kekell > blog
4
votes
    tags :

    publié le 21/05/2009 à 17:23 par kekell
    commentaires (83)
    tonytru4n [Exp : 147 - Niv : 2] publié le 21/05/2009 à 17:25
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:26
    Allez 70.
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:27
    kira93 [Exp : 2244 - Niv : 23] publié le 21/05/2009 à 17:28
    Kekel tu est inscrit a la beta de uncharted 2
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:30
    je galere
    craft93 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:30
    AHHHH XD Une tres bonne nouvelle
    zboobi [Exp : 45 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:30
    "Kojima Project : Only sur PS3 ?" -> The english style !!!!!
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:31
    s'est du franglais (dédicace à Kamaro :: RIP )
    kayama [Exp : 2370 - Niv : 24] publié le 21/05/2009 à 17:48
    Cela me parait un peu tôt pour annoncer un nouveau Metal Gear. Ils n'ont pas encore fini d'exploiter MGS4 à mon avis. Du DLC ou une version submachin c'est déjà plus probable je pense.
    eldrick [Exp : 1 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:52
    D'un autre coté ils ont toujours annoncé les MG toujours en avance mais j'avoue que ça serait surprenant
    kaga [Exp : 544 - Niv : 6] publié le 21/05/2009 à 17:53
    le compte à rebours du teaser se termine dans 7h, wait and see
    kayama [Exp : 2370 - Niv : 24] publié le 21/05/2009 à 17:54
    D'après la source il pourrait également s'agir d'un jeu PSP.
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:56
    en faite l'info circulera sur la partie PSP + PS3 mais bon , je doute que le fameux projet de Kojima soit ... un jeu PSP
    eldrick [Exp : 1 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 17:57
    Oui ça pourrait être portable op 2 ou acid 3
    freedom [Exp : 2701 - Niv : 28] publié le 21/05/2009 à 17:57
    Tout dépend du jeu à mon avis, déjà je ne pense pas qu'il y aura un nouveau Mg"s" avant une annonce d'un Mgs4 subsi****. Mgs4 est une très bonne exclu Ps3, mais est-ce que Konami ne voudra pas (Ou plutôt peut se permettre) du parc 360 en plus de celui de la Ps3 pour un nouveau épisode (ou nouvelle saga Metal Gear) ?
    liquidus00 [Exp : 4577 - Niv : 46] publié le 21/05/2009 à 17:58
    Normalement, un nouveau compte à rebours commencera à la fin de celui qui s'ecoule en ce moment. Mais peut être aurons nous plus de details ^^ Je suis convaincu que c'est un nouveau Metal Gear. Kojima a en tout cas réussi à semer la confusion chez les joueurs ^^
    fragg [Exp : 636 - Niv : 7] publié le 21/05/2009 à 18:01
    Le truc des 5 comptes a rebourd j'y crois pas... les 5 variables du flash ne seront pas utilisées
    carlosrivera [Exp : 8 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 18:12
    Je sens bien l'annonce multiple du coté de konami, en premier lieu un nouveau msg (exclu ps3), un jeu multi pour le public occidental(peut être supervisé par kojima) et enfin un nouveau jeu psp, probablement un nouveau spin off metal gear, afin de prolonger encore un peu la longue liste de jeux a venir pour cette derniére, annonces massives qui pourraient se transformer en line up de la psp2.
    En bref a suivre.
    lejnoun [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 18:16
    freedom: tu sais tu peux te payer la ps3 en plusieurs fois, enfin si t as un compte en banque, si c est tes parents qui te paie des trucs
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:26
    "mais est-ce que Konami ne voudra pas (Ou plutôt peut se permettre) du parc 360 " -------------> avec Kojima ça va être difficile ...
    dedad [Exp : 1974 - Niv : 20] publié le 21/05/2009 à 18:30
    Le pognon vaincra M$.
    kayama [Exp : 2370 - Niv : 24] publié le 21/05/2009 à 18:33
    Ce n'est parce qu'un jeu passe multi qu'il se vendra plus, l'effet d'exclu peut également jouer beaucoup sur le succès d'un titre. Ca dépend du jeu en fait.
