mintchoo > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/31/2010 at 12:42 PM by mintchoo
    comments (144)
    goldorak [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 12:43 PM
    L'être humain dans toute sa splendeur

    skyounet [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 12:48 PM
    putain alors elle..
    fullbuster [Exp : 30818 - Niv : 309] posted the 08/31/2010 at 12:49 PM
    Putain qu'est-ce que j'aimerais lui faire un: ICE MAKE.... LANCE !!!!!!
    freedom [Exp : 14280 - Niv : 143] posted the 08/31/2010 at 12:51 PM
    Mintchoo ou le mec qui veut des visites grâce à des vidéos dégueulasses... Tu es peut-être encore plus pitoyable que la meuf en fait
    mintchoo [Exp : 755 - Niv : 8] posted the 08/31/2010 at 12:51 PM
    je l'attrape sur la vie de moi-meme ! je la noye dans la riviere de mes mains, car qu'on soit "obligé" de faire "ok" mais pas de cette facon !!!!
    koopa [Exp : 11895 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 12:51 PM
    Ice makerrrrrrrrrrr... non mais ce filmé en plus XD
    les gars de 4chan l'on déjà identifié...
    tibo [Exp : 4251 - Niv : 43] posted the 08/31/2010 at 12:51 PM
    4chan s'en charge
    narutousumaki [Exp : 75 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 12:53 PM
    Ne vous inquiétez pas, rappelez vous, la vieille qui s'est amusé à jeter un chat dan la poubelle, par la suite, les gens ont réussi à la retrouver et elle n'arrête pas de recevoir des coups de fils, ainsi que des menaces, elle se fait pourrir la vie, ça va être la même chose pour cette conne .
    shiks [Exp : 23813 - Niv : 239] posted the 08/31/2010 at 12:53 PM
    C'est Galla en fait le blog à Mintchoo XD

    Sinon bah c'est honteux, qu'on les jettes tous dans la rivière
    tibo [Exp : 4251 - Niv : 43] posted the 08/31/2010 at 12:55 PM
    Son compte Facebook a été piraté, son numéro de téléphone trouvé ainsi la webcam et le facebook du caméraman
    svenzo [Exp : 3949 - Niv : 40] posted the 08/31/2010 at 12:56 PM
    J'ai pas pu tout regarder... J'en ai des larmes.
    mintchoo [Exp : 755 - Niv : 8] posted the 08/31/2010 at 12:58 PM
    freedom montrer c'est denoncé, le general eisenhower, qui a libérés certains camps de concentration, a obligé l'armée allemande presente a VISITER et VOIR leur mefaits !!!

    certes personnes n'est responsable pour ses chiots mais je suis pour montrer, et buzzer car on va retrouver cette connasse !!

    je suis de ceux qui veulent voir etre marqué
    goldorak [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 12:59 PM
    Ils n'y a que dans ces moments là que j'ai envie de croire en Dieu, afin que ces fils de pute aillent bruler en enfer
    shining [Exp : 16903 - Niv : 170] posted the 08/31/2010 at 01:01 PM
    ben bravo je vais pas insulter mais frenchement elle merite la chaise electrique
    milo42 [Exp : 11979 - Niv : 120] posted the 08/31/2010 at 01:01 PM
    Ignoble salope, elle mériterait bien de s'étouffer dans sa propre merde !!!
    tm [Exp : 9430 - Niv : 95] posted the 08/31/2010 at 01:01 PM
    Comme Svenzo. J'ai pas pu aller loin dans la vidéo, de toute façon à quoi bon, on sait déjà la tournure des évènements. J'espère qu'elle se fera pourrir la vie comme elle l'a fait à ces petits êtres.
    hatefield [Exp : 9974 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 01:02 PM
    Cette salope merite de crever pour le mepris de la vie qu'elle a.
    tyrionlannister [Exp : 5804 - Niv : 59] posted the 08/31/2010 at 01:03 PM
    Ca montre encore la débilité de l'être humain... Navrant. :/
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 01:03 PM
    ...Ca ne vaut pas le moindre regard de nos parts non plus. Elle devrait être jugée pour cruauté envers les animaux.
    milo42 [Exp : 11979 - Niv : 120] posted the 08/31/2010 at 01:05 PM
    Encore faut t-il la retrouver. Hallucinant de voir des comportements pareils...
    kpok [Exp : 6 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 01:07 PM
    Kapio, tu es aussi debile vu que tu traite toute l'espece humaine de debiles??
    mintchoo [Exp : 755 - Niv : 8] posted the 08/31/2010 at 01:07 PM
    et puis merde je suis un mec entier, je montre des trucs qui m'alerte !!! je suis dans l'obligation de me justifier ?

    désolé de me jouer morandini (que je deteste d'ailleurs) !!
    sephiroth07 [Exp : 9410 - Niv : 95] posted the 08/31/2010 at 01:09 PM
    Kpop ==> pour moi, l'être humain est l'animal le plus con, irresponsable, ignoble etc, mais aussi par là le plus complexe (et le plus dur et interressant à étudier) puisque lui à la capacité de penser "si", par exemple.

    Et je suis compris dedans comme nous tous.
    prinny [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 01:10 PM
    "Kapio, tu es aussi debile vu que tu traite toute l'espece humaine de debiles??"

    Ah merde, je savais pas que Socrate était sur le site
    tyrionlannister [Exp : 5804 - Niv : 59] posted the 08/31/2010 at 01:12 PM
    Kpok => Tu sais, l'humain ne m'étonnera vraiment plus. On a toujours une lueur d'espoir mais on peut aussi toujours être sur que les uns seront plus stupides que les autres et qu'ils auront toujours une nouvelle "attraction" à inventer quitte à faire du mal à des êtres vivants. Certains me dégoutent sachant que la loi ne donne que des petites sanctions et qu'on est sur qu'ils vont recommencer.
    freedom [Exp : 14280 - Niv : 143] posted the 08/31/2010 at 01:12 PM
    Tu resteras un petit Morandini à deux balles avec tes titres racoleurs, point.
    Je ne demande aucune justification.

