-- XENOBLADE CHRONICLES 2 --
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
profile
svr
157
Likes
articles : 276
visites since opening : 406710
svr > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/14/2018 at 06:32 AM by svr
    comments (21)
    serve posted the 06/14/2018 at 06:50 AM
    C'est quand même un sacré roster quand tu sais que maintenant dans les jeux de combat les devs claque plein de DLC pour les perso.

    Les fans de la licence sont heureux et pour les nouveau joueur c'est tout bénef.
    octobar posted the 06/14/2018 at 07:09 AM
    Ils ont quand même réussi l'exploit de foutre Daisy comme écho-fighter mais surtout pas des trucs plus classes du style:


    Knuckles
    Tails
    Big boss
    Slippy Toad
    Peppy Hare
    Miss Pac Man
    ...

    Balèze quand même.
    kuriringk posted the 06/14/2018 at 07:10 AM
    serve Tu crois vraiment qu'ils vont se priver d'ajouter des persos DLC dans Ultimate ces crapules ?
    serve posted the 06/14/2018 at 07:19 AM
    kuriringk

    Laisse moi espérer que non même si je sais que c'est Nintendo.
    aros posted the 06/14/2018 at 07:40 AM
    kuriringk serve
    Espérons que Nintendo revoit ses tarifs dans ce cas. Inclure même un suivi gratuit au moins un certains temps serait vraiment cool, mais bon... C'est bon pour Splatoon, pas pour Super Smash Bros xD.
    maxleresistant posted the 06/14/2018 at 07:46 AM
    octobar une décision très Nintendoesque.
    octobar posted the 06/14/2018 at 07:52 AM
    maxleresistant clairement, on se tape plein de skins alternatifs pour Baby Bowser, Olimar, Mario, Link, Peach, Wii Fit trainer, le Villageois, Inkling mais pour faire des choses un peu plus marquantes t'as plus personne.
    svr posted the 06/14/2018 at 08:10 AM
    octobar Sonic et Knuckles sont deux perso différents dans leurs patterns donc mettre un skin de Knuckles pour Sonic c'est non. Idem pour Tails.
    Sakurai a décidé de ne mettre qu'un personnage exclusif d'un éditeur tiers pour ne pas perdre l'identité qu'à Smash c'est à dire un jeu de combat Nintendo. Sinon tu te retrouveras vite avec un mugen plus qu'autre chose.
    Les skins alternatifs et les échos fighters dont tu parles plus haut c'est deux choses différentes. J'ai l'impression que tu te perds dans tes explications.
    Les skins c'est essentiel pour avoir autres choses que le même perso avec une couleurs différentes. C'est des costumes alternatifs gratuit la ou dans les autres jeux c'est devenu payant. C'est juste dommage que tout les perso qui ont la possibilité de l'avoir ne l'ont pas. Mais tu ne peux pas mettre le skin de Big Boss sur Snake par exemple. Le seul exemple valable c'était Miss Pacman sur Pacman.
    Et n'oublie pas, un seul perso d'un éditeur tiers donc pas d'écho fighters pour eux.
    Ce que tu demandes, la plupart du temps c'est en trophée aide.
    maxleresistant posted the 06/14/2018 at 08:12 AM
    octobar C'est ce genre de milliers de décisions à la con (petites et grandes) qui m'ont fait laissé tombé cette boite.
    Honnetement, les derniers E3 j'étais partagé entre rage et tristesse de voir autant d'incompétence de la part de Nintendo.
    Cette année je me suis juste bien marré en voyant les news.
    J'ai vu la conférence Microsoft et Sony, et pas celle de Nintendo, et c'était une excellente décision lol
    svr posted the 06/14/2018 at 08:20 AM
    maxleresistant Et c'est quand que finalement tu t'achètes une Xbox One ou une PS4 ? Parce-que tout ce que tu sais faire ces dernières années c'est de râler contre Nintendo et d'encenser la concurrence mais à quels moments tu joues à leurs jeux ?
    Tu deviens vraiment imbuvable à force de te lire.
    svr posted the 06/14/2018 at 08:27 AM
    maxleresistant Finalement je vois que tu as finalement pris une PS4 récemment, il était vraiment temps. J'espère qu'à force tu en auras fini avec ton deuil.
    maxleresistant posted the 06/14/2018 at 08:45 AM
    svr Je vois pas non plus pourquoi j'arrêterais de critiquer Nintendo pour faire de la merde, j'en fait autant pour les 3. Pour dire que "j'encense la concurrence" c'est vraiment encore une fois ne se focaliser que sur les critiques que je fais de Nintendo.
    Et oublié toutes les choses bien que je dis sur eux et toutes les critiques que je fais de Sony et Microsoft.

