profile
coldy
4
Likes
articles : 11
visites since opening : 12326
coldy > blog
    tags : pokemon pokémongo racailleou? rockpower alassautdesgrottes corayon fleurymichon
    3
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 05/19/2017 at 12:58 PM by coldy
    comments (8)
    eldonito posted the 05/19/2017 at 01:12 PM
    ça serait cool d'avoir Ptera
    oni2uka posted the 05/19/2017 at 02:13 PM
    Ce jeux avait un énorme potentiel. Dommage que les maj n'ont pas suivit derrière. La moindre des choses ça aurait été un mode battle/duel !!! J'ai arrête d'y jouer à partir du moment ou je ne pouvais plus jouer à vélo.
    edea79 posted the 05/19/2017 at 03:44 PM
    Kabutox ptera et limagma déjà attrapé depuis lèvent trop content ! Ya aussi les bonbon qui se récupère plus vite. Du coup j'hésite à faire mini draco mais me faut 99 bonbon snif pour enfin avoir dracaulos
    coldy posted the 05/19/2017 at 06:25 PM
    eldonito Déjà eu deux dans des oeufs perso, moi c'est plus embrylex sur lequel j'aimerais tomber ^^

    oni2uka Je te suit clairement, le jeu fait penser à une béta, on verra les grosses maj de cet été, notamment cycle jour/ nuit , duels, échanges et arènes qui devraient être refondé.


    edea79 J'ai eu que des roches communs et fossiles perso, j'ai vu un caratroc mais loin alors que je rentrer de ballade, donc j'ai eu la flemme juste pour ça ;p Pour le Dracolosse il faut s'armer de patiente, je peux en faire un bientôt parfait.
    edea79 posted the 05/20/2017 at 06:37 PM
    coldy kes tu entend par je peux en faire un bientôt parfait ?
    coldy posted the 05/20/2017 at 06:52 PM
    edea79 Bah tu as des stats "caché", quand tu vas sur un pokemon tu fait évaluations et là en fonction de ce que te dit ton maitre tu peux savoir à peu prêt si ton pokemon est bon pour le combat ou non. Tu peux t'aider aussi de certains site internet si tu veux savoir avec exactitude les stats de celui-ci. Donc quand il te dit : "Dans l'ensemble c'est une merveille.." et par la suite "ses stats dépassent tout mes calculs.." alors c'est que tu à un pokemon "parfait".
    edea79 posted the 05/21/2017 at 12:30 AM
    coldy ok j'avais vu un peu ça sur un site internet. J'ai rechange sur certain... En fait on se fait un concours avec un pote de celui qui en a le plus. Du coup je fais pas trop gaffe j'évolue les pokemon sans trop regarder vu que je fais rarement des combats. Juste j'essaie qu'il ai le max de PC. Et puis quand je rentre de Paris j'essaie d'avoir qq évolutions à faire faire à mes enfants. Mais à terme vu que les derniers sont durs à avoir je vais essayer d'optimiser un peu tout ca
    coldy posted the 05/21/2017 at 07:41 PM
    edea79 Oue je comprends, au début j'étais un peu pareil. Puis je me suis lancer plus de challenge vu que le jeu évolue pas trop pour le moment et que ça reste quand même au fond superficiel comparé aux "vrai" jeux.

    Donc ce qui est sympa c'est de participer avec pote pour des combats de territoires, ou se tirer la bour. Perso pour moi, c'est faire des Pokemon "parfait" qui me plaise, remplir le pokedex en parallèle petit à petit, mais surtout j'anticipe l'évolution du jeu sur ses combats et ses échanges.
    Si l'aspect social n'évolue pas au moins sur les arènes , il est pas dit que je lâche le jeu à un moment.

    Puis pour le moment y a vraiment trop de tricheurs aussi, ça je sais pas comment il vont arriver à régler ce pb.