lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 14:00
Pourquoi tu veux le vendre ???
lolcat[Exp : 35 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:01
parce que c'est un profiteur avant d'etre un passionné ?
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:02
non parceque je parle pas un mot d'anglais et compte et souhaite m'offrir la version DS en VF voila pourquoi !!!
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:04
et puis j''ai jamais dis que j'etais passionné, j'ai dis que j'avai la collectionnite aigue et que je n'etais pas un joueur assidu !!!!
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 14:04
Aah c'est la version americaine...
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:05
oui il est pas sortis en france et l'ai deja en version jap
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 14:08
Oui c'est bien dommage qu'il soit pas sortie en France sur snes
Sinon il y la version traduite par Terminus trad mais elle est plutôt rare
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:11
non il est en francais sur DS mais le telecharger c'est con mieux vaut l'avoir en boite notice
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 14:13
non il est en francais sur DS je sais qu'il est en français sur ds mais perso sa me fera pas acheter la ds je prefere essayer de trouver la version snes traduite
bladagun[Exp : 1270 - Niv : 13] publié le 30/07/2010 à 14:14
tu peut le vendre au alentour de 1 euro 50
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:14
bladagun
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 14:17
Vue que c'est la version us je dirais 20€ a tout casser
bladagun[Exp : 1270 - Niv : 13] publié le 30/07/2010 à 14:18
nan franchement si tu veut t'en débarrasser vite met le au alentour de 50e, c'est convenable comme prix et un peu en dessous de ce que l'on peut trouver sur le net.
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:20
je pensai en tirer genre 30€ max moi
ca interesse personne ?
bladagun[Exp : 1270 - Niv : 13] publié le 30/07/2010 à 14:20
T'es fou lt93 il vaut de l'or ce jeu en plus le tien est entier (boite et notice)
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:22
non loose
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 14:23
Bah tout dépend l'état, plus il est neuf et complet plus ça monte haut (120-150$ easy)
pour le chrono trigger en Fr, comme en parlait lt93 pour les vrai de vrai y'a la version cartmodd de chrono trigger fr sur une snes fr mais là avec boite et notice (fr toujours faut taper dans les 100e sur ebay)
c'est assez chiant à faire vu qu'il faut quand même pas mal soudé, mais c'est kiffant, surtout quand on la fait soit même !
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:25
chrono trigger est pas sortis en france sur snes ?
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 14:26
T'es fou lt93 il vaut de l'or ce jeu en plus le tien est entier (boite et notice)
50€ c'est beaucoup trop c'est la version US on se réveille les gars: il faut une snes us pour faire tourner ce jeu, sans compter qu'il faut trouver un acheteur qui comprend vite fait l'anglais (au pire on peut aller sur internet pour trouver une trad )
Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
La version fr elle peut atteindre les 80 a 100€ vu qu'elle n'est jamais sorti en france et que ce sont des passionné qui l'ont traduite
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:28
perso j'en voudrai 30€
greil93[Exp : 1960 - Niv : 20] publié le 30/07/2010 à 14:34
Personnellement je le mettrais sous une cloche en verre et je le protegerais avec des rayons lasers ...
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 14:35
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 14:35
perso mes jeux restent en carton c'est con je sais mais j'ai peur des rayons du soleil ca nique les couleurs des boites
bladagun[Exp : 1270 - Niv : 13] publié le 30/07/2010 à 14:37
ry0[Exp : 5282 - Niv : 53] publié le 30/07/2010 à 14:50
nop celui-ci n'est jamais sortit en Europe.
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 15:30
non lt93 chrono trigger US avec boite/notice/cartes (dans un état nikel of course) c'est 120-150$ renseigne toi sur eBay et autres sites du genre.
C'est comme FFVI (3 en US) ou Ogre Battle US c'est des jeux qui coutent hyper cher now.
Pour Chrono Trigger en fr il n'est jamais sortie en europe, FFVI non plus d'ailleurs, mais grâce à la traduction de certaines team (Terminus Traduction pour ne nommer qu'eux) et la technique de certains bidouilleurs en électronique (bon moi aussi je le fais, sans être un pro non plus) tu démontes les cartouches fr de jeux comme NHL 95 (où autres mais ça reste spécifique)et tu modifies les données en re soudant d'autres puces avec les données Fr du jeu.
Boites et notices traduite en fr par des passionnés aussi, c'est pas réellement légal vu que c'est du homemade d'où les prix qui peuvent parfois être hallucinant (450 euros un Seiken 3 FR qui dit mieux ?)
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 15:35
c'est 120-150$
Si tu veux que ton jeux reste ivendue 20ans Message a tous: mon blaze c'est Lt93 arrêtée avec ce l minuscule sans dec
moi quand j'écris vos pseudo je met une majuscule donc a moins que vous soyez des handicapés mentaux faites un effort svp
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 15:36
*invendue dsl
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 15:42
Nan mais cherche pas là tu sais pas de quoi tu parles c'est sur ! 120-150$ c'est le minimum il y'en a qui se vendent jusqu'à 500$ (voir plus) si ils sont encore factory sealed !
Je fais beaucoup de business Super Famicom sur eBay donc là je connais le sujet, tu peux penser que ça se vend pas, désolé de te corriger, sur ce coup tu penses mal
mintchoo[Exp : 86 - Niv : 1] publié le 30/07/2010 à 15:47
putain quel buse je fais je suis tombé sur final fantasy 3 us boite notice chez cash une fois mais pas assez de thune et m'y connais pas assez : 15€, putain je savai que s'etait en faite le 6
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 15:50
désolé de te corriger, sur ce coup tu penses ma
pas de soucis on est pas obligé d'avoir la même opinion/idée etc...
