Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
470
Likes
articles : 18302
visites since opening : 25944535
link49 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 07/24/2016 at 12:29 PM by link49
    comments (27)
    kurosama posted the 07/24/2016 at 12:34 PM
    Meme si ils ont été loin dans le design de mauvais gout ( mais vraiment )le gameplay tient la route,il est plus simple de sortir des combos d'ailleurs.
    odv78 posted the 07/24/2016 at 12:34 PM
    Un bon jeu de combat, complet et riche, ça ne se refuse pas
    link49 posted the 07/24/2016 at 12:38 PM
    Par rapport à Street Fighter V, je dirais que je préfère celui-là, pour le moment. Vivement le mois prochain pour me faire un avis complet à sa sortie...
    justx posted the 07/24/2016 at 12:41 PM
    niveau gameplay oui ca emble slide mais j'ai quand meme du mal avec leur choix artistique quitte a faire de la 3d ils aurait pu mieux integré tout ca dans le HUD et tout....
    foxstep posted the 07/24/2016 at 12:43 PM
    odv78 Attends déjà de voir si le online tiendra la route avant de lui jeter des fleurs. Si le netcode ne sera pas bon, ça sera un jeu mort-né, mais bon ça m’entonnerais qu'ils se foireront cette fois, ou bien.. m'enfin wait and see
    momotaros posted the 07/24/2016 at 12:46 PM
    Car contrairement à d’autres, le roster tient la route et le jeu ne semble sortir en kit. https://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY .

    Vu que tu as aimé SFIV sur 3DS pour les super et coups spéciaux qui sortent via l'écran tactile, je pense que tu vas beaucoup aimé les combos Rush de KOF XIV, il suffi juste de faire carré pleins de fois pour que ça sorte.

    Sinon ton délire sur la traduction ça me tue à chaque fois
    odv78 posted the 07/24/2016 at 12:54 PM
    foxstep je ne lui jette pas des fleurs mais comparer à kit fighter v ce jeu est fini quand même, sinon je suis d'accord le online sera déterminant pour son avenir.
    momotaros
    shambala93 posted the 07/24/2016 at 12:55 PM
    Et pour ceux qui ont le dernier Guilty, des avis ?
    foxstep posted the 07/24/2016 at 12:59 PM
    odv78 On est d'accord, j'avoue que sur certains aspects SFV est indéfendable. Pas VS CPU, pas d'Arcade Mode, et ils comptaient attirer des casuals avec ça, je me demande s'ils avaient leurs cerveaux connecté à ce moment.
    odv78 posted the 07/24/2016 at 01:00 PM
    shambala93 Très bon fonce et dl dizzy pendant qu'elle est gratuite avant de chopper le jeu
    odv78 posted the 07/24/2016 at 01:07 PM
    foxstep tu as tout compris je n'ai rien contre la série street fighter mais de voir des fanboys défendre un jeu pas fini m'énerve. Si le net code de KOF XIV est mauvais je le critiquerais aussi mais pour l'instant (hormis ses graphismes dépassés) le jeu s'annonce très convaincant.
    justx posted the 07/24/2016 at 01:11 PM
    foxstep
    si SFV est sorti pour se caller au planning des competition e-sport c'est clairement pas pour attirer les Casual ou t'as lu qu'ils voulaient attirer un nouveau public plus casual.

    Le jeux est plus complexe que SF4 meme si en apparence on dirait pas dans le fond il est moin accessible.

    odv78
    tu ne peut pas forcer les gens a detester SFV meme si t'as ete decu.. c'est quoi cette ouverture d'esprit ?
    foxstep posted the 07/24/2016 at 01:15 PM
    odv78 Perso la ou Capcom me l'ont vraiment cassé c'est au lieu de donner d'autres alternatives pour débloquer les couleurs, en fixant le mode survie ou autre alternative quelqueconque, bah devinez quoi? On les mets en ventes. Cashcom.

    justx Mate les anciens interviews avant la sortie du jeu, et tu ne présente pas un jeu au PSX pour la première si ton but est uniquement d'attirer les joueurs 100% compet.

    Je le préfère à SF4 dans le fonds, j'ai jamais était super fan du core gameplay de SF4 pour être honnête, mais Capcom ont prit pas mal de decisions méga moisi dans la forme du jeu contrairement pour SF4.
    odv78 posted the 07/24/2016 at 01:19 PM
    justx il y à une différence entre forcer quelqu'un à aimer un jeu et leur demander d'arrêter d'être aveugle crapcom prends les joueurs pour des cons et ceux si prennent leur défense
    foxstep
    foxstep posted the 07/24/2016 at 01:24 PM
    Ce n'est pas le jeu qui est mauvais mais la forme, même si ça s'est beaucoup améliorer depuis la Maj 1/7, mais il reste encore des trous, et c'est quoi le plan de Capcom pour boucher les trous? bah en mettant les couleurs en ventes. Super
    hijikatamayora13 posted the 07/24/2016 at 01:43 PM
    N'oublions pas que le créateur de Kof est aussi celui de street
    justx posted the 07/24/2016 at 01:58 PM
    odv78
    Chacun vois midi a sa porte quand ca l'arrange, des joueur achete chaque année COD et ce jeux est le jeux le plus vendu de toute la génération précédente. et de cette génération

    Pourtant sur internet tout le monde le deteste.

