Kingdom Hearts 3 sur Wii ? Yes, Wii can !
zabuza > blog
0
vote
    tags :
    posted the 06/28/2009 at 09:21 PM by zabuza
    comments (103)
    shiks posted the 06/28/2009 at 09:25 PM
    Ouais en gros on vas peut-ĂȘtre avoir un spin-off :/ j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© l'Ă©pisode principale mais bon XD. (Si sa ce produit les pro-S vont ce pendre)
    hayatenator posted the 06/28/2009 at 09:27 PM
    Spin off ou pas, osef, du moment qu'il est bon (cd les FFCC).
    romaing posted the 06/28/2009 at 09:27 PM
    depuis le tps que je le vois gros comme un maison kingdom hearts 3 sur wii
    akiba posted the 06/28/2009 at 09:29 PM
    Ouai dans vos rĂȘves assumez vos bouses au lieu de vouloir les hits des autres consoles ou acheter en une de console de jeu
    zabuza posted the 06/28/2009 at 09:30 PM
    Shiks : je pense que la rumeur d'IGN sur la venue de la compile de KH 1et2 est peut etre vrais et donc l'arrivé du 3 sur wii tout a fait possible en gors les Pro-S vont encore pleurer apres dragon quest X
    hayatenator posted the 06/28/2009 at 09:31 PM
    Le nomura fanboy est de retour, tu ne nous as pas manqué gros coquinou
    chuck posted the 06/28/2009 at 09:32 PM
    Quand mĂȘme pas le 3 , mais comme dit Shiks un spin-off !
    bluehedgehog posted the 06/28/2009 at 09:32 PM
    Spin-off aussi Ă  on avis Ou alors une seule chose Ă  dire : wait and see
    guiguif posted the 06/28/2009 at 09:39 PM
    Oué, je doute que Nomura se rabaisse a la Wii pour son KH3......
    romaing posted the 06/28/2009 at 09:41 PM
    troll au dessus
    chuck posted the 06/28/2009 at 09:42 PM
    Ou peut ĂȘtre on n'aurat le droit a Kh 1 Et 2 pour wii !
    zabuza posted the 06/28/2009 at 09:42 PM
    "Oué, je doute que Nomura se rabaisse a la Wii pour son KH3......" le pro-S dans toute sa splendeur
    sako posted the 06/28/2009 at 09:44 PM
    perso j'ai pas la wii et je pense qu'ils choisiront la wii plus de tune Ă  se faire au japon XD
    et c'est normal buisness is buisness
    akiba posted the 06/28/2009 at 09:45 PM
    LOL non mais laissons espérer les Nsex xD il leurs reste que ça. Lol zabuza tu m'a piqué l'image gif en haut genre tu fait dans l'auto dérision xD
    wkskalas posted the 06/28/2009 at 09:45 PM
    "en gors les Pro-S vont encore pleurer apres dragon quest X" y a pas besoin d'etre pro s pour pluerer mais juste etre pro kh c tt. la venu du vrai 3 sur wii serait vraiment merdique vu la gueule des graph. par contre un spin off la ca serait cool surtout si l'on joue avec un autre perso que sora. mais retrouver un kh3 avec au mieux le moteur d'un jeu ps2 les boules :/
    tuemiste posted the 06/28/2009 at 09:46 PM
    il y a deja eu trop de spin off de ce jeux. ausecours. un remake serai plus sympatique. Mais le 3 je doute en tout cas. ce serai dommage pour la serie.
    zabuza posted the 06/28/2009 at 09:46 PM
    akiba : oui j'avou je te l'ai piqué mais il est trop fort ta banniere, elle me fait tout le temp marrer
    heartnet posted the 06/28/2009 at 09:47 PM
    Will ton raisonnement aurait pu tenir la route si les jeux Wii se vendaient au japon, le parc est conséquent mais niveau vente de jeux...
    romaing posted the 06/28/2009 at 09:48 PM
    ba KH1 et 2 ca vous genait pas sur ps2 mais sur wii ca gene?
    tuemiste posted the 06/28/2009 at 09:49 PM
    on etait a l'epoque de la PS2 c'est normal que ca ne genait pas.f
    akiba posted the 06/28/2009 at 09:50 PM
    à part wiisport et wiifit lol les vrais jeux eux il se vende bien on a vue no more heroes et ses potes xD puis si le seul appat du gain etait source de decision de la plate forme il ferait que des jeux sur wii tout les développeurs Or ça n'est pas le cas. "link . " ouai je comprend le Nsex ne connait pas l'évolution on dirait lol on se contentait aussi de MGS1 sur PS1 c'est pas pour ça qu'on veut pas MGS4 lol
    romaing posted the 06/28/2009 at 09:51 PM
    akiba mgs1 explose mgs4 donc bon retourne te coucher.
