kevisiano > blog
    tags :
    29
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 01/13/2019 at 07:04 PM by kevisiano
    comments (34)
    kevisiano posted the 01/13/2019 at 07:05 PM
    warminos zakovu lefab88 raph64 uga marchand2sable killia amassous rulian sangotrunks escobar ramses squall63 e3ologue shinz0 coolflex gat nakata kenpokan sonilka nindo64 spawnini siil neoaxle iglooo

    Dites moi si vous pensez que c'est mieux que je créé un groupe au nom de pêle-mêle au lieu de faire ça avec mon profil
    victornewman posted the 01/13/2019 at 07:16 PM
    oui enfin pour les Jutsu peux l'ont mis en pratique ici a part en simulation sur youporn
    iglooo posted the 01/13/2019 at 07:16 PM
    Un groupe me semble judicieux
    kevisiano posted the 01/13/2019 at 07:24 PM
    victornewman avec le VR ?

    iglooo Un groupe où je suis solo ? ^^
    kakazu posted the 01/13/2019 at 07:25 PM
    L'un des seuls pots intéressants du dimanche merci à toi
    leonr4 posted the 01/13/2019 at 07:25 PM
    Excellent le : Tu l'as vu ?, Gilets jaunes avengers, darty dancing et le jutsu
    killia posted the 01/13/2019 at 07:27 PM
    celle sur Ribery est excellentissime

    Plus la dernière
    greatteacheroni posted the 01/13/2019 at 07:27 PM
    kevisiano salut, tu pourra m’identifier la prochaine fois stp ?
    e3ologue posted the 01/13/2019 at 07:29 PM
    c'était moyen, heureusement que darty dancing et le jutsu étaient là
    kevisiano posted the 01/13/2019 at 07:30 PM
    kakazu merci à toi c'est super gentil de ta part

    leonr4 killia

    greatteacheroni bien sûr sans problème

    e3ologue merde, j'essaierai de me rattraper
    neoaxle posted the 01/13/2019 at 07:36 PM
    Kevisiano J'avoue c'est moins marrant cette semaine. Enfin tu te rattraperas la semaine prochaine.
    mishinho posted the 01/13/2019 at 07:37 PM
    Kevisiano Excellent mais tu l'as vu ? c'est quoi mon cul , je capte pas mdr
    kevisiano posted the 01/13/2019 at 07:39 PM
    neoaxle promis

    mishinho la meuf avec son décolleté ça lui fait une bi**
    hein posted the 01/13/2019 at 07:45 PM
    J'ai mis du temps avec celle avec Omar Sy mais j'ai bien ri ! Merci pour ce rdv indispensable du dimanche soir !
    escobar posted the 01/13/2019 at 07:50 PM
    Énorme cette semaine
    arrrghl posted the 01/13/2019 at 07:54 PM
    bonne semaine
    iglooo posted the 01/13/2019 at 07:57 PM
    kevisiano oui, tu peux très bien faire des groupes avec un seul membre
    e3ologue posted the 01/13/2019 at 08:22 PM
    kevisiano je te fais confiance, tu gères 50 semaines sur 52, donc pas soucis
    rulian posted the 01/13/2019 at 08:40 PM
    Bonne fournée
    Magnifique la dernière ahahha
    Le témoin de mariage c’est collector
    amassous posted the 01/13/2019 at 09:40 PM
    kevisiano Les cousins qui arrive
    Le justu JPP
    lefab88 posted the 01/13/2019 at 10:17 PM
    ribery excellent comme d'hab
    kenpokan posted the 01/13/2019 at 10:21 PM
    kevisiano le colissimo
    greatteacheroni posted the 01/13/2019 at 10:37 PM
    kevisiano merci.
    Au top le Omar Sy.
    vyse posted the 01/13/2019 at 10:42 PM
    kevisiano nan cette semaine je l'ai trouvé super drole !! mdr ton post est devenu ma petite madeleine du dimanche soir serieux lol
    shido posted the 01/13/2019 at 11:27 PM
    Tain , ses friendzone de l'enfer . Paix aux victimes
    mishinho posted the 01/13/2019 at 11:36 PM
    Kevisiano ok lol excellent !
    nullform posted the 01/13/2019 at 11:57 PM
    Très bonne fournée !
    famimax posted the 01/14/2019 at 02:16 AM
    Pour le truc des Avengers, j'avais vu passer sur facebook une fausse affiche de film avec ces images de gillets jaunes et d'autres, qui était pas mal faite
    sonilka posted the 01/14/2019 at 08:25 AM
    Le jeu de mot avec O. Sy
    kevisiano posted the 01/14/2019 at 01:37 PM
    amassous ces cousins qui veulent détruire tes parties

    rulian shido Trop de nos soldats sont tombés

    mishinho vyse nullform merci les gars

    famimax ahah pas mal

    sonilka greatteacheroni les jeux de mots y en a qui sont très forts ahah
    nindo64 posted the 01/14/2019 at 02:15 PM
    Pour le coup la dernière c'est vraiment une technique interdite
    amassous posted the 01/14/2019 at 02:35 PM
    kevisiano pokémon emeraude j’avais casiment tout jlai passez a un cousin, tu connais la suite je lui ai pardonnee avec le temps.
    kevisiano posted the 01/14/2019 at 03:35 PM
    amassous courage frérot

    nindo64 vraiment interdite