rexis > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/11/2012 at 11:50 AM by rexis
    comments (77)
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 12:04 PM
    Oue enfin le policier mais son pied sous la voiure, tape la vitre du cnducteur et linsulte, sans suis une arestation musclet[, et il le foute par terre en plus. Pour moi le flic abuse de son "pouvoir", les mecs ils sentent comme des dieux, si il faisait vraiment respecter la loi en donnant lexemple il prendrais son numero de plaque et basta, ou sommation ect.. mais la le mec a la ferrari a beau etre con je trouve que les flics le sont tout au tant.
    tyu [Exp : 4367 - Niv : 44] posted the 08/11/2012 at 12:08 PM
    Coldy, n'importe quoi... Bien fait pour sa gueule à ce petit branleur qui pense avoir tous les pouvoirs avec son blé...
    mikel971 [Exp : 3605 - Niv : 37] posted the 08/11/2012 at 12:10 PM
    non bien fais pr ça gueule le mec il crois parce qu'il roule en ferrari il peut bouger comme ça sans meme pas adresser un mot à l'officier qui fais son boulot, en plus le mec se permet de faire un forcing et en résulte le pied écrasé moi je dis il a eu de la chance de pas se prendre un coup de taser lol, bon par contre ils auraient pu l'asseoir sur le trottoir au lieu de le laisser allonger sur la route.
    Avoir de l'argent ne donne pas droit de manquer de respect et travaillant dans un milieu ou de la clientèle aisée passe je parle en connaissance de cause
    kidicarus [Exp : 24861 - Niv : 249] posted the 08/11/2012 at 12:12 PM
    coldy>>>tu ne serais pas français?
    alehas [Exp : 10255 - Niv : 103] posted the 08/11/2012 at 12:21 PM
    chaud comment il fout des tatanes à la bagnole le type
    genraltow [Exp : 6702 - Niv : 68] posted the 08/11/2012 at 12:23 PM
    Coldy> De une il a pas mis son pied sous la voiture mais s'est avancé pour empêcher le mec de partir, car il sentait qu'il allait le faire (Et a eu raison) et de deux il est parti du principe que vu comment ça fonctionne aux USA, le gars oserait jamais lui rouler dessus.

    Il n'a pas abusé de son pouvoir, après tout il est flic aux USA. Tu tiendrais pas deux jours là bas, surtout si tu as l'habitude des flics Français.
    kapa [Exp : 16879 - Niv : 169] posted the 08/11/2012 at 12:23 PM
    Précision : le conducteur est le petit ami d'une meuf assez connue qui bosse pour MTV.
    Il tient son argent et la voiture de sa copine, la blonde qu'on peut apercevoir.
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 12:25 PM
    Je suis daccord mais avoir du pouvoir c'est pareil, les flics en abusent et leur attitudes ne donnent pas envis aux gens de les respecter, je suis desoler je parle pas de la tete de con qui à sa ferrari, mais j'appel pas ca de la pedagogie, tu apprend rien a personne en agissant ainsi, tu fais rien avancer avec des attitudes pareil. Maintenant, le mec doit etre punis, que ca soit pour son infraction ou que ca soit pour avoir blesser l'agent.
    apollokami [Exp : 19195 - Niv : 192] posted the 08/11/2012 at 12:26 PM
    Coldy >> Tu es sérieux ?
    On voit sur le net un tas de commentaires qui accusent le flic et défendent l'autre con avec sa Ferrari, ça me sidère.

    Premièrement le type n'adresse même pas la parole au flic, ensuite il démarre et commence à avancer, là le flic lui demande à plusieurs reprises de s'arrêter et au lieu de ça il commence à lui rouler sur le pied...
    Pas étonnant qu'il le sorte comme ça de la voiture.

