Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
408
Likes
articles : 16807
visites since opening : 19653305
link49 > blog
    tags :
    17
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 12/24/2017 at 11:16 AM by link49
    comments (72)
    monz666 posted the 12/24/2017 at 11:19 AM
    Je participe pour le steelbook et pour voir le bal des faux culs qui t'enfoncait ce matin venir te lécher les boules
    jesuisunefleur posted the 12/24/2017 at 11:20 AM
    Sympa comme initiative
    Je participe pour le tee shirt cuphead
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:23 AM
    Je vous promets que je ferais mieux avant l'E3 2018...
    flom posted the 12/24/2017 at 11:24 AM
    Moi je participe pour les codes pokemon !!! Youppie !!! Et bonne fête !
    voxen posted the 12/24/2017 at 11:25 AM
    Je participe pour le tee shirt de Cuphead
    escobar posted the 12/24/2017 at 11:26 AM
    Je participe pour le steelbook
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:26 AM
    Flom A toi aussi.

    Et bonnes fêtes à tous...
    olimar59 posted the 12/24/2017 at 11:27 AM
    Je participe pour le tee shirt absolument magnifique de Cuphead. Merci beaucoup
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 11:31 AM
    link49 je participe pas les lots m'interesse pas trop mais bonne initiative comme leblogdeshi enfin chai plus comment il s'appelle ce mebre
    monz666 ça me ferait rire à mort
    misterpixel posted the 12/24/2017 at 11:36 AM
    monz666 Et inversement ceux qui lui lèches les boules tout au long de l'année pour avoir ses "lots" mais n'en pensent pas moins.
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:36 AM
    Kinox31 Pas de souci...
    xyrlic posted the 12/24/2017 at 11:40 AM
    Je participe pour le t-shirt merci pour le concours
    op4 posted the 12/24/2017 at 11:44 AM
    link49 sympa le concours . Je participe !
    racsnk posted the 12/24/2017 at 11:46 AM
    monz666

    (Je participe pas mais très sympa de ta part encore une fois link49 )
    roy001 posted the 12/24/2017 at 11:47 AM
    monz666 tellement ca
    jawolf posted the 12/24/2017 at 11:47 AM
    Ça craint quand même
    floflo posted the 12/24/2017 at 11:48 AM
    Je participe pour le t-shirt et le steelbook

    Passez de bonnes fêtes.
    torotoro59 posted the 12/24/2017 at 11:51 AM
    link49 je participe pour le tshirt. Si je gagne tu pourras me le dédicacer
    cajp45 posted the 12/24/2017 at 11:55 AM
    monz666

    link49 c'est quelle taille le t-shirt?
    romgamer6859 posted the 12/24/2017 at 11:55 AM
    ça sent la crise
    thor posted the 12/24/2017 at 11:57 AM
    J'aurais participé pour le tshirt Cuphead si le slogan avait été en français
    gregnas posted the 12/24/2017 at 11:58 AM
    Je participe pour le t-shirt de CupHead, c'est sympa de ta part
    celesnot posted the 12/24/2017 at 11:58 AM
    Je participe pour le T-shirt Cuphead. Merci pour ce concours et joyeux Noël
    roivas posted the 12/24/2017 at 12:02 PM
    Sympa comme initiative, ça change des mecs amère et plein de venin de ce site. Bonne chance aux participants
    alexharris59 posted the 12/24/2017 at 12:07 PM
    Je participe pour le steelbook WipeOut qui est vraiment magnifique.

    Merci pour le concours et joyeux Noël !!!
    ioop posted the 12/24/2017 at 12:12 PM
    t shirt cuphead ^^
    psykoben posted the 12/24/2017 at 12:12 PM
    le tshirt
    rayzorx09 posted the 12/24/2017 at 12:16 PM
    Je participe pour le steelbook ! Merci
    monz666 posted the 12/24/2017 at 12:20 PM
    misterpixel Tu le vis mal d'avoir ton nez dans ton caca
    misterpixel posted the 12/24/2017 at 12:21 PM
    monz666 Rapport, lien ?
    grundbeld posted the 12/24/2017 at 12:21 PM
    Je participe pour le Steelbook Wipeout
    ritalix posted the 12/24/2017 at 12:24 PM
    je participe pour le tee shirt, d'ailleurs c'est quelle taille ?
    airzoom posted the 12/24/2017 at 12:25 PM
    Je participe pour le tee shirt cuphead et juste savoir quelle taille c'est lol
    saram posted the 12/24/2017 at 12:26 PM
    Je participe pour le tee shirt cuphead
    macbeal posted the 12/24/2017 at 12:28 PM
    Je participe pour le steelbook merci d'avance Papa Noël euh non Papa Link plutôt
    monz666 posted the 12/24/2017 at 12:28 PM
    misterpixel T'es le premier à le tailler et mon petit doigt me dit que tu craches pas sur les concours . Et ton com était plein de "je me sens visé alors j'essaie de me venger".
    Je finirais en te disant que je prefere un millions de fois des membres commes Link qui font pas chier sur tout les topics et que tu peux esquiver juste en allant pas sur ses articles que les mecs comme toi qu'on retrouve sur tout les topics qui les interessent pas mais qui viennent juste pour troller ou balancer de la merde (comme ici quoi . Tu ne l'aimes pas, rien que tu baves mais tu cliques sur son article et tu est dans les 10 premiers coms...)
    A bon entendeur ...
    greatteacheroni posted the 12/24/2017 at 12:29 PM
    Salut. Je participe pour le Steekbook Wipeout.
    Merci pour le concours.
    edgar posted the 12/24/2017 at 12:31 PM
    monz666 Bordel !

    link49 Et la Switch dans tout ça ? même pas un petit jeu à se mettre sous la dent ...
    misterpixel posted the 12/24/2017 at 12:31 PM
    monz666 Moi intéressé par ce concours ? Je lance ces trucs sur quoi ? sur ma 3DS virtuelle et ma Xbox One virtuelle ?

