____________________________
Le blog 100% Otaku !
suzukube > blog
    tags : watch dogs legion
    4
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 07/13/2019 at 03:26 AM by suzukube
    comments (16)
    ryonarushima971 posted the 07/13/2019 at 03:30 AM
    Mouais comme à chaque fois qu'il test un jeu Ubisoft...
    ureshiisekai69 posted the 07/13/2019 at 03:31 AM
    Hate ;D
    madd posted the 07/13/2019 at 05:42 AM
    Comme à chaque jeu Ubisoft qu'il test.
    lt93 posted the 07/13/2019 at 05:58 AM
    Sponsorisé par Ubisoft©
    ravyxxs posted the 07/13/2019 at 06:48 AM
    Techniquement il sera à la ramasse , après il sera sûrement fun. Moi je me pose la question... Vont-ils proposer le métro londonien ? Non parce que c’est la base.
    cird0el posted the 07/13/2019 at 06:52 AM
    ce que j'ai vue de ce jeu me plais donc je lui donnerai sa chance
    romgamer6859 posted the 07/13/2019 at 07:49 AM
    Comme d'hab les gens vont cracher sur ubi et au final ce sera un bon jeu.
    birmou posted the 07/13/2019 at 07:56 AM
    Le mec donne les pour et les contre en argumentant assez bien tout en donnant une assez bonne idée du produit permettant de se faire un avis sur le fait de se laisser tenter ou non mais comme il ne fait pas du bashing gratuit bête et mechant on a droit a du "blabla Ubisoft"
    j9999 posted the 07/13/2019 at 08:07 AM
    Je veux pas casser le délire mais ce qui est naze dans ce jeu ce sont les scenes de combat. J'imagine bien la scene lorsqu'ils ont fait la motion capture. "Euh... Qui c qui fait un peu de sport ici? Le freerunner est en congé merde... Gérard t'as 2 minuntes?!?". Comme d'hab dans les 3/4 des productions occidentales, le freerunning ça passe bien mais là les mouv en combat c'est pas crédible. Je sais bien qu'on est pas au cinema de hong kong ou sur une production japonaise qui compte des superviseurs en arts martiaux dans l'équipe, mais je trouve ça abusé pour un jeu à gros budget. Bref, pendant que tout le monde jouera à ça, je serai sur le "modeste" Shenmue III, qui me branche bien plus.
    denton posted the 07/13/2019 at 08:44 AM
    Il a bien changé lui.
    shambala93 posted the 07/13/2019 at 08:52 AM
    Tous leurs jeux se ressemblent... et malheureusement, contrairement à d’autres, ils ne savent pas écrire d’histoire.
    Il ne sera pas mauvais, certainement sympathique mais paradoxalement je trouve ça chiant comme tous les jeux Ubi.
    jozen15 posted the 07/13/2019 at 09:01 AM
    Je vais attendre la vid o de Jean-Baptiste une fois le jeux sortie , c'est généralement apres que sont avis est plus honnête et mieux détaillé une fois qu'il a joué plus de 2h a un jeux ubi.
    jaysennnin posted the 07/13/2019 at 10:40 AM
    welcome to the jean baptiste shoooowwww... oh come one
    kevisiano posted the 07/13/2019 at 12:25 PM
    Ce personnage est important !
    ryonarushima971 posted the 07/13/2019 at 12:43 PM
    Jozen15 c est vrai en plus ! Birmou réfléchis un peu, tu crois franchement que le mec peut te donner un avis totalement crédible et objectif sachant de un , qu'Ubi lui a permis de tester le jeu en avance et de deux qu'il s agit d une infime partie du jeu ? Ules Open Worlds on les juge sur la longueur mon gars, pas juste sur quelques missions... Et d apres ce que j ai entendu on a pas mal de missions réchauffées de Watch Dog 2...
    killia posted the 07/13/2019 at 12:52 PM
    birmou Nan mais c'est devenu une mode, je crois. Bashing les "non extremistes du web" alors que le relativisme, c'est bien aussi, ça file pas l'herpès d'avoir un avis nuancé.

    Sachant qu'il recontextualise la sortie du 3, en se basant sur les précédents opus et les nouveautés.

    C'est pas comme si il avait dit à la fin qu'il y avait des points obscures ou qui méritent des améliorations...