    Après dans d'autres cas oui on peut dire qu'il y a eu des abus ou bavures mais là j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'en prendre au flic.
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 12:27 PM
    Non mais je ressemble pas au mecs à la bagnole, je suis juste tolérant. Le mec est completement en tort je remet pas son attitude en question, mais celle de la reaction du flic qui est un homme de loi et doit montrer des attitudes propres aux reste des gens ou aux enfants.
    krusty79 [Exp : 1891 - Niv : 19] posted the 08/11/2012 at 12:29 PM
    Pas de respect, une correction, c'est comme ca que ca doit marcher.
    Peut etre que ca se passerait mieux par ici si on appliquait le meme principe.
    sephi88 [Exp : 8544 - Niv : 86] posted the 08/11/2012 at 12:32 PM
    Tes commentaires me font halluciner Coldy!
    Tu voulais que le flic fasse quoi? Qu'il laisse partir le gars sans rien faire? Il abuse absolument pas de son pouvoir, il réagit comme tout flic devrait le faire face à un petit con qui se croit tout permis.
    mikel971 [Exp : 3605 - Niv : 37] posted the 08/11/2012 at 12:34 PM
    c'est clair les jeunes de nos jours se prennent plus assez de tarte dans la gueule parce aujourd hui meme une fessée sur ton gosse tu peux allez devant des ennuis judiciaires c'est n'importe quoi pour ça les jeunes de nos jours ils ont plus aucun respect des anciens ou des autres gens qui les entourent
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 12:34 PM
    Certains mecs parlent comme si la France etait le Bronx reveillé vous les mecs, la France est un pays sur niveau securité meme si ca etonne certains
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 12:35 PM
    Qu'il le fasse sortir de la voiture, degaine un taser ou autre je dit pas, maintenant la facon de l'arreter n'est absolument pas propre, violent, degradant, vengeur et destructeur, pour un homme de lois c'est moche. Je vois les choses comme ça. Pour apprendre aux gens, aux enfants à vous respecter c'est pas en tapant que ca va marcher.
    milo42 [Exp : 13585 - Niv : 136] posted the 08/11/2012 at 12:36 PM
    Oue enfin le policier mais son pied sous la voiure, tape la vitre du cnducteur et linsulte, sans suis une arestation musclet[, et il le foute par terre en plus. Pour moi le flic abuse de son "pouvoir", les mecs ils sentent comme des dieux, si il faisait vraiment respecter la loi en donnant lexemple il prendrais son numero de plaque et basta, ou sommation ect.. mais la le mec a la ferrari a beau etre con je trouve que les flics le sont tout au tant.

    Le policier se fait roulé sur le pied, tu pensais quand même pas qu'il allait lui donner des Dragibus quand même
    alehas [Exp : 10255 - Niv : 103] posted the 08/11/2012 at 12:43 PM
    " Le pauvre officier tente lui, ensuite, de soulager son orteil."

    Moi ça me fait tout autant rire de prendre pitié pour le flic vu la branlée qu'il met au mec en s'acharnant dessus 20 secondes plus tard
    T'as une putain de foule qui regarde ce qui se passe, t'es pas obligé de te venger comme un ours en public, c'est pas le bon exemple c'tout. Le mec sera puni comme il se doit après.



    ... Même si c'est cool qu'il se soit pris une branlée, ça ne change pas
    sephi88 [Exp : 8544 - Niv : 86] posted the 08/11/2012 at 12:44 PM
    la facon de l'arreter n'est absolument pas propre, violent, degradant, vengeur et destructeur, pour un homme de lois c'est moche.

    T'as raison, il aurait du lui demander gentiment de sortir, lui donner un bouquet de fleurs, et pourquoi pas lui tailler une pipe après. Sans déconner, le gars il roule sur le pied du flic (que le flic ne fait pas exprès de mettre sous la roue), ne respecte pas son autorité, et toi la seule chose qui te choque c'est le caractère pseudo-dégradant de l'arrestation...

    Tu serais pas le genre d'anarchiste soixantehuitard sur le retour qui crachent en permanence sur les forces de l'ordre par hasard?
    milo42 [Exp : 13585 - Niv : 136] posted the 08/11/2012 at 12:47 PM
    Moi ça me fait tout autant rire de prendre pitié pour le flic vu la branlée qu'il met au mec en s'acharnant dessus 20 secondes plus tard

    Fait toi rouler sur le pied par un engin de plus d'une tonne, tu vas voir si tu vas garder ton sang froid envers la personne qui t'inflige ça...
    kidicarus [Exp : 24861 - Niv : 249] posted the 08/11/2012 at 12:51 PM
    Elle a quoi la réaction du policier?
    Le conducteur lui roule dessus, apres avoir ignorer le flic et un refus d’obtempérer.
    On ne va pas lui retenir la tentative d'evasion en véhicule

    Je trouve le flic est bien gentil, mais y a des limites.