    wkskalas posted the 06/28/2009 at 09:51 PM
    trop de spin off? ben il y en a 2 de sortie pour l'instant dont le 1er qui etait un semi remake du 1 donc trop non pas du tt. et ton raisonnement link est space quand mm -_-" un jeu faut bien qu'il est un support non? ca aurait ete sur gc ou bobox ca n'aurait pas change le faites qu'un nouvelle episode au lieu d'un portage facile est plus interessant pour les fans.
    akiba posted the 06/28/2009 at 09:52 PM
    link . pas techniquement, boulay.
    kira93 posted the 06/28/2009 at 09:52 PM
    lool Kh 3 sera sur PS3 ,et sa testuya nomura le dit lui meme en affirmant que le versus sera la base de KH3
    heartnet posted the 06/28/2009 at 09:53 PM
    oui mais Link est un joueur wii donc il essaye d'oublier la technique parce que ça pique un peu le cul sinon
    zabuza posted the 06/28/2009 at 09:54 PM
    kira : c'est vrais tout comme FF 13 exclusivement PS3, on l'a bien vu arret de me faire rire stp
    samsamare posted the 06/28/2009 at 09:54 PM
    Hearnet et Akiba > allez dire ça à Square Enix est ses spin of de Draque et de FF ; à Namco et son sous TOS ; à Capcom avec ses son spin off de RE et sa re-re édition de Monster Hunter G ... que des spin off/remake, que d'excellentes ventes rien que sur le territoire jap ; on en reparle à la sortie de MH 3
    tuemiste posted the 06/28/2009 at 09:55 PM
    faut aller de l'avant un episode sur Wii pourquoi pas. mais continuer la trame principale sur Wii c'est faire preuve de peux d'ambition. Selon. moi. c'est comme monster hunter 3. c'est cool un peisode sur Wii mais bon... c'est pas tres ambitieux surtout quand on connais le potentiel de la serie. Et le succes qu'il genere. c'est decevant pour un fan.
    blitz posted the 06/28/2009 at 09:57 PM
    KH sur Wii ? Aucun problĂšme . KH exclusivement sur Wii ? La ya un problĂšme !!!
    heartnet posted the 06/28/2009 at 09:58 PM
    Justement c'est à cause des ventes que la wii se tape tous les remakes et pas d'épisodes exclusifs ou trÚs peu ne confond pas la cause et la conséquence
    akiba posted the 06/28/2009 at 09:58 PM
    surtout que ce sont des jeux ou le gameplay est impeccable ( sauf MH un lock ) donc il n'y a que la technique à faire évoluer et c'est pas sur wii que ça va se faire
    samsamare posted the 06/28/2009 at 09:58 PM
    Tuemiste > le genre Rpg / action aventure a dĂ©montrĂ© sur 360 (et dans une moindre mesure sur PS3) que les superbes graphismes et la technique n'avait rien Ă  voir avec une quelconque ambition ou avancĂ©e ! Pire : aucun des RPG "next gen" sorties jusqu'Ă  maintenant n'arrivent Ă  Ă©galer/dĂ©passer leurs homologues PS2, voir mĂȘme DS ...
    wkskalas posted the 06/28/2009 at 10:00 PM
    ca depend des gouts sam parce que plusieurs rpg ps3 ou 360 sont largement au niveau pour moi de la ps2 et je sais que je suis pas le seul a penser ca (c juste le choix du jeu qui le sera forcement lol)
    samsamare posted the 06/28/2009 at 10:00 PM
    Hearnet > Draque X ; MH3 ; Tales of Grace : en aucun cas ce ne sont des spin off ou remake ceux ci, mais bien les episodes principaux de séries archy populaires au japon ... d'autant plus que le public wii, surtout aux USA, est le public cible parfait des KH, et la meilleurs alternative pour démocratiser/populariser la série sur le marché occidentale
    tuemiste posted the 06/28/2009 at 10:02 PM
    sam samare : a mais je suis TOUT A FAIT d'acord avec toi lol je suis le rpemier a le dire ! Mais Kh ce n'est pas un RPG.... en tout cas pas a mes yeux
    kira93 posted the 06/28/2009 at 10:02 PM
    Looll Zabuza oui FF XIII est sur PS3 tout comme le FF versus XIII
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:03 PM
    tu t'avance un peu la un lost odyssey ou un eternal sonata c'est Ă©quivalent voir sur PS2 ça aurait Ă©tĂ© des bombes un gameplay simple et efficace et une histoire et un univers qui accroche. Mdr tu oserai prĂ©tendre que le public des KH ils ont une wii ?! Ca va bien la drogue ? Les fan de KH donc le public ont une PS3 voir une 360 mais surement pas une wii et un KH sur wii ne se fera pas lol quoique vos fantasmes en pense ça se fera pas. KH a pas besoin d'ĂȘtre popularisĂ© Ă  la sauce tendo genre pour les trizo du pad avec l'aide Ă  la nintendo lol KH est bien assez populaire pour ne pas justifier une sortie sur wii
    heartnet posted the 06/28/2009 at 10:05 PM
    Oui il y a des exceptions mais forcĂ©ment y'en a toujours mais dans l'ensemble la wii partage un peu le problĂšme de la psp (pour des raisons diffĂ©rentes) la console se vend extrĂȘmement bien mais les jeux dessus non. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a si peu de projet ambitieux dessus.