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:33
    Le pognons de M$ na pas réussis à faire passer MGS4 sur leur plateforme, apparement il reste quelques rondelles forgé à l'adamantium solidifié chez Konami, ce qui ne plait pas aux plus fortuné de l'industrie, au plaisir des joueurs PS3
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:35
    A noter que si un Metal gear devait être d'entré multi-support, on perdrait toute l'attention technique apporté à une seul plateforme...
    balfleir [Exp : 1400 - Niv : 15] publié le 21/05/2009 à 18:36
    pour le moment Microsoft est très silencieux coté annonce,attendez vous a une annonce choc comme celle de l'année derniere ,genre mgs4 Multi on ne sais jamais, avec le fric on peut tout acheter
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 18:38
    karbon] si un MGS sort sur 360 egalement , le gros probleme s'est que la version PS3 sera bradé pourquoi ? à cause des limites de stockage du DVD ... je doute que MS soit "pour" qu'un jeu d'action prenne 4 ou 5 DVD
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:39
    On en a tellement ris de ce portage de MGS4 sur 360 qu'au final je me demande si Konami ne devrait pas leur refiler aux joueurs 360 tout en annonçant le 5 en exclu sur PS3
    kira93 [Exp : 2244 - Niv : 23] publié le 21/05/2009 à 18:39
    lool choc,no pas vraiment .Si la Big annonce de microsoft est MGS4 multi.Sa serai vraiment tres loool et du foutage de gueule pour les fan boy MS
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:40
    Kekel, c'est exactement ce que je dis, surtout que MGS4 n'exploitait pas toutes les capacités de la PS3, faire un multi en ayant la 360 comme Boulet, il est évident que techniquement le soft en prendra un léger coup.
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 18:43
    je ne parle pas particulièrement de MGS4 mais d'un nouveau Metal Gear (ou de son nouveau projet) car on sait tres bien que le nouveau MG aura de nombreuses cinématiques (vu que Kojima est fan de ciné et adore développer le scenario/personnages etc d'un jeu
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:45
    Je parlais également du prochain MG ...
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 18:46
    ha ok
    kira93 [Exp : 2244 - Niv : 23] publié le 21/05/2009 à 18:48
    looooooooool c marrant ,regarder Pro SONY et Pro Microsoft .regarder la derniere conference de hideo kojima vous aurai la reponse du support sur le quel ces prochains jeux seront .
    grayfoxx [Exp : 5230 - Niv : 53] publié le 21/05/2009 à 18:48
    Deja que Sir Kojima n'a pas pu exploiter toutes les specificités techniques de la console de sony(par manque de temps? je ne sais pas).ça m'etonnerait beaucoup qu'il se penche sur du multi,ça n'a d'ailleurs jamais été le credo du monsieur.En tout cas j'attends fermement un nouveau MG(S) en esperant qu'il soit aussi grandiose si ce n'est plus que le 4 eme.De plus le format choisi par Sony est l'ideale pour ce genre de production à l'instar des rpg.Et le public en grande majorité sur 360 n'est pas receptif par ce genre de jeu trés cinematographique,trés profond donc il ferait irrémédiablement un four.Bref il y a tellement de raisons pour lesquelles un MG sur bobox serait un non sens totale malgré la superiorité du parc de consoles installés.
    grayfoxx [Exp : 5230 - Niv : 53] publié le 21/05/2009 à 18:51
    Mais bon la puissance financiere irresistible de Ms peut abattre des montagnes,konami pourrait ceder à la proposition mais alors il faudrait evincer Sir Kojima de la scene.Et ça je ne pense pas que ça serait à leur avantage.
    kayama [Exp : 2370 - Niv : 24] publié le 21/05/2009 à 18:51
    Blafleir : franchement j'espère que Microsoft ne va pas se contenter d'annoncer des titres qui finiront tôt ou tard sur PS3 (exclus temporaires) ou d'aller chercher des exclus chez la concurrence. Ca ferait carrément pitié face au gros catalogue de Sony (Trico, GOW3, Heavy Rain, Ratchet, GT5, Uncharted 2, MAG...). J'espère pour eux qu'ils ont prévu des nouveautés de taille.
    kayama [Exp : 2370 - Niv : 24] publié le 21/05/2009 à 18:55
    Sinon concernant Kojima Productions je reste sur ce que je disais après la GDC à savoir qu'ils développent une exclu PS3 (ce qui permettra de mieux exploiter sa technologie) + un titre exclu 360 ou multi.