    Si en france la police un petit peu plus sévère, y aurait surement plus de respect envers eux.
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 12:52 PM
    Coldy > on sent en effet que t'es français, c'est à cause de débiles dans ton genre que la justice en France est une des plus merdique qui soit... A t'écouter, les taulards sont tous innocents.
    akira893 [Exp : 26 - Niv : 1] posted the 08/11/2012 at 12:53 PM
    Putin....sa rigole pas
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 12:54 PM
    Sephi 88 absolument pas anarchiste, tres mauvaise analyse mais je t'en veux pas. =p
    J'ai aucun soucis avec la loi bien au contraire quand le respect de chacun va dans le même sens. C'est pas parceque j'ai une vision d'une certaine situation que c'est categorique sur le reste, c'est pas parceque je pense que le flic à une mauvaise réaction, tout du moins qu'il s'énerve c'est humain , mais la maltraitance en se vengeant en est une autre qui est en contradiction avec les valeurs qu'ils sont censé véhiculer.

    Ichigo38 j'ai jamais dit qu'il était innocent bien au contraire. =)
    kayl [Exp : 2637 - Niv : 27] posted the 08/11/2012 at 12:54 PM
    Je suis pas du genre à faire copain copain avec des flics mais faut bien reconnaître qu'on leur reproche tout et n'importe quoi. En fait on voudrait que le flic soit une espèce de super héros capable d'arrêter les méchants rien qu'en leur tirant dessus avec sa bite. Il faut qu'il fasse régner l'ordre en demandant gentiment aux malfaiteurs s'ils veulent bien arrêter leur malversation ? Puis t'façon, un flic c'est rien qu'un mec comme un autre, j'aurais été à sa place au flic j'aurais fait manger une brique au conducteur...
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 12:56 PM
    Oui, mais tu défend le fait que le flic doit avoir une certaine étique. C'est ce qu'il se passe en France, les flics par étique ne se montre pas violent pendant les contrôles ou autre, et au final les racailles ne sont nullement inquiétés, et c'est à cause de cette même étique à la con que ces saloperies après 48h de garde à vue sans sortent sans rien de plus qu'une ligne de plus dans leur casier judiciaire. A un moment il faut arrêter, au chiotte l'étique, si le mec fait le con, tu lui fais comprend et tu lui en met plein la gueule. Il n'y a que comme ça que ça peut rentrer.
    sephi88 [Exp : 8544 - Niv : 86] posted the 08/11/2012 at 01:00 PM
    la maltraitance en se vengeant

    Mais où y'a de la maltraitance et de la vengeance? Je suis désolé mais c'est toi qui fait une très mauvaise analyse! Le flic fait son boulot, et vu qu'il avait affaire à un gars de toute évidence pas coopérant il était obligé d'utiliser la force! Je vois absolument pas de maltraitance, et encore moins de vengeance. Il fait son boulot, point.
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 01:03 PM
    Ichigo38 C'est ta vision des choses, je peux comprendre ton raisonnement, moi la mienne est tout autre je pense pas que y a moyen de developer d'autres facons de faire evoluer les choses, et que justement les valeurs et l'etiqes sount importantes pour les generations futures. Maintenant chaque cas est different, entre un tueur, des "racailles" et un mec en infraction la tu pars un peu dans tout les sens.

    Je comprend que tu es de la haine envers ce type de personnes mais tes pas obliger de deplacer tes problemes sur les autres, reference aux fait que le fait est que j'ai une vision differentes de toi ne t'oblige pas à me catégoriser de débiles. =)
    kayl [Exp : 2637 - Niv : 27] posted the 08/11/2012 at 01:04 PM
    En France faut reconnaitre que tous les flics ne sont pas des mecs qui y sont entrés par grande vocation. Y'a pas mal de têtes brûlées qui jouent la provoc' pour que dalle, limite pas loin d'avoir le comportement d'une racaille, mais avec l'uniforme. Sans compter les gros fachos qui s'y engagent pour faire chier les immigrés où ceux qui d'apparence n'ont pas l'air de bon gaulois. Le petit groupe de flics de ma ville est composé de mecs plus jeune que moi, quand tu les vois déambuler dans la rue, t'as l'impression qu'ils sont fier de se prendre pour des cow boys.
    kidicarus [Exp : 24861 - Niv : 249] posted the 08/11/2012 at 01:04 PM
    Et puis au bout d'un moment tu ne peux plus etre courtois.
    Quand la personne n'obtempère pas, tu es obligé d'y aller avec force.
    Et puis y en a qui retienne que le policier frappe la vitre et insulte le conducteur.
    Et ne trouve pas ça normal.
    Je leur dirais, que dirais tu si je te roule et bloque le pied sous la roue de mon véhicule alors que tu dois etre à l'arret.

    Me diras tu Amen, vas y continuez mon seigneur, vous avez raison, etc...