    wkskalas posted the 06/28/2009 at 10:06 PM
    par contre sam "et dans une moindre mesure sur PS3" oublie ca depuis le 25 les 2 becanes ont le mm nombre de rpg et l'avantage de ceux sur ps3 c que justement ils sont moche mais enterre un so4 point de vu duree de vie et interet les doigts ds le nez mais clair qu'ils ne sonty pas en full hd 3d de diingue qui rame et qui demande du changement de dvd tte les 2 minutes lol
    zabuza posted the 06/28/2009 at 10:10 PM
    le TGS vas amener une video de dragon quest X et de Kingdom hearts sur wii et c'est la que les pro-S ( les soit disant seul joueur capable d'aimer ces jeux la) vont pleurer comme pas possible, ne vous traccassez ^pas! je serais la pour rire
    kira93 posted the 06/28/2009 at 10:10 PM
    Donc Zabuza si c est juste pour dire au pro S que KH 3 sortira sur Wii est un peu rapide .Attend avant l annonce Officiel de Testuya nomura et Square enix .Pour moi il fait aucun doute qui sera sur PS3 .Un KH sur Wii pk pas sa pourrait etre simpa avec la telecommande de la Wii mais je doute que l on parle du meme KH.une prequelle comme les versions DS et PSP je n en doute pas un instant .
    kira93 posted the 06/28/2009 at 10:12 PM
    Et je n ai pas parler d exclusivite KH 3 peut arrive sur Xbox 360 .
    heartnet posted the 06/28/2009 at 10:13 PM
    OK en gros tout ce speech pour dire qu'en fait t'es dans la believe attitude, que tu aimes pas les consoles Sony mais que tu cracherais pas sur leurs jeux,. Merci et Ă  la prochaine
    samsamare posted the 06/28/2009 at 10:14 PM
    Hearnet > quels jeux ? On parle des ventes de fragile par exemple pour dire qu'il n'y a pas de gamer sur Wii au japon, mais bizarrement pour une re edition de jeu (MH), ils étaient là ? Quelles sont les plus grosses ventes au jap sur PS3/360 si ce ne sont des noms comme Yakusa, Tales of, Star Ocean, RE, ect ? Que des gros nom quoi ; mais prend un rpg comme Cross Edge qui fait un bide, mais personne n'est là pour dire que la console ne fait pas vendre les petit jeux ? bizarre ...
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:14 PM
    ownayd zabuza et en plus questu fou debout Ă  cette heure lĂ  va donc faire dodo dans ton lit avec tes drap mario pour rĂȘver de jeux Ps3 sur wii
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 10:15 PM
    Zabuza, mais t'as toujours pas fini avec ça... -__- Les truc du genre "les pro-S seraient bien dégouter" etc ça fait plu rire du tout, le pire dans tout ça c'est que c'est juste pour ton plaisir personnel que tu veux que KH passe sur Wii, non parce que tu es fan de la série mais juste parce que t'aurais le kiki tout dur rien que le fait que les "pro-S" soient dégoutté. Non mais tu as quel ùge franchement.. :/ Faut pas oublier que Nomura est pas mal attacher à la marque Playstation et donc KH III a beaucoup plus de chance de débarquer sur PS3 que sur Wii.. Si c'est pour avoir un KH 2.5 avec un gameplay totalement différent, non merci.
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:16 PM
    Normal croos edge est mauvais manquerai plus qu'il marche lol paye ton exemple xD pas que des gros titre mais des gros jeux est en plus qui sont bon donc succÚs mérité.
    heartnet posted the 06/28/2009 at 10:17 PM
    Oui non c'est bon j'ai compris ton propos au dĂ©part me suis dit bon il lance un dĂ©bat sur la faisabilitĂ© de la chose et il va nous donner ses arguments mais en fait t'es juste un gros nsex qui suinte le believe et Ă  qui espĂšre la sortie de KH sur Wii pas pour le jeu mais pour juter dans son petit slip s'il sort pas sur ps3. Donc bon je vais m'arrĂȘter lĂ , te souhaiter une bonne soirĂ©e et Ă  bientĂŽt.
