profile
chiotgamer > blog
    tags : dragon quest banjo rare minecraft leak switch tga vergeben super smash bros ultimate goty2018 j-1
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 12/06/2018 at 09:11 AM by chiotgamer
    comments (12)
    chiotgamer posted the 12/06/2018 at 09:14 AM
    Amassous À ta demande, je t'invoque d'entre les morts
    masharu posted the 12/06/2018 at 09:24 AM
    Pour ma part il devient de plus en plus probable que Banjo rejoigne le roster en DLC

    Ta probabilité est biaisée. Avoir Minecraft, ça veut rien dire pour Banjo. On oublie que Minecraft est encore publié sur PlayStation et iOS donc le "Nintendo X Microsoft", je demande encore à voir. Une publicité pour le cross-play sur 1 jeu ne veut rien dire...
    chiotgamer posted the 12/06/2018 at 09:29 AM
    Masharu Le cross-play tout seul ça veut rien dire mais le fait qu'il y ait du contenu Rare dans le jeu ça a du sens
    linkstar posted the 12/06/2018 at 09:39 AM
    Arrêtez ce forcage avec Banjo-Kazooie sérieux...
    chiotgamer posted the 12/06/2018 at 09:50 AM
    Linkstar J'ai pas fais du forçage. Pire j'en veux pas de ce perso.
    Juste que voilà Rare est dans le coup pour Smash Ultimate donc à un moment on est en droit de penser qu'il pourrait être dans le jeu. Surtout qu'on n'est plus à l'époque de Brawl ou au début de Smash 4. Mtn y'a Cloud, Bayonetta et même une plante piranha dans le jeu donc bon j'ai pu envie de dire comme avant que Banjo c'est impossible et comme dit je n'en ai jamais voulu.
    fly24 posted the 12/06/2018 at 10:08 AM
    heureusement que c'est une rumeur, car ses licences de merde, trop tiers qui rend cette série merdique.
    j'espère que les dlc seront concentré sur les titre obscure fait à l'époque par des 2nd partie, hors platinum game studio minable
    masharu posted the 12/06/2018 at 10:29 AM
    chiotgamer Qu'il y est ou non des résidus portant sur 2 franchises créée par Rare du temps où elles appartenaient à Nintendo, ça veut rien dire. J'en veux pour preuve qu'on a absolument aucun autres licence que les Street Fighter, Sonic, Castlevania et compagnie dans les données du jeu. Mais pour certain il suffit de peu pour monter toute démonstration que Nintendo et Microsoft, c'est du sérieux .

    Ça s'explique tout simplement : ce sont données, qui peuvent être utilisé lors du développement mais qui n'ont aucun valeur présente. On a bien retrouvé des sprites Pokémon dans un jeu sur 3DS qui n'a absolument aucune parenté ni avec Nintendo ni avec Pokémon Company, et on en fait pas des caisses ni sur ce qui ça aurait pu impliqué en soit ni sur les droits d'auteur dans les faits.
    lordguyver posted the 12/06/2018 at 10:30 AM
    chiotgamer Tu oublie de dire que Sylux n'a pas de vignette esprit dans le jeu, en faite Sylux n'est pas du tout présent.

    Info tiré d'un data mining du jeu.
    chiotgamer posted the 12/06/2018 at 11:37 AM
    Masharu C'était quoi ce jeu avec du contenu Pokémon ?
    Et je vois pas du tout en quoi des termes renvoyant à des licences appartenant à Rare seraient utiles au développement du jeu.
    Et j'ai envie de dire que même sans ça le partenariat Nintendo et MS est avéré, y'a un moment Vergeben fait un sans fautes depuis belle lurette sur de nombreuses licences de différents studio, tant qu'il n'est pas sûr de qqchose il ne se prononce pas à l'inverse de beaucoup d'autres insiders.

    Lordguyver Ouais j'ai pas parlé de tout cet aspect là mais y'aurait pas mal à fouiller notamment avec Porky de Mother, y'a 24 Spirits lié à cette série dans Smash et pas un seul spirit avec Porky ce qui est quand même plus qu'étrange sachant qu'il est un des antagonistes principal de la série (et que parmi les spirits y'a de simples PNJ).
    amassous posted the 12/06/2018 at 12:20 PM
    chiotgamer Rien d’officiel donc
    chiotgamer posted the 12/06/2018 at 12:30 PM
    Amassous Bah le principe d'un leak c'est d'être une information non-officielle.

    M'enfin bon là y'a quand même du contenu Rare trouvé dans le dataminage du jeu et comme dit Vergeben est plus que fiable.

    T'façon concernant le perso SE on sera fixé ce soir je pense.
    masharu posted the 12/06/2018 at 01:28 PM
    chiotgamer Did You Know Gaming ? https://youtu.be/AenY34PMwZo?t=492
    - Ya un sample (on prend un morceau d'un musique et on la remixe) du "VS Wild Pokémon" de Sinnoh dans les codes de Catherine.
    - Des sprites de 5 Pokémon sont dans les codes d'un jeu japonais sur 3DS.
    - Le texte "Pokémon Green" est trouvable dans les code d'un jeu Transformer sur Nintendo 64.

    Et ça ce sont les cas connus.

    En gros c'est juste parce que c'est sous la main et qu'on y place pour tester les choses. Je suis indépendant même je ne suis pas expérimenté comme la majeur partie des vrai indépendants, pour 2-3 essaie de visual novel que j'ai fait j'utilisais des ressources qui ne m'appartiennent pas dans ce cas de figurine ce sont des images, bah si le développement avait été plus conséquent j'aurais oublier d'effacer ces données de la compilation du jeu.

    Ce n'est pas parce qu'on a trouvé du Jet Force Gemini dans les codes de Smash Bros Ultimate que ça veut dire des choses. Ça peut être du placeholder. Ça peut être une erreur ou même délibéré (un parti pris d'un des développeurs). On ne sait pas, donc je me servirais pas de ça comme argument, mais bon tu es loin d'être le seul à faire ce raccourci et c'est ça qui me choque.

    Tout ce que dis Vergeben, c'est "Minecraft". C'est tout. Minecraft, c'est différent de Banjo-Kazooie ou de Forza ou de God of War ou de Portal...