    Ne me dite pas oui, car vous seriez des menteurs.
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 01:08 PM
    coldy publié le 11/08/2012 à 15:03
    Ichigo38 C'est ta vision des choses, je peux comprendre ton raisonnement, moi la mienne est tout autre je pense pas que y a moyen de developer d'autres facons de faire evoluer les choses, et que justement les valeurs et l'etiqes sount importantes pour les generations futures. Maintenant chaque cas est different, entre un tueur, des "racailles" et un mec en infraction la tu pars un peu dans tout les sens.

    Je comprend que tu es de la haine envers ce type de personnes mais tes pas obliger de deplacer tes problemes sur les autres, reference aux fait que le fait est que j'ai une vision differentes de toi ne t'oblige pas à me catégoriser de débiles. =)

    Mec je ne place aucunement mes problèmes (inexistants d'ailleurs) sur les autres. C'est un fait, j'ai pas mal de potes flics qui n'en peuvent plus de se faire insulter tout les jours par ces merdes ambulantes qui ne cesse de foutre la merde, et qu'ils sont obliger de libérer par manque de droit. Je ne comprend même pas comment on peut défendre ce genre d'individu en parlant d'étique... Je comprend très bien la réaction du flic, quand t'en a marre, il n'y a plus d'étique qui tienne.
    kidicarus [Exp : 24861 - Niv : 249] posted the 08/11/2012 at 01:09 PM
    kayl>>>arrete ton char.
    la plus part des policiers n'ont pas le comportement que tu dénonce.
    Bien sur qu'il y en a, dans tout famille y a des brebis galeuses.

    Mais il faudrait connaitre le condition travail de ses hommes.
    Comme l'interdit de faire son metier dans certain coin de france, se laisser insulter dans le commissariat quand ta racaille est relaché le matin, se laisser tiré dessus et pas répondre, t'en veux d'autres?
    car ça c'est la réalité de la police française d'aujourd'hui.
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 01:14 PM
    coldy publié le 11/08/2012 à 15:03
    Ichigo38 C'est ta vision des choses, je peux comprendre ton raisonnement, moi la mienne est tout autre je pense pas que y a moyen de developer d'autres facons de faire evoluer les choses, et que justement les valeurs et l'etiqes sount importantes pour les generations futures.

    Et laisse moi rire, mais tu es en plein délire utopique. A notre époque, penser que tout peut se régler avec de telles valeurs et juste du non-sens. Les valeurs, ça fait des années que des tas d'individus tentent de les inculqués à ceux qui foutent la merde, sans résultat bien au contraire. Ces mecs partent du principe que foutre la merde leur donne un but et va les aider à s'enrichir sans problème. A partir de là, tu peux plus rien pour ces petits cons.
    tvirus [Exp : 12618 - Niv : 127] posted the 08/11/2012 at 01:20 PM
    se laisser tiré dessus et pas répondre


    kayl [Exp : 2637 - Niv : 27] posted the 08/11/2012 at 01:21 PM
    Kidicarus > Heu relis mon 1er post stp, pour le coup j'ai plutôt pris la défense du flic. Mon deuxième post est pour parler d'une autre réalité, dont on ne doit pas se voiler la face pour autant. Par expérience j'ai pu voir que les flics (en tout cas en région parisienne) ont tendance à davantage arrêter les personnes qui semblent être des immigrés. A l'occasion de différentes manifs que j'ai pu faire, j'étais avec un pote black avec des dreadlocks et trois CRSS lui sont tombé dessus et l'on frappé à coup de tonfa (mon pote n'avait rien fait d'autre que d'être en manif), j'ai essayé d'aller les voir pour savoir pourquoi. "Te mêles pas de ça" Qu'ils me disent, puis gros coup de tonfas d'estoc en plein dans le bide, obliger de m'asseoir et de les regarder embarquer mon pote.
    Autre exemple : je bosse en foyer de jeunes ados en tant qu'éducateur. Je pars à Paris avec cinq jeunes (dont 2 blacks, 1 beur), je leur file des tickets pour passer les portiques au rer. Manque de bols, les deux black et le beur se font contrôler à la sortie des portiques. Il me font perdre une demi-heure à négocier avec eux alors qu'ils voulaient les amener au poste les controler davantage. C'est pas de l'arrestation arbitraire ça ?
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 01:26 PM
    Je vois pas en quoi avoir des idées et des attiudes positives sont utopiques, ne serais ce pas justement de vouloir que les choses changent avec ce types de personnes en agissant negativement qui est utopique?

