ajouter un tigre
profile
leblogdeshacka
403
Likes
articles : 2936
visites since opening : 3082021
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 05/16/2019 at 02:10 PM by leblogdeshacka
    comments (22)
    cb posted the 05/16/2019 at 02:35 PM
    C'est vachement important de porter du rouge à lèvres quand on bastonne les méchants
    jesuisunefleur posted the 05/16/2019 at 02:41 PM
    cb Et c'est quoi l'utilité de porter un masque soigneusement confectué pendant la baston aussi ?
    C'est ridicule ta remarque.
    cb posted the 05/16/2019 at 02:52 PM
    jesuisunefleur Un masque sert à cacher son identité
    shinz0 posted the 05/16/2019 at 02:52 PM
    cb les femmes...
    akinen posted the 05/16/2019 at 02:58 PM
    Et le slip, la cape et le logo?
    hollowar posted the 05/16/2019 at 02:59 PM
    je sens le ARROW BIS sachant que arrow s'arrete ils ont besoin d'un autre héros trop dark.......

    Et quand flash va s'arreter il va avoir un crossover pour demarrer une nouvelle serie genre green lanter dans le mode de batwoman et ca va devenir le batverse au lieu du arrowverse aujourd'hui
    onihanzo posted the 05/16/2019 at 03:11 PM
    akinen Se rapprocher d’une chauve souris et inspirer la peur. Surtout que la cape permet de planer. Le slip c’est fini hein...

    Le rouge à lèvres en revanche
    kabuki posted the 05/16/2019 at 03:12 PM
    Ca risque d'etre pas mal
    akinen posted the 05/16/2019 at 03:15 PM
    onihanzo batman est l’exception et d’ailleurs c’est une version des faits actuelles. De base c’était juste un détective en costume de chauve souris. On sait tous que les héroïnes de comics ont avant tout un design sexy comme les héroïnes de manga pour la plupart
    akinen posted the 05/16/2019 at 04:07 PM
    cb on peut la voir dans 2 films animés du dc comics animated mais elle fait partie de batman family. Elle est lesbienne et fortement indépendante. Aussi elle utilise au départ les armes à feu, ce qui ne plait pas à batman.
    cb posted the 05/16/2019 at 04:13 PM
    Akinen - le slip des supers héros est un héritage vestimentaire qui était autrefois assimilé à la force physique :
    Une mode des années 20

    En réalité, l’accoutrement existait bien avant la naissance de ces héros. C’est Julius Schwartz, un éditeur de comics, qui s’occupera du futur DC Comics (Batman, Aquaman, Superman, Wonderwoman,…) qui a révélé l’origine de cette tenue particulière. Les costumes des super-héros ont été inspirés par ceux des artistes circassiens et des lutteurs des années 20 et des années 30. En fait, le slip porté sur les vêtements est plutôt une sorte de short moulant porté sur des collants. Comme les super-héros se déplacent et pratiquent des gestes qui peuvent s’apparenter à ce que font des acrobates ou des lutteurs, il était normal qu’à l’époque, les dessinateurs de héros s’inspirent de costumes portés par ceux qui pratiquaient des mouvements similaires. Pour rappel, Flash Gordon était l’un des premiers, en 1934 à adopter ce style particulier (avant Superman qui est apparu en 193.

    - La cape de Batman lui sert à planer. Mais le personnage de Batman est fortement inspiré de Zorro qui porte une cape alors qu'il ne plane pas. Les chevaliers portaient des capes. Zorro est un chevalier. Batman est surnommé le Chevalier Noir. Mais la cape du super-héros peut aussi faire référence à ceci :
    D'après Will Eisner, les costumes en fibre élastique, les collants et la cape sont originellement les attributs des hommes forts de cirque comme celui de Barnum & Bailey, avant d'être repris dans les comics

    - Le logo permet aux supers-héros de se faire identifier en préservant leur réelle identité à l'instar de Zorro qui signe avec son Z.

    J'avoue ne pas connaitre le personnage de Batwoman, il y a peut-être une explication ultra poussée derrière son rouge à lèvre mais je me doute bien que son maquillage et ses longs cheveux au vent ont avant tout permis au créateur du personnage de la différencier visuellement de Batman en insistant sur le fait qu'il s'agit de sa version "féminine". Au fond elle aurait aussi pu se retrouver avec de grandes boucles d'oreilles accrochées à son masque.
    Je trouvais simplement ce détail amusant.
    crimson7 posted the 05/16/2019 at 04:15 PM
    Ça aurait pu être bien, dommage c'est la CW.