    zabuza posted the 06/28/2009 at 10:18 PM
    "si c est juste pour dire au pro S que KH 3 sortira sur Wii est un peu rapide " je suis d'accord, mais sa me fait trop marrer de voir des pro-s comme vous raler un max pour ces qques paroles==== akiba : c'est quand que tu te connect avec ton 2eime compte (fabien milou) que l'on rigole aussi de ce faux-cul ===Cloud : tjrs autand dégouté sur la wii à cause de MH, "Nomura est pas mal attacher à la marque Playstation" c'est vrais que kingdom hearts 358/2 sort uniquement sur PSP -_-
    kira93 posted the 06/28/2009 at 10:20 PM
    Oue pk pas un remake du 1 ou du 2 sa pourrait etre simpas sur Wii,Le KH3 trop tot.Pleurer on vera,je pense que la plus belle exclusivite de Square enix a leur actuelle est belle et bien le FF Versus XIII exclu PS3 diriger par le createur de KH.Apres fantasme encore surtout que rien n ai encore annonce mais je revienderai directement vers toi si KH 3 n est pas annonce sur Wii et je te demanderai des expliquation(Vu que tu affirme qu il arrivera sur Wii)
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 10:20 PM
    Putain mais change de disque un peu mon vieux, ça commence a s'enrayer la.. :/
    wkskalas posted the 06/28/2009 at 10:21 PM
    lol sam t'oublie un valkyrai sortie de nulle part et qui a reussit a percer un wks qui lui aussi s'est vendu plus que quasiment tout les autres rpg. que le 3 soit sur fera chier que les fan c tt et non les proS comme l'autres neuneu fouteur de merde aime lancer:/ et apres on se demande pourquoi l'ambiance est merdique sur le site -_-"
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:21 PM
    "je suis d'accord, mais sa me fait trop marrer de voir des pro-s comme vous raler un max pour ces qques paroles" admettre son trollage c'est original dit moi lol boulay. Chui pas fabien milo encore une fois mais bon... Et birth by sleep tu l'oublie lol le travail effectué sur les deux est bien différent et la preuve en est là c'est les dates de sortie xD
    kira93 posted the 06/28/2009 at 10:21 PM
    Pour moi KH 3 sortira sur PS3 et Xbox 360 ,Mais sur Wii tu t enflamme ! Et si il y a exclu sa sera uniquement sur PS3 ( c est mon avis )
    zabuza posted the 06/28/2009 at 10:23 PM
    kira = sincerement, je sais pas s'il viendra, mais bon il est vrais qu'un kingdom hearts vas plus a l'image de nintendo mais bon le sujet n'est pas la, je dit que le 3 viendra sur wii uniquement pour faire chié le gros boulet d'akiba c'est tout
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:25 PM
    "il est vrais qu'un kingdom hearts vas plus a l'image de nintendo " je crois que tout est dit xD "je dit que le 3 viendra sur wii uniquement pour faire chiĂ© le gros boulet d'akiba c'est tout" okay lolilol surtout que ça fait 12 ans j'ai pas postĂ© un com et toi ce soir tu pense Ă  moi xD t'as pas de life ? no friends go habbo hotel trouvĂ© des pote avec le mĂȘme cerveau que toi.
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 10:26 PM
    "kingdom hearts 358/2 sort uniquement sur PSP" Ah parce que tu croyais qu'il allait faire les 3 compil sur console Sony? -__- Regarde je vais te donner des exemples; Dirge of Cerberus = PS2, KH 1 & 2 = PS2, mĂȘme KH CoM est ressorti sur PS2, c'est pour dire! Il reste encore Dissidia et KH BbS = PSP, FF Versus XIII = PS3, ses seul projet sortit sur d'autre console sont Before Crisis FFVII & KH Coded = mobile, KH CoM = GBA puis KH sur DS..
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:26 PM
    Dit plutĂŽt tu t'es fait casser dans tout les sens et t'essaye de t'en sortir miserablement sale kikoo
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 10:27 PM
    "il est vrais qu'un kingdom hearts vas plus a l'image de nintendo" Je ne vois pas en quoi... parce qu'il y a Disney et compagnie??
    kira93 posted the 06/28/2009 at 10:28 PM
    Zabuza pk tu dit que KH va plus a l image de Nintendo ?
