gat > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 02/17/2017 at 12:52 PM by gat
    comments (42)
    maxleresistant posted the 02/17/2017 at 12:53 PM
    Ouais la presse US s'en donne à coeur joie aussi avec cette annonce lol.
    octobar posted the 02/17/2017 at 12:56 PM
    OMG les sales français
    ritalix posted the 02/17/2017 at 12:57 PM
    ce spoil lol
    trodark posted the 02/17/2017 at 12:59 PM
    Quel spoil ?

    Rey et Luke. Ça fait deux. C'tout.
    lordguyver posted the 02/17/2017 at 01:02 PM
    trodark Rey n'est pas encore un Jedi
    apollokami posted the 02/17/2017 at 01:03 PM
    Jar Jar Binks va revenir en grand maître niveau Yoda. Tout s'explique
    spawnini posted the 02/17/2017 at 01:06 PM
    Vivement que Jar Jar Binks fasse le grand ménage car osef de reyducul
    arngrim posted the 02/17/2017 at 01:08 PM
    Ah ouais carrément.
    octobar posted the 02/17/2017 at 01:11 PM
    Je trouve que ça se répète trop quoi... Déjà Obiwan et Yoda étaient les derniers Jedi en leur temps, ce titre ne fait que me rappeler ce qui s'est déjà raconté avant... C'est un peu lourd. Tout comme "l'éveille de la Force" rappel "Un nouvel espoir" et... Franchement il est temps de faire un peu évoluer les rapports de forces et bouger les lignes quoi. J'espère qu'on sera pas déçu par Smog, par l'évolution du personnage de Ben et que l'identité de Rey sera pas bidon sinon ça va chier quoi.
    doflamingod posted the 02/17/2017 at 01:12 PM
    Le titre change rien...la tristesse on en ai à spéculer sur ça.
    gat posted the 02/17/2017 at 01:19 PM
    doflamingod Tu spécules bien sur un elfe qui va sauver une princesse bien casse-couilles pour la 37e fois. Chacun son trip.
    icebergbrulant posted the 02/17/2017 at 01:22 PM
    La suite de cet épisode, serait-ce Star Wars: les derniers Vendredi ?

    gat posted the 02/17/2017 at 01:24 PM
    icebergbrulant Au secours...
    octobar posted the 02/17/2017 at 01:25 PM
    doflamingod posted the 02/17/2017 at 01:26 PM
    gat
    Zelda on a du contenu.
    Star Wars on a un titre.


    gavad posted the 02/17/2017 at 01:27 PM
    j’espère qu'ils vont étendre l'univers star wars avec l’épisode 8 et 9, parce que c'est un peu dommage d'avoir de l'humain contre humain avec les techniques de maquillage actuel.
    gat posted the 02/17/2017 at 01:29 PM
    doflamingod Star Wars l'ami. Tu peux pas test.
    hijikatamayora13 posted the 02/17/2017 at 01:29 PM
    Atoooooooollll !!!!

    Je kiffe et j'espére voir d'autres tête connues, Luke a quand même créer un ordre jedi il doit bien lui rester deux trois padawan a travers la galaxie.
    yagamiraiko posted the 02/17/2017 at 01:29 PM
    lordguyver c'est une jedinette cest pareil ;-)
    icebergbrulant posted the 02/17/2017 at 01:31 PM
    gat Fallait pas faire cet article un vendredi !
    C'est de ta faute

    doflamingod posted the 02/17/2017 at 01:31 PM
    gat
    Jedi van ne plurial...No Fucking Wayyyy Best Movie Ever!!
    https://youtu.be/iy6Qqg66-hI
    doflamingod posted the 02/17/2017 at 01:33 PM
    Hoollooololo Boy.
    J'ai hâte pour l'épisode 9.
    Star Wars les derniers SITH
    YATAAAA!!
    https://youtu.be/iy6Qqg66-hI
    neo810 posted the 02/17/2017 at 01:34 PM
    apollokami Nope son histoire est raconté officiellement après les événements du 3 ou il file les pleins pouvoirs à Palpatine il finit comme clown dans la rue sur Naboo ^^
    lordguyver posted the 02/17/2017 at 01:36 PM
    yagamiraiko On dit un Jedi que cela soit pour une femme ou un homme XD