    Il n'y a aucun warning dans cet article, juste des phrases qui pousse au clique pour voir quelque chose d'horrible.
    Si la personne ne pense pas à lire la fin du lien, elle se retrouve devant une vidéo qu'elle n'aurait pas forcement voulu voir...
    Bref, tu es ridicule et tu le sais.
    e3ologue [Exp : 2077 - Niv : 21] posted the 08/31/2010 at 01:13 PM
    rachel +1 et encore je suis sûr qu'on pourrait faire mieux !!!

    ils vont surement la jeter dans le Niagara
    kpok [Exp : 6 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 01:13 PM
    Prinny, dans ce cas dis leur aussi de pas faire la morale à la fille de la video
    rulian [Exp : 3752 - Niv : 38] posted the 08/31/2010 at 01:14 PM
    4chan est au taket mdr, elle va prendre cher
    narutousumaki [Exp : 75 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 01:15 PM
    Rachel] +1, n'empêche, c'est en voyant ce genre de vidéo, que je me dis, y a beaucoup plus pire, (viole des gosses, torture par plaisir etc etc) le monde est fait de monstre ...

    Mintchoo] Sinon, je rejoins un peu freedom, la prochaine fois que tu mets une vidéo de ce genre, mets une signalisation (genre +18 , un truc du genre)
    apollokami [Exp : 17518 - Niv : 176] posted the 08/31/2010 at 01:28 PM
    Hallucinant autant de violence gratuite...
    Vous tombez sur quelqu'un qui fait un truc pareille dans un coin isolé, vous faites quoi ?
    rulian [Exp : 3752 - Niv : 38] posted the 08/31/2010 at 01:30 PM
    Tout dépend si il a un gun dans l'autre main, là tu fermes ta gueule
    narutousumaki [Exp : 75 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 01:30 PM
    soit j'appelle les flics (si c'est un mec/meuf vraiment balèze ) et j'attends soit, je m'occupe de son cas, en appelant les flic avant et en lui mettant quelques claques ou coup de pression en attendant leurs arrivée
    rickles [Exp : 3820 - Niv : 39] posted the 08/31/2010 at 01:54 PM
    bof modérément choquant.
    kurosama [Exp : 15378 - Niv : 154] posted the 08/31/2010 at 02:00 PM
    Futur tueuse en série vu le plaisir qu'elle prend a tuer ces animaux..ça craint.
    gonzales [Exp : 75 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 02:03 PM
    C'est triste mais pas choquant,Malheuresement la noyade est une maniere tres commune de tuer des bebe animaux dont on ne sais pas quoi faire.
    mintchoo [Exp : 755 - Niv : 8] posted the 08/31/2010 at 02:03 PM
    gonzales ok mais pas en les lancant !!!!
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 02:04 PM
    Non mais ce qu'il y a de choquant c'est la manière dont elle le fait... J'sais pas faut avoir aucun amour propre ou aucune dignité pour prendre son pied en balançant de chiot comme ça...
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 02:07 PM
    et puis elle est moche.
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 02:10 PM
    et combien même c'est un truc qu'on fait généralement quand on a trop d'animaux et en fait pas un spectacle qu'on filme et qu'on diffuse sur internet bordel de merde.
    rickles [Exp : 3820 - Niv : 39] posted the 08/31/2010 at 02:11 PM
    quand bien même on apprend à parler
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 02:13 PM
    c'est pas parce que t'es en tort qu'il faut être aussi incisif mon pauvre...
    kirk [Exp : 990 - Niv : 10] posted the 08/31/2010 at 02:23 PM
    Hum une future tueuse psychopathe
    amario [Exp : 7226 - Niv : 73] posted the 08/31/2010 at 02:39 PM
    Surement une gamine qui joue trop au jeux video.
    rickles [Exp : 3820 - Niv : 39] posted the 08/31/2010 at 02:43 PM
    je suis en tort? où ça? j'ai exprimé mon ressenti et rien d'autre. je trouve ça triste pour les petits chiens et méchant de la part de la fille, mais ce ne sont que des chiens qui n'ont pas de maître. On en euthanasie à longueur de temps des comme ça.

    Et le sentimentalisme envers les animaux est bien l'apanage des sociétés massivement urbanisées.
    akira893 [Exp : 25 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 02:57 PM
    Je regarde cet vidéo sans y croire,c'est pas de la 3D...c'est immonde,elle mérite une mort bien atroce cet pute !
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 02:59 PM
    y a une différence entre exécuter des animaux parce qu'on a pas le choix et les tuer avec sadisme en se filmant et en le faisant avec plaisir... Si t'es pas capable de capter ça, retourne à l'école t'éduquer et viens pas faire de leçon d'orthographe aux autres.
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:01 PM
    ce ne sont que des chiens qui n'ont pas de maître.

    J'aime bien le "QUE" ... Se sont des chiens, points. Ils n'ont pas de maître donc on les tue, seulement il y a une manière humaine pour le faire. Et on l'expose pas aux yeux du public comme ça.
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:03 PM
    On en euthanasie à longueur de temps des comme ça

    oui et tu trouves pas ca choquant de le faire de cette manière peut être ?
    dorly360 [Exp : 2586 - Niv : 26] posted the 08/31/2010 at 03:06 PM
    'ben bravo je vais pas insulter mais frenchement elle merite la chaise electrique'
    'je l'attrape sur la vie de moi-meme ! je la noye dans la riviere de mes mains'
    'elle mérite une mort bien atroce cet pute !'
    Je trouve sa tout aussi choquant que la video
    Bien sur qu'elle est débile et co*ne de les lancer en rigolant et en le diffusant sur le web mais a part sa je ne vois rien de bien choquant pour suciter autant de réaction.
    Pour le reste Rickles a tout dit ''je trouve ça triste pour les petits chiens et méchant de la part de la fille, mais ce ne sont que des chiens qui n'ont pas de maître. On en euthanasie à longueur de temps des comme ça.

