tefnut > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/03/2012 at 12:24 AM by tefnut
    comments (54)
    excerve posted the 04/03/2012 at 12:32 AM
    Whein... En tout cas, on verra. Alors pourquoi les ports se font rapidement et donne un fini identique en quelque semaine. On va devoir attendre encore et encore
    shazbot posted the 04/03/2012 at 12:34 AM
    C'est vrai que ces derniers temps les témoignages de dev laissent à penser que la Wii U sera au mieux au niveau de la PS360, et vraisemblablement inférieur techniquement.
    Pourquoi changer une méthode qui marche pour Nintendo, aprÚs tout ? En retard techniquement, techniquement, Wii, DS et 3DS se vendent...
    tyler33 posted the 04/03/2012 at 12:42 AM
    perso j'ai jamais rien vu d'aussi beau sur console que la demo Wii U de zelda. avec des effets de lumiere en temps reel, du 60 FPS et l'affichage sur 2 ecrans... Je doute que la xbox ou la ps3 puissent en faire autant
    dx93 posted the 04/03/2012 at 12:46 AM
    C'Ă©tait dimanche le premier avril hein....
    excerve posted the 04/03/2012 at 12:48 AM
    La version Wii U a tellement plus Ă  offrir... aucune autre plate-forme ne sait faire ce que la Wii U propose. Si vous ĂȘtes amateurs des jeux 360, vous n'ĂȘtes pas habituĂ©s Ă  dĂ©couvrir ce monde avec une nouvelle interface. Une fois que vous y ĂȘtes habituĂ©s, vous imaginez toutes les nouvelles possibilitĂ©s. Il y a des opportunitĂ©s qui sont tout simplement irrĂ©alisables sur des machines qui n'ont pas ce contrĂŽleur. 

    Gearbox au sujet de Aliens Colonial Marines
    lamiral posted the 04/03/2012 at 12:51 AM
    C'est quoi au juste la différence entre une rumeur et un poisson d'avril?
    tefnut posted the 04/03/2012 at 12:58 AM
    Lamiral : les poissons d'avril ne s'avĂšrent jamais vrais.
    solidfisher posted the 04/03/2012 at 01:02 AM
    Tefnut : je garde quand mĂȘme espoir d'avoir assasin's creed sur Kinect
    dx93 posted the 04/03/2012 at 01:08 AM
    Lol comme par hasard le développeur c'est un anonyme... alors que ceux de THQ et Sega ont pas hésité à se prononcer.
    aiolia081 posted the 04/03/2012 at 01:10 AM
    Une chose à dire si ça se confirme évidement et donc si c est vrai Nintendo se sera bien foutu de la gueule de tous le Monde
    shincloud posted the 04/03/2012 at 01:22 AM
    Belle quenelle si cela est vrai
    qbigaara49 posted the 04/03/2012 at 01:33 AM
    si c'est vrai elle peu m'intéresser, je veux pas d'une console beaucoup plus puissante que la ps3/360, si c'est pour avoir une gen encore pire que celle-ci, je dit non, par contre, avoir une console nintendo proche de la ps3/360 pourquoi pas.
    lamiral posted the 04/03/2012 at 01:37 AM
    Tefnut: Un poisson d'avril 2012 s'est avéré vrai, celui de Nintendomination qui annonçait FFVersusXIII sur 3DS. On retrouve bien une chanson en DLC du jeu dans Theatrhythm Final Fantasy.

    La source originale est: http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-04-02-wii-u-less-powerful-than-ps3-xbox-360-developers-say />
    Il manque dans l'article la partie sur "le remote play ps3/psvita est plus stable".
    kira93 posted the 04/03/2012 at 01:49 AM
    Qbigaara49 [Exp : 3381 - Niv : 34] publié le 03/04/2012 à 03:33
    si c'est vrai elle peu m'intéresser, je veux pas d'une console beaucoup plus puissante que la ps3/360, si c'est pour avoir une gen encore pire que celle-ci, je dit non, par contre, avoir une console nintendo proche de la ps3/360 pourquoi pas.

    .
    Je suis comme toi,je n attend pas plus niveau visuelle que ce que la PS3 et Xbox fond aujourd hui ,cela me rappelle les rumeurs avec la 3DS comme quoi elle serai aussi puissante qu une Xbox360 alors qu au final elle arrivent a peine au dessus d un PSP sortie y a plus de 7 ans .