    Je te dis pas que tarriveras a changer à tous leur facon de faire mais deja tengendreras peut etre moins de simili qu'avec des attitudes comme tu les preconisent, maintenant je detient pas la solution miracle, je ne suis juste qu'un acteur de la vie avec mes convictions, mes valeurs et à l'écoute, preferant cela qu'une relegation aux roles de spectateur qui se contente de dire ne reflechissons et agissons dans les extremes (je ne parle pas de toi).

    Et quand encore une fois je ne defend pas lattitude du type en inffraction, rien avoir.
    eclairshadow [Exp : 8708 - Niv : 88] posted the 08/11/2012 at 01:27 PM
    mdr les flics n'ont aucun respect pour personnes, beaucoup sont racistes. Même si le conducteur de la voiture était vraiment con.
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 01:44 PM
    " éthique à la con " tu sais il y'a des pays ou l'éthique à la con n'est pas respecté et tu pourrais degager la bas tu verra que c'est autre chose niveau violence.
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 01:50 PM
    Nan mais Coldy sort la tête de ton trou le flic ne se venge pas du tout mdr. Il se fait juste respecter par un gars qui l'a pris pour un con...(Y a aucune vengeance dans le fais de faire respecter la loi, nan mais ou va t'on...)

    La réalité est la suivante coldy, tu es en infraction un flic arrive pour te verbaliser par chance tu arrives avant qu'il ne finisse. Il te voit, il est sympas il dit "bon monsieur ça ira pour cet fois" il te laisse partir sans rien cool. Par contre si il te dit "Non monsieur je vous verbalise." c'est fini pour toi et si tu montes dans ta voiture que tu allumes ton moteur pour te barrer que tu lui roule sur le pied sans t'excuser tu vas en taule. Et que ce soit le flic qui est juste à côté de toi ou ses collègues qui te jettent de ta voiture de force car tu es passé d'une personne en infraction à un forcené je considère ça normal.

    Surtout qu'au états unis le port d'arme est légale ce qui augmente le problème pour la police...
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 01:52 PM
    Eclairshadow:"mdr les flics n'ont aucun respect pour personnes, beaucoup sont racistes"

    Toi tu n'as aucune notion du respect... Dans la vidéo qu'il y a plus haut il y a juste un flic qui fais son taff et un connard qui s'en tape des flics et qui n'a aucun respect pour eux...
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 01:53 PM
    Faire respecter la loi c'est donc
    Tabasser les citoyens ? Si moi je n'ai pas le droit de me faire justice moi meme pourquoi eux aurait le droit ? Ils sont donc au dessus des lois ? À un moment faut arreter de se gaver de films d'actions ca ramolli le cerveau et la capacité de jugement.
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 01:56 PM
    connavaro tu me parles ?
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 01:57 PM
    Doduo qu'est que t'en sais qu'il n'a aucune notion du respect ? Le barometre du respect c'est toi peut etre ? Encore Un qui va finir sa vie planquer derriere ses stores et balancer ses voisins, je me méfie des moralistes ca finit en délation la plupart du temps.
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 01:58 PM
    connavaro publié le 11/08/2012 à 15:53
    Faire respecter la loi c'est donc
    Tabasser les citoyens ? Si moi je n'ai pas le droit de me faire justice moi meme pourquoi eux aurait le droit ? Ils sont donc au dessus des lois ? À un moment faut arreter de se gaver de films d'actions ca ramolli le cerveau et la capacité de jugement.

    T'es gentil, mais tes films d'actions tu les laisse de côté, à un moment il faudrait aussi arrêter de croire qu'on est tous lobotomisé par le cinéma... Il y a une différence entre appliquer une étique totale et ne pas du tout avoir d'éthique. En France on est trop à cheval sur ses conneries, on veut éviter de choquer et au final on se laisse bouffer par la merde qui pullule dans les rues. Aux US, eux au moins ont une réelle justice, qui condamne RÉELLEMENT les meurtriers. A ton avis, Merah aurait pris combien d'année de taule en France? Alors qu'aux US, le mec n'en serait jamais sorti.
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 01:58 PM
    Doduo encore une fois je dis pas que le mec doit pas etre aretter et etre enmener au poste puis jugé. Mais tu peux pas nier que la y a aucun respect des valeurs que doit vehiculer un membre de l'ordre, il se fait justice soit même, je te dit pas qui doit l'aretter en lui caressant la tête, mais excuse moi je trouve l'arestation violente et degradante en comparaison de la situation, surtout dans le cadre de la loi.
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 01:59 PM
    Justice lui même*
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:01 PM
    Connavaro publié le 11/08/2012 à 15:53
    Faire respecter la loi c'est donc
    Tabasser les citoyens ? Si moi je n'ai pas le droit de me faire justice moi meme pourquoi eux aurait le droit ? Ils sont donc au dessus des lois ? À un moment faut arreter de se gaver de films d'actions ca ramolli le cerveau et la capacité de jugement.

