profile
E3 2017
11
Likes
name : E3 2017
description : Du 13 au 16 juin (début des conférences le 10 juin).
profile
masharu > blog
    tags : nintendo e3 2017 xenoblade 2 super mario odyssey
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 06/18/2017 at 04:59 PM by masharu
    comments (21)
    rockin posted the 06/18/2017 at 05:03 PM
    Wahoo elle t'a marqué la poitrine de la nana de Xenoblade 2
    rbz posted the 06/18/2017 at 05:04 PM
    le chara de xénoblade my god, nul a iéch ... le character designer avait pas fait du hentai en plus avant ?...
    fifine posted the 06/18/2017 at 05:12 PM
    rbz je crois bien
    temporell posted the 06/18/2017 at 05:15 PM
    rbz il semblerais que c'est saitom, surnom sur pixiv
    51love posted the 06/18/2017 at 05:21 PM
    masharu elle s'appelle Pyra la nana de Xenoblade 2 j'adore l idée de cross over avec mario et la nana

    Tkt niveau scénario ils vont rien dévoiler on a juste quelques banalités.

    On sait que son but est d'aller à Elyseum et que visiblement c'est pas du goût de tout le monde. On recroisera certainement des thèmes chers à Takahashi.

    Ils vont quand même pas spoiler l'histoire...

    Rbz ce sont des fan arts ils exagerent... (a peine ) elle a une bonne paire c'est clair... et vla le boule aussi elle est limite en string in game

    M'enfin à part le design ultra cliché Shonen du héros le reste je trouve que ça passe je m'y ferai.faut juste qu il creve au bout de 20h de jeu maxi le Rex Merci!
    celesnot posted the 06/18/2017 at 05:22 PM
    Masatsugu Saito : character-designer des films d'animation japonais Expelled From Paradise et Cyborg 009 : Call of Justice.

    Jamais entendu parlé perso..ils ont vraiment un problème pour trouver un bon chara-design..
    masharu posted the 06/18/2017 at 05:22 PM
    rockin Déjà janvier dernier, c'est ce que j'avais noté XD.

    rbz fifine temporell De ce que je vois Saito a participé à la conception de personnages "fan-service" dans quelques animés comme Rakuen Tsuiho.

    Pas sur mais je crois que Nintendo l'ont contacté pour des illustrations pour Fire Emblem Cipher (le jeu de carte), à vérifier.
    lion93 posted the 06/18/2017 at 05:22 PM
    rbz c'est pas parce qu'un mec fait du des designers hentai que forcement ça va être nul à chier. Pour le coup c'est juste que nintendo a choisi une personne au pif. Y'a qu'à voir la différence entre le design de Xenoblade et le design de Shining Ark , Shining blade qui a été fait par Tony Taka une personne qui réalise des VN eroges.
    gamergunz posted the 06/18/2017 at 05:25 PM
    moi j'ai beaucoup aimé leur E3 cet année tellement mieux que celui de leurs derniers années il faut le reconnaître
    Xenoblade 2 moi me hype beaucoup je suis un fan de la licence et j'ai hâte d'avoir le jeu entre mes mains le chara design me choque pas trop perso je trouve ça joli bien plus joli que le X sur Wii U
    et on est d'accord la grosse claque c'était vraiment Super mario odyssey très surpris du retour de pauline aussi sa chanson est vraiment très réussie j'adore !
    tellement content de revoir le retour d'un vrai Mario 3D ça m'avait manqué depuis Galaxy 1 et 2
    masharu posted the 06/18/2017 at 05:26 PM
    51love Merci ^^. Mais tout de même ça m'inquiète que l'on ait pas un solide objectif dans l'initial, ce n'est pas pour dire que c'est moins ambitieux mais ça change des anciens opus qui avait de part cela un scénario un béton.
    rbz posted the 06/18/2017 at 05:32 PM
    51love je sais que c'est du fan art cimer X )mais le design de la meuf c'est juste pas possible, tout ce que j'aime pas dans la japanim ultra sexualisé.

    En tout cas très mauvaise impression pour xéno 2, y'a quasi rien qui me plait pour le moment a part les zicks.J'ai l'impression que si le jeu se nommait autrement, y'aurai pas tout un foin pour ce titre X)

    lion93 tony taka j'aime pas , ça fais le job c'est propre et fin, mais manque de style dans le registre heroic fantasy.
    shiranui posted the 06/18/2017 at 05:38 PM
    il aurait du appeler des mec qui font le chara design pour Granblue sur xeno
    flom posted the 06/18/2017 at 05:53 PM
    Toi t aime les néné, ca se voit.
    51love posted the 06/18/2017 at 05:57 PM
    Rbz c'est sur que si tu retires le nom Xenoblade dessus tout de suite le titre passe quasi inaperçu.

    D'un autre côté c'était aussi vrai pr le 1er Xenoblade a mes yeux alors l'espoir est permis.

    A l'époque quand j'ai vu les trailer ça m'inspirait un JRPG de plus. Surtout qu'en face t'avais des titres comme FF13, Lost Odyssey, Resonance of Fate, Eternal Sonata... qui visuellement avaient nettement imposé de nouveaux standards.

    Xenoblade faisait pitié techniquement parlant, la DA des persos étaient tout juste potable, très loin derrière FF12.. et vu le support j'en attendais pas grand chose non plus. Y avait bien les musiques, le côté épique et l univers à la fois original sublime et démesuré qui ont attiré mon attention (ainsi que quelques grands noms).

    et malgré ce côté old school (qui restait charmant) on connaît la suite...