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:29 PM
    kira : parce que y'a mikey alors il avoue que la wii c'est ciblé pour les mioche mais ça il l'avoue moins dans d'autre poste lol que quand ça arrange que le public wii c'est les mioche
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 10:30 PM
    Mdr je l'imagine bien en train de s'astiquer ce qui lui sert de pĂ©nis en voyant l'annonce de KH III sur Wii. Le pire dans tout ça c'est non pas parce qu'il est fan mais juste pour le plaisir de voir les "po-S" (comme il dit) ĂȘtre dĂ©goutter. Mais LOL!! T'as pas de vie sĂ©reux??
    linkstar posted the 06/28/2009 at 10:31 PM
    Encore un article Ă  Troll. C'est monnaie courante ces temps-ci. Calmer vous un peu. C'est qu'un jeu.
    samsamare posted the 06/28/2009 at 10:32 PM
    Akiba > tu veux que je t'en cite d'autres ? Folksoul, Siren, Tears to Tiara, Agarest, et j'en passe : tous des bides sur PS3 au dépend de leurs qualité ; et devine pourquoi ?
    zabuza posted the 06/28/2009 at 10:33 PM
    tout simplement parceque la wii est plus un grand public et qu'ils connaissent mieux l'univers disney qui peut les incités a cheter tout simplement.===cloud faut arreter youporn mon ami
    akiba posted the 06/28/2009 at 10:34 PM
    Folksoul j'ai connu pire comme bide oublie pas qu'il est en platinium quand mĂȘme.
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 10:39 PM
    Zabuza, "cloud faut arreter youporn mon ami" ah bah ça va, tu me rassure, il y a autre chose qui peux t'exciter! "tout simplement parceque la wii est plus un grand public et qu'ils connaissent mieux l'univers disney qui peut les incités a cheter tout simplement." la bonne blague, t'es un comique toi tu sais? Parce que tu pense que y a du monde qui ne connaissent pas Disney??
    kira93 posted the 06/28/2009 at 10:39 PM
    hum bas la ps3 est cher mais elle a le meme publique que la PS2,et KH est destine au fan et sa Nomura le dit ,et il dit que c est grace a eu que le jeux vie au fil du temp.La majorite des fans de KH sont aussi fans de FF.Et le prochain FF sort sur PS3 et XBOX360 donc je pense que ce pubique sera vize en premier non ? ( je peux me tromper)
    zabuza posted the 06/28/2009 at 10:46 PM
    cloud "Parce que tu pense que y a du monde qui ne connaissent pas Disney??" mais quel est le rapport?! tes cons ou quoi, j'ai jamais dis le contraire, de plus je répond a kira===kira : ben ta pas tord, c'est sure que l'acheteur d'une PS3 est majoritairement le cas d'une personne qui a eut une PS2, je ne dis pas que tu a tord ou quoi que se soit, mais il faut ouvrir un peu les yeux, square enix ne fait pas un jeu pour faire plaisir mais pour se faire du fric, d'ou le cas FF 13 qui devien multi, les couts d'investissement coute chere voi-tu sur les consoles HD, ce qui est moin le cas de la wii et donc une plus grand rentabillité pour un parc presque équivalent de la somme des consoles HD, alors selon toi qui est un grand patron, tu préfÚre investire 3 millions de dollars pour un parc de 50 million de machine ou alors investire 10 millions de dollars pour les 55 millions de console HD, selon toi lequelle pourrais rapporter le plus d'argent?!
    laolyth posted the 06/28/2009 at 10:49 PM
    kh3 sur wii vous imaginez le choc, la suite moins belle que le précédent (excusez moi du troll c'est pas dans mes habitudes)
    samsamare posted the 06/28/2009 at 10:51 PM
    Pas forcĂ©ment Kira. Je ne cautionne pas les motivations de Zabuza, mais j'aime bien dĂ©battre sur la question. L'on pourrait dire la mĂȘme chose de MH qui jusqu'ici n'a Ă©tĂ© qu'une sĂ©rie PS ; et pourtant le 3 est sur Wii ; mĂȘme chose pour Star Ocean sur 360 par exemple ; Kingdom Heart Ă  dĂ©jĂ  fait des incursions sur machine Nintendo, donc, son public est aussi sur les machines de la firme ; d'autant plus qu'il n'est pas forcĂ© que ce soient cette fois ci les hĂ©ros des FF PS qui soient repris dans le 3, mais peut ĂȘtre ceux de la pĂ©riode Super Nintendo (Tera, Cecil et compagnie) ; enfin, la popularitĂ© de la sĂ©rie aux US, n'est certainement pas du au personnages de FF, mais bien Ă  ceux de Disney ; et aujourd'hui, le support le "mieux" en adĂ©quation avec le public de Mickey, ça reste la Wii : toutes les derniĂšres adaptation de films de la firme se sont mieux vendu sur la console de Nintendo que sur PS360. Personnellement, KH ne m'intĂ©resse pas en l'Ă©tat, vu que je n'adhĂšre pas aux univers Disney ; par contre, je vois parfaitement un spin off mis cette fois ci Ă  la sauce Nintendo, comme le mode Story de Brawl : et lĂ  ce serait certainement THE carton pour la sĂ©rie Ă  trĂšs grande Ă©chelle.