    Je dis que eclairshadow n'a pas de notion de respect, car la victime de manque de respect dans cette vidéo c'est l'agent et non pas l'inverse...réveil mon gars...
    barcelona [Exp : 1057 - Niv : 11] posted the 08/11/2012 at 02:01 PM
    Ichigo oui ta raison il faut prendre exemple sur les usa, c'est la meilleure chose à faire.
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 02:04 PM
    coldy publié le 11/08/2012 à 15:58
    Doduo encore une fois je dis pas que le mec doit pas etre aretter et etre enmener au poste puis jugé. Mais tu peux pas nier que la y a aucun respect des valeurs que doit vehiculer un membre de l'ordre, il se fait justice soit même, je te dit pas qui doit l'aretter en lui caressant la tête, mais excuse moi je trouve l'arestation violente et degradante en comparaison de la situation, surtout dans le cadre de la loi.

    Tu la connais la constitution américaine pour dire ça? Ainsi que les valeurs que doit véhiculer un membre des forces de l'ordre comme tu dis?
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 02:04 PM
    Doduo donc si demain tu me manque de respect je peux te passer à tabac ? C'est bon à savoir, la police c'est pas judge dred si les citoyens n'ont pas le droit de se rendre justice eux meme c'est certainement pas à la police financé par nous meme de le faire.
    kayl [Exp : 2637 - Niv : 27] posted the 08/11/2012 at 02:05 PM
    Barcelona > Dans ce cas autorisons chez nous le port d'arme pour chacun et nous pourrons enfin nous sentir en sécurité.

    Sans rire, je suis jamais allé aux states, mais j'aurais pas trop envie de contrarier quelqu'un là-bas, par crainte de me prendre une bastos dans le buffet !
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:07 PM
    Coldy publié le 11/08/2012 à 15:58
    Doduo encore une fois je dis pas que le mec doit pas etre aretter et etre enmener au poste puis jugé. Mais tu peux pas nier que la y a aucun respect des valeurs que doit vehiculer un membre de l'ordre, il se fait justice soit même, je te dit pas qui doit l'aretter en lui caressant la tête, mais excuse moi je trouve l'arestation violente et degradante en comparaison de la situation, surtout dans le cadre de la loi.

    Coldy il est représentant de la loi, ça implique qu'il ne doit pas se laisser faire par les personnes irrespectueuses des lois.
    Quand on analyse la situation on voit le flic taper sur la fenetre de la voiture avec sa main, alors qu'il vient de se faire écraser le pied mdr... Qui à le plus perdu des deux qui est à pleindre le millionnaire qui écrase le pied du type qui représente la loi ou l'officier qui va peut être perdre un orteille qui manque de respect dans cette histoire xD
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:08 PM
    Connavaro publié le 11/08/2012 à 16:04
    Doduo donc si demain tu me manque de respect je peux te passer à tabac ? C'est bon à savoir, la police c'est pas judge dred si les citoyens n'ont pas le droit de se rendre justice eux meme c'est certainement pas à la police financé par nous meme de le faire.

    Euh mais ou tu vois qu'il le tabasse dans la vidéo au dessus au fait ??? Moi je vois deux flics maîtriser un forcené...
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 02:08 PM
    kayl publié le 11/08/2012 à 16:05
    Barcelona > Dans ce cas autorisons chez nous le port d'arme pour chacun et nous pourrons enfin nous sentir en sécurité.

    Sans rire, je suis jamais allé aux states, mais j'aurais pas trop envie de contrarier quelqu'un là-bas, par crainte de me prendre une bastos dans le buffet !

    parce que tu crois qu'en France l'interdiction arrête ceux qui veulent s'en procurer? Ça endigue peut être le crime, mais ça ne fait pas de notre pays, bien plus sécurisé qu'ailleurs. Même si évidemment, le part d'arme libre aux US et une vraie connerie.
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 02:09 PM
    Kayl, Barcelona fesait de l'ironie je pense, prendre exemple sur les usa c'est vraiment la derniere chose à faire et ce à tout les niveaux, ils possédent 95% des tueurs en série de la planete en etant à peine 5% de la population mondiale, la ville de Chicago seule compte plus de crimes que notre pays tout entier.
    elena007 [Exp : 21490 - Niv : 215] posted the 08/11/2012 at 02:10 PM
    Il parait que les riches sont les plus radins .