    Le truc c'est que contrairement à toi, je ne vis pas dans mon petit monde, je suis capable de voir le jeu vidéo comme un ensemble, et pas juste "ma marque contre celles des autres".
    Ca veut dire qu'en ce moment, je critique Sony pour leur conf ennuyeuse, pour le manque de dates de leurs jeux, pour le manque de baisse de prix de la PS4. Que je les applaudit pour leurs prisent de risque et leurs ambitions sur le first party, et pour leur hardware.

    Que je critique Microsoft pour leur manque de jeux first party, et leur manque de nouvelles franchises, mais je les applaudit pour leur stratégie sur le long terme, avec le gamepass, l'achat de studios, la rétro, l'arrêt des générations.

    Je critique Nintendo pour leur coté obtu, leur hardware dépassés et trop cher, leur incapacité à tenir leurs promesses et a obtenir un vrai soutien third party. Et de l'autre j'applaudi le travail fait sur leurs jeux, sur Zelda, sur Mario Odyssey, sur la superbe idée de combiner les switchs entre elles pour mario party, pour le fait que Smash Bros va retrouver une rapidité de gameplay proche de melee.

    Mais évidemment les choses évoluent, suivant les generations, les choix des constructeurs, il y a plus ou moins des raisons de critiquer ou d'encenser. Mais j'ai jamais été tendre avec Microsoft ou Sony, la PS3 était une mauvaise console, le travail avec la VITA était pathétique, Microsoft et le RROD est une plus grande honte de l'histoire du jeu vidéo, ils ont ratés leur fin de gen 360, tout ça pour raté le début de gen One (toute la gen d'ailleurs).

    Le truc c'est que dans le jeu vidé si on choisit pas un constructeur et qu'on lui lèche pas les couilles à longueur de journée, on est tout de suite catalogué de troll. Du coup je suis un troll anti-Nintendo pour les fans Nintendo, anti-Microsoft pour les fan Xbox, anti-sony pour les fans Playstation.

    Mais e compte pas arrêté de critiquer Nintendo, comme les autres, parce que vous êtes incapable vous d'avoir du recul sur les erreurs de la firme.

    En tout cas vous faisiez profiles bas depuis la conférence E3, mais je vois que c'est reparti.
    svr posted the 06/14/2018 at 08:53 AM
    maxleresistant Contrairement à toi, ça fait des années que je joue aux consoles de Sony ou de Microsoft. J'attends pas comme toi de critiquer pour critiquer et d'acheter une play quand celle ci arrive bientôt à sa fin de vie.
    Chacun est critiquable mais on te vois très très souvent derrière Nintendo depuis bien des années alors que pour une boîte qui ne t'intéresse plus, tu en passes du temps à parler d'eux. Le traumatisme est encore palpable et c'est triste pour toi.
    octobar posted the 06/14/2018 at 09:00 AM
    svr Ben dans ce cas pourquoi ne pas mettre Métal Sonic ?... avec juste les sons qui vont avec comme il a fait pour les costumes de Bayonetta.

    Pour Tails la seule nuance c'est qu'il vole avec sa queue, ce dont on peut se passer... mais soit je veux bien te suivre.

    Et n'oublie pas, un seul perso d'un éditeur tiers donc pas d'écho fighters pour eux.


    Il n'y a pas qu'un seul perso d'éditeurs tiers chez Capcom puisqu'il y a Megaman et Ryu, c'est bien l'exemple qui confirme que cette règle est faussée... Donc qu'est ce qui les empêche de faire de même pour les autres ? D'ailleurs il y aura peut-être Simon Belmont en plus si la rumeur se confirme.