    Et le sentimentalisme envers les animaux est bien l'apanage des sociétés massivement urbanisées.''
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:10 PM
    Bah c'est pas par la violence qu'on arrange les choses c'est sûr. Mais de tels actes ne peuvent rester anodins et doivent être condamnés. C'est à la fois de l'exhibition de violence gratuite et du sadisme. C'est pas une question de dire "oh c'est comme ca partout, elle est méchante mais c'est normal"... Non, ca n'a rien de normal, il y a une façon de tuer dignement un animal, et c'est sûrement pas avec une vidéo Youtube. Va falloir que vous captiez ça.
    furtifdor [Exp : 18754 - Niv : 188] posted the 08/31/2010 at 03:12 PM
    Le pire c'est le gars qui film et qi fait rien pour l'en empêcher!OO
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:13 PM
    ca vous choque pas parce que vous voulez jouer les intéressants et ne pas commenter comme tout le monde cette vidéo pour faire les durs mais dans le fond ca vous choque autant que nous qu'on puisse en arriver à cette pratique. Moi j'ai vu mon père étouffer des petits chats, est ce que on ressent le besoin de sortir une caméra ? Non.
    dracul [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 03:21 PM
    Mais Euthanasié des chat c'est pas un probléme hein , les refuge recoive tellement d'animeaux abandoné que si il les garde ils vont crever de faim , ils on pas la choix , mais il y a une différence entre mourir en s'endormant ( L'Euthanasie ) et mourrir noyé lesq gars !! Mais c'est toujours parreil , vous pensez qu'a votre gueule , quand c'est des hommes qui souffre c'est un scandalle , mais quand c'est des animaux c'est pas grave , des broutilles ... Allez crever sérieux , les animeaux sont aussi munis de nerf hein , il souffre tout autant , et c'est encorre pire parce qu'il comprenne pas pourquoi il souffre !

    Non personnellement j'ai pas regarder ta vidéo , parce que je vient de rentrer du boulot et j'ai pas envie d'avoir encore plus les nerf que je les ai déja , mais j'ai compris se qu'il se passer avec les coms , et moi se genre de personne je les tuerait , sa peut sembler con mais je voit pas pourquoi on devrait faire passer la vie animal après la vie humaine , au contraire même , après tout nous on raze les foret , détruit la couche d'ozone , fait fondre les glacier ... On est une race de merde quoi , il faut l'assumer .
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:26 PM
    dans ce cas là c'est à un animal de la tuer.

    Non faut juste enfermer les gens dangereux. vivre entre 4 murs crois moi c'est un souffrance encore pire que la mort.
    dorly360 [Exp : 2586 - Niv : 26] posted the 08/31/2010 at 03:31 PM
    furtifdor :
    Le pire c'est le gars qui film et qi fait rien pour l'en empêcher!OO
    qu'est tu veux qu'il fasse vu que ces chiot vont quand même mourir ''non non ne les balance pas, je vais chercher un marteaux pour qu'il souffre moins ou sinon aproche toi de la rivière et noie les plus doucement'' si le gars filme c'est qu'il est con et qu'il se marre de voir sa .
    octobot :
    Comme je l'ai dit je trouve sa dégueulasse de voir sa mais on voit des truc bien pire au jt tous les jours, sans qu'il y est des réaction du style,
    oué on devrait le tuer etc au hasard sur le 20 minutes de ce matin :
    SLOVAQUIE
    Un tireur a tué six personnes, quatre femmes et deux hommes, avant de retourner l'arme contre lui, et en a blessé 14.
    Pourtant personne ne s'apitoie sur les gars qui sont mort ou blessé sur Gamekyo
    dorly360 [Exp : 2586 - Niv : 26] posted the 08/31/2010 at 03:38 PM
    dracul :'' et moi se genre de personne je les tuerait , sa peut sembler con mais je voit pas pourquoi on devrait faire passer la vie animal après la vie humaine , au contraire même ''
    Faut arreter le délire hein, le but d'une espece c'est de prosperer. Les animaux ne font pas plus de sentiment que nous pour les autres espèces.
    Si un Renard pénètre dans un poulailler, il vas tuer toute la volaille, il vas pas se contenter de prélever gentiment un individus puis de repartir tranquillement .
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 03:41 PM
    Si elle avait jeté des araignés a la place personne n'aurait mouffeté
    oui des ptits chiots c'est rooo meugnon mais sachons garder la tete froide
    Si ve choc thermique suffit a les tuer sur le coup elle n'est coupable d'aucun cruauté donc innocente aux yeux de la loi
    sinon on se prendrai une amende a chaque mouche tuée

    elle est juste tres con de se faire filmer
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 03:43 PM
    d'ailveurs la tauromachie n'est toujours pas interdite en france et ca c'est vraiment degeu
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:44 PM
    En même temps au JT les cameramen et autres journalistes font leur boulot... Après qu'ils dépassent les bornes de temps en temps c'est les dérapages du métier... Je trouves pas ca tellement comparable. Dans un cas tu as un acte gratuit mis volontairement sur la toile, dans l'autre des types qui font leur boulot pour informer les gens et qui ne sont pas directement les complices de ces actes.

    Regis, bah le problème est que un: elle les jette en l'air comme de vulgaire cailloux
    Que deux: elle prend son pied et le montre bien.
    Que trois: elle se fait filmer volontairement pour se donner en spectacle comme si tuer des animaux c'était divertissant.

