!) pour un 3ème volet ça va être très dur mais croisons les doigts.
    guiguif posted the 08/16/2019 at 10:27 AM
    xenofamicom si c'est officiel, ils ont ressortis quelques jeux Visco sur Dreamcast comme Ganryu ou Bang Busters et achetable un peu partout
    tonius posted the 08/16/2019 at 10:28 AM
    Un jeu de combat vraiment ultra fun a prendre en main et a jouer, l'exemple meme d'un pépite méconnue.

    Apres y'a peu de perso et ce sont des grosses copies de persos d'autre jeux de baston mais il est vraiment fun et c'est le principal.
    j9999 posted the 08/16/2019 at 06:17 PM
    forte lol oui c'est vrai Moi j'entends plutôt "la bite de gayle". Sinon tubas sho aussi avec son "Unite in Tanguy", "Unite don't i shoot!" Ca fait un peu erotique tout ça en effet...
    j9999 posted the 08/16/2019 at 06:22 PM
    J'adore Breakers en tout cas. Jouable online ça peut etre vraiment sympa. Mais faudrait faire quelquechose pour le online avec ces jeux car ils ont tendance à etre oubliés. Il suffirait de créer une sorte d'espace virtuel ou les utilisateurs peuvent proposer des parties en publique. Comme un hub qui permettrai de démarrer le jeu correspondant directement à partir de ces propositions. Une sorte de Mii plaza ou t aurais des bulles au dessus des personnage. Par exemple "hello qui est chaud pour une partie de windjammers?" En dessous tu pourrais avoir des choix de réponse, des votes, des rdv etc... Si j'étais Nintendo je mettrai en place un truc fun et pratique comme ça. Les autres consoles c'est pas la peine, ils s'en foutent de l'aspect ludique, t envoie des messages et c'est bon, du coup les gens se retrouvent pour les memes jeux et les moins intéressants sont oubliés.
    stefanpsp posted the 08/18/2019 at 01:59 AM
    xenofamicom Je suis rassurer
    xenofamicom posted the 08/18/2019 at 02:12 AM
    guiguif : Merci pour la précision. C'est cool pour la Dreamcast

    forte : Ma curiosité m'a poussé a revoir quelques vidéos de Tia (et non TiNa) et en effet ses digits sèment le doute dans mon esprit

    http://www.youtube.com/watch?v=N5PA656Qfs8


    stefanpsp : Je jouerai et parlerai que des consoles (no pc, no smartphone/tablette) jusqu’à ce que la mort nous sépare... ou un très gros chèque