    Le seul exemple valable c'était Miss Pacman sur Pacman.


    Non, Slipy Toad et Peppy Harre pourraient très bien faire l'affaire comme echo-fighter de Fox ou Falco... why not ? D'autant qu'ils sont aussi cultes que Daisy, voir plus.

    Sinon un autre echo-fighter qui péterait ça serait Bowser Squelette.
    svr posted the 06/14/2018 at 09:02 AM
    maxleresistant Je sais pas si tu l'as remarqué parce qu'il est intéressant de le faire mais je dois poster autant de commentaires dans l'année que toi dans le mois.
    Donc ta remarque de faire profile bas depuis la conférence E3 est dessuete alors qu'à part aujourd'hui j'avais pas posté de commentaires depuis fin mai.
    octobar posted the 06/14/2018 at 09:03 AM
    En fait je crois que comme l'avait dit Sakuraï, il tient à ce qu'il y ai des personnages féminins dans Smash. Et Daisy a toujours été plus ou moins perçue à travers Peach et ses couleurs. Il a juste concrétisé le truc finalement.
    svr posted the 06/14/2018 at 09:12 AM
    octobar Comme je t'ai dis, je suis le premier preneur pour avoir d'autres costumes alternatifs pour chaque personnage quand cela est possible comme par exemple,le vrai skin de la light suit pour Samus ou sa dark suit. Idem pour Zelda, avoir une Zelda tiré de SS ou de Botw. C'est quelque chose que j'aimerais avoir depuis des années.
    Je me suis mal exprimé mais je voulais dire un personnage par licence.
    Bowser squelette aurait fait un très bon costumes alternatifs mais pas un écho fighters.
    La personnalité de Slippy et de Toads n'est pas vraiment adéquat avec un jeu de combat. Ce ne sont pas les fighters comme Fox ou Falco par exemple. Et n'oublie pas, Falco à la base c'est un écho fighters de Fox.
    Pour plus de présence de perso féminin je ne sais pas mais j'aurais dis fois mieux kiffé avoir Dark Samus en écho fighters que Daisy.
    genjitakiya posted the 06/14/2018 at 10:17 AM
    svr chacun est critiquable mais on te vois très très souvent derrière Nintendo depuis bien des années alors que pour une boîte qui ne t'intéresse plus, tu en passes du temps à parler d'eux. Le traumatisme est encore palpable et c'est triste pour toi Mdr sur ce site les gens n'ont aucune pitié soyez gentil un peu
    nindo64 posted the 06/14/2018 at 12:14 PM
    octobar Ou même pour la saga Zelda :

    Revali
    Urbosa
    Mipha
    Daruk

    Ca serait vraiment pas mal
    xenofamicom posted the 06/14/2018 at 12:52 PM
    Vous avez remarqué qu'au japon, le jeu s'appel "smash bros SPECIAL" et non ultimate??

    Je viens seulement de le capté
    maxleresistant posted the 06/14/2018 at 02:25 PM
    svr Merci mais j'ai une WiiU depuis 2014, une 3DS etc, la Switch est sortie il y a un an donc faut pas exagéré en disant "elle ne t'intéresse plus depuis longtemps".

    J'ai eu une Dreamcast, une PS2, une PS3, une Xbox 1, une 360, un PC gamer. Tu crois que je joue uniquement sur console Nintendo depuis 25 ans? Cette blague

    Quand à mon choix d'acheter une PS4 en fin de vie, maintenant qu'il n'y a plus autant d'exclus qu'auparavant, mon PC + WiiU me suffisait jusqu'en 2016. J'attendais seulement qu'il y ai plus de jeux exclus qui m'intéresse sur PS4, aussi simple que ça.

    Personnellement, pour ce qui est de Nintendo, le fait que je sois passé à autre chose n'empèche pas que je puisse avoir un regard critique et trouve ça dommage de les voir gacher leurs talents.

    Si pour toi tout est parfait chez Nintendo, tant mieux.