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 16:18
Et a mon avis Mintchoo as pas le jeu encore sous plastoc donc son jeu se vendra plutot dans ces eaux là...
Mais bon Mintchoo essaye de le vendre a 150€ tu feras l'affaire du siecle XD (1,50€ > 150€)
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 16:48
Tu t'enfonces là, et tu passes pour un con.
Tu me montres le jeu en japonais là sur 3 des liens.
on parle de la version US depuis tout à l'heure...et toi tu me link la version jap
Le lien avec Chrono Trigger US en parfait état mais usé sur les côtés... bah c'est pas du parfait état ! et il n'y a même pas de photo, donc ça n'a aucune valeur.
Je te l'ai dit 120-150$ pour un jeu complet en très bon état, donc pas de côtés défoncés.
Je comprends pas pourquoi tu insistes absolument mec, je vais pas m'amuser à inventer des côtes.
Soit dit en passant, je n'ai aucune idée du l'état du jeu de mintchoo donc je parlais même pas des tarifs auxquels il pouvait vendre le sien, seulement des tarifs existant sur Chrono Trigger US
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 17:01
Pour Mintchoo tu peux le mettre à 30e comme tu le souhaite, même si à 40e il partira quand même (vu que sauf erreur de ma part le tiens est en loose) sur priceminister je suis persuadé que tu va le vendre assez rapidement.
eBay (et là je parle d'ebay.fr, seulement) la seule enchère d'un Chrono US est actuellement à 40e avec boite et notice en bon état et il reste encore plus de 3 jours dessus, donc tu peux être sur que ça va au minimum doubler.
Pareil là bas tu peux le mettre à 30e ou 40e en Buy it now, ça partira. (l'avantage de price minister c'est que l'annonce est gratuite)
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 17:20
Je n'ai aucune idée du l'état du jeu de mintchoo donc je parlais même pas des tarifs auxquels il pouvait vendre le sien, seulement des tarifs existant sur Chrono Trigger US
Moi je parlais du jeu de Mintchoo justement et pas en general
Tu t'enfonces là, et tu passes pour un con j'adore passer pour un con surtout devant les je-sais-tout comme toi
Relax mec je suis pas ton pote j'emets juste un prix de depart pour aider Mintchoo si il veux s'acheter rapido la version ds.De plus ce n'est pas moi qui est engagé la conversation avec toi c'est toi qui me prend a partie en m'expliquant que en "general" les jeux de ce type ce vende a 120-150€... trés bien j'ai (surement) tord mais inutile d'user d'insulte: je dit purement et simplement que Mintchoo mettra du temps pour vendre son jeu a 150€ je n'ai pas dit que c'etait impossible, et je n'est jamais dit que ce type de jeu ne se vendrai jamais a un tel prix (ou meme a 500€ pour ceux qui sont dans un parfait etat ) et d'ailleurs j'espere qu'il reussira a le vendre au prix de 150€
Donc Rulian à l'avenir évite de me parler stp
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 17:28
Bah tu ne parlais pas du jeu de mintchoo vu que tu me link le jeu jap ce qui n'a donc aucun rapport mais bon.
Soit, je me suis enflammé dans mes posts donc autant en rester là, mais une chose est sûre tu dis dla merde
D'ailleurs Mintchoo parle d'un jeu en loose (donc sans boite, ni notice) d'où un prix avoisinant les 30-40e sur les sites spécialisé.
Allez sans rancune.
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 17:30
D'ailleurs Mintchoo parle d'un jeu en loose (donc sans boite, ni notice) d'où un prix avoisinant les 30-40e sur les sites spécialisé.
C'est pour sa que j'ai chiffrer autour de 20 a 40€ relis (si tu sait lire ) les precedents coms
Allez sans rancune, la prochaine fois tu ne parlera pas tu me connait mal si tu crois que je vais éxécuté ce genre de menace bidon
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 17:32
Mdr pour allez on va stopper là ça sert à rien de continuer (oui bon t'as dit 20e à tout casser ce qui a enchainé une discussion sur le prix d'un chrono qui valait bcp plus etc... mdr bref c'est bon là mdr)
Sinon j'ai corrigé ma phrase, vu que je me suis un peu enflammé, ça m'enerve rapidement ce genre de discussion à la con, tu refusera jamais d'avoir tort alors que....
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 17:40
tu refusera jamais d'avoir tort alors que....
trés bien j'ai (surement) tord > j'ai ecris sa a peine trois com plus haut donc je crois que tu ne sais vraiment pas lire
oui bon t'as dit 20e à tout casser ce qui a enchainé une discussion sur le prix d'un chrono qui valait bcp plus etc... mdr bref c'est bon là mdr)
> 50€ c'est beaucoup trop c'est la version US on se réveille les gars: il faut une snes us pour faire tourner ce jeu, sans compter qu'il faut trouver un acheteur qui comprend vite fait l'anglais (au pire on peut aller sur internet pour trouver une trad )
Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
La version fr elle peut atteindre les 80 a 100€ vu qu'elle n'est jamais sorti en france et que ce sont des passionné qui l'ont traduite
En l'occurence dans ce precedent com je parle du jeu de Mintchoo dont la photo n'est que la cartouche du jeu (aucun boitier et notice a l'horizon meme si il est possible qu'il est omis de faire des photo de ces dits elements
ça m'enerve rapidement ce genre de discussion à la con on est d'accord sur quelque chose c'est la fin du monde...
