profile
Fire Emblem : Three Houses
9
Likes
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
genre : tactical-RPG
e3ologue > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 03/12/2018 at 05:17 PM by e3ologue
    comments (7)
    excervecyanide posted the 03/12/2018 at 05:39 PM
    Bonne réflexion... echoes avait de passage à la 3ième personne avec combat classique... il y a aussi ce genre d'évolution qui serait possible un genre de ff10 avec les combats classiques de la série... trop curieux de voir ce jeu...
    raioh posted the 03/12/2018 at 05:44 PM
    T'auras des waifu et de la romance sur une trame insipide, that's all.
    kibix971 posted the 03/12/2018 at 05:45 PM
    Tes idées sont intéressante, pour ma part quand j'ai appris qu'un épisode Switch était prévu j'ai naturellement pensé à l'épisode Wii qui à été annulé et dont tu fais mention. Je me suis également dit que la Switch ils pourraient décider de tenter le coup.
    Au final on verra surement le jeu à l'E3
    darkxehanort94 posted the 03/12/2018 at 06:07 PM
    Pas mal l' idée des Morts , mais connaissant Nintendo j' y crois pas des masses .
    vadorswitch posted the 03/12/2018 at 07:08 PM
    Je pense qu'il sera la grosse sortie de décembre pour la switch (comme Xeno 2 l'année passée), je vois logiquement SSB sortir fin octobre comme mario odyssey. Je trouve qu'il serait logique que août et septembre et début octobre soit dédié au tiers avec les classes de 2k et FIFA 19 (crash, pourquoi pas gta ou encore fortnite voir même black ops 4...) avec dans les mêmes temps, si le miracle se produit une sortie de metroid prime 4 (peut être faudrait-il toujours selon mes hypothèses échanger FE et metroid en date de sortie). Au mois de juillet je pense qu'une nouvelle ip nintendo serait une bonne idée (espérons aussi ambitieuse que splatoon) avec captain toad. Pour juins c'est mario tennis, et les autres sortie pas besoin de les répéter. En clair avec un programme comme celui-ci l'année 2018 serait vraiment très bonne (même sans metroid prime 4, mais se serait bien au moi d'août/septembre d'avoir une surprise à la marioxlapincretin).
    syoshu posted the 03/12/2018 at 07:08 PM
    J'espère qu'ils vont revenir à un style graphique plus coloré, je trouve les 3 sur 3DS trop sombre et terne (idem pour les GC et Wii).

    Un épisode en temps réel serait pas mal aussi (un Battalion Wars mais dans l'univers FE en gros), mais serait plutôt un spin-off (et pas du musou)

    Sinon des cartes immenses comme FE4 où l'on ressentait vraiment les guerres à grande échelle et pas de simple conflit entre 2 groupes d'une 20aines de persos, serait l'une des meilleurs choses qu'ils pourraient faire revenir des anciens épisodes (avec son OST qui surpasse tous les autres (qui sont déjà à un niveau élevé))

    Mais de la carte du monde qui serait jouable en mode aventure, ça je le vois bien venir
    e3ologue posted the 03/12/2018 at 10:09 PM
    excervecyanide kibix971 Carrément d'accord

    darkxehanort94 j'ai fait cette article en mode détente, histoire de rêver, mais je suis partager, d'un coté j'ai le sentiment qu'il vont tenter quelque chose et de l'autre qu'ils seraient capable de garder que les idées pourris. J'ai l'impression qu'au sein même des dev il y a des désaccords, y a qu'à voir la différence entre fates et echoes, ok le second est un remake, mais tu sens tout de même que derrière c'est des mecs qui kiffent la serie et le genre derrière, contrairement à fates qui se contente d'essayer de vendre le plus.

    syoshu contrairement à toi le coté fluo me rebutait, je comprends qu'en 80, 90, 2000 ça passait, mais maintenant hormis un trippe rétro ça fait trop kitch.
    J'ai jamais pu faire le 4 et le 5, mais a chaque fois qu'on m'en parle, ça vend du rêve, avec les map immense et les conversions de monnaie