    apollokami Va voir mon poste sur Jar Jar
    gat posted the 02/17/2017 at 01:52 PM
    doflamingod Tu me dois déjà une bière. Continue de critiquer SW et tu m'en devras deux.
    mooplol posted the 02/17/2017 at 01:55 PM
    octobar c'est disney le recycleur normal. A chaque fois qu ils ont tenté de l'original ils ont fait des bides dernièrement (jack carter et la merde cowboy avec jonny depp) donc on aura toujours des sw recyclé pirate des Caraïbes 19 et des marvels copie les un sur les autres
    octobar posted the 02/17/2017 at 01:57 PM
    mooplol ouais enfin vu la gueule des films aussi... Jack Carter c'est réalisé en mode grosse chiasse limite on dirait un film des années 90. Et le truc avec Depp ça sentait tellement l'arnaque du genre "transposé le personnage de Sparrow chez les cowboys" que les gens ont pas voulu se laisser sodomiser.
    mooplol posted the 02/17/2017 at 02:01 PM
    octobar certes mais les gens dans tout les cas se font sodomiser de la mm manière avec des licences connues.
    Je prends ces 2 films qui ont coûté très cher pour argumenter que disney prendra plus de risque niveau film désormais
    shinz0 posted the 02/17/2017 at 02:03 PM
    mooplol c'est John Carter, Lone Ranger et Tomorrowland les bides et depuis plus de risque et aucune originalité (hormis la branche animée)
    palan posted the 02/17/2017 at 02:03 PM
    gat Comparé zelda a star wars...On moins avec zelda je sais que je vais pas me faire chier.Et c'est peach la chiante pas zelda.
    doflamingod posted the 02/17/2017 at 02:08 PM
    gat
    2 pintes à l'académie de la Bière!

    Après l'épisode 7 feignant et le Rogue One tristounet. L'épisode 8 à intérêt à envoyer du lard.
    octobar posted the 02/17/2017 at 02:19 PM
    mooplol Bah quand je les voit adapter en Live leurs propres dessins animés j'ai bien pitié d'eux quoi.
    gat posted the 02/17/2017 at 02:20 PM
    palan Moi c'est l'inverse. Etrange n'est-ce pas ?

    doflamingod Ca tombe bien car j'ai grandement soif avec mon anniversaire qui approche à grands pas.
    angelcloud posted the 02/17/2017 at 02:27 PM
    Miam miam
    mooplol posted the 02/17/2017 at 02:28 PM
    shinz0 ohoh c'est vrai j'avais oublié tomorrowland
    weldar posted the 02/17/2017 at 02:40 PM
    Et les chevaliers de Ren dans tout ça?
    Ils sont tous morts? C'était la nouvelle génération formée par Luke?...

    En soi, l'épisode 7 a énormément de mystères qu'on peut spéculer sur tout et rien.
    kidicarus posted the 02/17/2017 at 03:08 PM
    Oui et non, car on avait pas pensé que ça pouvait être au pluriel.
    La magie de langue anglaise.

    Mais est ce que Rey et Luke seraient les derniers ou Luke a continué à former des Jedi les plus sûr du monde.
    trodark posted the 02/17/2017 at 03:12 PM
    lordguyver

    C'est tout comme.
    Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle va le devenir, c'est tellement évident.

    On est chez Star Wars, made in Disney en plus hein, ne cherchez pas les petits twists bien vicelards, il faut une figure héroïque forte et indubitable. C'est Rey.
    kidicarus posted the 02/17/2017 at 03:16 PM
    mooplol John carter et lone ranger n'ont rien de nouveau.

    octobar je ne suis pas d'accords avec toi, John carter est vraiment bon et de plus si y avait pas eu John carter y aurait pas eu starwars vu ce que Lucas en a pompée.
    Dommage que la suite de JC ne soit pas au programme.
    palan posted the 02/17/2017 at 04:22 PM
    gat Tres etrange mais bon si tout le monde avait les meme gouts on se ferais chier(un peu plus).
    cort posted the 02/17/2017 at 10:50 PM
    Dans un sens, les titres ont toujours spoiler dans StarWars les gars .
    Do you remember ?
    dedad posted the 02/17/2017 at 11:01 PM
    Rey cette actrice de merde et le black encore pire