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:55
    "Mais bon la puissance financiere irresistible de Ms peut abattre des montagnes,konami pourrait ceder à la proposition mais alors il faudrait evincer Sir Kojima de la scene." ------> et c'est la que se pose le probleme ! Kojima ! si ce monsieur n'avait (visiblement )pas autant de principe, je pense que ça fait longtemps qu'il aurait porté MGS4 sur 360, en réalité je suis super étonné que ce jeu ne soit pas sortie sur Xbox 360 quand on sait à quel point Microsoft désir ce jeu sur leur machine plus que tout ! mais c'est sans compter Kojima apparement, je dis bien apparement ...
    craft93 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 18:56
    C'est clair que microsoft va devoir imperativement annonce du lourd voir du tres lourd parce que de l'autre cote Sony a d'exellente carte a joue. On verra tout sa a l'E3. Et moi je pari sur une exclu PS3 et un jeu multi
    craft93 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 18:57
    *moi je pari sur une exclu PS3 et un jeu multi pour Sir Kojima
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 18:59
    "J'espère pour eux qu'ils ont prévu des nouveautés de taille." -------> si c'est le cas, franchement je casserais moins de sucre sur leur dos, car c'est toujours ce que j'attendais de Microsoft, la si ils viennent avec des nouveautés, je les regarderais d'un oeil différent
    kira93 [Exp : 2244 - Niv : 23] publié le 21/05/2009 à 18:59
    loool et moi je pari sur 2 exclu PS3.
    freedom [Exp : 2701 - Niv : 28] publié le 21/05/2009 à 18:59
    Fabien => Toujours à dire des conneries inutiles toi Si je voulais une Ps3 je me la prendrais demain, pour l'instant rien ne me donne envie de l'acheter, mais ça viendra. Maintenant, laisse les grands parler et avoir un débat intéressant plutôt que de nous faire subir les phrases à deux balles que tu nous sors à chaque news saupoudré de ton humour à chier. Bref, je suis d'accord avec vous pour un Mgs, il peut se le permettre, mais pour une autre licence c'est autre chose (Un nom ne vend pas forcement plus qu'un titre). M'enfin je reste sur l'idée qu'avant un nouveau Mgs, il y aura un Mgs4 remplis de bonus comme tous les autres épisodes.
    balfleir [Exp : 1400 - Niv : 15] publié le 21/05/2009 à 19:00
    quand je parlais d'annonce choc de l'an dernier, je fessais allusion a FFXIII
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:01
    Moi c'est surtout une annonce qui m'avait rire ce FFXIII sur 360, de voir à quel point un jeu PS3 était désirer à ce point par les 360'teux
    balfleir [Exp : 1400 - Niv : 15] publié le 21/05/2009 à 19:03
    qq chose me dit que Microsoft prépare le même coup pour cette année peut être lair ou haze en multi qui sais
    kekell [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:05
    ou ptet que Sony prepare l'arrivée de Too Human
    kira93 [Exp : 2244 - Niv : 23] publié le 21/05/2009 à 19:07
    OU gears of war remake la explose de rire
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:07
    Perso je n'ai aucune envie des exclus 360 sur PS3
    anakil02 [Exp : 2500 - Niv : 26] publié le 21/05/2009 à 19:08
    il est vrai que ms a perdu en qualité avec le sucée quant je pense a ces perles exclu a la xbox 1er gen alors que la 360 ne propose presque plus que des jeux multi ,je ne comprendrai jamais pourquoi ms a laisser bioware et d'autre studio ce faire racheter par ea ,ubi etc..
    kekel perso si too human sortait sur ps3 j'en serais le premier ravis j'avais vraiment aimer se diablo like !
    grayfoxx [Exp : 5230 - Niv : 53] publié le 21/05/2009 à 19:08
    Je pense que si il y a bien une exclue qui pourrait sauter:ça serait plutot ff versus 13.ça ne m'etonnerait pas le moins du monde.Pourquoi?la reponse est plus qu'evidente,le grand amour du PDG de la boite pour Ms.Une serie de facteurs accentue cette potentielle verité,la grosse negligence du support sony(les RPG gamers attendent toujours last remnant meme si ce dernier n'a pas eu des critiques elogieuses,silence radio),ajoutons à ça une exclue pour le support de bilou,pour finir par un bon coup de couteau dans le dos pour Sony à l'E3 2008.
    craft93 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:09
    Moi aussi aucune exclu 360 ne m'interesse enormement peut etre que sa changera a l'avenir
    anakil02 [Exp : 2500 - Niv : 26] publié le 21/05/2009 à 19:09
    karbon moi je serais pas contre gear of war ou un battle station midway
    kira93 [Exp : 2244 - Niv : 23] publié le 21/05/2009 à 19:09
    Idem pour moi karbon il peuvent se le garder leur catalogue soit disant allechant
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:11
    "ça serait plutot ff versus 13.ça ne m'etonnerait pas le moins du monde" -------> j'ai envie de dire, déjà qu'ils s'en sortent pour arriver à porte le FFXIII sur 360 avant de passer au Versus, car aux dernières nouvelles ils auraient du mal à bosser sur cette version, m'enfin bon perso les FF je m'en branle, j'espère qu'ils ne vont pas voler cette exclus mais plutôt une autre de taille histoire de ne pas faire pitier ...