    Non Nintendo n est pas interesser ou plutot ne peu pas suivre cette course a qui a la plus gros . Ce qui compte pour eu est l innovation au niveau gameplay . Ce qui n empeche pas d avoir de tres beau jeux sur Wii . Un Zelda ou Mario avec le niveau Graphique de Ratchet ou Uncharted je prend sans probleme ^^

    Belle quenelle si cela est vrai

    Je ne vois pas pk ShinCloud ,il y a cas voir les videos de L E3 2011 avec Zelda pour voir que la Wii U serai au niveau PS3/360 !
    kira93 posted the 04/03/2012 at 01:53 AM
    Excerve [Exp : 935 - Niv : 10] publié le 03/04/2012 à 02:48
    La version Wii U a tellement plus Ă  offrir... aucune autre plate-forme ne sait faire ce que la Wii U propose. Si vous ĂȘtes amateurs des jeux 360, vous n'ĂȘtes pas habituĂ©s Ă  dĂ©couvrir ce monde avec une nouvelle interface. Une fois que vous y ĂȘtes habituĂ©s, vous imaginez toutes les nouvelles possibilitĂ©s. Il y a des opportunitĂ©s qui sont tout simplement irrĂ©alisables sur des machines qui n'ont pas ce contrĂŽleur.


    En te lisant ,on aurai dit que tu possede la Wii U chez toi . Pour l instant on ne sais pas grand chose de la Wii U juste qu elle possedera une tablette ( Retrocompatible Wii ) et que visuellement nintendo passe la cap de L HD .

    Pour le reste on va voir ce quelle fera de plus d une PS3/360 !
    connavaro posted the 04/03/2012 at 02:02 AM
    Tyler en meme temps c'Ă©tait une demo Zelda hein, une demo non jouable d'ailleurs.
    connavaro posted the 04/03/2012 at 02:08 AM
    Nintendo à arnaquer son bon monde avec la wii ils veulent retenté le coup avec la wiiU. En tout cas ils ne risquent pas d'appùter les joueurs traditionnel avec encore du Mario en plus des multis déjà present sur les consoles traditionnel le tout au prix d'une console New gen. Au final ils vont attirer que les casuals + les fans de Nintendo qui de toute façon aurait été la mablette ou pas ce qui se ressentira sur le catalogue.
    jeanouillz posted the 04/03/2012 at 02:30 AM
    Bizarre ... ubisoft y a pas si longtemps nous disais que la wii u avait plus de puissance que les consoles actuels ( assassins's creed )
    talesofxillia posted the 04/03/2012 at 02:31 AM
    Wii u je pense pas me l acheter tout comme la wii car je n acheté pas de console pour quelques bons titres (Zelda,xenoblade en l occurrence)
    linkart posted the 04/03/2012 at 04:20 AM
    Tant qui a la HD et des jeux day one
    darkshao posted the 04/03/2012 at 05:14 AM
    rahh les pro sony (principalement), toute une rigolade !!!

    3-4 developpeurs precis qui annoncent que leurs jeux multi seront en sup version grace a la puissance superieure de la WiiU = ouais mais les dvlp voila quoi faut pas s'y fier.

    1 rumeur d'un dvlp ANONYME apparu sur le net le jour du 1er AVRIL que la WiiU n'est meme pas au niveau de la HD actuelle = roh Nintendo cay tro de la mayrde
    estellise posted the 04/03/2012 at 05:24 AM
    Non mais c'est pas vrai, comme par hasard c'est un mec anonyme qui dit ca alors que tout les autres disent que du bien de la Wii U, portage hyper facile (Darksiders 2, Alien) et qu'elle est plus puissante que la PS3 et qu'ils peuvent grĂące a la Wii U faire du vrai Full HD 1080p!!