    Il suffisait juste de payer cette amande et tout se serait bien passer .
    ichigo38 [Exp : 2539 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 02:11 PM
    connavaro publié le 11/08/2012 à 16:09
    Kayl, Barcelona fesait de l'ironie je pense, prendre exemple sur les usa c'est vraiment la derniere chose à faire et ce à tout les niveaux, ils possédent 95% des tueurs en série de la planete en etant à peine 5% de la population mondiale, la ville de Chicago seule compte plus de crimes que notre pays tout entier.

    Connerie, déjà quand je parlais des US, je parlais uniquement de leur système judiciaire qui malgré les critiques (d'une connerie monumental d'ailleurs) est un des meilleur au monde.
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:15 PM
    Connavaro publié le 11/08/2012 à 16:04
    Doduo donc si demain tu me manque de respect je peux te passer à tabac ?

    Vis à vis de la loi non,(c'est pour ça que certain la voit laxiste.) mais c'est ceux à quoi je m'exposerai en le faisant ... Toi tu es du genre marcher dans la rue avec des mecs qui t'insultes sans jamais rien leurs dire ou faire...
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:17 PM
    Injurié des personnes ou ne pas les respect c'est chercher l'affrontement mon gars réveil toi...
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:18 PM
    Et quand on cherche on trouve c'est aussi simple que ça.
    milo42 [Exp : 13585 - Niv : 136] posted the 08/11/2012 at 02:19 PM
    mdr les flics n'ont aucun respect pour personnes, beaucoup sont racistes.

    Tandis qu'en face, ce sont de gentils oursons bien disciplinés.
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 02:20 PM
    Ichigo ou tu as vu que c'est un
    des meilleurs du monde ? Les plus gros scandale d'erreurs judiciaire viennent de la bas, leurs systeme est tellement genial et à imiter que c'est le pays occidental au taux de criminalité le plus élevé. Pourquoi fantasmé sur un systeme que les américains eux meme rejettent ? Tu veux pas qu'on copie leurs système de sante aussi ?
    giusnake [Exp : 22349 - Niv : 224] posted the 08/11/2012 at 02:21 PM
    Il y a une petite différence entre faire la justice ou se prendre pour un justicier.
    À ce rythme la, bientôt on se fera contrôlé par des mecs habillés en Batman.
    alehas [Exp : 10255 - Niv : 103] posted the 08/11/2012 at 02:23 PM
    " En fait on voudrait que le flic soit une espèce de super héros capable d'arrêter les méchants rien qu'en leur tirant dessus avec sa bite."


    Et bien tout à fait !
    eclairshadow [Exp : 8708 - Niv : 88] posted the 08/11/2012 at 02:24 PM
    mdr Doduo tu est bien niait, beaucoup de flics font des choses gratuitement ( contrôles musclés, arrestation musclé, contrôles à répétition,...).
    Quand tu vas en Angleterre c'est pas du tout la même ambiance, les flics sont beaucoup moins brutaux et pourtant ils font respecter la loi.
    Ne prenez pas les Etat-Unis à titre d'exemple pour la justice, le pays au monde qui à le plus de meurtre au compteur.
    Oui beaucoup de personne mérite qu'il se fassent arrêtes, mais ils faut les arrêter pour leurs actes et pas par vengeance ou par réponse à une provocation
    milo42 [Exp : 13585 - Niv : 136] posted the 08/11/2012 at 02:25 PM
    À ce rythme la, bientôt on se fera contrôlé par des mecs habillés en Batman.

    Tu rigoles, mais y avait un reportage sur Planète ou il y avait des jeunes nord américains qui se déguisaient du style "Kick Ass" pour faire régner la loi ^^
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 02:27 PM
    Ce que je vois c'est que la plupart on comme philosophie "Oeil pour oeil, dent pour dent". Sauf que pour moi les Usa sont tout sauf un modele sur quasiment tout les plans, que sa soit justice, Flics, Loi du port d'armes, Santé, Obesité et bien d'autres.. Mais ca sa va de pairs avec ma conception des choses, donc je peux comprendre que l'on puisse avoir u e conception inverse, je le respect. =
    )
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 02:28 PM
    Ouais j'ai deja vu ce genre de guignol faire des patrouilles la
    nuit alors que personne leurs à rien demandé.
    giusnake [Exp : 22349 - Niv : 224] posted the 08/11/2012 at 02:30 PM
    On a peut être une piste pour retrouver Octobot...
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:31 PM
    Eclairshadow publié le 11/08/2012 à 16:24
    mdr Doduo tu est bien niait, beaucoup de flics font des choses gratuitement ( contrôles musclés, arrestation musclé, contrôles à répétition,...).