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 17:44
MDR Attends j'ai encore noté un truc : quand tu as dit 50€ c'est beaucoup trop (tu répondrais à un mec qui parlait du jeu avec boite et notice, donc celui qui vaut 120-150$ !!!!!) mdr donc quand tu as répondu entre 20 et 40€ je pensais à nouveau que tu parlais donc de la version avec boite et notice !!
Pour le fait que tu ai tort effectivement là jl'avais pas vu ! mais j'attends ta réponse pour ma première (magnifique) phrase.
mdr ALLEZ PUTAIN HUMOUR !!
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 17:54
Bah tu ne parlais pas du jeu de mintchoo vu que tu me link le jeu jap ce qui n'a donc aucun rapport mais bon.
C'est de cette phrase la que tu parles et ben tout d'abord je parlais du jeu de Mintchoo donc j'ai pris des exemples de jeux sans boite et notice pour voir quelle etait les prix qui etait exerce tout simplement et effectivement je n'ai pas trouve beaucoup de version us donc j'ai pris des exemple de jap MAIS LA apparement a tes yeux j'ai commis un heresie car le cour de la jap et us sont differente c bien cela ??? si c le cas sa je ne le savais pas don relax et oui je repondais a Bladagun qui chiffrait une cartouche seul et d'occaz a 50€ (et perso je trouve sa trop cher mais ce n'est que MON AVIS )
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 18:00
Mdr pas de soucis, en fait aussi bizarre que ça puisse être ça me fait carrément marrer là le débat !
Sinon oui Chrono Trigger JAP (ainsi qu'FFVI d'ailleurs) valent 15-20e en parfait état (voir même neuf parfois) et sont très facilement trouvable.
Bon j'ai pu rien à dire, dommage, t'as pas un truc à rajouter ?
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 18:02
ça me fait carrément marrer là le débat !
Pourquoi ? argumente
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 18:06
Mdr, Parce que... parce que.... merde, je sèche !
AH ouais, ça me fait marrer quand je vois deux mecs qui lâchent pas l'affaire pour des conneries
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 18:14
AH ouais, ça me fait marrer quand je vois deux mecs qui lâchent pas l'affaire pour des conneries ...
Toi > Pour Mintchoo tu peux le mettre à 30e comme tu le souhaite, même si à 40e il partira quand même (vu que sauf erreur de ma part le tiens est en loose) sur priceminister je suis persuadé que tu va le vendre assez rapidement.
eBay (et là je parle d'ebay.fr, seulement) la seule enchère d'un Chrono US est actuellement à 40e avec boite et notice en bon état et il reste encore plus de 3 jours dessus, donc tu peux être sur que ça va au minimum doubler.
Pareil là bas tu peux le mettre à 30e ou 40e en Buy it now, ça partira. (l'avantage de price minister c'est que l'annonce est gratuite)
Moi > Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
Non non c'est pas débile c'est juste un quiproquo c'est tout Tu as tort tout simplement car tu dit qui peut le vendre entre 30 et 40€ et moi 20€-40€ c'est juste que tu n'admet pas que tu as tort c'est tout alors que nous émétons pratiquement le meme prix de base
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 18:19
oui MAIS, je pensais que tu parlais de la version avec boite et notice pour 20-40e vu que tu répondais à un mec qui lui parlait de la version avec boite et notice mdr
attends mais je rêve où on se répète là !?
mdr
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 18:33
oui MAIS, je pensais que tu parlais de la version avec boite et notice pour 20-40e vu que tu répondais à un mec qui lui parlait de la version avec boite et notice mdr
attends mais je rêve où on se répète là !?
mdr
Non non il n'y a que toi qui te repete moi j'ai apporté des preuves a mes dires toi tu sèche et tu admet dans ta phrase je cite: "oui MAIS, je pensais que tu parlais de la version avec boite et notice pour 20-40e vu que tu répondais à un mec qui lui parlait de la version avec boite et notice" donc tu est bien entrée dans un quiproquo en lisant mon com a la volée sans lire celui de Bladagun donc ce MAIS dans ta phrase n'a rien a y faire oui, je pensais que tu parlais de la version avec boite et notice pour 20-40e vu que tu répondais à un mec qui lui parlait de la version avec boite et notice dsl > aurait été plus approprié
Donc au final c'est toi qui je cite: refusera jamais d'avoir tort alors que.... > (phrase ne veut rien dire ainsi que les 4 points qui la termine qui plus est)
en decrypté: TU N'ADMETTRAS JAMAIS QUE C'EST TOI QUI A TORT AU FINAL
Voilou voilou moi même il m'arrive trés souvent de me tromper mais la difference entre toi et moi c'est que moi lorsque on me dit que j'ai tort: j'admet que je me suis trompé
Voila passe une excellente fin de journée (non non ce n'est pas de l'ironie je te le souhaite pour de vrai.)
A+
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 18:41
Attends attends !!
Bladegun a bien fait comprendre qu'il pensait qu'il s'agissait de la version AVEC boite ! (vu qu'il dit je cite : nan franchement si tu veut t'en débarrasser vite met le au alentour de 50e, c'est convenable comme prix et un peu en dessous de ce que l'on peut trouver sur le net.
Une minute avant ça tu précisais de le mettre à 20e à tout cassé pour la version US, ce à quoi bladegun à répondu je cite à nouveau : T'es fou lt93 il vaut de l'or ce jeu en plus le tien est entier (boite et notice)
Juste après on peut remarqué la réponse de Mintchoo qui indique qu'il s'agit en fait de la version LOOSE donc sans boite ni notice !! en réponse à bladegun qui lui pensait qu'il s'agissait de la version avec boite et notice.