    Internet a fortement Critiquer Destiny et son modele economique pourtant il est depuis le debut de la genearion dans le top 10 tout marché confondu et la encore dnas le dernier rapport NDP Destiny est present ! a en croire Internet tout le monde deteste ce jeux...

    Il y a un monde entre le désir personnel de chacun et et la realité.

    Comme SFV que tu détestes est le jeux qui a enregister le plus d'inscription a l'EVO 2016. c'est la vie. Parler de SFV a chaque article de VS Fighting et se rassurer que tout les autre jeux de baston son meilleur que SFV n'y changerons rien. Les gens achetent et joue a ce qu'ils ont envi de jouer.

    toi de ton coté fait pareil

    foxstep
    Je suis d'accord avec toi mais la dans les fait ils ont visé que les joueur de compète y avait même pas de mode defis a la sortie du jeux ! Alors je veux bien qu'on vise le public casual mais entre les parole et les actes y a un monde.

    Je connais pas leur plan futur mais 'epsere vraiment qu'il vont arranger le systeme economique du jeux qui est pour ma part le plus gros point noir du jeux actuellement.
    alexkidd posted the 07/24/2016 at 02:10 PM
    hijikatamayora13 Yasuyuki Oda, ce n'est pas le "créateur" de SF IV (tu dois parler de cet épisode) il a été crédité comme Battle Designer sur le jeu.
    hijikatamayora13 posted the 07/24/2016 at 02:24 PM
    alexkidd Oui tu a raison je parle du gars qui a créer street 1 qui est aller ensuite bosser chez snk me semble t-il de mémoire
    link49 posted the 07/24/2016 at 03:25 PM
    momotaros Tu rigoles mais j'était persuadé qu'il était en anglais. Du coup, ce fut une agréable surprise...
    momotaros posted the 07/24/2016 at 03:28 PM
    link49 En même temps c'est un jeu de combat donc c'est pas très grave, tu peux les faire même en latin, t'inquiètes pas que tu comprendras quand même
    link49 posted the 07/24/2016 at 03:30 PM
    momotaros Même. C'est toujours un petit plus...
    foxstep posted the 07/24/2016 at 04:12 PM
    justx Je suis d'accord avec toi mais la dans les fait ils ont visé que les joueur de compète y avait même pas de mode defis a la sortie du jeux ! Alors je veux bien qu'on vise le public casual mais entre les parole et les actes y a un monde.

    Et c'est une grossiere erreur si c'est vraiment le cas, je ne crois pas que le genre continuera à faire long feu si tout le monde commencent à penser ainsi, et ça deviendra plus niche que ça ne l'est déjà. NRS sont un excellent exemple à prendre de ceux qui font des jeux de fights capable de plaire à n'importe quel type de joueur de part leurs présentation et contenu. Fait marrant quand même de savoir que MKX a tout de même fait 6 millions de ventes mondiale, dont la plupart des ventes sont qu'en occident, avec un online pourri au lancement, et fond de gameplay qui commence déjà à vieillir.

    Mais Ono a sous entendu que c'est pas le cas, et qu'ils feront tout pour récupérer ce public "casuals" (Et quand je vois tout les DLCs maillot de bains qui débarquent, je comprends totalement pourquoi il y tient. )
    milo42 posted the 07/24/2016 at 04:13 PM
    Day one
    justx posted the 07/24/2016 at 07:14 PM
    foxstep
    oui le delire des costume c'est abusé le jeux est sorti y a 6 mois et Chunli a deja 4 costumes !!! Si le jeux vie aussi longtemps que SF4 cad plus ou moin 8 ans.... A 4€ le costume .... ils abusent !
    godson posted the 07/24/2016 at 07:39 PM
    J'ai testé un peu la démo ....
    Je trouve dommage le combo automatique qui varie en fonction du niveau de la gauge.

    A part ça, graphiquement il s'est amélioré, Le design des perso je le trouve toujours aussi laid. Les super attaques façon SF4 (gros plan des perso caméra qui bouge dans tout les sens ect ect ect) je trouve ça nul dans kof.

    A part ça je le prendrais je pense pour tester tout les persos et voir l'histoire.
    izayoi75 posted the 07/25/2016 at 01:25 AM
    j'ai testé la demo également.
    il est vraiment pas mal et j'ai l'impression que le gameplay est plus accessible.