    Après le reste ne me choque pas. C'est juste la manière de faire qui est juste imbuvable.
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:48 PM
    100% d'accord avec la tauromachie, je jubile quand je vois des taureaux défoncer le public ou encorner les toréadors, qu'on arrête cette foire de barbare digne du moyen âge...
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 03:50 PM
    elle est cruelle c'est indeniable mais je suis persuader qu'is meurent sur le coup
    donc elle est cruelle mais son acte n'est pas de la cruauté

    attention a ne pas juger la personne sur ce qu'elle est
    mais sur ce qu'elle fait

    elle ne merite pas la mort elle ne merite rien
    tuer des animaux sans cruauté est toujours legal en france
    baalmung [Exp : 7075 - Niv : 71] posted the 08/31/2010 at 03:53 PM
    De toute manière ses coordonnées ont été trouvés et diffusés, elle va se faire punir que ça soit par la loi ou par un/des justiciers ( comme l'autre grosse conne qui jeter le chat dans la poubelle )
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 03:53 PM
    ce qui me choque ce n'est pas la mort des petits chiots meme si ca me fends le coeur j'essaie de pas me laisser avoir par des entiments un peu biaisés par a mignonnerie de l'animal

    ce qui me choque c'est ce qu'ele fait a l'humanitéson manque d'humanité et sa cruauté qui sont un insulte a la dignité humaine
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:54 PM
    c'est 100% cruel... désolé...

    Non seulement se laisser filmer volontairement et exhiber ce type de violence sur un site grand public ca devrait être déjà sanctionné selon moi.

    Faire de la mort un show, c'est totalement amoral. Elle est en plein dedans. "Regardez moi tuer des petits chiens en les jetant dans l'eau!"
    J'suis désolé mais chez moi dans ma conscience ca passe pas.

    Et puis comme je l'ai dit, il y a une façon pour tuer dignement un animal, combien même le choc thermique peu les tuer, est-ce bien raisonnable de les balancer comme de simples rocher en jubilant? Je ne crois pas.
    De plus si on est en France comme tu dis sur cette vidéo, il y a des manière beaucoup plus seines et appropriées pour mettre fin à la vie d'un animal.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 03:55 PM
    oui ben justement la justice on est pas sensée l'appliquer soi meme sinon c'a sappelle l'anarchie
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 03:56 PM
    sinon j'irai direct me fumer queques matadors de mes couilles
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 03:58 PM
    bah aux parent de lui donner une bonne correction pour commencer, sauf si ils sont aussi débiles qu'elle et ensuite au juge pour mineurs de la condamner.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 03:59 PM
    le choc physique plus le choc thermique est plus efficace je pense
    parce que sinon les poser delicatement dans l'eau glacée ca doit etre bien pire

    ce qui choque en fait c'est a reification de l'animal "sa chosification" quand elle les balance elle s'en sert comme d'un vulgaire caillou
    bon c'est indigne c'est sur
    mais pas cruel
    j'en demordrai pas c'est mon sujet de these lol
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:00 PM
    octobot
    elle est pas condamnable
    pas en drot francais en tous cas
    jte jure
    amario [Exp : 7226 - Niv : 73] posted the 08/31/2010 at 04:01 PM
    La suite de l'histoire : Les chiots ont réussi par sortir de l'eau, seul l'un d'entre eux se noie. Puis, ils grandient en pleine foret pendant 1 an. Et après un entrainement intensive, ils finissent par partir à la recherche du petit chaperon rouge pour venger leur frère disparu.
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:04 PM
    bah elle le fait à coeur joie devant une caméra tu trouves pas ça cruel toi? je sais pas ce qu'il te faut...

    Il semble évident qu'elle a voulu faire une vidéo exprès de chiots balancés vulgairement dans la flotte. l'argument du choc thermique j'veux bien mais pas aux yeux de tous, c'est tout.

    Oui enfin je m'en fou des droits français, la justice française c'est cacahuètes et compagnie. Quand je parles de condamnation je parles de ce qu'elle devrait être.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:04 PM
    si seulement elle etait suedoise
    elle serait condamnable
    dorly360 [Exp : 2586 - Niv : 26] posted the 08/31/2010 at 04:06 PM
    Octobot
    'En même temps au JT les cameramen et autres journalistes font leur boulot... Après qu'ils dépassent les bornes de temps en temps c'est les dérapages du métier... Je trouves pas ca tellement comparable. Dans un cas tu as un acte gratuit mis volontairement sur la toile, dans l'autre des types qui font leur boulot pour informer les gens et qui ne sont pas directement les complices de ces actes.'
    Ce que je voulais dire c'est qu'on voit des actes plus cruels que sa a la tv ou dans les journaux et on trouve sa normal ''triste mais normal'' alors que la comme les chiots sont des etres ''mignon'' on en fait beaucoup trop

    Apres on est d'accord sur le fond "Faire de la mort un show, c'est totalement amoral. Elle est en plein dedans. "Regardez moi tuer des petits chiens en les jetant dans l'eau!"
    J'suis désolé mais chez moi dans ma conscience ca passe pas."
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:06 PM
    Non mais déjà on voit bien qu'elle est pas française, à la fin elle emploie un terme plus proche du danois ou de l'allemand qu'autre chose.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:07 PM
    si si je trouve ca cruel de sa partje l'ai dit plus haut

    mais ca n'est pas de la cruauté envers un animal y'a une nuance a saisir là si tu peux pas ca sert a rien d'epiloguer
    dracul [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 04:07 PM
    Oh oh oh attend Dorly , les cameraman qui filme la soufrance a la télé , c'est eux qui sont allez placer des bombe , qui onfait cramer des forét , qui on assasiez des gens ?? Nononon , eux il se contente juste de filmer , ils sont complique de rien du tout contrairement a la ou c'est le cas , faut pas tout mélanger hein !
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:10 PM
    octobot
    je suis d'accord avec toi
    j'ai envie de la fumer mais je fais pas les lois et toi non plus
    et tant que l'animal ne sera pas reconnu comme un etre vivant doué de droits (ca me semble difficille a appliquer vu comme on traite ves animaux ca voudrait dire tous vegetariens) c'est IMPOSSIBle
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:13 PM
    Bah c'est sûr Dorly que vu l'histoire de l'humanité la guerre a fini par devenir quelque chose de presque banal, mais ca on y peu rien... Ce que tu veux dire c'est que les médias banalisent la violence à force de la mettre en avant, ca c'est un fait.