Juste après tu as répondu je cite :50€ c'est beaucoup trop c'est la version US on se réveille les gars: il faut une snes us pour faire tourner ce jeu, sans compter qu'il faut trouver un acheteur qui comprend vite fait l'anglais (au pire on peut aller sur internet pour trouver une trad )
Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
(...)
J'en déduis donc que tu répondais à son message où il faisait clairement comprendre qu'il parlait de la version avec boite, donc je suppute que tu parlais toi aussi de la version avec boite qui elle vaut 120-150$ sur eBay.com !!
DONC j'ai raison mdr et j'attends ta réponse !! (bonne soirée aussi au passage)
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 19:02
Ah oui effectivement: sur l'affaire Bladagun c'est lui qui est tombé dans un quiproquo car moi je parle du jeu de Mintchoo qui j'en était pratiquement sure des le début était en loose car d'après la photo:
-Tout d'abord je connais un peu Mintchoo qui est un collectionneur de ce fait il fait des photos complète de ces achats ( donc si il y avait eu boite et notice il l'aurais spécifie a la base dans son article )
- Et deuxièmement sur la photo on voit le prix collé directement au jeu ce qui indique qu'il l'a acheté sans un quelconque boitié
Donc moi des le départ je parle uniquement et seulement du jeu de Mintchoo composée uniquement de la cartouche (sans notice/boitier la effectivement je commence a me repeter mais vu que tu ne veux pas admettre... ) tandis que Bladagun lui ne sait pas encore que le jeu est en loose car il dit a Mintchoo: "en plus le tien est entier boite et notice"
Ou a-t-il vue dans l'article (photo ou texte) un boitier et une notice ???
DONC JAMAIS JE N'AI PARLE D'UNE QUELCONQUE VERSION NOTICE+BOITE QUI LA POURRAIT SE VENDRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!!
Tu n'as aucun argument valable admet donc que tu as tort
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 19:13
DONC, vu que tu n'a pas précisé à Bladegun que tu parlais d'un jeu en loose, alors que lui parlait d'un jeu complet, j'en déduis donc que tu avais tort mais que tu le ne savais pas encore.
Effectivement le prix est sur le jeu mais rien ne nous dit qu'il n'y avait pas la boîte !! si ça se trouve ils auraient pu mettre le prix sur la cartouche pour ne pas abimer la boîte du jeu justement !! (ok bon ça même moi j'y crois pas mdr)
Vu ton manque de précision sur ta réponse envers Bladegun qui avait sûrement fumé pour s'inventer une boîte, et quand je vois que tu reprends mes arguments d'une façon éhonté !! je cite : DONC JAMAIS JE N'AI PARLE D'UNE QUELCONQUE VERSION NOTICE+BOITE QUI LA POURRAIT SE VENDRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!! !
Alors que juste avant tu me linkais des vieux lien d'ebay avec des jeux en japonais à des prix dérisoire.... mdr !
QUE va tu répondre à ça !!!!
je le redis, tu avais donc bien tort !! mdr
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 19:36
DONC, vu que tu n'a pas précisé à Bladagun Ou as tu vue que j'engageais la conversation avec Bladagun
C'est lui qui me cite: "T'est fou lt93..." je ne fait qu'expliquer un avis ensuite en disant 50€ c beaucoup trop
De ce fait je n'ai aucune précision a lui faire étant donné que je ne tente pas de lui expliqué que le jeu de Mintchoo est en loose ni même qu'il a du fumer quelques pétard pour avoir vu des éléments imaginaires
rien ne nous dit qu'il n'y avait pas la boîte !! si ça se trouve ils auraient pu mettre le prix sur la cartouche pour ne pas abimer la boîte du jeu justement Tu répond tout seul a cet argument bidon > (ok bon ça même moi j'y crois pas mdr)
Vu ton manque de précision sur ta réponse envers Bladegun
Encore une fois ce n'est pas une reponse a Bladagun que j'ai fait mait mais une explication approfondi de mon opinion en le citant As tu vu a un de mes commentaire le nom de Bladagun ou je lui dirait: Bladagun blablabla et ou j'entame une discussion avec lui ??? non je ne crois pas
DONC JAMAIS JE N'AI PARLE D'UNE QUELCONQUE VERSION NOTICE+BOITE QUI LA POURRAIT SE VENDRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!! !
Alors que juste avant tu me linkais des vieux lien d'ebay avec des jeux en japonais à des prix dérisoire.... mdr ! lorsque je parle de sa je parle de jeu neuf et non pas d'occaz que j'ai mis avec les liens qui avait pour but d'appuyer mon estimation
Arrète tu me fais de la peine
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 19:50
mdrrr !! mais COMMENT savoir que tu peux t'appuyer sur des liens de jeux japonais alors que l'on parle du jeu US !
Je note donc que tu ne savais pas de quoi tu parlais vu que comme tu l'a cité plus haut tu ne savais pas que le jeu japonais était beaucoup moins côté !!!!
d'où ma grande et profonde tristesse quand tu as dit que chrono us ne valait QUE 20e !!
Imagine donc ma peine.
En plus de ça, je note quand même une réponse à bladegun même si je te l'accorde tu n'avais pas à proprement parler une conversation avec lui !! mais tout de même, je m'insurge, tu lui as quand même répondu une fois en citant ce qu'il avait dit juste avant !!
Tu as donc peut être inconsciemment essayé d'avoir une conversation avec lui mais tu le savais pas encore !