    Personne n'ais niais, mais il faut arrêter de croire que tout les policiers sont comme tu le penses.
    connavaro [Exp : 420 - Niv : 5] posted the 08/11/2012 at 02:32 PM
    Coldy l'herbe est toujours plus verte ailleurs pour certains, je suis l'un des rares à penser qu'en France on est bien loti mais pourtant c'est un fait, l'une des seules choses que les
    Usa pourrait nous inspirer c'est leurs facilités à investir dans des projets.
    alexkidd [Exp : 20378 - Niv : 204] posted the 08/11/2012 at 02:35 PM
    quand 2 cons se croisent çà donne une vidéo à la con...
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 02:39 PM
    Non mais les gars Je vois pas ou il outre passe ses droits le flic....
    eclairshadow [Exp : 8708 - Niv : 88] posted the 08/11/2012 at 02:52 PM
    Doduo si tu avait remarqué je n'est pas dit tous, mais beaucoup à mon goût sont comme sa et c'est une réalité t'inquiète pas.
    C'est pas pour rien que Hollande veut freiner ses contrôles à répétition,...
    Après Doduo regarde les choses avec recul et tu verra bien. Dit toi bien qu'un flic c'est une personne comme toi et moi avec des sentiments, qui parfois dégénère pour n'importe quel raison, ou qui fait des actes gratuite par pur méchanceté. Que tu soit sein d'esprit ou un peu imbécile il est très facile d'être dans la police.
    Ne t'inquiète pas je le répète ils ne sont pas tous comme sa.
    Cannavaro ouai moi aussi je pense qu'en France on est très bien loti, chaque endroit à ses défauts, quand on regarde les nôtres par rapport à des pays très pauvres, on se dit que on est très bien placés.
    coldy [Exp : 2542 - Niv : 26] posted the 08/11/2012 at 02:52 PM
    Connavaro je suis bien d'accord avec toi. =)

    Alexkidd mdr..
    doduo [Exp : 1228 - Niv : 13] posted the 08/11/2012 at 04:36 PM
    Eclairshadow tu es complètement à l'ouest... Je pense que je suis bien assez au courant de ce qu'il peu se passer lorsque l'on franchit les limites du monde judiciaire, mais j'ai davantage peur des minos comme toi qui diabolise la police sans arrêt(Surtout que la sur la vidéo il n'y a rien de choquant si ce n'est qu'un mec écrase le pied d'un flic et refuse d'obtempérer.) en leur enlevant toute crédibilité. La police est aussi présente pour le peuple et par le peuple, dans un monde idéal la police n'est pas répressive, elle prévient, elle rassure. Mais cela n'est pas possible de nos jours sortez un peu de chez vous, aller dans les cités vous faire agresser en boucle comme c'est le cas pour certain des habitants de celle-ci et je pense que vous comprendrez mieux.


    "Après Doduo regarde les choses avec recul et tu verra bien. Dit toi bien qu'un flic c'est une personne comme toi et moi avec des sentiments, qui parfois dégénère pour n'importe quel raison, ou qui fait des actes gratuite par pur méchanceté. Que tu soit sein d'esprit ou un peu imbécile il est très facile d'être dans la police. "

    La police commet parfois des bavures certes car comme tu le dis personnes n'est parfait, mais ce n'est pas pour cette raison qu'a chaque fois que les gens montre une vidéo avec des flics en actions il faut brailler au crime.... sur tout que l'a en l'occurrence le flic à raison xD.
    shanks [Exp : 38271 - Niv : 383] posted the 08/11/2012 at 04:58 PM
    y'a beaucoup de militants socialistes sur ce thread dis donc...

    d'où le flic doit lui montrer sa plaque et donner des explications ?
    le mec comprend pas qu'il est en tord et qu'on tente pas de rouler sur le pied d'un flic qui vous empêche de passer ?

    le flic lui aurait éclaté la gueule sur le pare-brise, j'aurais applaudit encore plus fort.
    elricyann [Exp : 1816 - Niv : 19] posted the 08/11/2012 at 05:02 PM
    C"est vrai qu'il se serait moins fait chier en demandant "à sa copine" de payer la facture, comme d'hab..