    Regis, bah elle est envers quoi la cruauté si elle n'est pas envers l'animal ? Le seau ?

    Les animaux ont des droits hein, les violences envers animaux de compagnie sont condamnés en France, la maltraitance, les éleveurs doivent également normalement en fonction de la loi élever leurs bêtes dans de bonne condition.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:13 PM
    Ce qui m'enerve c'est va distinction entre les animaux
    je prefere encore que les animaux restent des objets
    plutot que de faire un distinguo entre les animaux gentils(chats chiens) et les animaux pas importants au point d'avoir le droit de les tuer(bovins poissons etc...)
    dorly360 [Exp : 2586 - Niv : 26] posted the 08/31/2010 at 04:14 PM
    "dracul" J'ai jamais parler des cameramans ou alors je me suis mal exprimer et j'ai rien contre le journalisme (au contraire) ce que je déplore c'est qu'on soit plus choqué par des actes ou les animaux sont les victimes que par ceux ou c'est des humain qui en sont c'est tout.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:17 PM
    je parlais de la notion juridique " de cruauté envers l'animal"

    oui on est d'accord la maltraitance la cruauté envers l'animal sont condamnables
    mais la je doute qu'on puisse parler de souffrance animale

    ca peut te choquer mais pour moi c'est juste une mise à mort
    (beaucoup moi cruelle d'ailleurs que dans les abattoirs)
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:18 PM
    Pour moi du moment qu'un éleveur aime son troupeau et le fait bien vivre jusqu'au bout ca ne me donne pas spécialement mauvaise conscience de manger de la viande... Après tout nous restons des êtres omnivores, nos ancêtres tuaient, chassaient, bon bah pourquoi ne pas continuer à manger de la viande... Le seul problème reste l'élevage intensif pour moi. Aujourd'hui on mange beaucoup trop de bidoche, ce qui est très nuisible pour l'environnement. pour les poissons c'est différent, on peu pêcher aussi, mais la sur-pêche fait aussi parti de nos excès.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:20 PM
    octobot
    je suis vegetarien
    parce que pour moi
    tuer un animal c'est pas necessaire donc en soi cruel

    mais les lois sont differentes

    je comprends pas comment tu arrive à penser tuer un veau=normal
    tuer un chien =cruel
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:20 PM
    si l'animal meurt sur le coup la "mise à mort" proprement dite ne me choque pas. mais l'animal n'est en rien respecté dans une telle pratique, c'est donc totalement cruel.

    Oui, certains abattoirs (en général) font endurer aux animaux un calvaire qui m'est insupportable.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:23 PM
    bon on est presque d'accord
    alors
    reste a savoir si cette methode tue sur le coup
    je suis persuadé que oui
    jeter un bébé animal violemment est plus efficace qu'un coup de pelle contrairement a ce qu'on croit
    milo42 [Exp : 11979 - Niv : 120] posted the 08/31/2010 at 04:24 PM
    Vous tombez sur quelqu'un qui fait un truc pareille dans un coin isolé, vous faites quoi ?

    Une connaissance à moi avait pisser sur des chatons "pour rigolay", il a pris un joli frontal et 2 mandales. Je suis quelqu'un de relativement tolérant mais les méchancetés gratuites sur les animaux me font perdre les pédales.

    Que l'on soit obligé de noyer les chiots/chatons parce que personne n'en veut, je le comprends même si c'est triste (et je sait de quoi je parle) mais le geste de cette fille est impardonnable.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:26 PM
    et sinon desolé de te decevoir mais quasimment TOUS les abattoirs font subir des cruautés
    deja parce que la loi francaise n'est pas assez precise sur la mise a mort et aussi pour des questions de rentabilité
    il est pvus facile de aisser saigner un boeuf que de le finir
    c'est horrible mais c'est la triste verité
    si un jour les ET avaient a choisir une spece a sauver je suis pas sur qu'ils choisissent les humains
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:30 PM
    C'est bien plus compliqué que ça... C'est une question d'histoire et du culture, le rapport du chien à l'homme et le rapport de la vache à l'homme c'est pas du tout pareil. Le chien est un être que l'humanité a apprivoisé, qui s'est révélé être un maillon indispensable pour le sauvetage, l'aide aux handicapés, ou juste pour tenir compagnie... C'est un animal créé de toute pièce par l'homme et qui ne peu vivre sans lui.

    La vache est un animal qui apporte une alimentation riche, tout simplement. C'est pas une question de cruauté pour moi, quand on tue une vache qui a bien vécu dignement, quand on tue un chiot parce qu'on en a trop dignement ca me va parfaitement...
    Pour moi le meilleur exemple reste celui des indiens, qui ont un respect immensément grand de l'environnement et qui lorsqu'ils tuaient pour se nourrir étaient en respect total de la nature et mesuraient toute l'importance de leurs actes.

