« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale »
profile
Monster Hunter Generations Ultimate
16
Likes
platform : Nintendo Switch
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
multiplayer : 1 à 4 en ligne
european release date : 08/28/2018
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/12/2018 at 09:56 PM by nicolasgourry
    comments (7)
    xenofamicom posted the 10/12/2018 at 10:12 PM
    La politique de développement de Capcom sur Switch est tellement naze que cette annonce me laisse complètement de marbre, alors qu'en temps normal, j'aurai trouvé ça sympa...

    M'enfin bon, n'ayant pas le jeu, les fans pourront apprécier ce geste de capcom.
    birmou posted the 10/12/2018 at 10:21 PM
    xenofamicom C'est pas vraiment un "geste", c'est juste les DLC sortis l'an derniers au Japon quand XX est arrivé sur Switch.

    Ya du neuf (dev a l'époque) et de la redite de Génération ( X ).

    Techniquement parlant ça n'empiète pas sur leurs boulots en cours vue que c'est juste de la traduction des quêtes deja dispo.

    Tout ça pour dire que hors Megaman 11 ya rien de neuf de leur part sur Switch
    arquion posted the 10/12/2018 at 10:27 PM
    birmou d'ailleurs il me semble que ce MH a fait un score très faible dans sa version Switch, non ?? (je parle au Japon)
    birmou posted the 10/12/2018 at 10:30 PM
    arquion Oui c'était pas ouf (j'ai pas les chiffres).
    En plus il était sortie sur 3DS plusieurs moi avant.

    Mais même sans ça c'était juste un maxi best of qui ciblait vraiment les plus hardcores parmis les hardcores. La licence stagnait depuis un moment.
    micablo posted the 10/13/2018 at 06:59 AM
    arquion Il a bien bidé en occident aussi.
    De mémoire, il se plaçait entre la neuvième et la 14e place en first week selon les régions derrière des long seller qui font pas masse de ventes chaque semaine (genre mk8 ou god of war).
    Et vu que le online était assez désert dès le day one (personne en bas/haut rang, quelques salles en G), ça ne laisse aucun doute possible sur son score. Mais bon, c'était prévisible (jeu 3DS, les casu qui ont l'impression de l'avoir déjà fait dans les rares cas où il s'y intéressent, tarif inadapté et pas de pub, sans parler de l'arrivée imminente du online payant)...
    trungz posted the 10/13/2018 at 07:40 AM
    birmou, moi je prends toujours autant de plaisir à jouer sur ce MHGU, j'essaie de me faire tout les mobs des licences spéciales en EX et certains sont vraiment pas facile du tout et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit autant de stresse et de frisson en affrontant un mob dans MH.
    Bizarrement je n'arrive plus à me remettre sur MHW, c'est là qu'on voit qu'il n'a pas ce petit quelque chose que les anciens opus ont et pourtant j'ai adorer MHW!
    Je m'y remettrais lorsque des contenus bien conséquent sortiront, comme le rang G et sont lot de nouveaux mobs par exemple.
    birmou posted the 10/13/2018 at 08:43 AM
    trungz Oui comme tu le dis ce qui manque surtout a World c'est du contenue. Surtout quand on voit la folie proposée par Génération Ultimate.

    J'apprécie aussi MHGU (J'ai déjà depasser les 100h dessus) mais je fais juste remarquer que la licence avait atteint les limites de sa formule PS2 que Capcom ont gardé sur PSP (et portage PS3) / Wii (et portage WiiU) / 3DS (et portage Switch) et qu'il y avait grandement besoin de revoir certains aspects et codes car ça ne pouvait plus continuer de tourner en rond malgré certains ajouts non négligeable au fil des années. La baisse de régime (masquée par les performances japs) se fesait ressentir depuis un moment déjà.