    anakil02 [Exp : 2500 - Niv : 26] publié le 21/05/2009 à 19:11
    meme un lost odyssey remanier me tenterai bien !
    balfleir [Exp : 1400 - Niv : 15] publié le 21/05/2009 à 19:12
    les jeux mistwalker sont alléchant pourtant surtout la saga lost odyssey
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:13
    Anakil, Gears of War est un excellent jeu ! mais je préfère qu'il reste sur 360, c'est la seule véritable identité de la machine à mes yeux, de plus ce genre de soft avec l'UE3 sur PS3, non merci >_
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:13
    Franchement vous vous rendez compte de vos contradictions?
    tonytru4n [Exp : 147 - Niv : 2] publié le 21/05/2009 à 19:14
    On crache beaucoup sur les exclues pcq soit disant tout les joueurs ne peuvent pas en profiter mais force est e constater que ce sont les exclues de chaque console qui tire meilleur avantage de la console concerné ( uncharted , Killzone2 , MGS4 pour PS3 et GeOW de autre). Concernant MGS et connaissant l énorme ambition de Kojima pour chaqun de ces jeux ça se passera surement et uniquement sur PS3
    grayfoxx [Exp : 5230 - Niv : 53] publié le 21/05/2009 à 19:14
    karbon>Avec Ms on est jamais assez surpris grace à leur flot de dollars.^^Mais wait and see
    anakil02 [Exp : 2500 - Niv : 26] publié le 21/05/2009 à 19:16
    si je me souviens bien a l'e3 06 kojima disait etre interressé par le fait de faire un jeu sur 360 mais je pense que ca a du lui passé !
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:16
    Gray Fox, Microsoft ne peut pas tout acheter (moi par exemple ) surtout si un contrat est signé
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:20
    Vous avez une preuve pour les achats d'exclu de Microsoft ?
    zboobi [Exp : 45 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:22
    Ca me fait rire quand je vois certains posts, genre "aucune exclus de la/des consoles concurrentes ne m'intéressent" parce que quand certaines licences étaient sur une console différente lors de la génération précédente et que leur suites se retrouvent ailleurs sur la génération actuelle, on en voit beaucoup crier au scandale, bizarre après quand on lit des choses qui se cobtredisent :/ Je ne vise personne en particulier ^^ aller si 1 Kratos, serieux tes premiers posts son ridicule osef des fanboys X vs fanboys Y, ca craint :/
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:26
    "Vous avez une preuve pour les achats d'exclu de Microsoft ?" -----> de la même manière qu'on en a pas pour les achats d'exclus de Sony, bref bisounours land, tout ceci n'a rien à voir ...
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:28
    "et que leur suites se retrouvent ailleurs sur la génération actuelle, on en voit beaucoup crier au scandale" ---------> il n'y a pas de quoi crier au scandale, éprouver de la pitier ça oui par contre
    zboobi [Exp : 45 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:28
    *sont, *ridicules,* contredisent, *Finalement y'en a bien 2
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:30
    Allons Karbon, n'est tu pas adepte de la focalisation unique sur les pratiques de Microsoft ?Pourquoi les pratiques de l'un seraient répréhensibles contrairement à l'autre ? Ah et quand Kojima reste fidèle à une marque c'est un homme intègre, quand il s'agit d'Itagaki c'est un "gros con" ?
    freedom [Exp : 2701 - Niv : 28] publié le 21/05/2009 à 19:31
    De la pitié car les éditeurs ont le choix cette fois ? Mouais... C'est bien souvent les éditeurs qui veulent faire du multi même s'il ne le disent pas
    tonytru4n [Exp : 147 - Niv : 2] publié le 21/05/2009 à 19:36
    Moi ce qui me fait pitié ce n est pas les éditeurs qui acceptent des gros chéque pour par exemple du LDC exclu comme pour GTA mais plutot les gros comme microsoft qui donne 20 millions pour une exclue au lieu de mettre cette argent en interne pour créer leur propre exclue.ça sony l a compris et j espére que microsoft le comprendra et tout le monde sera content : Les éditeurs programmeront sur les 2 consoles donc + de revenues , les joueurs auront + de jeux et la différence se fera en interne (même si de ce coté Nintendo est champion)
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:36
    "Pourquoi les pratiques de l'un seraient répréhensibles contrairement à l'autre" ------> tu as parfaitement raison, c'est la raison pour laquelle je n'excuse aucun d'eux, mieux, je n'excuse pas l'un pour dédouaner l'autre pour tout annuler ---------> Ah et quand Kojima reste fidèle à une marque c'est un homme intègre, quand il s'agit d'Itagaki c'est un "gros con ------> il se dit qu'Itagaki aurait un probleme avec Sony, voila pourquoi il n'est pas comparable avec Kojima, j'ai du mal à croire que Kojima ait une dent sur Sega, Nec, SNK, Microsoft, Nintendo, seulement la série des MGS son née sur les machines Sony, il y a des chances que l'homme soit attaché aux systeme du constructeur pour cette série, pour itagaki désolé mais je n'arrive pas à les comparés, en fait je ne sais même pas ce qu'il vient faire dans la conversation ...