    Bah désolé mais je sais qu'il y a des abattoirs où les animaux sont un minimum respectés et tués sur le coup. Pas comme les abattoirs de chez Sodebo où c'est une torture.
    neolex59 [Exp : 29 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 04:33 PM
    venant de la campagne je peux vous dire que qaund une chatte vous fait 3 à 4 portées par an jusqu'à 6 chatons on trouve plein de moyens pour se débarasser des chats nouveaux nés ....
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:35 PM
    je te le fais pas dire c'est une histoire de culture
    donc une pure fiction de l'homme
    un chien est digne de vivre parce qu'on en a fait un animal utile (au passage on a totalement saccagé son adn) et une vache c'est normal de la tuer (au passage le veau t'en mange nan parce qu'il a pas eu le temps de profiter de sa dignité; et le foie gras?
    parce que vivre toute sa vie avec un foie malade c'est pas super digne)

    arretons 'hypocrisie

    tuer un animal c'est difficilement justifié (en cas de famine je vois que ca)
    goku3 [Exp : 3388 - Niv : 34] posted the 08/31/2010 at 04:36 PM
    mintchoo quand je voie ce genre de personne faire ce genre d'acte!!! j'ai des pulsion meurtrière !!! cette méchanceté gratuite me dégoûte au plus haut point !!! et il ne faudrai pas que sa se passe devant moi car je répondrai plus de rien ! ses gens mérite de crever la gueule ouverte !aucune dignité aucun respect !!
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:38 PM
    Goku on sent le mec qui a bien reflechi et qui est pas bourrin du tout
    mais laul quoi
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 04:41 PM
    Jai pas pue regarder le desiéme lancé de chiot beaucoup trop dure. Putin de poufiasse si seulement je pouvé l'avoir entre mes main je la tabase violament.
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:48 PM
    Bah désolé, mais il y a des gens qui apprécient de manger de la viande. C'est comme ca, c'est dans la nature humaine. Ca ne me pose pas un problème considérable de manger une bonne pièce de boeuf, c'est endre et fondant, ca fait parti du plaisir de la vie... Après je comprends à 100% ton opinion, disons juste qu'il y a des choses aux quels l'homme fût destiné à s'attacher pour son propre bonheur et d'autres pour le nourrir. Tu peux trouver ca hypocrite mais je considère la viande comme une base de notre alimentation, j'ai été élevé comme ça, j'ai toujours manger de la viande. Pour la question du veau, je suis d'accord avec toi, j'en mange pas d'ailleurs ou bien quand j'en mange c'est contre ma volonté... Dis toi qu'en Inde la vache est un animal sacré, ca pourra toujours te soulager.

    Et puis ta cause est la plus défendable, les végétariens aujourd'hui plus que jamais sont dans le vrai, la consommation de viande aujourd'hui est excessive, l'élevage industriel est tellement importent qu'il est le premier responsable du réchauffement climatique. Les rejets de méthane dans l'atmosphère font que nous sommes en face d'un vrai problème de surproduction. En gros si on ne régule pas d'urgence cette absurdité de produire toujours plus de bétail pour le consommer toujours plus vite on va droit dans le mur.

    Pour en revenir au fait de tuer des chiots le truc abusé aussi que l'on a pas encore traité c'est que le coût de l'euthanasie reste élevé chez le véto.

    Enfin bref, le rapport homme/animal reste quelque chose de compliqué en général. Ce qui me chagrine le plus reste toutes ces espèces que nous sommes en train de faire disparaître de la surface du globe à cause d'un système économique bien trop gourmand multipliant les rejets en tous genre dans l'environnement et détruisant des forêts entières... La vraie urgence est là.
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 04:51 PM
    Il n'y a pas pire cruauté que l'homme ai pu faire à la nature que le système basé sur le profit qu'il a mis en place.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:53 PM
    octobot oui on est d'accord et au moins on peut discuter intelligemment avec toi
    et je comprends c'est dur de s'extirper de sa culture sans y perdre quelque chose
    ca peut paraitre con mais j'ai eu du mal a renoncer au foie gras lol

    et c'est clair que le systeme de marchandisation est une menace enooorme sur la planete meme si il n'y a pas cruauté tant qu'il n'ya pas conscience de faire souffrir

    quoique maintenant on le sait donc on peut de moins en moins se dire qu'on se rends pas compte
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 04:54 PM
    Bande d'enculé a se qui trouve c'est façon de faire normale, une raclé maison que vous mérité. Mes ou ont va la sa veux dire quoi sa qui s'amuse a faire sa devant moi vous allez voir comment sa va se passer direction l'hopitale directe et attention va y avoir du travaille. Cértaine personne ici ferai mieu de se recésire et vite.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 04:57 PM
    Dedad t'es francais?
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 04:59 PM
    Pourquoi?
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 05:01 PM
    Oh on le sait depuis longtemps... Mais à une époque c'était tellement plus drôle de se moquer des écolos et de prendre leur discours à la légère en préférant penser à la croissance de son porte feuille et au cabriolet.

    Personnellement je penses avoir pas mal de recule, le fois gras si ca ne tenait qu'à moi j'en achèterais pas, ma famille lorsqu'il s'agit de fêter Noël en achète sans cesse, je pourrais dire "non merci" mais c'est comme l'envie d'arrêter de fumer, suffit d'une occasion pour s'en servir sans se donner mauvaise conscience... Enfin bon.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:01 PM
    j'ai un doute vu l'orthographe