    Entre les développeurs qui ont pas honte de le dire publiquement et qui bosse vraiment dessus et une source anonyme mon choix est fait
    wiick posted the 04/03/2012 at 05:26 AM
    C'est fou le nombre de gens qui commentent une news aussi peu crĂ©dible et qui est un poisson d'avril de mauvais goĂ»t relĂ©guĂ© en retard. La Wii U on ne sait pour ainsi dire RIEN d'elle, et Ă  vous entendre vous savez tout, c'est consternant. Attendez l'E3 pour pouvoir faire votre opinion dessus et arrĂȘtez de faire vos Patcher >.
    itachi974 posted the 04/03/2012 at 05:41 AM
    Donc aujourd'hui, les rumeurs d'une inconnue redevienne crédible ?

    Je peut donc ressortir la rumeur qui annonce l'annulation de nombreux titre Vita ?
    Je peut ressortir la rumeur qui annonce que la Wii U fera Tourner UE4 ?

    Yeah, trop bien !!!
    karbon posted the 04/03/2012 at 05:45 AM
    En tout les cas rumeurs ou pas, ça ne fait pas plaisir, ça fait peur, ça damage control

    Jamais le terme HD n'avait autant été répété dans une news consacré à une machine Nintendo, alors que pendant 5 piges ont lu que des "la HD ça ne sert à rien" la c'est limite capital
    oni2uka posted the 04/03/2012 at 06:02 AM
    Lol le gros fake. Elle sera bien superieur ĂĄ la PS3. La demo technique en temps reel avec l'oiseau en est la preuve. Faut etre stupide pour croir ca. Moi ausi je vais faire un post et inventer des truc en citant des sources annonyme. C'est trop facile.
    karbon posted the 04/03/2012 at 06:11 AM
    De toute façon ça n'a aucune importance, la puissance et la HD on s'en fou ©
    kenpokan posted the 04/03/2012 at 06:22 AM
    Vivement l'E3 !
    etchi posted the 04/03/2012 at 06:47 AM
    Ca pue la console de merde, rien que leur concept de tablette est a jeter au ordure =/
    shido posted the 04/03/2012 at 06:59 AM
    les n-sex entrain de transpirer du cul
    squall1604 posted the 04/03/2012 at 07:00 AM
    à voir ensuite l'utilité d'avoir une grosse ds branché sur télé, nintendo risque de s'autoconcurrencer surtout si au final de nombreux jeux ds migre sur wii u.
    perso je doute de l'utilité de la tablette pour une console de salon, je vois ultimate marvel vs capcom 3 quand on utilise la vita comme manette c'est fun 2 minute maintenant voilà toujours lùcher les touche pour clické sur l'écran c'est pas pratique pour certains type de jeux
    basile93 posted the 04/03/2012 at 07:27 AM
    Comment peut-on accorder un quelconque crédit à des dires de personnes voulant soit disant rester anonymes ?
    lamiral posted the 04/03/2012 at 07:37 AM
    Some developers are looking at the PS3/PS Vita combo as being more powerful than the Wii U with tablet controller, and easier to program, too. "You can do everything with that combo that you can with the Wii U, and more," said the source. Nintendo's bid for a unique play experience with the tablet controller may not be completely successful.

    Toujours dans l'article de Steve Peterson
    karbon posted the 04/03/2012 at 07:47 AM
    http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-04-02-wii-u-less-powerful-than-ps3-xbox-360-developers-say

    D'aprĂšs une autre source, c'est la tablette qui pomperait pas mal de ressources Ă  la machine pour effectuer son rendu, mais bien programmer la Wii-U devrait faire un peu mieux qu'une PS3 mais rien n'est sur, Ă  noter que la source dit tout de mĂȘme que la Wii-U possĂšde quand mĂȘme des choses "en plus" que les PS3 et 360, en tout les cas ça va vraiment dans le sens de ce que je disais depuis des mois, Ă  croire que c'est moi qui propage ces rumeurs, ça me va bien
    emryx posted the 04/03/2012 at 07:51 AM
    Ouais et d'ailleurs, les dĂ©veloppeurs en question disent sur Neogaf ĂȘtre outrĂ© de la maniĂšre dont leur propos ont Ă©tĂ© dĂ©tournĂ©. Il faut sortir un peu du cadre des sites de "journalisme". Maintenant on fait du people et de la news Ă  clic de nos jours.
    thor posted the 04/03/2012 at 07:52 AM
    Genre la tablette pompe de la ressource...
    Ça me fait penser aux Nsex qui te juraient au dĂ©but que la Wii Ă©tait aussi puissante qu'une 360 mais que la Wiimote et le Motion control bouffait une bonne partie de la ressource...