    tonytru4n [Exp : 147 - Niv : 2] publié le 21/05/2009 à 19:40
    MGS est né sur NES Karbon -----> sinon n oubliez pas que la plupart des éditeurs sont parti de chez Nintendo pour la PS1 a cause du spport CD .
    karbon [Exp : 700 - Niv : 8] publié le 21/05/2009 à 19:41
    Metal gear est née sur MSX
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:41
    Heavy Rain est une exclue car kaz hirai a des beaux yeux car bon le coup des limitations techniques chez la concurrence... Si Itagaki était le seul créateur de talent à avoir des problèmes avec sony... Sakagushi tu connais ? Mgs est peut être né sur une machine sony mais metal gear non. C'est une licence konami et non Sony, je vois même pas pourquoi la genése de la saga snake se devrait d'être affilié a sony. Imagine la ps1 sans les licences née sur nes Les éditeurs sont détaché des marques et c'est tant mieux, sony a déjà du lourd avec ses propres studios...
    tonytru4n [Exp : 147 - Niv : 2] publié le 21/05/2009 à 19:46
    On sait ou a fini Itagaki....ou non d ailleur il est ou il vend des bagnoles peut étre ? lol Sinon ne comparé le génia Kojima a Itagaki SVP un peu de bon sens!
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 19:52
    Itagaki et Kojima ont une passion commune > les navets. Faut arrêter de mettre ce mec sur un piédestal,ce n'est pas un génie, loin de là (ses scénarios depuis le 1 sont trop alambiqués- pas complexe- s'il s'agissait d'un autre média ils seraient considérés comme mauvais). Entre lui et Ueda, ma préférence va pour le second. Que kekel veille sur moi
    tonytru4n [Exp : 147 - Niv : 2] publié le 21/05/2009 à 20:03
    ah d accord les scénario de MGS ne sont pas complexe j sais pas ce qui te faut :s. M enfin entre un MGS et un ZOE contre un DOA et un NG pour moi y as pas foto
    grayfoxx [Exp : 5230 - Niv : 53] publié le 21/05/2009 à 20:07
    Lol y'en a bien qui aime jouer des jeux ou on incarne des mioches sans charisme dans une histoire completement niaise,ou alors incarner des fashion victims qui se la jouent tenebreux avec des combats tour par tour aléatoires/ou non ,archi redondants et,perso. je respecte ceux qui aiment ce genre de jeux.Pour certains, Molyneux est un monstre du jv,à mettre dans le podium des createurs de jv,n'ayant pas du tout accroché au dernier né de ce monsieur,je n'irai jamais cracher sur le jeu devant ceux qui l'addulent,juste question de respect des gouts d'autrui.
    grayfoxx [Exp : 5230 - Niv : 53] publié le 21/05/2009 à 20:09
    hero X>Quand tu cites Heavy rain,c'est tout de meme un exemple caduque dans le sens ou on sait pertinemment que le jeu est édité par sony et donc financé par celui ci.Or avec Ms,il s'agit de payer pour avoir un jeu qui est develloppé dans un studio tiers juste pour que celui ci soit une exclue.L'exemple de square enix est plus que frappant.Ne me dis pas que cet editeur opportuniste devient tout d'un coup un des meilleurs soutiens de la boite juste pour les beaux yeux de bilou(meme si il n'est plus aux commandes^^).
    freedom [Exp : 2701 - Niv : 28] publié le 21/05/2009 à 20:14
    "un MGS et un ZOE contre un DOA et un NG" 4 jeux totalement différent, mais qui sont tous excellent dans leurs domaines. Bref, ce n'est qu'une histoire de préférence.
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 21/05/2009 à 20:16
    Osef j'avais dis 70 > Mission complete même si je pense pas tout ce que je dis
    tonytru4n [Exp : 147 - Niv : 2] publié le 21/05/2009 à 20:16
    Oui freedom mais en même temps j compare juste les jeux qu ils on fait et la ya pas bcp de choix (Kojima a t il fait autre chose ? et Itagaki ?)