    essaies juste de pas t'emporter je ne suis pas heureux de voir ce genre de chose
    mais en soi c'est pas plus condamnable que de tuer en abattoir(ce qui me choque aussi)
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:04 PM
    oui octobot je comprends carrement et je vois bien que tu y a deja pas ma pensé
    les repas de famille c'est le pire on me regarde avec des yeux de soucoupe comme si j'etais un debile ou comme si je faisais mon interessant
    au debut je craquais souvent
    envie + pression sociale c'est carrement pire que d'arreter de fumer
    au moins maintenant la société (fasciste?) t'empeche de fumer quasimment
    octobot [Exp : 14992 - Niv : 150] posted the 08/31/2010 at 05:08 PM
    ouais voilà, c'est ça... bon j'vais manger une tarte à la tomate.
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:08 PM
    Compare pas l'incomparable. Entre le bien et le male ya une différence que je c'est faire se que je voie dans cette vidéo c'est male. Pas besoin de trouver des excuse a une conasse de se genre. Les histoires d'abattoir c'est bien plus complexe qu'un acte de cruauté isolé ya des façons de faire pour tuer les chiots. Moi j'ai du euthanasié mon chat sa c'est passer chez le véto avec une seringue il c'est endormie en paix s'en souffrance.
    licran [Exp : 4800 - Niv : 49] posted the 08/31/2010 at 05:08 PM
    Mais contrôlez vous. Moi au delà du geste discutable de la fille sur la vidéo, c'est la vidéo, photo de charnière trouvaient en Colombie, les raisons de ces massacres et le pourquoi on en parle pas à la télé qui me dégoutent. A coté le lancé de chien passe pour une blague, sérieux, c'est vraiment n'importe quoi.

    Essayer de vous emporter pour quelque chose d'utile et non pour des chiens, en Corée du sud, on mange de la soupe de viande de chien (on va pas maudire les coréens?), et quand je vois ce qu'on fait des chiens ici je me dis que peut être la fille a eu raison de faire cela, plutôt que de les abandonner dans la nature.
    stewiie [Exp : 13838 - Niv : 139] posted the 08/31/2010 at 05:16 PM
    Des que quelqu'un a des news a propos de son cas, ça sera bien de nous informer ^^
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:19 PM
    Je suis assit sur un ban je voie arriver une meuf et le caméraman et faire sa je me lève et je leurs casse la tête directe sans discuté. Déjà ca c'est régler.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:23 PM
    justement je suis quasi sur que y'a pas de souffrance dans ce cas
    ca parait tres violent mais justement ca doit les tuer net

    ca se passe en croatie ou en bosnie
    c'est surement plus dur d'avoir acces a un veto (encore qu'en croatie c'est tres faisable a mon avis)

    sinon y'a un moyen plus "humain"
    de l'ether et l'animal s'endort net
    je l'ai fait a mon cobaye mourrant c'est le plus simple
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:24 PM
    Licran le lien que tu donne comme tu peux le voir sur les photos des gens sont occupe et vont tenter de trouver la vérité, la vidéo montre la figure de la meuf j'espère que les autorités vont la retrouver et s'occupé de sont cas.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:26 PM
    serieusement y'a des gens qui raisonnent un peu sur ce site
    vous faites la distinction entre vengeance et justice ?
    entre etat de droit et anarchie

    ca me choque quand j'entends qu'elle merite la mort
    bien pvus que son geste
    stewiie [Exp : 13838 - Niv : 139] posted the 08/31/2010 at 05:28 PM
    Non pas la mort, une bonne correction suffit
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:29 PM
    mais meme une correction
    un proces c'est tout ce qu'elle merite
    et le juge en decidera
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:30 PM
    Mes arrête avec tes histoire tu trouve sa normale. Déjà ya pas a filmer se genre de chose ensuite tu ne va pas me faire croire que c'est une méthode correcte. A la place de les jeter comme de la merde elle peut les plonger directement dans l'eau entre c'est main attend ce n’est pas des sacs poubelle quand jéte dans une baine a ordure. Toi tu raisonne trop je crois
    stewiie [Exp : 13838 - Niv : 139] posted the 08/31/2010 at 05:34 PM
    Pas de justice pr ce genre de personne, je men branle de ta justice, si je la croise je la déglingue, je ferai pareil si ce n'est pire si la victime est un membre de ma famille. Rien à foutre de ta justice mdr...
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:34 PM
    trop reflechir
    c'est comme etre trop sage ca veut rien dire
    on est jamais trop sage on ne refvechit jamais trop

    les poser dans l'eau c'est encore pire
    souffrance bien pvus grande et plus longue agonie

    ce qui choque c'est juste la chosification d'un animal qu'on a humanisé dans nos cultures

    je repete
    si il s'etait agit d 'araignées personne aurait rien dit or ce sont aussi des animaux
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:35 PM
    Le juge on décidera mon cul oui. Les citoyen doivent s'interposé devant de t'elle acte une bonne correction pour lui apprendre le respect de la vie lui fera pas de male croie moi.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:35 PM
    ouis ben justement c'est meme pas un membre de ta famille meme pas un etre humain
    et tu trouve encore ve moyen de justifier le recours a la vengeance

    tu es tres emotif non?
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:38 PM
    bon j'arrete la visiblement t'es a bout d'arguments on avance plus
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:39 PM
    De quoi tu parle sérieux ta pas de sentiment toi quand tu tombe amoureux d'une file sa vient comme sa c'est tous moi se que je vois dans cette video sa me touche ya pas de réflexion derrière sa je pense avec mon cœur sa me fait de la peine. Et d’abor c'est bien la première foi que je vois se genre de méthode pour euthanasié une bête ou la mettre a mort
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:43 PM
    les discours en perdue la france.
    stewiie [Exp : 13838 - Niv : 139] posted the 08/31/2010 at 05:47 PM
    Oui très émotif, mais ne t'inquietes pas pr moi mon ami, je ferai ça bien , histoire de pas me faire attraper par la police
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:50 PM
    Ya pas a philosophé devant de t'elle acte. Savoir si c'est bien ou male, cette video est insupportable a regarder c'est donc male pour moi point finale. Fait donc comme elle pour voir si tu en a la force et on en reparle.
    milo42 [Exp : 11979 - Niv : 120] posted the 08/31/2010 at 05:52 PM
    Son geste reste inexcusable, il n'y a rien à ajouter. Il y a des façons plus douce pour donner la mort à des animaux. Là, vu sa mine réjouie, elle prend du plaisir. Ce genre de comportement est à condamner et ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ça doit excuser son geste.

