アサキム・ドーウィン
profile
Namco Bandai
13
Likes
description : 1955, création de la société NAkamura Manufacturing COrporation à Tôkyô. Elle entre dans le domaine du jeu vidéo dans les années 70 avec Galaxian, Pac Man, Pole Position, Xevious... Les années 80 sont fructueuses avec Nintendo mais Namco allait mettre une claque à tout le monde dans les années 90 avec Ridge Racer, Air Combat, Tekken, Soul Edge, Time Crisis... tous sans exceptions sur PlayStation. Namco c'est aussi la série musicale des Taiko no Tatsujin, de RPG Tales of, Xenosaga... Une somme de hits remarquable pour un éditeur majeur de l'industrie des jeux vidéo.
asakim > blog
tags : namco bandai android sd gundam g generation mobile next universe rpg tactic
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/19/2012 at 01:13 AM by asakim
comments (3)
liquidus00 posted the 02/19/2012 at 01:23 AM
J'ai beau être fan de Gundam, mais les SD Gundam ne m'ont jamais donné envie, j'accroche vraiment pas au design. Pourtant il parait que ce sont de bons jeux malgré tout.
chronokami posted the 02/19/2012 at 01:27 AM
Gratuit
asakim posted the 02/19/2012 at 01:29 AM
j'en suis un grand fan, j'ai joué presque à tous, ce sont des jeux intéressants mais il y a un grand point sur lequel ils ne font pas le poids face aux Super Robot Taisen (Wars), c'est l'histoire car dans les sd gundam, c'est juste l'histoire des animés qui est souvent mal retranscrit.

De l'autre côté, Banpresto propose des scénarios accrochant avec des personnages originaux beaucoup plus intéressant.
Bref, au final ça reste des bons jeux sans avoir des meilleurs animations qu'un Super Robot Taisen (Wars).

Ici, Namco Bandai propose le jeu gratuit, donc je pense qu'il n'y a pas à hésité une seconde