    Bref, tout le monde sexcite sur cette console alors que Nintendo ne lĂąchera jamais les specs et qu'il faudra voir la console et ses jeux pour en juger. La demo de Zelda Ă©tait presque du niveau PS360 en tout cas (l'antialiasing en moins).
    karbon posted the 04/03/2012 at 07:55 AM
    Comment peut-on accorder un quelconque crédit à des dires de personnes voulant soit disant rester anonymes ?

    D'un autre cÎté, on voit bien que Nintendo créent un énorme Shield sur les specs de la machine, comment veux-tu que les mecs puissent parler en leur noms ? Perso je me fous de savoir si cette machine est puissante ou pas, ce qui me débecte c'est l'attitude de Nintendo et ça bien sur personne ne le voit, ils sont "bien trop mignon" pour qu'on ose les critiquer, si on est en train de balancer d'énorme troll sur les specs de la machine c'est uniquement parce qu'ils se refusent à donner clairement les specs de la console, certainement parce qu'ils ont peur de ce que cela pourrait provoquer.

    Il y a au moins une chose de sur dans leur attitude, si la Wii-U Ă©tait ne bĂȘte de course, ça se saurait, ils ne seraient pas gĂȘnĂ© pour annoncer les caractĂ©ristiques.
    emryx posted the 04/03/2012 at 07:59 AM
    Non, juste parce que Nintendo ne parle pas specs. C'too, y a rien d'autre Ă  comprendre.
    karbon posted the 04/03/2012 at 08:07 AM
    alors que Nintendo ne lĂąchera jamais les specs

    Non mais tu te rends compte du truc ?
    C'est une premiĂšre dans le milieu ! Ne pas annoncer les specs d'une console !

    Nintendo sont tellement caractériel qu'ils ont du obligé toute l'industrie à signer un accord pour non divulgation des caractéristiques de la machine jusqu'a nouvel ordre *_*
    karbon posted the 04/03/2012 at 08:09 AM
    Non, juste parce que Nintendo ne parle pas specs. C'too, y a rien d'autre Ă  comprendre.

    Tu m'excuses, mais je ne trouve pas ça normal, ça n'est jamais arrivé ça !
    Ca me rappel les heures sombres de l'Ă©poque des 16 bit ou Nintendo menaçait les dĂ©veloppeurs si ils avaient l'idĂ©e suicidaire de faire des jeux sur d'autres consoles que des consoles Nintendo, je donnerais cher pour savoir ce qui empĂȘche de connaitre les specs de la Wii-U, voir au moins la tronche du contrat de bouclage de bouche
    lamiral posted the 04/03/2012 at 08:12 AM
    On a des specs.

    David Wang, vice-prĂ©sident d'AMD, avait dĂ©clarĂ© Ă  l'E3 2011 que la Wii U incorpore un GPU Radeon HD. MĂȘme les Radeon HD sĂ©ries 2000 qui datent de juin 2007 ont 40 shaders.

    Le mag japonais Game Watch avait menĂ© leur enquĂȘte. La Wii U aurait un GPU basĂ© sur un Radeon HD sĂ©ries 4000, ce qui risque d'ĂȘtre ridicule face Ă  une PS4. La carte a au moins 80 shaders, Direct X10.1 & Shovel Model 4.0.
    popomelon posted the 04/03/2012 at 08:13 AM
    "Non, ce n'est pas au mĂȘme niveau que la PS3 ou la 360. Les graphiques ne sont pas aussi poussĂ©s "

    Ah bon bah darksiders 2 alors 'est quoi de la merde??? Et assassin's creed?

    N'importe quoi cette news.
    karbon posted the 04/03/2012 at 08:14 AM
    Ah bon bah darksiders 2 alors 'est quoi de la merde???

    Ben ...
    karbon posted the 04/03/2012 at 08:15 AM
    Ouais et d'ailleurs, les dĂ©veloppeurs en question disent sur Neogaf ĂȘtre outrĂ© de la maniĂšre dont leur propos ont Ă©tĂ© dĂ©tournĂ©. Il faut sortir un peu du cadre des sites de "journalisme". Maintenant on fait du people et de la news Ă  clic de nos jours.