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 20:13
Tu as donc peut être inconsciemment essayé d'avoir une conversation avec lui mais tu le savais pas encore ! ATTENTION ! ATTENTION ! nous entrons dans la 4eme dimension accroché bien vos ceinture...
Euuh... pffff non sans dec relis la connerie que tu viens d'écrire
Au dernière nouvelle je sais encore quand est ce que j'ai une conversation avec quelqu'un et la ce n'est pas le cas la preuve en est que Bladagun n'as pas répondu a ta "pseudo" conversation imaginaire sortit de je ne sais ou
mdrrr !! mais COMMENT savoir que tu peux t'appuyer sur des liens de jeux japonais alors que l'on parle du jeu US !
Je note donc que tu ne savais pas de quoi tu parlais vu que comme tu l'a cité plus haut tu ne savais pas que le jeu japonais était beaucoup moins côté !!!!
d'où ma grande et profonde tristesse quand tu as dit que chrono us ne valait QUE 20e !! Je ne suis pas dieu le pere je ne sais pas tout et c'est pour sa que je me suis appuyé sur des liens avec des versions jap car comme je l'ai dis précédemment et (moi J'ADMET) que je ne savais pas que les jap et us était si différente et c toi qui me l'as fait remarqué juste après.
Le fait est que je sais quand même de quoi je parle étant donné que je me suis moi même renseigné auparavant étant très interressé par une version de terminus trad et je ne suis malheureusement tombé que sur des versions jap et us d'occaz qui ce chiffrait grand max entre 40 et 20€ d'où mon estimation donné a Mintchoo car j'ai vu que les mec qui les avait mis a 20€ n'avait pas beaucoup d'offre, malgré que sa faisait un bail qu'il les avait mis en vente.
Sans compter le fait que la version ds soit arrivé n'as pas du arranger les choses pour les vendeurs de ces jeu en occaz
D'où encore une fois ma reponse de 20€ de sorte que Mintchoo puisse acheté le plus rapidement la version ds qu'il convoite
ps: son nom c'est Bladagun tache au moins de savoir qui tu cites
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 20:20
Bon ok pour l'erreur sur Bladagun MAIS, pour la 4ieme dimension et le fait de relire mes conneries... je voulais juste préciser que depuis 15 messages je fais un peu exprès d'écrire réellement des conneries, je pensais que t'avais comprit =( !! en plus de mes fait avérés évidemment
Pour ce qui est de la version cartmoddé, si tu en cherches toujours une, je peux même te renseigner vu qu'en plus de l'avoir, je fais du cartmodd ! (et je peux te donner d'autres contacts si ça t'intéresse)
Tout ça pour dire qu'à 20e c pas cher, même à 30 ça partira vitesse grand V ! parole de squatter d'eBay !
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 20:31
Bon ok pour l'erreur sur Bladagun MAIS, pour la 4ieme dimension et le fait de relire mes conneries... je voulais juste préciser que depuis 15 messages je fais un peu exprès d'écrire réellement des conneries, je pensais que t'avais comprit =( !! en plus de mes fait avérés évidemment
Je m'en doutais un peu donc la c'est toi "qui t'enfonce" et passe réellement "pour un con" je ne fais que te citer
Pour ce qui est de la version cartmoddé, si tu en cherches toujours une, je peux même te renseigner vu qu'en plus de l'avoir, je fais du cartmodd ! (et je peux te donner d'autres contacts si ça t'intéresse) La chance
Non ton aide tu peux te la garder je ne suis pas du genre a pactiser avec quelqu'un qui me prend pour un con depuis 15 coms
Tout ça pour dire qu'à 20e c pas cher, même à 30 ça partira vitesse grand V ! parole de squatter d'eBay ! C'est exactement ce que je dis depuis le debut de cette article donc effectivement depuis une dizaine de com tu te fou de ma gueule t'as pas de vie
Donc j'avais bien raison : ce jeu peut ce vendre dans les prix que j'ai donné et c'est toi qui n'a rien compris des le début alors que tu aurais pu appuyer mes dire et donner un bon prix a Mintchoo au lieu de nous faire un exposé sur les jeux snes, les cartmodd & cie...
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 20:51
MDR nan mais j'avoue sur ce coup je me suis bien marrer, de toute façon j'ai donné l'idée du prix que j'avais à mintchoo y'a bien longtemps et là une chose est sûre depuis au moins 15 posts y'a que deux nous sur ce topic
Donc du coup j'en profite pour dire de la merde et no lifer un peu je L'ADMET MDR
Donc là on a vraiment pu rien à dire je crois pu rien à se dire mais sache que c'était un plaisir, qui je sais a été très fortement partagé !
bref, j'aurais pu dire que 20e c'était pas assez mais vu que je pensais que tu pensais que je pensais que tu re pensais encore que bladagun parlait d'une boite etc etc et que le tarif de 20e avec boite était nul etc bref, au final on a tous les deux raisons.
Ouais j'avoue là j'sais pu quoi dire et starcraft 2 m'attends
bonne soirée mec
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 21:02
Tu fait vraiment pitié
Si tu as vraiment 28ans ton état d'esprit me fait peur XD Ouais j'avoue là j'sais pu quoi dire
Sa, figure toi que j'l'avais remarqué depuis au moins 20coms au final on a tous les deux raisons.
Sa aussi sa fait longtemps que je l'avais remarqué: mais l'avoué aurais été comme une défaite pour moi
De plus j'adore avoir le dernier mot.
Non moi je te souhaite pas une bonne soirée
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 21:20
haha ça sent la lose mais tu n'oses pas l'admettre mdr !