    Mais ce coup ci l'attente est là c'est dur de passer apres un titre comme le premier.

    Une histoire aussi folle et un heros ausi dingue que Xenogears et j oublierai la gueule de Rex
    redmi31 posted the 06/18/2017 at 07:17 PM
    zaifire ah ok je comprends pourquoi le chara design est si pourri
    J'ai détesté cyborg 009all of justice, c'était une purge cet anime.
    fifine posted the 06/18/2017 at 08:50 PM
    51love Souhaiter une histoire comme celle de Xenogears c'est completement utopique ! N'oublie pas que c'est Nintendo qui edite et il ne veut rien de polémique dans ces jeux. Sur ce point, c'est mort.

    masharu Takahasi a ecrit un texte ou il explique qu'il a voulu faire un scénario de type différent pour Xenoblade 2. J'ai lu très rapidement mais d'après ce que j'ai compris c'est plus un voyage dont il s'agit et peut-être il y aura moins d'enjeu. Je crois qu'il a cité comme source d'inspiration Galaxy Express. Il a dit également dit qu'il avait pleinement conscience que ce type de scénario n'etait pas des plus populaires mais que c'était ce qu'il avait envie de faire. Il dit aussi que ce Xenoblade sera plus focalise sur l'histoire comme Xenoblade 1 et contrairement a Xenoblade X qui était plus centré sur l'exploration et le online. Il espère que ces deux types de jeux existeront en parallèle. Après, c'est un texte anglais que j'ai vraiment survolé, il y a peut-être des erreurs d'interprétation
    masharu posted the 06/18/2017 at 09:33 PM
    fifine Oui j'avais vu pour le rapprochement au premier Xenoblade en terme de mise en scène, mais je ne savais pas que Takahasi voulait expérimenter l'idée de voyage, peut être initiatique avec une partie ou Rex et Pyra font connaissance. Ça peut être cool ^^.
    gaeon posted the 06/18/2017 at 09:52 PM
    51love Xeno X n'avait quand même pas la tronche d'un J-RPG lambda, ça vendait du rêve.

    Celui-ci par contre c'est plus compliqué, le jeu m'impressionne pas vraiment et le changement de style pour les personnages... pas facile de s'y faire.

    Etrangement ça m'empêche pas de penser qu'à l'arrivé le jeu sera très bon voir excellent. Avec l'effet Noël, la sortie mondiale et la popularité de la Switch, ça pourrait même se vendre.

    Mais pour ça il faudra quand même que Nintendo nous vende un peu mieux son jeu.

    masharu Sympa ton avis, t'as l'air de beaucoup aimé les persos féminins comme moi xD
    51love posted the 06/18/2017 at 10:09 PM
    fifine je le souhaite mais je me fais pas d'illusion que ce soit Nintendo ou n'importe qui d'autre derrière on est pas prêt de revoir un jeu comme Xenogears je pense. Pas assez vendeur, pas assez ludique..

    Gaeon je parlais bien du premier Xenoblade car Xenoblade X pr le coup lui a envoyé du rêve. En plus à une époque où techniquement il y avait pas bcp mieux.
    Pr le coup ce Xenoblade techniquement parlant il prend une gifle. Quand tu vois Anthem à côté.. mais bon pr la qualité globale du jeu c'est peut être mieux qu'ils semblent ne pas avoir mis tout le budget dans les coupes de cheveux
    qbigaara49 posted the 06/19/2017 at 04:56 AM
    masharu les gros nibards c'est la vie
    weldar posted the 06/19/2017 at 07:34 AM
    L'absence de fil rouge illustré dans le trailer de Xenoblade 2 ne m'a pas gêné et vu le ton "enfantin" de l'univers, on peut s'attendre à un voyage initiatique tout à fait classique entre le héros typique d'un shonen pour ado et une héroïne conçue pour finir dans la rubrique fan arts coquins, et des méchants autour.
    Je ne me fais pas de soucis pour la narration, surtout qu'on "revient" sur une histoire plus présence et moins évasive que le X. N'empêche, j'accroche toujours pas à l'idée d'une suite du premier Xenoblade dont j'estimais qu'il suffisait à lui-même, et je ne peux vraiment pas voir le chara-design. Je préfère de loin le chara-design de X pour son mélange occidental/jap et une héroine comme Elma avait plus de gueule que Pyra... à titre perso.

    Par contre, c'est moi où les combats ont l'air plus mous?


    Sinon, je n'ai pas de grosses attentes pour MP4, je ne suis pas fan fan de la licence Prime et j'espère que le remake de Metroid 2 donnera envie, si succès, a développé de vrais nouveaux épisodes de la saga principale (on attend toujours la suite de Fusion, au moins pour un ultime chapitre).
    Le Yoshi me plait beaucoup, mais je suis las comme toi des univers "fabriqués".
    Le nouveau Kirby, c'est la licence pop corn qu'on prend toujours un certain plaisir à en manger.

    Super Mario Odyssey, inutile de revenir sur ce que tu dis. C'est de la bombe.
    Il correspond enfin au retour d'un Mario "exploration" que j'attendais depuis Sunshine avec un univers qui semble très sympa, et ils ont quand même réussi à trouver une petite feature qui semble très sympa: posséder des choses avec la casquette. Je me demande quelles seront les limites de cette capacité en termes de "possessions"/condition.
    Surpris du retour de Pauline (à défaut de Daisy, haha), je me demande même si on affrontera un Donkey Kong épique sur le toit d'un building.