    Sinon je vous conseille les comics, ils sont excellents (Batwoman new 52 et Detective Comics rebirth).
    waurius59 posted the 05/16/2019 at 04:16 PM
    Ah ... c'est elle l'actrice ???... Ah oki... comme quoi en ce moment les séries ce n'est plus trop ça.
    shido posted the 05/16/2019 at 04:54 PM
    On veut batman , merde
    pharrell posted the 05/16/2019 at 06:31 PM
    Ca va s'arrêter au bout d'une saison ce truc...
    vohmp posted the 05/16/2019 at 07:35 PM
    celà va finir comme arrow ou flash une saison potable et puis baise de qualité et du drama à la con.
    cb posted the 05/16/2019 at 11:33 PM
    Rectification concernant Zorro, j'ai confondu "cavalier" avec "chevalier". Zorro est un personnage de fiction qui appartient au genre littéraire « de cape et d'épée ».
    jesuisunefleur posted the 05/17/2019 at 06:21 AM
    cb Arrete avec ton sexisme a deux balle, ca fait quoi qu'une femme se maquille dans un film ? T'es ravagé du cerveau toi.
    Et puis si elle voulait juste cacher son identité pourquoi ne pas avoir mis une cagoule dans ce cas ? Hein ? Stop ton délire
    cb posted the 05/17/2019 at 07:56 AM
    jesuisunefleur Le sexisme ce n'est pas de faire remarquer qu'au fond une super-héroïne n'a pas besoin de porter du rouge à lèvres pour se battre, c'est plutôt de défendre l'idée contraire ! Donc mon cerveau va très bien.

    On pourrait croire que je t'ai marché sur le pied... un tel degré d'insultes fleure fortement le multicompte. Exceptionnellement je laisse passer pour cette fois mais si jamais il te reprenait l'envie de m'invectiver sache que j'ai fait une capture d'écran au cas où.
    cb posted the 05/17/2019 at 08:15 AM
    Mais peut-être s'agit-il d'un quiproquo ? De la même manière, j'aurais pu plaisanter sur les tétons apparents du costume du Batman de Joel Schumacher s'il en avait été question. Ma remarque était simplement supposée être drôle, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un le prenne aussi mal et à devoir épiloguer dessus, d'autant plus que je trouverais probablement Batwoman moins attractive visuellement sans son rouge à lèvres.
    crimson7 posted the 05/17/2019 at 06:43 PM
    jesuisunefleur C'est clair, il a vraiment un problème avec les femmes, sortir une remarque aussi débile (premier commentaire) alors qu'il ne remettra pas en question le maquillage guerrier de certains peuples, ou le fait qu'un super héros puisse avoir une barbe (l'utilité pour combattre les méchants ?) ou même le maquillage des yeux des personnages masculins comme dans les images si dessous (très utile aussi pour combattre les méchants...

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/00/57/27/20633885.jpg

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41stYwMBQUL._AC_SL1500_.jpg

    Bref, un boulet qui est parti en croisade.
    cb posted the 05/17/2019 at 11:42 PM
    crimson7 S'il y a un boulet ici ce n'est certainement pas moi. Vu que tu parles à ma place j'en viens à me demander si tu te parles à toi-même.

    Depuis quand est-il interdit de plaisanter sur le déguisement des supers-héros ? On a le droit de se moquer du slip ridicule de Batman par dessus ses collants (je ne t'ai pas vu intervenir quand je l'ai fait) mais on n'aurait pas le droit de plaisanter sur le maquillage superflu de Batwoman ? Pourquoi tu interviens pour Batwoman et pas pour Batman ? Parce que c'est une femme ?
    Puis quel est ce lien tiré par les cheveux que tu cherches à établir entre le maquillage guerrier de certains peuples et le rouge à lèvres de Batwoman quand celui-ci n'a rien de guerrier et tout à voir avec la séduction du public adolescent masculin qui lit des comics (et tu le sais très bien) ? Je trouve ça culotté de ta part de venir aujourd'hui prendre la défense de ce rouge à lèvres pétant après nos échanges concernant la sexualisation des combattantes de Mortal Kombat...
    Quant au noir que Green Arrow et Batman portent autour des yeux, désolé ça n'a rien à voir avec la volonté de séduire les mecs qu'ils castagnent ou le public féminin (mais ça ne me surprendrait pas que tu te mettes à soutenir cette idée par simple esprit de contradiction), le but est de fusionner la peau autour des yeux avec le masque pour faire ressortir le regard et ainsi impressionner, être plus mystérieux, raison pour laquelle je n'ai pas du tout plaisanté là-dessus avec Batwoman alors qu'elle est également concernée par ce détail.
    Des supers-héros barbus mais qui portent un masque pour préserver leur identité (comme la version BD de Green Arrow) tu reconnaitras que c'est complètement con, à l'instar de l'identité secrète de Clark Kent qui tient grâce à une paire de lunettes et du gel dans les cheveux. Évite de prétendre avoir connaissance de tous les commentaires que je laisse ici quand visiblement ce n'est pas le cas. C'est normal de se montrer moins tatillon envers le réalisme d'une BD et plus tatillon envers celui d'une adaptation avec des personnes réels, c'est pour cette raison que ni Batman ni Superman ne porte un slip par dessus leurs collants dans les derniers films...

    Que tu m'aies pris en grippe est une chose mais que ça ne te fasse pas perdre ta lucidité