    zabuza posted the 06/28/2009 at 10:55 PM
    [ hiyu ] "kh3 sur wii vous imaginez le choc, la suite moins belle que le précédent (excusez moi du troll c'est pas dans mes habitudes)" en tracasse pas tes tout excusé, j'ai bien assé troller se soir donc un de plus de ta part ne vas rien changer
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 10:58 PM
    Zabuza, inverse pas les rĂŽles, c'est toi qui est con, tu dis parce que le jeu sera plus vendeur sur Wii car elle est plus grand public et qu'ils connaissent mieux Disney, mais nimp!!! Relis un peu ce que t'Ă©cris gogole... -___- MĂȘme les plus gros hardcore gamers ou Geeks au choix, peuvent trĂšs bien connaitre les Disney. Alala trop con ce mec. :/
    tibo. posted the 06/28/2009 at 11:00 PM
    Je demande Ă  certains de bien vouloir se calmer si ils veulent pas Ă  l'avenir avoir leurs coms supprimer
    zabuza posted the 06/28/2009 at 11:03 PM
    cloud : mais tu comprend mais vraiment rien, ne me dit pas que ceux qui avais une PS2 était touts des "hardcore gamers". de un mon gamin entre connaite et aimer il y a deux monde, donc voila, le seul truc que je dis moi c'est les couts de devellopement cout moin chere sur wii donc plus de rentabillité et aussi que le grand public peut craquer plus facilement que tes "hardcore gamers"
    gotenks1 posted the 06/28/2009 at 11:03 PM
    Cet article de Nsex désespéré .
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 11:08 PM
    Zabuza, Mais qui te dis que l'un connait mieux Disney que l'autre?? Mais sérieux t'es con ou tu le fais exprÚs??? Puis le truc avec l'hardcore gamer, c'était juste pour donner un exemple, tu dis que la Wii est plus "grand public" mais qu'en est-il des joueurs PS3? Tu t'embrouille tout seul la mon vieux.. -__-
    cloud7 posted the 06/28/2009 at 11:11 PM
    Bref moi jme casse car la c'est comme parler Ă  un mur.. Quoi que je dise, tu trouveras toujours des arguments dĂ©biles.. AllĂ© zou!! Et ne rĂȘve pas trop de pro-S dĂ©goutter sinon tu risque de mouiller ton string.
    samsamare posted the 06/28/2009 at 11:12 PM
    Cloud > mais ce n'est pas forcĂ©ment leur trip (en tĂ©moigne les mĂ©ventes des jeux Rares sur 360) : ce qui fait vendre KH auprĂšs des Hadcore, c'est FF et certainement pas "Disney" ; hors le succĂšs de la licence aux USA viens plus de "Disney" que de FF, puisque les 3/4 du jeu font rĂ©fĂ©rences et renvoient Ă  des univers Disney. La PS3 Ă  peut ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©e quelques fan hardcore de la PS2 ; mais certainement pas la trĂšs grande majoritĂ© de casual/grand public qui composait le gros de ses acheteurs (22 million contre 120 million : c'est quand mĂȘme presque 100 millions d'acheteurs dans la nature). Il ne faut pas se leurrer : le grand succĂšs de KH au niveau mondiale (plus de 5 millions d'unitĂ©s pour le premier Ă©pisode) n'est certainement pas dĂ» aux hardcores, mais bien au grand public, qui justement n'est plus sur PS3. Sans compter que le rĂ©cent succĂšs du spin off DS (450 000 ventes dĂ©jĂ , alors que la meilleurs vente sur PSP a tapĂ© dans les 500 000) tend Ă  prouver que le public du jeu n'est justement pas "hardcore"
    zabuza posted the 06/28/2009 at 11:16 PM
    mais j'ai rien dit sur la PS3, tu flash ou quoi! tout les trois console visent d'une certaine maniere le grand public c'est surtout ceux la qui sont des acheteurs intensif d'un tel jeux, que tu le veuille ou non c'est comme sa DSL
    linkstar posted the 06/28/2009 at 11:19 PM
    Toujours Ă  tergiverser lĂ -dessus ? Les gens qui veulent pas lĂącher le morceau.
    chuck posted the 06/28/2009 at 11:33 PM
    Heuresement que ce n'est qu'un jeux ! -_-'
    lesieurkuru posted the 06/28/2009 at 11:36 PM
    Fichtre, HeroX est pas là pour voir son chéri.
    thomasss posted the 06/29/2009 at 12:22 AM
    Gotenks : ahahaha le mec qui est limite a se pendre quand il regarde les charts et qu'il parle de ca xD Akiba bon bah c'est toujours le trisomique de service ce mec...
    wkskalas posted the 06/29/2009 at 12:40 AM
    je croyais que c'etais plutot ton role thomass
    spine posted the 06/29/2009 at 07:49 AM
    "sous une forme differente" ca correspondrait bien Ă  un remake du 1&2.
