Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Fire Emblem : Three Houses
21
Likes
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Koei Tecmo
genre : tactical-RPG
multiplayer : non
european release date : 07/26/2019
profile
link49
470
Likes
articles : 18302
visites since opening : 25694989
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 02/13/2019 at 10:50 PM by link49
    comments (37)
    darkxehanort94 posted the 02/13/2019 at 10:53 PM
    Maintenant Tu arrête les rumeurs KH .
    rbz posted the 02/13/2019 at 10:53 PM
    bah franchement, plutot cool. y'a eu pas mal de rpg.
    -DQ avec le mode 2d
    -Deamon X machina( je demande toujours a voir)
    -Okikani qui est étrangement très sympa visuellement pour du TF
    -FE( même si visuellement mwé)
    -Astral chain( qui a l'air solide comme IP)
    -Zelda ( très minimaliste mais mignon, peut mieux faire)

    manque un trailer pour pokéfion et SMT et franchement l'année pourra être bonne
    sieu69 posted the 02/13/2019 at 10:55 PM
    rbz je suis content aussi pour les FF
    link49 posted the 02/13/2019 at 10:55 PM
    Ce Nintendo Direct de malade mentale.

    Nintendo ne devait pas se louper, et ne s'est pas loupé.

    2019 s'annonce démentiel sur Switch...
    shambala93 posted the 02/13/2019 at 10:55 PM
    Heureusement qu’il y a une nouvelle Ip qui à l’air plus qu’intéressante parce que le reste...
    xslayer750 posted the 02/13/2019 at 10:58 PM
    link49 Nan mais tu es sérieux ? C'était moyen sans plus y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond
    mishinho posted the 02/13/2019 at 10:59 PM
    C'est pas mal dans l'ensemble, ça va continuer de vendre des switch par palettes
    romgamer6859 posted the 02/13/2019 at 10:59 PM
    captain toad en coop c'est cool aussi.
    chiotgamer posted the 02/13/2019 at 10:59 PM
    Le passage sur smash bros pour dire qu'on avait rien à nous dire lol
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:00 PM
    Xslayer750 Pour un Nintendo Direct, oui.

    Imagine à l'E3...
    drybowser posted the 02/13/2019 at 11:00 PM
    Pas déçu du n'-direct mais très déçu de certains com qui flinguaient la hype à quasi chaque jeu
    mrvince posted the 02/13/2019 at 11:01 PM
    Tous les jeux cet été les cons. Ils ont oublié qu'on était que début février.
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:02 PM
    Drybowser En tout cas, les deux dernières annonces sont monstrueuses...
    cirdoel posted the 02/13/2019 at 11:03 PM
    Complètement hypé par plusieurs titre . Bravo Nintendo la switch à une belle année devant elle .
    xslayer750 posted the 02/13/2019 at 11:04 PM
    link49 ouais mais quand tes pas trop fan de Jrpg comme moi y'a pas grand chose

    Je retiens Yoshi, Mario Maker 2/ Zelda c'est tout
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:06 PM
    Cirdoel Ca rattrapera largement ce début d'année.

    Xslayer750 Forcément, mais il ne faut pas oublier que d'autres jeux sortiront cette année...
    xslayer750 posted the 02/13/2019 at 11:07 PM
    link49 Oui a commencé par Luigi's Mansion 3
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:08 PM
    Xslayer750

    Sans oublié Animal Crossing et le prochain Pokemon...
    drybowser posted the 02/13/2019 at 11:09 PM
    Link49 dqxi aussi est énorme je trouve, lez musiques orchestrales, la version 2d incluse, et la version 3d qui n'a pas à rougir de la version PS4 sans bien sur l' égaler
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:10 PM
    Drybowser C'est clair. C'est juste la version ultime...
    xslayer750 posted the 02/13/2019 at 11:11 PM
    link49 Je dirais pas non à une suite a Tropical Freeze aussi
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:13 PM
    Xslayer750 Avec Retro Studios aux commandes...
    warminos posted the 02/13/2019 at 11:13 PM
    J'adore la DA du zelda, à part la tête de link qui est trop simpliste pour moi, mais j'ai hâte.
    nicolasgourry posted the 02/13/2019 at 11:15 PM
    J'ai trouvé ce Nintendo Direct plus intéressant que celui de l'E32018 !
    sonilka posted the 02/13/2019 at 11:19 PM
    chiotgamer ah si, ils tease la 3.0 Qui va ramasser le prochain gros nerf ? FE c'est sacré donc je vois bien Pichu
    xslayer750 posted the 02/13/2019 at 11:19 PM
    link49 Ils sont sur Metroid Prime 4
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:22 PM
    Xslayer750 Oui, mais lui, il sortira pas de sitôt je pense...
    xslayer750 posted the 02/13/2019 at 11:23 PM
    xslayer750 DK non plus si ils font Metroid avant
    link49 posted the 02/13/2019 at 11:26 PM
    Xslayer750 A moins qu'un autre studio, ou Nintendo, co-développe le jeu...
    lz posted the 02/13/2019 at 11:36 PM
    2019 s'annonce bien meilleur que 2018, pas difficile me direz vous ...
    lion93 posted the 02/13/2019 at 11:38 PM
    Du coup, je m'attendais à voir P5 sur switch.
    segadream posted the 02/13/2019 at 11:39 PM
    Bon ben je n'attends que astral chain...
    tlj posted the 02/14/2019 at 12:21 AM
    Si quelqu'un peut me parler de deltarune je suis preneur. Et sinon, il y a bien une demo de yoshi dispo sur l'eshop ?
    wazaaabi posted the 02/14/2019 at 07:19 AM
    Excellent Ndirect
    Perso il y a plein de jeux que ferais sur Switch et non sur Ps4 donc j’ai bien aimé la plupart des annonces
    chiotgamer posted the 02/14/2019 at 08:42 AM
    Sonilka Ouais mais bon je trouve ça con de teaser comme ça. Vaut mieux annoncer les nouveaux modes d'un coup (et un patch pour l'input lag lolilol ).
    sonilka posted the 02/14/2019 at 08:48 AM
    chiotgamer tu y crois encore aux nouveaux modes ? A part du bricolage avec ceux déjà existants, j'ai peine à croire qu'ils vont en intégrer de nouveaux.
    chiotgamer posted the 02/14/2019 at 08:55 AM
    Sonilka Bah je sais pas s'ils en ont parlé dans le direct y'a moyen qu'il y ait au moins un truc qui fasse semblant de. Parce que l'ajout du truc de merde dans la 2.0 c'était pas teasé (encore heureux).

    Par contre l'autre jour j'ai essayé le jeu sur un écran d'ordi avec zéro lag et du coup le jeu était enfin jouable. Du coup je suis un peu moins déçu par le jeu parce que je sais qu'il y a une possibilité de pouvoir y jouer mais triste quand même de devoir laisser la télé éteinte et d'y jouer sur un petit écran.