    Au lieu de poster sur Neogaf, qu'ils fassent un communiqué en ce sens au lieu de ce cacher et de laisser les choses se faire alors qu'ils disent que leurs déclaration ont été déformé.

    Perso je ne suis pas sur que tout cela arrange Nintendo, ça me rappel GT5 ça tient ...
    emryx posted the 04/03/2012 at 08:25 AM
    "Tu m'excuses, mais je ne trouve pas ça normal, ça n'est jamais arrivé ça !"
    Bah cÎté Nintendo, on a toujours eu le cÎté ludique, on annonce de nouvelles façons de jouer, on nous parle jeux, annonces, mais jamais ils abordent vraiment le cÎté technique d'une console.
    C'est con, c'est vrai, mais disons qu'il y a différentes maniÚres de parler de sa console et c'est pas celle qu'on "veut" qui est utilisé chez Nintendo. Grosso-merdo, le grand public s'en fiche des specs (surtout que ça leur raconte rien généralement), eux ils veulent savoir sur quel prochain Mario Kart ils vont bien s'éclater

    "Au lieu de poster sur Neogaf[...]"
    Toutes ces "rumeurs", une fois propagĂ© sur le web, tu peux plus rien faire... Mais il suffit de rien, il suffit qu'un comunity manager de Vigil Games fassent l'amalgame entre "WiiU mĂȘme puissance que la PS360" et "Processus de dĂ©veloppement similaire Ă  la PS360" et hop t'as un dev qui tweet "wtf? WiiU as powerful as xbox360?" et lĂ  t'as jeuxvideo.com qui relate, et toutes jeuxvideo.extension_de_ton_choix, et hop la roue tourne!
    Et c'est fini.

    AprĂšs pour Nintendo, Ă  la rigueur c'est bĂ©nĂ©fique, tout le monde dit que la WiiU ça va ĂȘtre de la merde et t'arrives Ă  l'E3 et BIM, graphismes de ouf! Enfin, on peut croire que.
    Finalement tout le monde retourne leur veste et hop, WiiU print money!
    Encore faut-il que la WiiU soit vraiment capable de...

    Mais pour le moment, j'suis confiant. Enfin y a surtout le combo mablette/Ă©cran qui va ĂȘtre gĂ©nial.

    "Ben ..."
    Ah non! Darksiders 2, ça va ĂȘtre gĂ©nial! Oh! Pas touche Ă  ce jeu
    samgob posted the 04/03/2012 at 08:26 AM
    Karbon> Ce ne sont pas ceux dont les propos ont été détournés qui doivent faire un communiqué mais bien ceux qui les détournent.
    karbon posted the 04/03/2012 at 08:37 AM
    Bah cÎté Nintendo, on a toujours eu le cÎté ludique, on annonce de nouvelles façons de jouer, on nous parle jeux, annonces, mais jamais ils abordent vraiment le cÎté technique d'une console.
    C'est con, c'est vrai, mais disons qu'il y a différentes maniÚres de parler de sa console et c'est pas celle qu'on "veut" qui est utilisé chez Nintendo. Grosso-merdo, le grand public s'en fiche des specs (surtout que ça leur raconte rien généralement), eux ils veulent savoir sur quel prochain Mario Kart ils vont bien s'éclater


    On a toujours eu les specs des consoles Nintendo puisque les développeurs n'étaient pas bùillonné, la on note bien qu'ils ne doivent pas en dire de trop, voir pas du tout.

    Si il y a d'autre façon de parler de sa console, je ne vois donc pas ce que ça empĂȘche de livrer les caractĂ©ristiques de la machine puisque visiblement ça n'a pas d'importance.

    Toutes ces "rumeurs", une fois propagĂ© sur le web, tu peux plus rien faire... Mais il suffit de rien, il suffit qu'un comunity manager de Vigil Games fassent l'amalgame entre "WiiU mĂȘme puissance que la PS360" et "Processus de dĂ©veloppement similaire Ă  la PS360" et hop t'as un dev qui tweet "wtf? WiiU as powerful as xbox360?" et lĂ  t'as jeuxvideo.com qui relate, et toutes jeuxvideo.extension_de_ton_choix, et hop la roue tourne!
    Et c'est fini.