Au final tu n'aura pas le dernier mot.
non !
non !
lt93[Exp : 468 - Niv : 5] publié le 30/07/2010 à 21:25
tu est si pueril malheureusement pour toi je ne compte pas jouer a qui aura le dernier mot
rulian[Exp : 1429 - Niv : 15] publié le 30/07/2010 à 21:38
ahah, on va voir ça
Je ne suis pas puéril, j'arrive à m'amuser avec ce genre de connerie, il faut bien se détendre de temps en temps entre deux parties de SC2 !
Sinon il y la version traduite par Terminus trad mais elle est plutôt rare
ca interesse personne ?
pour le chrono trigger en Fr, comme en parlait lt93 pour les vrai de vrai y'a la version cartmodd de chrono trigger fr sur une snes fr mais là avec boite et notice (fr toujours faut taper dans les 100e sur ebay)
c'est assez chiant à faire vu qu'il faut quand même pas mal soudé, mais c'est kiffant, surtout quand on la fait soit même !
50€ c'est beaucoup trop
Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
La version fr elle peut atteindre les 80 a 100€ vu qu'elle n'est jamais sorti en france et que ce sont des passionné qui l'ont traduite
C'est comme FFVI (3 en US) ou Ogre Battle US c'est des jeux qui coutent hyper cher now.
Pour Chrono Trigger en fr il n'est jamais sortie en europe, FFVI non plus d'ailleurs, mais grâce à la traduction de certaines team (Terminus Traduction pour ne nommer qu'eux) et la technique de certains bidouilleurs en électronique (bon moi aussi je le fais, sans être un pro non plus) tu démontes les cartouches fr de jeux comme NHL 95 (où autres mais ça reste spécifique)et tu modifies les données en re soudant d'autres puces avec les données Fr du jeu.
Boites et notices traduite en fr par des passionnés aussi, c'est pas réellement légal vu que c'est du homemade d'où les prix qui peuvent parfois être hallucinant (450 euros un Seiken 3 FR qui dit mieux ?)
J'en ai pas mal parlé sur mon site d'ailleurs : http://sfc-gaming.over-blog.com
/> Même si pour ma part ça reste du plaisir avant tout.
Si tu veux que ton jeux reste ivendue 20ans
Message a tous: mon blaze c'est Lt93 arrêtée avec ce l minuscule sans dec
moi quand j'écris vos pseudo je met une majuscule donc a moins que vous soyez des handicapés mentaux faites un effort svp
Je fais beaucoup de business Super Famicom sur eBay donc là je connais le sujet, tu peux penser que ça se vend pas, désolé de te corriger, sur ce coup tu penses mal
pas de soucis
http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger-SUPER-FAMICOM-COMPLET-SFC-2145C-/300448715531?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item45f423930b
http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger-Super-Nes-US-/180538604059?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a08f07a1b
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000068HDJ/ref=dp_olp_collectible?ie=UTF8&qid=1280506374&sr=8-1&condition=collectible
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000068HDJ/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&qid=1280506374&sr=8-1&condition=used
Et a mon avis Mintchoo as pas le jeu encore sous plastoc donc son jeu se vendra plutot dans ces eaux là...
Mais bon Mintchoo essaye de le vendre a 150€ tu feras l'affaire du siecle XD (1,50€ > 150€)
Tu me montres le jeu en japonais là sur 3 des liens.
on parle de la version US depuis tout à l'heure...et toi tu me link la version jap
Le lien avec Chrono Trigger US en parfait état mais usé sur les côtés... bah c'est pas du parfait état ! et il n'y a même pas de photo, donc ça n'a aucune valeur.
Je te l'ai dit 120-150$ pour un jeu complet en très bon état, donc pas de côtés défoncés.
Je comprends pas pourquoi tu insistes absolument mec, je vais pas m'amuser à inventer des côtes.
Soit dit en passant, je n'ai aucune idée du l'état du jeu de mintchoo donc je parlais même pas des tarifs auxquels il pouvait vendre le sien, seulement des tarifs existant sur Chrono Trigger US
eBay (et là je parle d'ebay.fr, seulement) la seule enchère d'un Chrono US est actuellement à 40e avec boite et notice en bon état et il reste encore plus de 3 jours dessus, donc tu peux être sur que ça va au minimum doubler.
Pareil là bas tu peux le mettre à 30e ou 40e en Buy it now, ça partira. (l'avantage de price minister c'est que l'annonce est gratuite)
Moi je parlais du jeu de Mintchoo justement et pas en general
Tu t'enfonces là, et tu passes pour un con
Relax mec je suis pas ton pote
Donc Rulian à l'avenir évite de me parler stp
Soit, je me suis enflammé dans mes posts donc autant en rester là, mais une chose est sûre tu dis dla merde
D'ailleurs Mintchoo parle d'un jeu en loose (donc sans boite, ni notice) d'où un prix avoisinant les 30-40e sur les sites spécialisé.
Allez sans rancune.
C'est pour sa que j'ai chiffrer autour de 20 a 40€
Allez sans rancune, la prochaine fois tu ne parlera pas
Sinon j'ai corrigé ma phrase, vu que je me suis un peu enflammé, ça m'enerve rapidement ce genre de discussion à la con, tu refusera jamais d'avoir tort alors que....
trés bien j'ai (surement) tord > j'ai ecris sa a peine trois com plus haut donc je crois que tu ne sais vraiment pas lire
oui bon t'as dit 20e à tout casser ce qui a enchainé une discussion sur le prix d'un chrono qui valait bcp plus etc... mdr bref c'est bon là mdr)
Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
La version fr elle peut atteindre les 80 a 100€ vu qu'elle n'est jamais sorti en france et que ce sont des passionné qui l'ont traduite
En l'occurence dans ce precedent com je parle du jeu de Mintchoo dont la photo n'est que la cartouche du jeu (aucun boitier et notice a l'horizon meme si il est possible qu'il est omis de faire des photo de ces dits elements
ça m'enerve rapidement ce genre de discussion à la con
Pour le fait que tu ai tort effectivement là jl'avais pas vu ! mais j'attends ta réponse pour ma première (magnifique) phrase.
mdr ALLEZ PUTAIN HUMOUR !!