    Tu te sens toi même visé quand je dis ça visiblement.
    monz666 posted the 12/24/2017 at 12:38 PM
    misterpixel Donc t'es pas interessé mais t'es la ! t'es donc bien un cafard et ca justifie qu'un membre comme Link vaut mieux que toi ... et t'es venu tapiner aux autres concours alors fais pas genre...
    Allez file ...
    kalas28 posted the 12/24/2017 at 12:39 PM
    comme le gars n'a fais que des articles pourries ou ils s'en prenait plein la gueule hop un petit concours histoire d'acheter encore plus de clic et passer pour une victime

    sérieux.....
    misterpixel posted the 12/24/2017 at 12:41 PM
    monz666 Ah bon, aurais-tu juste une source, une seule s'il te plait, et arrête un peu de gober pour avoir plus de chance de rapporter le concours, ça sert à rien.
    bonanzaa posted the 12/24/2017 at 12:42 PM
    link49 T'as remarqué comme le ton est différent lorsque tu offre quelques chose? ...enfin y'a bien quelques personnes visiblement venue pour foutre la merde comme d'hab mais c'est quand même plus calme

    P,S je ne participe pas, mais merci pour la communauté
    iglooo posted the 12/24/2017 at 12:43 PM
    Joli le T-Shirt Où est-ce qu'on peut le choper?
    unclepickle posted the 12/24/2017 at 12:54 PM
    allez va pour le t-shirt Merci link49 et bonne chance à tous
    60teraflops posted the 12/24/2017 at 01:20 PM
    tolgafury posted the 12/24/2017 at 01:29 PM
    Je participe pour le Steelbook du jeu WipeOut Omega Collection.
    Et merci pour le concours link49 et bonne chance a tous !
    kaiden posted the 12/24/2017 at 01:37 PM
    Je participe
    basto posted the 12/24/2017 at 01:41 PM
    Je participe pour le T-Shirt à l'effigie du jeu CupHead.
    alfb posted the 12/24/2017 at 01:46 PM
    Je veux bien participer pour le Tee Shirt please.
    h33ro95 posted the 12/24/2017 at 01:48 PM
    Je veux bien participer pour le t shirt. Merci link49
    idd posted the 12/24/2017 at 01:53 PM
    Je participe pas mais bonnes fêtes à tous !
    sultano posted the 12/24/2017 at 02:02 PM
    Je participe pour le steelbook, joyeux Noël à tous !
    finalyoz posted the 12/24/2017 at 02:18 PM
    Pas mal le t shirt cuphead. Je participe pour le t shirt du coup. Merci
    corrin posted the 12/24/2017 at 02:19 PM
    Je participe pour les codes Pokémon, merci pour le concour et bonne fête !
    loutreeee posted the 12/24/2017 at 02:21 PM
    Joyeux Noel à tous et bravo pour le concour.
    link49 posted the 12/24/2017 at 02:30 PM
    Op4 Bonanzaa Unclepickle De rien.

    Racsnk Merci.

    Torotoro59 Peut-être.

    Cajp45 C'est pas marqué.

    Edgar Désolé...
    aros posted the 12/24/2017 at 02:54 PM
    Je participe pour le code Pokénon de Silvallié.
    Merci pour ce concours de noël.
    mikazaki posted the 12/24/2017 at 03:07 PM
    Ohhh trop beau le t-shirt !!! Je participe ^^

    Bonne fête à toi aussi profite bien !!
    mystic posted the 12/24/2017 at 03:18 PM
    Je participe pour le T-shirt du meilleur de l'année.
    Merci beaucoup pour l'initiative et bonnes fêtes à tous !
    slyder posted the 12/24/2017 at 03:39 PM
    Ah tip top, je participe pour un code de Silvallié Chromatique
    warminos posted the 12/24/2017 at 04:10 PM
    Merci et bonnes fêtes à toi, je participe pour le steelbook
    cajp45 posted the 12/24/2017 at 04:17 PM
    link49 ok, merci, bon je tente quand même le t-shirt
    sephiroth07 posted the 12/24/2017 at 05:54 PM
    Je participe pour le tee shirt cuphead
    stardustx posted the 12/24/2017 at 06:07 PM
    je participe pour Marshadow

    merci et bonnes fêtes
    darknova posted the 12/24/2017 at 06:51 PM
    Je participe pour le steelbook
    superpanda posted the 12/24/2017 at 09:53 PM
    Je participe pour rien. Bonne chance à tous et joyeux noël
    elmax posted the 12/25/2017 at 12:27 AM
    je participe pour le tshirt et les codes pokémon, merci encore pour le concours
    matzel posted the 12/25/2017 at 05:19 AM
    Je vote pour le T-Shirt. Merci pour le concours et bonnes fêtes.
    link49 posted the 12/25/2017 at 08:24 AM
    Cajp45 C'est noté.

    Pour les résultats, je les annoncerais en fin de journée...
    cajp45 posted the 12/25/2017 at 01:54 PM
    link49 cool, et merci pour le concours.
    link49 posted the 12/26/2017 at 08:02 AM
    Fin du concours. Je vais annoncer les résultats tout à l'heures. Désolé pour le retard...