____________________________
Le blog 100% Otaku !
suzukube > blog
    tags : overwatch how to climb comment devenir diamant
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/03/2018 at 04:36 AM by suzukube
    comments (13)
    suzukube posted the 01/03/2018 at 04:42 AM
    IL A PAS DIT BONNE ANNEE SUR GAMEKYO !

    Bonne année Gamekyo !!!
    suzukube posted the 01/03/2018 at 04:48 AM
    Ah oui, pour ceux qui veulent des renseignements sur mes statistiques, il suffit de vous rendre sur Master Overwatch : https://masteroverwatch.com/profile/pc/us/SuzuKube-2668
    xxplosiiv posted the 01/03/2018 at 05:36 AM
    Ne prend plus Widow x).

    Adapte toi à ta compo, n'hésite pas à prendre Heal si il y en a besoin (Moira si tu veux un peu DPS de temps en temps, Zen ou Lucio font le café aussi).

    Essaye aussi de t'entrainer sur des persos où il y a de grande chance de Carry (genre Tracer même avec une compo dégueu fait le taff, Winston, Pharah ou Ange si tu es bien soutenue).

    Après je ne suis pas Master, je joue peu en Rank pour le moment, je suis haut Platine.

    Je farm les hauts faits sur PS4, me reste celui de Zen "Semer la discord" où j'en chie x)

    Mais je sais que si je force avec Tracer, un jour ou l'autre ça va passer

    Tracer c'est un peu le passe partout sauf si il y a le Nain
    predagogue posted the 01/03/2018 at 05:40 AM
    franchement, OTP ange/lucio et tu passes high diamond easy
    darksly posted the 01/03/2018 at 09:05 AM
    Je regardais pas mal de stream et les joueurs ange montent assez visiblement ^^

    Et bonne année
    roy001 posted the 01/03/2018 at 09:11 AM
    noctisluciscaelu posted the 01/03/2018 at 09:58 AM
    suzukube Au vu de ce que tu dis, je peux déjà te conseiller d'agrandir ta palette de héros pour pouvoir t'adapter a toutes les compositions. Sombra est très peu jouer en générale car elle ne marche pas sur toutes les maps.

    Je prends mon exemple je suis Main DPS, mais je peux jouer Chopper,Zarya, Orisa & Ana.

    Après si tu veux te focaliser sur un seul personnage je te conseille Tracer ou Soldat qui sont très efficace dans un peu toutes les compos. Je suis Arrivé GM en ne jouant que Tracer.

    Ensuite il faut certe travailler ton aim et ton tracking, mais il faut surtout jouer avec ça tête surtout a ton Rank et n'hésite pas a switch quand il y a tes counter en face ou pour contrer autres.suzukube
    jinn posted the 01/03/2018 at 12:36 PM
    Le jeu est complètement broken à ton niveau c'est retard land, et franchement c'est valable sur consoles/PC.

    Je joue sur PC je main Zarya / Ana / Mc Cree / Tracer, je suis à 4000-4200 de SR depuis 3 saisons, ça se passe globalement bien, pas trop de flame et c'est des belles games, les mecs communiquent et jouent ce qu'ils savent jouer.

    Je joue sur consoles car mes potes IRL sont tous sur PS4, et ma côte est divisée par 2 je suis à 2700-3100 la faute à des mecs qui ne font rien et ne comprennent rien au jeu, j'ai beau faire des parties à 60 kills avec Zarya ou Tracer, prendre Reaper et défoncer les tanks/soins, il se passe rien, c'est impossible de faire des séries de victoires,

    Le problème a une communauté en mousse, des tanks qui jouent DPS, des mains mercy à 800h qui prennent du tracer car elles en ont marre de heal. Et je parle même pas des mecs qui sont dans le chat mais ne parle pas, C'est l'enfer

    Ils peuvent corriger le tir, par exemple rendre l'accès au compétitif à partir du niveau 100. ça éviterait les smurfs et les gens arriveraient sur du classé avec des bases plus solides (mais du coup adieu l'aspect grand public)

    Empêcher les mains "au choix" de changer de classe sans avoir au minimum 20 h de jeu sur une autre classe, je m'explique une mercy à 300 h de jeu en classé ne peut pas prendre une Tracer si elle ne l'a pas jouer au moins 20 h en quickplay, franchement c'est un enfer...

    Et surtout que Blizzard améliore son matchmaking... Pas normal de tomber dans games où il y a 3 mercy mains, c'est pas la peine de commencer, passer d'un shift + M1 à du Mc Cree ou du Zarya, on sait que c'est mort dans l’œuf.

    Si il n'y a pas d'améliorations je pense que j'arrête le jeu dans 2 saisons.

    noctisluciscaelu Zarya et surtout Roadhog sont quasiment des DPS
    Par contre Roadhog est un excellent pick pour monter, il est redevenu viable dans les méta.

    Quoi qu'il arrive good luck, par contre si tu prends Mercy pour climb en diamant stp garde là, il n'y a rien de pire que les joueurs qui full heal en gold platine et qui s'inventent des vies de MC Cree en diams master... ça fout les games en l'air et franchement il y a de fortes chances que tu te fasses report/insulter.
    noctisluciscaelu posted the 01/03/2018 at 03:11 PM
    jinn Je suis d'accord le jeu est bon mais trahit par sa communauté très immature au point ou même toi tu deviens parfois toxique tellement que tu en a marre.

    Pour les Quickplay le problème c'est que tu a beau aller niveau 100 les parties sont dénués de sens (Full DPS , aucun heal ou tank) du coup tu n'obtient aucun éléments de tactiques ou de teamplay. Personnellement je me foutais de la Ranked au début du jeu, j'ai directement joué en team ou tu fais des matchs contre des 4K+ Top500.
    suzukube posted the 01/03/2018 at 04:14 PM
    noctisluciscaelu Je suis niveau 1300 je crois. Mais j'aime jouer widow en QP !
    xxplosiiv Je ne joue jamais Widow en ranked, principalement Mercy et en fait, ça me saoule de voir ma team en vie et ne pas faire de kills ! C'est assez aléatoire je trouve. Sinon je maitrise Ana/Mercy/Zen/Lucio/Symmetra/DVa/Orisa/Sombra/Widowmaker/Mei/Moira et Zarya je trouve que c'est déjà pas mal
    ravyxxs posted the 01/03/2018 at 05:07 PM
    Wraxu, Moonmoon et Seagull sont pour moi les meilleurs d' Overwatch. Ont apprend beaucoup d'eux.
    suzukube posted the 01/03/2018 at 05:12 PM
    ravyxxs Soon & Alphacast !
    noctisluciscaelu posted the 01/03/2018 at 09:50 PM
    Après je t'avoue que j'aimerais bien qu'il crève ce jeu parce qu'il mérite pas son succès.

    Les ranked sont totalement cassé par cette communauté d'autiste.