C'est de cette phrase la que tu parles
Sinon oui Chrono Trigger JAP (ainsi qu'FFVI d'ailleurs) valent 15-20e en parfait état (voir même neuf parfois) et sont très facilement trouvable.
Bon j'ai pu rien à dire, dommage, t'as pas un truc à rajouter ?
Pourquoi ? argumente
AH ouais, ça me fait marrer quand je vois deux mecs qui lâchent pas l'affaire pour des conneries
Toi > Pour Mintchoo tu peux le mettre à 30e comme tu le souhaite, même si à 40e il partira quand même (vu que sauf erreur de ma part le tiens est en loose) sur priceminister je suis persuadé que tu va le vendre assez rapidement.
eBay (et là je parle d'ebay.fr, seulement) la seule enchère d'un Chrono US est actuellement à 40e avec boite et notice en bon état et il reste encore plus de 3 jours dessus, donc tu peux être sur que ça va au minimum doubler.
Pareil là bas tu peux le mettre à 30e ou 40e en Buy it now, ça partira. (l'avantage de price minister c'est que l'annonce est gratuite)
Moi > Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
Non non c'est pas débile c'est juste un quiproquo c'est tout
attends mais je rêve où on se répète là !?
mdr
attends mais je rêve où on se répète là !?
mdr
Non non
oui, je pensais que tu parlais de la version avec boite et notice pour 20-40e vu que tu répondais à un mec qui lui parlait de la version avec boite et notice dsl > aurait été plus approprié
Donc au final c'est toi qui je cite: refusera jamais d'avoir tort alors que.... > (phrase ne veut rien dire ainsi que les 4 points qui la termine qui plus est)
en decrypté: TU N'ADMETTRAS JAMAIS QUE C'EST TOI QUI A TORT AU FINAL
Voilou voilou moi même il m'arrive trés souvent de me tromper mais la difference entre toi et moi c'est que moi lorsque on me dit que j'ai tort: j'admet que je me suis trompé
Voila passe une excellente fin de journée (non non ce n'est pas de l'ironie je te le souhaite pour de vrai.)
A+
Bladegun a bien fait comprendre qu'il pensait qu'il s'agissait de la version AVEC boite ! (vu qu'il dit je cite : nan franchement si tu veut t'en débarrasser vite met le au alentour de 50e, c'est convenable comme prix et un peu en dessous de ce que l'on peut trouver sur le net.
Une minute avant ça tu précisais de le mettre à 20e à tout cassé pour la version US, ce à quoi bladegun à répondu je cite à nouveau : T'es fou lt93 il vaut de l'or ce jeu en plus le tien est entier (boite et notice)
Juste après on peut remarqué la réponse de Mintchoo qui indique qu'il s'agit en fait de la version LOOSE donc sans boite ni notice !! en réponse à bladegun qui lui pensait qu'il s'agissait de la version avec boite et notice.
Juste après tu as répondu je cite :50€ c'est beaucoup trop c'est la version US on se réveille les gars: il faut une snes us pour faire tourner ce jeu, sans compter qu'il faut trouver un acheteur qui comprend vite fait l'anglais (au pire on peut aller sur internet pour trouver une trad )
Donc entre 20€ et 40€ je trouve que c'est correct surtout que tu l'as achète 1,50€...
(...)
J'en déduis donc que tu répondais à son message où il faisait clairement comprendre qu'il parlait de la version avec boite, donc je suppute que tu parlais toi aussi de la version avec boite qui elle vaut 120-150$ sur eBay.com !!
DONC j'ai raison mdr et j'attends ta réponse !! (bonne soirée aussi au passage)
-Tout d'abord je connais un peu Mintchoo qui est un collectionneur de ce fait il fait des photos complète de ces achats ( donc si il y avait eu boite et notice il l'aurais spécifie a la base dans son article
- Et deuxièmement sur la photo on voit le prix collé directement au jeu ce qui indique qu'il l'a acheté sans un quelconque boitié
Donc moi des le départ je parle uniquement et seulement du jeu de Mintchoo composée uniquement de la cartouche (sans notice/boitier la effectivement je commence a me repeter
"en plus le tien est entier boite et notice"
Ou a-t-il vue dans l'article (photo ou texte) un boitier et une notice ???
DONC JAMAIS JE N'AI PARLE D'UNE QUELCONQUE VERSION NOTICE+BOITE QUI LA POURRAIT SE VENDRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!!
Tu n'as aucun argument valable admet donc que tu as tort
Effectivement le prix est sur le jeu mais rien ne nous dit qu'il n'y avait pas la boîte !! si ça se trouve ils auraient pu mettre le prix sur la cartouche pour ne pas abimer la boîte du jeu justement !! (ok bon ça même moi j'y crois pas mdr)
Vu ton manque de précision sur ta réponse envers Bladegun qui avait sûrement fumé pour s'inventer une boîte, et quand je vois que tu reprends mes arguments d'une façon éhonté !! je cite : DONC JAMAIS JE N'AI PARLE D'UNE QUELCONQUE VERSION NOTICE+BOITE QUI LA POURRAIT SE VENDRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!! !