    AprĂšs pour Nintendo, Ă  la rigueur c'est bĂ©nĂ©fique, tout le monde dit que la WiiU ça va ĂȘtre de la merde et t'arrives Ă  l'E3 et BIM, graphismes de ouf! Enfin, on peut croire que.
    Finalement tout le monde retourne leur veste et hop, WiiU print money!
    Encore faut-il que la WiiU soit vraiment capable de...

    Mais pour le moment, j'suis confiant. Enfin y a surtout le combo mablette/Ă©cran qui va ĂȘtre gĂ©nial.


    Ah ben c'est bien la premiĂšre fois que je lis que la Wii-U sera une merde hein

    Je peux te faire un condensé de toute les rumeurs que j'ai lus ci et là, et clairement la Wii-U s'annonce plus puissante que la PS3 et la 360, je me souviens avoir dit "tient c'est marrant comme ils prennent surtout la 360 en exemple comme baromÚtre "

    De toute façon quelque soit ce que sortira la Wii-U, ce sera incroyablement beau, suffit de voir les réactions avec les démo de l'oiseau et de Zelda, c'était tellement génialisime que leur conf était complÚtement raté et que les actionnaires ont commencé à faire la gueule au le soir de la présentation de la Wii-U.

    Je ne sais pas si c'est parce que je viens de la PS3, mais je le redis, ces démo n'ont rien d'exceptionnel, mais tu as raison, à l'E3 ça fera BIM pour tout ceux qui veulent un Mario et un Kirby, ça reste Nintendo, moche ou pas, ça reste Nintendo ...
    karbon posted the 04/03/2012 at 08:42 AM
    Karbon> Ce ne sont pas ceux dont les propos ont été détournés qui doivent faire un communiqué mais bien ceux qui les détournent.

    Faut surtout espérer que ceux qui"détournent" les propos ne commencent pas eux aussi à faire un communiqué en disant ouvertement que ce sont des pleureuses qui n'assument pas leurs paroles.

    Parce qu'a ce jour, tout n'est que rumeurs, faudra m'expliquer pourquoi (et je me mets dedans ) vous prenez le parti pris "des propos détourné" et pas l'inverse, moi c'est simple, tout simplement parce que Nintendo ne livre pas les specs de la machine, ou au moins, ils ne laissent pas les devs en parler ouvertement, tant que ce sera comme ça, j'aurais tendance à aller vers les rumeurs peu flatteuse !

    Quand on a un bon produit on a pas de problÚme pour en parler, je ne lùche pas le morceau, Nintendo sont responsable de ça, finalement ce qu'ils voulaient éviter en cachant les specs risque de ne pas aller dans leur sens.
    emryx posted the 04/03/2012 at 08:58 AM
    "On a toujours eu les specs des consoles Nintendo puisque les développeurs n'étaient pas bùillonné, la on note bien qu'ils ne doivent pas en dire de trop, voir pas du tout.

    Si il y a d'autre façon de parler de sa console, je ne vois donc pas ce que ça empĂȘche de livrer les caractĂ©ristiques de la machine puisque visiblement ça n'a pas d'importance."

    On est devenu tellement people, que vu que l'E3 arrive, tout le monde est sous NDA avant le grand jour J. Donc ouais si, ça se tient!
    MĂȘme si ça devient chiant. ^^

    Prend le cas Apple. On ne doit rien savoir sur le prochain iPhone avant la keynote, alors que pourtant l'iPhone 4 en avait sous le capot, mais on avait rien le droit de dire. Jusqu'Ă  mĂȘme convoquer l'armĂ© quand y a un proto qui se perd dans un bar

    "Ah ben c'est bien la premiĂšre fois que je lis que la Wii-U sera une merde hein"
    Me fait pas dire ce que j'ai pas dit Il y a une différence entre graphismes de ouf gueudin et graphismes correct dans l'Úre du temps pour qu'on puisse s'y intéresse

    "c'était tellement génialisime que leur conf était complÚtement raté et que les actionnaires ont commencé à faire la gueule au le soir de la présentation de la Wii-U"
    Les actionnaires... Ils y comprennent rien Quand Nintendo a annoncĂ© la Wii ça s'est croĂ»tĂ© sĂ©vĂšre car on est passĂ© de la GameCube (puissante machine et gamer) Ă  la Wii (exactement la mĂȘme puissance que la gen d'avant et casual). Finalement la Wii s'est trĂšs bien vendu, les actionnaires sont revenu, d'autres sont arrivĂ© car le cĂŽtĂ© casu ça imprimait des billets tout seul, et lĂ !
    WiiU, la Wii pour vous! Pour vous les gamer! Là les actionnaires ils quittent de nouveaux le navire, on nous a montré une console puissante, un combo mablette/écran qui n'a pas encore fait ses preuves. Normal
    Mais ces actionnaires reviendront, comme d'hab.