    A la limite pourquoi pas, mais que s'ils ameliorent le 1 avec les nouveaute du 2, car autant j'ai bien aime le 2, autantle un j'ai du me forcer Ă  le finir tellement c'etait brouillon.
    waurius59 posted the 06/29/2009 at 07:51 AM
    Nomura n'a pas préciser de plate-forme pour son prochain jeu estampillé Kingdom Hearts.

    Vous avez lu l'interview ?
    hero posted the 06/29/2009 at 08:14 AM
    Ouai kuru, j'ai raté l'autre kikoo .//////// Sinon j'aime bien les " Ouai Nomura il est amoureux de sony lalalalére, il fera zamais de zeux pour la concurence il est pas comme KOJIMA cay pas le boulay, la ps3 elle peut mieux apporter paskellle a des zolies graphisme :niais: Et en plus sur wii, lol kikoo, les mouvement c'est nulle; xd ptdr rolf".
    kekell posted the 06/29/2009 at 08:40 AM
    un KH sur wii , je penserais + à un spinn-off comme sur DS/PSP , le véritable KH3 sera sur console HD ...
    wanda357 posted the 06/29/2009 at 08:55 AM
    nooon moi je le veut sur ps3!!!! mais si il sort sur la wii je m'en fous puisque je lé alor pas tres grave
    lleuxy posted the 06/29/2009 at 09:06 AM
    Ouah je viens de lire les tous les coms et il y a vraiment des gros "rageux". C'est bon c'est pas la fin du monde si KH 3 ou un spin-off sort sur Wii, faut voir les choses autrement, ça fera un bon jeu de plus sur Wii. Je vous rappelle quand mĂȘme que les premiers Kingdom Hearts sont sortis sur PS2 parce que c'Ă©tait la console qui se vendait le plus Ă  l'Ă©poque (je ris au nez qui me dirons que c'est faux, que il sont sortis sur cette console parce que Nomura aime Sony lol). De plus, je crois bien que la Wii est la console la plus vendue de cette gĂ©nĂ©ration non ?! Ou sinon j'ai des hallucinations. Et au fait, je rappelle quand mĂȘme au cas oĂč que la PS2 Ă©tait la console la moins puissante de la prĂ©cĂ©dente gĂ©nĂ©ration alors que la GameCube (qui sert de base Ă  la Wii, cette derniĂšre possĂ©dant tout de mĂȘme plus de puissance que sa grande sƓur) terminait 2Ă©me aprĂšs la Xbox, donc stop dire des conneries genre "kh3 sur wii vous imaginez le choc, la suite moins belle que le prĂ©cĂ©dent". Et puis Square Enix sont quand mĂȘme connus exploiter le potentiel graphique des consoles au maximum pour leur titre AAA. Enfin, je tiens quand mĂȘme Ă  signaler que les phrases genre "loleuxxxxxxx KH 3 sur Wii c'est impossible, c'est nul, tous les fans de la sĂ©rie le veulent sur PS3 avec des graphismeux HachDééééééé !" me font exploser de rire : tous les fans de la sĂ©rie que je connais (et j'en connais beaucoup), dont moi, possĂšdent tous une Wii chez eux dans le pire des cas quand il n'ont pas au mieux une console HD en parallĂšle. Donc bon ça veut rien dire tout ça. Moi, Kingdom Hearts sur Wii j'y crois comme fer. Ah, et petit rappel => http://uk.media.wii.ign.com/media/143/14354710/vids_1.html
    kekell posted the 06/29/2009 at 09:11 AM
    lleuxy] y avait une grande différence entre la PS2 et la Gc ? NON , excuse moi , mais la wii = PS2 , sortir un véritable KH3 sur wii serait un gùchis , KH est une licence magnifique avec une ambiance féerique etc bref pour moi et pour beaucoup , ça serait une régression ... c'est comme sortir un FF15 sur wii ... perso je pense à un veritable spinn-off qu'une vrai suite
    soudis posted the 06/29/2009 at 10:19 AM
    putin sa fait peur 0.o

    Quesqu'on s'en tape de la console le jeux sera toujours aussi bon ...
