profile
osiris > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/16/2018 at 04:53 PM by osiris
    comments (25)
    blur0d posted the 05/16/2018 at 05:04 PM
    La manette ONYX BT PS4, elle ressemble un peu à la manette Xbox.
    dokou posted the 05/16/2018 at 05:14 PM
    blur0d pas terrible ce pad mais pas cher.....
    arquion posted the 05/16/2018 at 05:28 PM
    dokou ouais enfin la Nacom, à priori le D-pad est pourri.
    dokou posted the 05/16/2018 at 05:32 PM
    Je possède ce pad (je déteste les manettes PS4) et le Dpad est parfait !!
    Ce pad n'est pas aussi ergonomique que le Pad Pro Xbox mais teste bien mieux que la manette de base....
    hibito posted the 05/16/2018 at 05:35 PM
    Alors suite à des tendinites aux tenseurs des pouces liées aux manettes, j'ai investi dans une Nacon et la Hori Onyx. Et bien ni l'une ni l'autre empêche les douleurs au mains La meilleure solution est d'acheter plusieurs formes de manettes et de les utiliser à tour de rôle pour varier les zone de crispation. Et limiter les sessions de jeu à 1 ou 2h maximum.
    darksly posted the 05/16/2018 at 05:37 PM
    arquion je confirme que ce soit la 1 ou 2 le d pad est une merde
    segadream posted the 05/16/2018 at 06:14 PM
    Perso j'utilise un adaptateur de manette Xbox one, je déteste la manette ps4 qui est inconfortable.
    vyse posted the 05/16/2018 at 06:35 PM
    conseils*
    godson posted the 05/16/2018 at 06:36 PM
    Osiris
    [s]Je voudrais changer ma manette PS4 car ergonomiquement elle ne me va pas du tout, au bout d'une heure ou plus, selon le jeu, ça devient douloureux ( j'ai un petit souci de santé au niveaux des mains)[/s]

    Ta tout dit mon pote.
    La seule solution que tu as c'est de jouer moins.
    C'est à dire reposer tes doigts .... donc espacer tes sessions de jeu.
    Apprend à faire des pauses de quelques jours, ta santé vaut mieux qu'un jeu vidéo c'est plus utile sur le long terme
    suzukube posted the 05/16/2018 at 06:54 PM
    Osiris j'ai celle là en test : https://amzn.to/2IKsfRS . Et je la trouve pas trop mal, c'est juste 50€ à investir. Elle vibre, seul problème, elle n'a pas la senso bar ni les fonctions gyroscopiques donc pas compatible VR.
    osiris posted the 05/16/2018 at 06:55 PM
    hibito blur0d dokou thx je vais voir pour un de c'est modèle, je pense que je vais prendre le plus grand...

    godson oui c'est ce que je fais déjà (enfin j'essai lol), mais le pire c'est surtout le téléphone et l'informatique, compliqué avec mon taf qui est la cause principale j'ai presque la même que hibito
    kinectical posted the 05/16/2018 at 07:20 PM
    Le seul truc j’aime pas avec les pas PlayStation ces les Hachette arrières quand tu appuie j’ai une sensation bizarre j’ai toujours mieux aimer les pas Xbox pour ça mais le reste là DualShock est assez confortable je trouve
    monsieurx posted the 05/16/2018 at 07:57 PM
    dokou au vu des commentaires amazon ça a pas l'air terrible
    osiris posted the 05/16/2018 at 08:02 PM
    monsieurx c'est ce que je constate, problème de câble ou latence
    kenpokan hume... c'est cher quand même
    monsieurx posted the 05/17/2018 at 02:31 AM
    osiris problème connectique et surtout pas très fiable niveau matos

    https://amzn.to/2IKsfRS et celle là n'a pas de prise casque sur la manette .
    hibito posted the 05/17/2018 at 05:49 AM
    Osiris la Hori est minuscule et la Nacon est bien plus grosse. Et personnellement après 2 mois d'arrêt , mes douleurs reviennent de manière chronique j'attends qu'une chose : l'arrivée des mains bioniques !
    kurosama posted the 05/17/2018 at 06:28 AM
    Perso je trouve la manette d'origine excellente.
    osiris posted the 05/17/2018 at 06:34 AM
    monsieurx ah wai merd thx!

    hibito du coup la nacon me tente plus ta pas de soucis dessus? C'est que avec câble non?

    Pour tes douleurs moi j'ai vue un kiné et ça m'a bien aidée il m'a surtout conseillé de fair attentions à la les positions de mes mains c'est con mais ça a bien marché, à mon taff je suis sur logiciel et je fesai pas attention à ça et pas trop de pause et depuis ça beaucoup mieux, mais la god of war a réveiller ça lol

    Je sens que m'a meilleur option ça va être l'adapter Xbox one?
    osiris posted the 05/17/2018 at 06:40 AM
    segadream tu utilises quoi ?
    shadowmarshal posted the 05/17/2018 at 09:14 AM
    segadream peux-tu postez ici le lien de ton adaptateur car ça m'intéresserait
    hibito posted the 05/17/2018 at 10:16 AM
    osiris J'ai aussi fait du kiné et tout, mais ça revient si tu fais pas gaffe

    La Nacon ça va mais elle ne vaut pas son prix de vente conseillé. Il y a des problèmes de finition et de confort au niveau des sticks. Mais elle a aussi des avantages comme des gâchettes paramétrables, son poids est ajustable, pas de batterie etc. J'ai la V1 que j'avais trouvée neuve sur Ebay à 55€, il ne faut pas mettre plus dedans. Concernant les problèmes de cable, il faut bien prendre le temps de l'assembler avec le renfort en plastique amovible qui est fournit avec (qui n'existait pas dans les tous premiers packaging). C'est un peu tricky, mais une fois correctement monter, ça répartit les charges physiques ailleurs que sur la connexion câble-manette elle-même.
    La Hori est vraiment cool, supprime tout le bullshit matériel et est bien finie mais elle est tellement petite qu'elle ajoute des contraintes et des crispations, un peu comme sur une 3DS.
    Je précise que je n'utilise pas les vibrations, ni la prise casque manette ni les fonctionnalités gyroscopiques.
    osiris posted the 05/17/2018 at 12:02 PM
    hibito wai faut fair super gaffe et perso j'ai arrêté les anti inflammatoires et je trouve que ça va beaucoup mieux...

    Je pense que je vais prendre un adaptateur Xbox one, c'est ce qui m'a l'air le plus fiable dommage pour les plus du pad ps4 que j'ai dis, encore merci pour t'es retour