    "Je ne sais pas si c'est parce que je viens de la PS3, mais je le redis, ces démo n'ont rien d'exceptionnel"
    Bah moi c'est pire, je viens du PC, mais j'ai trouvĂ© ça vraiment pas mal! Alors visuellement, on nous rien montrĂ© en tant que jeux vidĂ©o, mais les dĂ©mos techniques faisait leurs effets quand mĂȘme! La modĂ©lisation oĂč on voyait pas trop les polygones, du SSAO (trĂšs rare sur consoles, on alors sur Mafia II mais on sait ce que ça a donnĂ© ), la pluie faisait bougĂ© l'eau, les textures Ă©taient TRES fines, de la tesselation (dans une moindre mesure dans la dĂ©mo, mais quand mĂȘme prĂ©sente), etc...
    Pas oublié que depuis l'E3 dernier et maintenant, il y a eu 5dev kit, dont le dernier capable de faire tourner de l'Unreal Engine 4. Donc, il va falloir attendre l'E3 quoi qu'il arrive. Mais ces rumeurs, que ce soit WiiU, PS4/720, ça devient lourd et lassant.
    MĂȘme si, je pense que pour la 720, certaines pourrait ĂȘtre vrai quand on connait Microsoft...

    "mais tu as raison, à l'E3 ça fera BIM pour tout ceux qui veulent un Mario et un Kirby, ça reste Nintendo, moche ou pas, ça reste Nintendo"
    Un Super Smash Bros pourrait me faire extrĂȘmement plaisir mais mĂȘme Ă©tant quelqu'un qui aime bien les licenses Nintendo, j'espĂšre tout de mĂȘme mieux qu'un Mario ou Zelda d'annoncĂ© Ă  la conf. Ils peuvent, mais je veux qu'ils annoncent aussi autre chose! Star Fox ou Metroid ou mĂȘme un FZero car ça fait longtemps!
    Mais j'attends aussi du tiers comme BaĂŻten Kaitos 3, que Sakaguchi nous ponde un truc aprĂšs son jeu de surf kawai sur iOS, enfin il y a tellement Ă  faire.
    kensama posted the 04/03/2012 at 09:19 AM
    Moi je m'en tape des specs mais si Nintendo n'annonce pas une de ces licences:

    - F-zero (sega si possible)
    - Wave Race
    - Yoshi (comme celui de la SNES)
    - 1080 Snowboarding


    Et qu'ils se contentent d'un Zelda , Mario (dont je me passe) ou Smash Bros (dont je me branle complétement)

    Ben j'attendrais pour acheter!
    etchi posted the 04/03/2012 at 10:22 AM
    Kensama, je pense que c'est mal parti pour wave race, le reste est plausible....quoi que le.yoshi island, pas sur.

    Je suis comme toi, si a part du Mario, du pétrole et du zelda il y a rien.

    Ba se sera sans moi ! En mĂȘme temps le.concept de la wii u me fais plus fuir qu'autre chose
    kensama posted the 04/03/2012 at 06:53 PM
    Etchi

    Ba se sera sans moi ! En mĂȘme temps le.concept de la wii u me fais plus fuir qu'autre chose

    Bah tant qu'on me laisse le choix de ne pas utiliser la tablette ça me va

    Kensama, je pense que c'est mal parti pour wave race, le reste est plausible....quoi que le.yoshi island, pas sur.

    Pourtant ils auraient tant Ă  gagner Ă  les sortir
    etchi posted the 04/04/2012 at 06:43 AM
    MDR mon téléphone a modifié , Metroid, par petrole xD
    kensama posted the 04/04/2012 at 08:01 AM
    Etchi

    Ouep j'ai vu