    lleuxy posted the 06/29/2009 at 10:45 AM
    Kekel, je vois pas pourquoi tu parles de rĂ©gression... Que je sache, aucun opus HD de Kingdom Hearts n'est paru Ă  ce jour. OK si c'Ă©tait le cas et qu'un Ă©pisode HD Ă©tait dĂ©jĂ  sorti avec des graphismes qui en jettent, lĂ  on pourrait parler de rĂ©grssion (sur le plan technique) si une suite devait sortir sur Wii. Mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui le plus KH est le 2 paru sur PS2. Comme la Gamecube en Ă  quand mĂȘme pas mal en plus sous le capot que la PS2 (je te parle pas de la Xbox qui Ă©tait un monstre de puissance en comparaison) et que la Wii est considĂ©rĂ© comme Ă©tant 2 GameCube Ă©tant cĂŽte Ă  cĂŽte, la Wii est donc assez puissante pour faire tourner des jeux 2 fois plus beaux, ambitieux qu'un Resident Evil 4 Ă  son Ă©poque (je parle de sa version sur GC hein). Faut arrĂȘter de dire que ce sera forcĂ©ment moche sur Wii, si Square Enix se sort les doigts du c** ils peuvent facilement faire quelques chose de trĂšs jolis sur Wii (cf. Super Mario Galaxy, Zack & Wiki, Tomb Raider Anniversary, Sonic Unleashed, The Conduit pour ceux qui sont dĂ©jĂ  sortis et Spyborg, FFCCTCB, MH 3, le prochain Zelda [Myamoto a dis qu'il aurait de beaux graphismes],... pour les jeux Ă  venir).
    shiks posted the 06/29/2009 at 11:06 AM
    Kekel "KH est une licence magnifique avec une ambiance fĂ©erique etc". Si c'Ă©tait une license au design assez rĂ©aliste je comprendrais. Mais fĂ©erique la wii peut le faire et faut arrĂȘter avec vos graph, nan mais gĂ©nĂ©rations de merde.
    kekell posted the 06/29/2009 at 11:54 AM
    desolé mais on est plus sur PS2/xbox/Gc , je sais pas voir un KH avec des graphismes digne de la PS3/360 c'est un pur bonheur ... dans ce cas si on suit votre raisonnement autant rester sur une Tv en noir et blanc
    samsamare posted the 06/29/2009 at 12:12 PM
    Oui, mais si on suit ton raisonnement, tous les jeux old gen auraient du etre developpĂ© sur GC ou sur Xbox : hors ça n'a pas du tout Ă©tĂ© le cas alors que des jeux comme les FF auraient largement gagnĂ© en finesse graphique et en possibilitĂ©s sur ces deux machines. De mĂȘme la plupart de ceux qui prĂŽnent aujourd'hui que ce serait "du pur bonheurs" n'ont pas hĂ©sitĂ©s Ă  se prendre la version PS2 de RE4 quand celle ci est sortie sur la machine de Sony, alors qu'elle Ă©tait techniquement largement en dessous de la version GC : n'est ce pas un peu un double discours ?
    itachi974 posted the 06/29/2009 at 12:50 PM
    Mon dieu les pleureuse HD , des qu'un jeux PEUT sortir sur wii il vienne pleurer comme un gosse qui vois une jouet dans les mains d'un autre enfant :lol
    kekell posted the 06/29/2009 at 01:04 PM
    c'est et non:lol
    zabuza posted the 06/29/2009 at 01:20 PM
    kekel tu fait de plus en plus pitié l'ami
    cloud7 posted the 06/29/2009 at 02:25 PM
    Non mais la c'est ceux qui espĂšre un vrai opus sur Wii qui font pitiĂ©... Faudrait arrĂȘter de se leurrer, Si KH III il y a, c'est trĂšs certainement sur console HD qu'il sera!! Certains sont dĂ©jĂ  tout excitĂ© parce qu'il y a quelque Ă©pisodes estampillĂ© KH sur console Nintendo qu'ils voient dĂ©jĂ  l'avenir de la sĂ©rie dessus.. C'est pas parce que DQ IX sort sur DS que ça y est tout les plus gros titre de SE vont dĂ©barquĂ© sur DS/Wii. -__- Bref arrĂȘtez un peu de vous exciter pour rien les gars. Nomura est un peu comme Kojima, il a une prĂ©fĂ©rence pour la console de Sony et en plus il aime que ses jeux nous en mettent pleins les yeux donc quoi de mieux qu'une console HD pour cela!
    samsamare posted the 06/29/2009 at 05:47 PM
    Je pense plutĂŽt que le fait de revenir poster incessamment pour dire qu'il ne sera pas sur Wii, mais sur HD, prouve au contraire que cette possibilitĂ© est plus que probable et Ă  tendance Ă  en effrayer certains qui pour se rassurer, reviennent Ă  chaque fois pour dire que Nomura est un fanboy Sony ... sauf que ce n'est pas Nomura qui dĂ©cide au final, mais belle et bien SE : Mimaki a beau avoir fait la gueule contre le portage de ses exclus Wii sur PS2, ça n'a pas empĂȘchĂ© Capcom de le faire ; sans parler de l'exclusivitĂ© FF13 qui au final n'en n'est plus une