    Maintenant, je ne lui souhaite pas la mort mais simplement une bonne peine de prison et une grosse amende, histoire de lui remettre les idées en places à cette mongolienne...
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 05:57 PM
    tomber amoureux c'est pas forcement quelquechose de bien non plus
    si tu tombes sur la mauvaise personne c'est nefaste
    et pourtant tu as vaissé parler ton coeur
    moi aussi ca me dechire les tripes de voir ca
    je pense a mes animaux domestiques
    mais justement j'essaie de pas poster sous le coup de la colere et d'avoir des reflexions justes et mesurées
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 05:58 PM
    Ont tu t'en enfant tu va dire quoi qu'un juge la condamne. Moi tu voies si je peux je le tue est que le juge me condamne après rien a foutre. Donc si je vois la même scéne que cette video devant moi croit moi qu’une raclé sera pour moi que justice.
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 06:00 PM
    Quoi tu va me dire que si tu vois sa devant toi tu va laisser faire?
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:00 PM
    cet argument du "on tue ton enfant" on ve sort a chaque fois
    evidemment c'est impossibve de savoir comment reagir devant l'aneantissement que represente la perte d'un enfant et je trouve ca degeulasse d'utiliser ca comme argument
    vraiment degeulasse

    d'autant pvus qu'il ne s'agit pas d'un enfant mais d'un chien
    donc raison de pvus pour rester mesuré
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 06:02 PM
    Un enfant je la tue un chien je lui met une raclé maison il est ou le problème. Et toi tu raméne bien tes histoire d'abattoire non a se que je sache.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:02 PM
    si je vois ca devant moi
    je lui prend sves chiots et je les euthanasie moi meme à l'ether comme ca je suis sur qu'elle leur fera pas de mal apres meme si a mon avis la ils ont pas du souffrir des masses
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:06 PM
    bah oui justement je compare ce qui est comparable
    des aimaux entre eux
    toi tu ramenes un enfant un etre humain sur le tapis juste pour me faire passer pour ve mechant
    on peut pas raisonner de la meme facon pour un etre humain que pour un animal et me dit pas que tu distingue en disant mort/raclée
    il s'agit d'une difference de nature entre un animal et un enfant
    qui entraine une difference de raisonnement pas une difference de puniton

    la difference humains/animal transcende l'echelle de valeur raclée/meurtre
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 06:09 PM
    Je raméne rien sur le tapie j'ai jamais dit que je la turé mes que je lui mes une raclé maison. De qu'elle justice tu parle si tu a cette scéne devant toi tu lui mes un bon directe dans la bouche point bare.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:10 PM
    Milo42
    son geste apparait cruel donc inexcusable a tes yeux
    mais il n'est pas condamnable pas en droit francais ni autre d'ailleurs sauf rares exceptions (grande bretagne mais pour des raisons d'abscence de droit ecrit)
    c'est tout ce que j'ai dit
    le fait qu'elle y prenne du plaisir que le chien soit utilisé comme un objet (qu'il est en droit francais) ca nous choque mais pour des raisons culturelles

    essaie de t'extraire de ca tu verra que c'est plus claire et moins visceral
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:12 PM
    je te cite dedad
    "Moi tu voies si je peux je le tue est que le juge me condamne après rien a foutre"

    c'est pas un meurtre ca?
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 06:13 PM
    Si on tue mon enfant je le tue lis bien toute ma phrase.
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 06:14 PM
    Et je dit après Donc si je vois la même scéne que cette video devant moi croit moi qu’une raclé sera pour moi que justice.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:16 PM
    oui c'est bien ce que je dis

    tu ramenes Ie meurtre de ton enfant sur Ie tapis

    aIors que Ia mort d'un enfant ca n'a mais RIEN A VOIR avec Ia mort d'un animaI
    c'est juste un argument sorti de nuIIe part
    dedad [Exp : 11806 - Niv : 119] posted the 08/31/2010 at 06:19 PM
    Toi tu dit qu'elle n'est pas condanable en droit francais. Va dire sa a Joe Star qui a frapé sont singe en public.

    Je dit juste que si ont tue mon enfant je le tue. si je voit la même scéne que cette video devant moi je lui mes une raclé maison toi comprendre.
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:19 PM
    et un argument degeuIasse
    imagine que tu parIes a queIqu'un qui ait reeIIement perdu un enfant
    (ce n'est pas mon cas) imagine un peu
    mettre ca sur Ie meme pIan

    c'est teIIement incommensurabIement pIus douIoureux que ca devrait meme pas etre envisagé comme comparaison
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:24 PM
    moi comprendre que toi utiIiser un argument depIacé oui ca moi bien compris

    et I'acte de joey starr (que je deteste au passage) est carrement different
    vioIence (donc souffrance animaIe) compIetement gratuite puisqu'aucun but educatif
    et compIetement disproportionné

    encore une fois
    dans ce cas des chiots iIs ne souffrent pas ou si peu que ca se justifie
    comme d'ecraser une mouche (eIIe souffre pas et on s'en debarasse parce qu'eIIe est nuisibIe)
    ozzy [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2010 at 06:48 PM
    dedad ta raison cette salope a cas crever regis t'es vraimen con t'es la preuve vivante que les humains sont debiles !
    regis77 [Exp : 9936 - Niv : 100] posted the 08/31/2010 at 06:58 PM
    Ozzy
    merci pour ton argumentation poussée et ton orthographe soignée
    je vois que tu as beaucoup refIechi avant de m'insuIter
    Ia grande cIasse bravo