Alors que juste avant tu me linkais des vieux lien d'ebay avec des jeux en japonais à des prix dérisoire....
QUE va tu répondre à ça !!!!
je le redis, tu avais donc bien tort !! mdr
C'est lui qui me cite: "T'est fou lt93..." je ne fait qu'expliquer un avis ensuite en disant 50€ c beaucoup trop
De ce fait je n'ai aucune précision a lui faire étant donné que je ne tente pas de lui expliqué que le jeu de Mintchoo est en loose ni même qu'il a du fumer quelques pétard pour avoir vu des éléments imaginaires
rien ne nous dit qu'il n'y avait pas la boîte !! si ça se trouve ils auraient pu mettre le prix sur la cartouche pour ne pas abimer la boîte du jeu justement
Vu ton manque de précision sur ta réponse envers Bladegun
Encore une fois ce n'est pas une reponse a Bladagun que j'ai fait mait mais une explication approfondi de mon opinion en le citant
DONC JAMAIS JE N'AI PARLE D'UNE QUELCONQUE VERSION NOTICE+BOITE QUI LA POURRAIT SE VENDRE BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!! !
Alors que juste avant tu me linkais des vieux lien d'ebay avec des jeux en japonais à des prix dérisoire.... mdr !
Je note donc que tu ne savais pas de quoi tu parlais vu que comme tu l'a cité plus haut tu ne savais pas que le jeu japonais était beaucoup moins côté !!!!
d'où ma grande et profonde tristesse quand tu as dit que chrono us ne valait QUE 20e !!
Imagine donc ma peine.
En plus de ça, je note quand même une réponse à bladegun même si je te l'accorde tu n'avais pas à proprement parler une conversation avec lui !! mais tout de même, je m'insurge, tu lui as quand même répondu une fois en citant ce qu'il avait dit juste avant !!
Tu as donc peut être inconsciemment essayé d'avoir une conversation avec lui mais tu le savais pas encore !
Euuh... pffff non sans dec relis la connerie que tu viens d'écrire
Au dernière nouvelle je sais encore quand est ce que j'ai une conversation avec quelqu'un et la ce n'est pas le cas
mdrrr !! mais COMMENT savoir que tu peux t'appuyer sur des liens de jeux japonais alors que l'on parle du jeu US !
Je note donc que tu ne savais pas de quoi tu parlais vu que comme tu l'a cité plus haut tu ne savais pas que le jeu japonais était beaucoup moins côté !!!!
d'où ma grande et profonde tristesse quand tu as dit que chrono us ne valait QUE 20e !!
Le fait est que je sais quand même de quoi je parle étant donné que je me suis moi même renseigné auparavant étant très interressé par une version de terminus trad et je ne suis malheureusement tombé que sur des versions jap et us d'occaz qui ce chiffrait grand max entre 40 et 20€ d'où mon estimation donné a Mintchoo car j'ai vu que les mec qui les avait mis a 20€ n'avait pas beaucoup d'offre, malgré que sa faisait un bail qu'il les avait mis en vente.
Sans compter le fait que la version ds soit arrivé n'as pas du arranger les choses pour les vendeurs de ces jeu en occaz
D'où encore une fois ma reponse de 20€ de sorte que Mintchoo puisse acheté le plus rapidement la version ds qu'il convoite
ps: son nom c'est Bladagun
Pour ce qui est de la version cartmoddé, si tu en cherches toujours une, je peux même te renseigner vu qu'en plus de l'avoir, je fais du cartmodd ! (et je peux te donner d'autres contacts si ça t'intéresse)
Tout ça pour dire qu'à 20e c pas cher, même à 30 ça partira vitesse grand V ! parole de squatter d'eBay !
Je m'en doutais un peu
Pour ce qui est de la version cartmoddé, si tu en cherches toujours une, je peux même te renseigner vu qu'en plus de l'avoir, je fais du cartmodd ! (et je peux te donner d'autres contacts si ça t'intéresse)
Non ton aide tu peux te la garder
Tout ça pour dire qu'à 20e c pas cher, même à 30 ça partira vitesse grand V ! parole de squatter d'eBay !
Donc j'avais bien raison : ce jeu peut ce vendre dans les prix que j'ai donné
Donc du coup j'en profite pour dire de la merde et no lifer un peu je L'ADMET MDR
Donc là on a vraiment pu rien à dire je crois pu rien à se dire mais sache que c'était un plaisir, qui je sais a été très fortement partagé !
bref, j'aurais pu dire que 20e c'était pas assez mais vu que je pensais que tu pensais que je pensais que tu re pensais encore que bladagun parlait d'une boite etc etc et que le tarif de 20e avec boite était nul etc bref, au final on a tous les deux raisons.
Ouais j'avoue là j'sais pu quoi dire et starcraft 2 m'attends
bonne soirée mec
Si tu as vraiment 28ans ton état d'esprit me fait peur XD
Ouais j'avoue là j'sais pu quoi dire
Sa, figure toi que j'l'avais remarqué depuis au moins 20coms
au final on a tous les deux raisons.
Sa aussi sa fait longtemps que je l'avais remarqué: mais l'avoué aurais été comme une défaite pour moi
De plus j'adore avoir le dernier mot.
Non moi je te souhaite pas une bonne soirée
Au final tu n'aura pas le dernier mot.
non !
non !
Je ne suis pas puéril, j'arrive à m'amuser avec ce genre de connerie, il faut bien se détendre de temps en temps entre deux parties de SC2 !